A voir également:
- Barre noire photo facebook signification
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
18 réponses
Bonjour à tous,
Il me semble qu'on puisse effectuer cette modification ainsi :
- aller sur votre profil
- modifier votre profil
- Photos
Puis en bas apparaît "Reset Photostream"
Ainsi, vous pouvez recommecer le paramétrage de vos photos
Ok ?
Il me semble qu'on puisse effectuer cette modification ainsi :
- aller sur votre profil
- modifier votre profil
- Photos
Puis en bas apparaît "Reset Photostream"
Ainsi, vous pouvez recommecer le paramétrage de vos photos
Ok ?
^^Lucky luke^^
Messages postés
1808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2014
161
8 déc. 2010 à 16:10
8 déc. 2010 à 16:10
Vous allez devoir les re-télécharger ou alors remettre les tags sur les photos si vos amis les ont. On ne peut pas revenir en arrière sur FB...
Ca peut être long mais j ai trouvé une astuce: tu changes la photo de ton profil et les autres photos vont réapparaitre dans la barre à chaque changement :)
Oui c'est ça j'ai essayé donc, rappelez vous si jamais votre barre de photo ''disparaît" il suffit de se démarquer des photos que l'on veut dans sa barre puis se remarquer, bon ce qui est chiant c'est que ca le notifie aux autres mais bon...
Merci à tout le monde, et bonne chance à tout ceux à qui ce message pourra servir, moi ma barre est réapparue
Merci à tout le monde, et bonne chance à tout ceux à qui ce message pourra servir, moi ma barre est réapparue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait il ne faut pas que la personne qui vous remarque ce soit vous, faut se mettre daccord avec les gens, pour qu'ils le fassent
La seule façon c'est de désactiver ton compte facebook pour au moins une heure... ensuite tu es supposé retrouver tout les fonctions du nouveau Facebook. J'ai trouvé le post dans la section aide concernant le nouveau FB. Plusieurs on essayé et ça bien fonctionné, pour ma pars le mien est désactivé je suis en attente pour vérifier si de mon côté ca fonctionne.
Dès mon compte réativé je refais un post pour confirmer.
JoAnn
Dès mon compte réativé je refais un post pour confirmer.
JoAnn
Salut!
Moi mon problème est que je veux cacher cette barre de photo!! Car des amis qui ne sont pas mes amis peuvent la voir!!! Or je ne veux pas! Pourtant j'ai bien cocher dans paramètres de confidentialité "photos visibles uniquement par mes amis", alors pourquoi apparait-elle???
Moi mon problème est que je veux cacher cette barre de photo!! Car des amis qui ne sont pas mes amis peuvent la voir!!! Or je ne veux pas! Pourtant j'ai bien cocher dans paramètres de confidentialité "photos visibles uniquement par mes amis", alors pourquoi apparait-elle???
Hiii ! J'ai trouvé comment faire :)
Pour ceux qui n'on plus leur barre où il y avait leur photo de présenté ..
Il suffit de faire changer de photo de profile, puis charger une photo sur votre pc et puis la barre revient et faite resete photostream en même temps puis ba après il faudra remettre des photos en profile .. assez long mais bon . ^^
Pour ceux qui n'on plus leur barre où il y avait leur photo de présenté ..
Il suffit de faire changer de photo de profile, puis charger une photo sur votre pc et puis la barre revient et faite resete photostream en même temps puis ba après il faudra remettre des photos en profile .. assez long mais bon . ^^
Bonsoir à tous!
J'ai un problème avec le NOUVEL interface de facebook!
Mes amis ne voient pas l'application photo sous la photo de profile, là ou il y a l'encart mur, infos, message etc... pour que mes amis puissent cliquer dessus et voir mes albums et vidéos.
Impossible de retrouver les paramètres de l'application photo (et non des albums photos) avec ce fichu nouveau facebook!
Quelqu'un peut m'aider?
Merci!
J'ai un problème avec le NOUVEL interface de facebook!
Mes amis ne voient pas l'application photo sous la photo de profile, là ou il y a l'encart mur, infos, message etc... pour que mes amis puissent cliquer dessus et voir mes albums et vidéos.
Impossible de retrouver les paramètres de l'application photo (et non des albums photos) avec ce fichu nouveau facebook!
Quelqu'un peut m'aider?
Merci!
Solution simple pour supprimer vos photos du profil ou vos albums photos.
1_ allez sur la photo à supprimer, ouvrez-la.
2_Cliquez sur l'étoile en haut à droite à coté de la croix de fermeture,
allez alors sur "supprimer cette photo"
1_ allez sur la photo à supprimer, ouvrez-la.
2_Cliquez sur l'étoile en haut à droite à coté de la croix de fermeture,
allez alors sur "supprimer cette photo"
même problème pour moi, je ne sais pas comment j'ai fait, j'ai fermé une photo en haut j'ai pas trop capté plus de barre avec les photos. j'ai essayé toutes vos solutions ça marche pas :-(
ah si en changeant de photo de profil par une que je n'ai jamais mise que j'ai recadré ça a marché ! merci !
J'ai eu le même problème que toi. En fait à force de selectionner les images que je souhaitais faire apparaitre j'avais tout enlevé! Et j'avais beau tout essayer détaguer/taguer ou bien charger de nouvelles photos ça ne revenait pas. Alors j'ai désactivé mon compte facebook pendant une nuit et le lendemain mes 5 photos étaient là! :)
Aller sur la page : https://about.fb.com/
Cliquer en haut à droite "utiliser le nouveau profil.
Jean-Claude
Cliquer en haut à droite "utiliser le nouveau profil.
Jean-Claude
10 déc. 2010 à 12:45
31 juil. 2011 à 16:15
9 août 2011 à 15:48
18 août 2011 à 14:59