Les discussions
Envoyer un message sur facebook
Bonjour, J'ai envoyé un message a un ami a moi sur facebook mais j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre a part lui peut voir se messages. M...
Comment mettre "jr." sur facebook?
Bonjour, Comment fait-on pour placer "Jr." à la fin de mon nom? svp J'ai essayé mais ça n'a pas fonctionné. :( Aidez-moi svppp Configurat...
Bonjour, comment faire pour ne pas recevoir les conversations de facebook dans notre courrier ordinaire? Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Renseignement facebook
Bonjour ; je voudrais savoir si c'était possible de supprimer d'un seul coup toutes les pages aimée sur notre facebook depuis le début ?! Si oui merci...
Facebook / durée du cache google
Bonjour, étant à la recherche d'un emploi, j'ai tapé mon nom dans google pour m'assurer qu'aucune info suspecte ne s'y trouve. Mon compte facebook...
Bonjour, j'ai acheté un nouveau ordinateur et depui je n'arive plus a me connecte pouvé vous n'aide merci cordialement Configuration: Windows 7...
Module pour facebook photo
Bonsoir, voila mon probleme, je veux créer un album sur facebook, simple auparavent, mais maintenant le site me dit "Vous devez télécharger et instal...
Bonjour, Vous voulez bien s'il vous plait m'aider a supprimer les restrictions sur mon proxy.je n'arrive pas a accéder a facebook a partir de ma c...
Créer une page université dans facebook ?
Bonjour, Bonjour comment créer une page université dans facebook ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Connection iphone et facebook
Bonjour, j'ai depuis peu un Iphone 3g s, mais j'ai facebook qui ce déconnecte toutes les 2 minutes.. Quelqu'un pourrait m'aidé pour que sa reste conne...
Problème d'affichage des "jaime" sur facebook
Bonjour, Normalement, quand on aime quelque chose sur facebook, ca s'affiche comme ca sur le mur : https://imageshack.com/ Ors, chez moi (que ...
Deuxieme page facebook
Bonjour, comment faire une deuxieme pagefacebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, sur facebook en conversation ou sur mon mur sa me propose des petit smiler qui donne sur un site et quand jecrit =) sa met le smyler et mes...
Police d'écriture sur facebook
RésoluBonjour, suite à une mauvaise manipulation de la souris, les écritures sur facebook sont devenues minuscules et je ne sais pas les remettre normal...
bonjour j 'emerais bien m'inscrire sur Facebook mai sa ne veut pas
Restreindre le visionnage facebook(famille)
RésoluBonjour, J'aimerais choisir qu'est ce que ma famille a le droit de voir sur mes amis... et tout, alors avez vous une solution pour restreindre l'acc...
Supprimer compte facebook.
RésoluBonjour, Je souhaiterai supprimer mon compte facebook Comment faire ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Perdu mot de passe facebook d'un compte désac
Résolu/FerméBonjour, J'ai un énorme problème. En décembre 2010, j'ai changé mon mot de passe Facebook. Quelques jours plus tard, j'ai désactivé temporairement m...
Mur facebook
Bonjour, une fille sur Facebook m'a bloquer sans faire exprès et puis ma débloquer depuis je n'arrive plus a voir son mur et elle non plus n'arriv...
Changer nom d'utilisateur sur facebook
Bonjour, Comment changer son nom d'utilisateur sur Facebook sur un nouveau compte, alors que l'on en possède déjà un et que le numéro de téléphone...
Pbm facebook discution instantanee
Bonjour, connecteé a son compte face book, ma fille voit sa liste d'amis mais ne peux lancer une discussion instantanée et ses amies la voit mais eux...
Ajout application facebook sur page entrepris
Bonjour, Je tente de me familiariser avec Facebook pour créer une Page Entreprise (sans compte utilisateur) et qui n'est pas publiée. Je veux ajou...
Msn à facebook (?) besoin d'aide !!!
bonsoir à tous voila je veut écrire un message à une personne que j'ai perdu de vue sur facebook mais il n'est pas dans mes amis et il n'as pas l'o...
Photos et facebook
Bonjour, j'ai plusieurs questions sur face book 1 ) si on bloque une personne qui es amie avec un de nos amis, peut-elle voir nos photos que ...
Je me suis trompé d adresse sur facebook
Bonjour, jai mis un compte sur facebook et je me suis trompé d adresse comment en creer un autre ?
Facebook.
Bonjour, Voilà enfaite sur facebook j'ai changé mon prénom et mon nom plusieurs fois et maintenent quand je veut a nouveau le changé sa me marque :...
comment tu fais pour changer le theme ou la couleur de ton facebook??
Facebook beug
RésoluBonjour, depuis hier il m'est impossible de me connecter juste avant tous aller jusqua que ma pille de ma carte mere plante je ne les pas changer qu...
Que restent ils de nos données facebook?
bonjour lorsque nous supprimons definitivement notre compte facebook que restent ils des: -commentaires laissé sur des photos de nos contacts? -co...
Facebook chat: toujours en ligne (rond vert)
Bonjour, Une amie est toujours en ligne et active sur le chat de facebook (rond vert) depuis plusieurs jours (jamais en lune).. Normalment le cha...
Probléme de connexion à facebook
Bonsoir, Depuis une semaine j'arrive pas à me connecter à mon facebook.Il m'affiche: Le délai d'attente est dépassé Le serveur à l'adre...
Affichage famille facebook
Bonjour, Depuis peu, les membres de ma famille sur Facebook s'affiche en ordre d'ajout décroissant ! Or je veux qu'il reste croissant. Est-ce qu...
Facebook .. est-ce normal?
Bonsoir, Il m'est arrivé quelque chose de bizarre sur facebook. Effectivement, j'ai laissé ma page facebook active et je suis parti temporairement ...
Happy aquarium sur facebook bloque
Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je suis sur Facebook et que je charge Happy Aquarium, celui-ci se bloque complètement. J'ai déjà mis à jour ...
Bonjour, je viens de remarquer que 2-3 de mes amis sur fb ont complètement disparus... Du genre, si je mets leur nom sur la barre de recherche ils ne ...
Messagerie instantanée facebook
Bonjour, Voilà, lorsque je me connecte à mon compte facebook, toutes les fonctions sont operationnelles, l'onglet de la messagerie fonctionne auss...
Facebook et marquage
Bonjour, Voilà comme pratiquement tout le monde maintenant je suis inscrite sur Facebook. Mon problème est le suivant : est-il possible de recevoir...
Facebook mots de passe
Bonjour, monsieur je vous écris car je n arrive pas à mettre mon nouveau mots de passe car j ai oublié l autre j aissai de mettre le nouveau mais ...
Problème de connexion a facebook
Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter a facebook: lorsque j'arrive sur la page d'accueil, je rentre mon identifiant, mon mot de ...
Bloquée sur facebook ?
Bonjour, voila j'avais sur facebook une personne en amie et je ne la trouve plus dans ma liste , mais je la trouve une fois sur 4 dans la barre de rec...
Comment controler une personne sur facebook
Bonjour, voila je voudrai savoir si il y a une option sur facebook pour arriver a savoir tout se que fait un ami sur facebook c'est a dire que je vo...
Aide facebook mobile/ svp urgent !
Bonjour à tous, je viens de recevoir un code de confirmation de facebook sur mon mobile. Ce message me dit : " Code de confirmation (par SMS) : *****...
Comment ouvrir un compte facebook?
Bonjour, Mon frère a un compte Facebook et moi je voudrais en avoir un aussi je vais sur le site et quand je clique sur inscription, un message me...
Ajout d'adresses msn de facebook sur mon msn
Salut à tous, Je voudrais savoir comment récupérer toutes les adresses mails de mes contacts Facebook pour les enregistrer dans mon msn sans consul...
Facebook impossible d acceder a mon compte
Bonjour a vous, Je ne peux acceder a mon compte, procedure de securite et il me dit qu il va m envoyer un sms avec un code. Mais je n ai plus de p...
Probléme avec facebook
Bonjour, je narive pas a minscrire sur facebook parce qu'il maicrive "vous ne renplisser pas le fomulaire corectement" "a cosa de mon adresse mail ...
Problème au sujet de facebook !
Bonjour j'ai un gros problème. J'ai ancien compte facebook que je n'utilise plus, je voudrais le suprimé mais le problème c'est que je ne me souvie...
Creer un compte facebook
Bonjour, j'ai moi meme un compte facebook et j'aimerais en creer un pour ma fille avec mon adresse electronique car elle n'en a pas est ce poss...
Facebook : probleme changement de nom
Bonjour, Sa fait un mois que j'essaye de changer mon Nom sur facebook . Je vais donc dans parametre > Compte . Je modifie mon nom pour linstant ...
Facebook demande d'amis annulée ! que fairre
Bonjour, bonjour a la suite d'une demande d'amis que j'ai faite sur facebook ,je l'ai annulée mais ensuite je ne peux plus le demander en am...