Les discussions
Bonjour, Je voudrai savoir si L'on Peut Discuter Tou en étant hors ligne sur facebook, Jai déja Vu Ferre Des Amis Comme sa.Je sais quon peut parrait...
Changer mon nom sur facebook
Hello quel q'un pourrez m'aidez à trouvé une solution pour changez mon nom et prénom sur facebook il ma fiche un message d'erreure comme quoi j'ai tro...
Créer son quizz sur facebook
RésoluBonjour, quel est le ID et la clé secrète pou créer un quizz sur Facebook? Merci d'avance! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Chacun son facebook
Bonjour, Moi j'ai mon compte depuis quelques temps mais mon mari ne peux pas s'inscrire car il y a un message qui s'affiche en me disant que l'adr...
Bonjour, je vous écrit aux sujets de mon compte facebook,je comprend pas pourquoi vous m'avez encore bloquer pendant 7 jours pour accepter des amies q...
Supprimer indetification photo facebook
RésoluBonjour, Voilà un ami sur facebook m'a "taggué" sur une de ses photos,et j'aimerais que mon nom n'apparaissent plus sur cette photo,donc voilà aprés...
Débutant facebook
Bonjour, à tous Je viens de m'inscrire sur facebook depuis 15 jours mais il y a quelques petites manipulations que je ne connais pas. Quand je suis ...
Problème avec mon facebook
RésoluBonjour, j'ai un compte Facebook, et depuis quelques temps, je n'arrive pas à faire des commentaires sur toutes les publications les mienne y co...
Facebook suspendu
Bonjour, J'ai eu un problème il y a une semaine, j'ai changé mon mot de passe facebook plusieurs fois en l'espace d'une courte duré en pensant que j...
Ma encienne copine sur facebook injoinable :s
Bonjour, effet c po vraiment un problème mais cet fille https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhome.ph...
Hors ligne sur facebook
Bonjour, depuis quelques jours, je suis connectée sur facebook, vois mes amis en ligne mais eux ne me voient pas. Les discussions instantanées son...
Photo sur facebook
Bonjour, Je suis inscrit sur facebbok quand je vais dans mon profil il y a à gauche l'onglet"info" à cet endroit apparaisse des cases musique, activ...
Souci entre badoo et facebook
Bonjour, facebook inscrit t il obligatoirement les personne sur badoo ? sans en avertir l utilisateur de facebook urgent merci Configuration: W...
Suppression facebook
Bonjour, et merci d'avance j'ai décider il y a de ça deux jours de supprimer mon compte facebook définitivement et la j'ai découvert que c'était mi...
2 compte facebook
Bonjour, j'aimerai crée un deuxieme compte facebook avec la meme adresse mail mais je n'y arrive pas ! help me Configuration: Windows 7 / Safa...
Facebook amis sur votre profil
Bonjour, sur face book j'ai remarquer que j'avais 9/10 la/les meme(s) amis sur mon profil. Je m'explique : quand vous allez sur votre profil, sur l...
Photos facebook
Bonjour, la question as déjà été abordée mais en fait voilà je n'ai pas trouvé de réponse qui me convenait, lorsque je vais sur FaceBook, sur le profi...
Accée au page facebook
Bonjour, salut, SVP, j'ai un problème d'accée au page de facebook, lorsque je tape www.facebook.com ou celle de m.facebook, ou celle de fr-fr ....
Chat sur facely pour facebook-facebooktouchhd
Bonjour, j'ai téléchargé l'application Facely pour Facebook (anciennement Facebook Touch HD ) sur mon iPod Touch 4G (v4.2.1) et elle marche nickel !...
Comment récupérer son ancienne page facebook.
Bonjour, Je voudrais savoir comment récuprer son ancienne page d'acceuil facebook. Voilà Merci
Bloquer une personne et ses amis sur facebook
RésoluBonjour, Savez vous comment bloquer une personne et ses amis sur facebook afin qu'elle ne puisse pas vous retrouver/rechercher par l'intermédiare ...
Liste d'amis facebook non visible
Bonjour, Je vous écris pour vous demander s'il serait possible de remédier à mon problème qui est le suivant : * Il y a d'ici, deux semaines e...
Afficher les mp3 que j'écoute sur facebook
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on savait, comme on sait le faire avec msn, montrer la musique que je suis en train d'écouter avec le windows media pl...
Bouton j'aime facebook
Bonjour, svp je suis l'administrateur de ces pages facebook http://www.facebook.com/AMOUR.4.EVER.By.HAZEM https://www.facebook.com/AHLA.JAW.B...
Probleme de connection à facebook
bonjour la case Garder ma session active ne reste pas coché je suis obligé de la réactiver a chaque fois que je veux me connecter que faire
Récupérer mot de passe
Bonjour, j un facebook mais il mon pératé alor comment fair pour récupéri le mon de passe merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Facebook probleme urgent
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai reçu des photos de moi par une amie et maintenant j'essaie de les supprimer mais comment faire , aidez-moi svp ...
Problème chat facebook
Bonjour, Je suis utilisateur de Facebook et depuis hier soir j'ai un gros problème avec mon chat Facebook... En effet, mon chat Facebook m'ind...
Accet aux video de facebook
Bonjour, incapable d'acceder aux video du facebook en utililisant le navigateur internet explorer 9 beta svp aidez moi Configuration: Wi...
Je viens de me reinscrire sur facebook
RésoluBonjour, je viens de me reinscrire sur facebook mais impossible de l utiliser on me demande adresse email et mot de passe , mais lequel ! ce...
Bonjour, pk sur face book on me dit que je ne remplie pas les condition d'inscription??
Facebook embedded
Bonjour, dans mon historique, figure facebook embedded. Quel en set la signification, car je ne suis pas inscrit sur facebook et suis comme vous pouv...
Supprimer les pages aimés sur facebook.
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer toutes mes pages sur facebook assez rapidement car la seule solution que j'ai trouver avec le nouveau pr...
Réactiver mon compte facebook
j'ai du désactiver mon compte car on me l'a piraté... maintenant je voudrais le réactiver... j'ai beau envoyer des tas de mail je n'ai aucune réponse!...
Problème discussion instantanée facebook
Bonjour, L'autre jour, mon netbook a planté alors que j'étais en train de faire un powerpoint, et j avais à coté une page Facebook ouverte. J'ai don...
Problème chat facebook sur ipod touch
Bonsoir, je suis possesseur d'un iPod Touch 4G (v4.2.1) équipé de l'application Facebook (v3.3.3). Voici mon problème : dans ma liste d'amis, une per...
Photo de moi sur facebook
Bonjour, j'ai suprimer mes photo sur facebook et je veut les revoire comment je fais pour les avoirs de nouveau Configuration: Windows 7 / Fire...
Comment mettre facebook.com/monnom
Bonjour, J'aimerais beaucoup savoir comment faire que mettre son nom après facebook.com et je ne trouve pas comment faire. J'ai beaucoup d'amis pour l...
Commentaires sur photos facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens par ce message avoir un petit renseignement Voilà comment faire pour éviter que Personnes ne puisse me laisser de comm...
Facebook : photos postées sur mur ami
Bonjour à tous, je voudrais savoir où se retrouvent les photos publiées sur le mur d'un ami après leur suppression du fil d'actualité ? (Explicatio...
Etre invisible sur facebook et voir ses amis
Amies et amis des bons conseils, bonjour. Je souhaiterais savoir si il existe une solution pour se connecter sur Facebook en invisible tout en voya...
Invitations amis bloquées facebook
Ayant changé de compte hier pour de gros problèmes de bug (que je n'ai toujours pas compris), je m'en suis refait un. Il a donc fallut que je réinvit...
Bonjour, comment peut on etre sur facebook sans ke vos amis vous voie connecter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Facebook situation amoureuse
RésoluBonjour, Voila comme un certain nombre de gens je suis sur facebook ! Et j'aimerai caché ma situation amoureuse , sans la changé pour autant ! Et ...
Pb facebook panne general ou c moi
RésoluBonjour, voila ca que me met ma page facebook depuis 2 heures Logo de Facebook Compte temporairement indisponible Votre compte n'est pas ...
Facebook - photos publiques
Bonjour, j'aimerais savoir comment rendre mes photos (et albums visibles à tous sur FB). J'ai pourtant bien mis " Tout le monde " dans mes op...
J'ai désactivé moi-même mon compte facebook
Bonjour, J'ai désactivé mon compte facebook parce que je n'y allait pas souvent. Présentement, j,ai décidé d,y retourner. (activer) et je ne compr...
Comment rendre mon profil facebook public ?
Bonjour, J'ai un profil facebook et je voudrais le rendre publique à tout le monde mais j'ai un problème, lorsque je change les paramètres de conf...
Facebook masquer couple au près de certains
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment masquer l'information "en couple avec XXX" au près de certains amis seulement et non tous le monde ? M...
Probleme page facebook
Bonjour, voila j'ai reçu une invitation de page je l'es accepter mais quand je souhaite recommander la page a mes amies je ne voit pas le lien sur la ...