J'ai perdu mon historique personnel
Bonjour, comment faire je n'ai plus 2015 sur mon historique personnel Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Bonjour, comment faire je n'ai plus 2015 sur mon historique personnel Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Bonjour, jai un probleme sur mon facebook, je recevais un code sur mon telephone, maintenant je suis en usa et j ai plus ce numero de telephone ...
Bonjour, Salut mon compte facebook a été piraté comment je le récupérer Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour effacer toutes mes publications sur ma page perso Facebook? Merci. Configuration: Windows /...
Bonjour, j aimerai récuperer mot mot de passe sans le changer de Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Depuis quelques jours quand je crée un événement ou que je vais dessus je n'ai plus la possibilité de voir qui est en peut être ou en ne ...
Bonjour J'ai oublié mon code de Facebook Que me conseillez-vous de faire, je ai essayé tous les moyens
Bonjour, Ca m'ecrit (Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Facebook et l'avons temporairement verrouillé par précaution. Il est ...
bonjour je demande le code de confirmation pour mon deuxième adresse éléctronique sur facebook, merci ?
BONJOUR À TOUTES ET À TOUTES.bon courage. J'ai'supprimé mon facebook il ya plusieurs mois ainsi que l'adresse mail et le numéro de telephone qui corr...
Bonjour, j'ai, comme beaucoup de monde je pense, un profil sur facebook avec comme application "Amis à vendre" qui consiste à, comme son nom l'indi...
Bonjour, Depuis lundi soir, le compte Facebook de ma fille est inaccessible . Il semblerait que ***@*** ait pris possession de son compte. Pour p...
Bonjour, J'ai créé par erreur une page facebook que je voudrais supprimer mais je ne me souviens pas du mot de passe qui est demandé avec l'identifia...
Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai un jeu qui est bloqué comment le debloquer svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Bonjour, J'étais au niveau 245 et d'un coup on me redescend au niveau 14 pourquoi ? Merci de me remettre à mon niveau Configuration: iPad / Sa...
Bonjour Je souhaiterai pouvoir gérer le compte FB de mon association sur mon ordi. J'ai déjà un compte perso. Le compte de mon association a était cr...
Bonjour, j' ai essayé d' écrire un message sur le mur d'un ami sur facebook. Dans l' encadré blanc où il y a marqué "exprimez vous" j' ai inscrit mon...
Je souhaite tweeter sans qu ' ils paraissent sur facebbok merci
Bonjour, tout ou presque est dans le titre. Quand j'entre en amitié Facebook avec quelqu'un cette personne se retrouve dans la partie "CONNAISSEZ...
Bonjour, j aimerais publier sans que ça apparaisse dans le file d actualité , mais que met publication soit quand meme visible depuis ma page , si il ...
Bonjour, J'ai deux profils sur fb et j'aimerais pouvoir en supprimer un. Comment dois-je procéder ? Je vous en remercie d'avance. Bien à vou...
Bonjour, Voici, mon compte a été piraté, je m'en suis créé un autre , cependant comment faire pour faire partir le premier ? merci d'avance. PAt...
Bonjour, je voudrais savoir si c possible de pas apparaître dans la listes d'amis Facebook a mes amis si oui je fais comment merci Configuration...
Bonjour, que faire pour pouvoir me debarasser de ce virus Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
jen'arrive plus à me connecté à facebook, pourtantj'ai la bonne adresse et mot de passe , merci ?
Bonjour, J ai eu un problème aujourd'hui sur facebook . j ai mis une photo sur fb et sans faire exprès j ai supprimé comment je peut récupérer la...
Bonjour, Il est impossible de me connectez sur facebook Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, Pour une amie: après déconnection de facebook sur son pc ainsi que sur son téléphone portable des amis la voient connectée. Elle est bie...
je suis de Kinshasa, république démocratique du Congo, depuis que on nous avait coupé la connexion facebook je ne parviens plus à connecter sur faceb...
Bonjour, mon compte facebook désactiver, comment récupérer Configuration: Windows 8 / Firefox 35.0
Bonjour, Est-ce qu’il y a moyen de supprimer un fan de ma page Facebook ? Et au minimum le trouver aisément dans la liste de ses fans (lorsqu’on f...
Bonjour, je vient de repondre a un jeux sur un groupe consacré au film en question, comme cela et se groupe propose de gagnée des places de cinema le...
Bonjour,la mifa j'ai environ 4 mois sur twitter je ne sais pas mettre ma photo de profil s'il vous plait aidez-moi ! -- king david dileng...
Bonjour, Je m'appel jordy kutalana, j'ai fait longtemps sans ouvrir mon compte facebook. Auparavant je l'utilise dans un téléphone Nokia mais main...
Bonjour, Pourquoi est-il devenu possible d'agrandir la miniature de la photo de profil? Depuis peu il n'est plus possible de contrôler qui peut...
bonjours , une personne surveille mon compte Facebook sans y être autoriser, mes question sont, a tel le droit? et comment faire pour l'empêcher de ...
Bonjour comment puis je juste lire les message facebook supprimer avec un gsm ? je sais que certaines personne réussissent a les voir juste avec leur ...
Bonjour, il semble que j'ai été signalé par une personne qui m'en veut j'ai essayer de la reactiver en envoyant ma carte d'identité plusieurs fois...
Bonjour, je voudrais changer mon adresse et mon mot de passe merci * THANK YOU * Configuration: Windows XP / Chrome 11.0.696.71
Bonjour j'aimerais télécharger Google pay gratuit pour mon PC ASUS Merci de m'aider
Bonjour, je n'arrive pas a acceder dans mon compte Facebook si vous pouvez m'aider. Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Bonjour,je voudrai savoir si on pouvais récupéré son compte Facebook qu'on a pas utiliser depuis au moins 6 mois voir plus et pas utiliser depuis long...
Bonsoir. A chaque fois quand j'essaye de telecharger facebook une fenetre au contenu suivant me bloque "erreur authentification requise veuillez conn...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de transformer un profil ordinaire en page professionnel ou on doit en créer une et du coup tout r...
Bonjour, J'ai créé une campagne sur Facebook, avec plusieurs publicités. Je les ai ciblées le plus possible suivant mon compte personnel Facebook (...
Bonjour, je n'arrive pas a mettre une photo de mon profil sur facebook ,merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93
Bonjour, s'il vous plait j'aimerai récupérée mon compte annicet pepin voici ma boite ***@*** et mon mot de passe est fidele2014
Bonjour, moi mon frére a bloqué mon site facebook sur mon pc comment faire pour le debloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Bonjour, J'ai messenger depuis 7mois environ et je n'avais jamais eu de problème. Cependant, depuis hier, quand j'allume messenger ça me met dans l...
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté que dois je faire cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Questions et réponses concernant Facebook