Les discussions
Comment reccupérer mon compt facebook svp
Bonjour, j'ai oublie mot pass hotmail de mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Besoin de creer un article wikipedia
RésoluBonjour, je vous demande de m'aider a creer mon article sur wikipedia. mon nom est Richard Mfuta, s'il vous plait aider moi.
Comment s'appelait votre professeur de cp ?
RésoluBonjour, reponse a sequestion :Comment s'appelait votre professeur de CP ?
Les vus sur facebook
RésoluBonjour, j'ai une question parfois après une discutions instantané avec un ami sur Facebook il y a un vu puis quand je ferme et je r'ouvre mon com...
Problème réinitialisation mot de passe fb
bonjour, il y'a à quelques jours j'ai voulu changer l'adresse email lié à mon Facebook, hors quand j'essaie de me connecter avec celui ci, un message ...
Les indicateurs de temps sur facebook
RésoluBonjour, j'ai une question parfois il y 'a des amis sur Facebook auprès des quels j'ai l'apparition d'un indicateur de temps ( exemple 4 min , 5 ...
La confidentialité d un groupe
Bonjour, savez vous Comment changer la confidentialité d un groupe de plus de 250 pers de mode secret a une mode prive Je ne puis revenir en ar...
Mon compte facebook et verouillet
Bonjour, aider moi mon compte Facebook et verrouiller Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Transfert photos
Comment transférer des photos de gmail vers facebook sur une tablette samsung galaxy note 10.1 ? Merci . -- Mustang
Comment retrouver une personne désindexer de facebook ?
Bonjour, je cherche a retrouver une personne qui c'est désindexer de son facebook mais je ne connait pas ses infos personnelles quelqu'un sait com...
Gaetan
Bonjour,je n arrive pas a me conocte sur facebook Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Liste amis visible sur facebook
Bonjour, Puis je cacher certains de mes amis a d autres amis Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.10y3
Je n'arrive pas a invitée une amie sur facebook
Bonjour, j'ai revue une amie hier je ne l'avais plus revue depuis l'école et je n'y arrive pas a l'invitée sur Facebook Configuration: Windo...
Connexion non certifiéé
Bonjour, j'arrive pas à me connecter sur facebook. car chaque fois que je veux me connecter, sa m'affiche toujours connexion non certifiée. que ...
Annuler déplacement photo de photos du journal vers album
RésoluBonjour, j'ai déplacé une photo de mon journal vers un album et j'aimerai l'annuler, est-ce possible? Merci et bonne journée!
Pourquoi facebook ne marche pas
Bonjour, Pourquoi facebook ne marche pas sur mon téléphone ios4 Configuration: iPhone / Safari 6.0
Supprimer l'année de naissance sur facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour supprimer son année de naissance sur Facebook de manière a ce que l'age ne soit pas visible sur le jou...
Un coup de mains s'il vous plait
Bonjour , Je voudrais savoir comment on peut voir. La date de naissance. De quel qu'un sur facebook Merci
Titre pour page facebook
Bonjour, J'aimerais créer une page facebook mais je n'ai pas d'idée de nom !! Pouvez-vous m'aidez SVP ? (La page est pour les jeunes)
Entrer sur facebook
Bonjour...!?? comment entree sur mon compte facebook? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Mot de passe oublié
Mot pass oblie j'ai fait reinitialiser le mot de pass rien qi marche!!!!!!! Edai moi svp. Nem tef N° de téléphone supprimé Modération CCM
Debloquer mon compte facebook
Bonjour, mon compte facebook a été bloqué par un ami qui se fait passer pour une femme,comment faire pour débloquer mon compte ? Configuration...
Problème de gestion des sections
Bonjour, je ne sais pas comment gérer mes sections à partir de mon application facebook version android. par exemple, ma bibliothèque de musiques ne...
Voir les amis des autres sur facebook...
Salut je demande si vous connaissez un javascript ou autre qui fait qu'on peut voir le mur d'une personne sur facebook avec qui on est pas amis, bon c...
Affichage facebook
RésoluBonjour, Jai la resolution de facebook qui est devenu plus petite en effleurant je ne sais quelle touche hier matin et ce matin idem donc illis...
Quelqu'un ma suprimer de ma page facebook.
Bonjour, Quelqu'un ma suprimer de ma page que je tient avec une amie et on a ajouté quelqu'un d'autre mais elle nous a supprimer moi et mon amie ...
Messager
RésoluBonjour, comment faire pour que les messages Facebook ne soient pas transféré dans ma boîte mail lorsque je ne les lis pas assez vite ???
Page et profil facebook
RésoluBonjour, J'ai créé une page Facebook depuis laquelle je souhaite solliciter un auditoire, lancer des invitations (demande d'amis) à venir visiter ...
Application
Comment téléphoner avec mon iPad
Compte badoo via facebook bloqué.
Bonjour J'ai un compte badoo via facebook. Mais celui-ci a été bloqué suite à une violation, dit-on, des conditions générales d'utilisation. Commen...
Bloquer les anciennes publications aux nouveaux amis
Bonjour, Je voudrais savoir, lorsqu'on a un nouvel ami sur facebook, peut on empecher qu'il voit certaines publications qu'on a fait avant de l'acce...
Profil facebook
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de trouver le profil Facebook de quelqu'un avec le lien de sa photo de profil? Ce dernier à bloqué l'a...
Blocage mail de face de bouc
Bonjour, j'aimerai que Facebook arrete de me relancer sans arret et tous les jours j'en ai raz le bol merci de v/aide Configuration: Windows ...
Impossible de changer de nom
Bonjours à tous, facebook m'avais bloquer durant 60jours car d'après lui mon nom de famille de respecter pas les normes, les 60 jours sont passé et ma...
Recupere une adresse faceboock
Bonjour, comment recupere une adresse faceboock Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Compte facebook
Bonjour, Bonjour je suis **** nom supprimé par la modération Est sur fasbook je me retrouve avec un compte pas à moi du coup je ne peu rien command...
Information sur bloquage
Bonjour, j'ai bloqué une personne sur facebook et je voudrais savoir ce qu'il vois lorsqu'il ouvre de son compte notre conversation facebook? C'est ...
Photo de couverture
RésoluBonjour, un ami (relation) a mis sur son mur un montage de ma photo de couverture et profil avec sa photo de couverture. Je ne suis pas d accord mais ...
Comment retrouver mon compte facebook
RésoluBonjour, Il y a maintenant environ 3 semaines qu'il m'est impossible de retrouver mon compte existant Facebook, ceci malgré les mille essais que j'a...
Cacher amis facebook
RésoluBonjour, Tout est dans le titre je souhaiterai cacher mes amis à mes autres amis :) Merci de m'aider
Acceder à mon compte facebook avec un autre ordinateur
RésoluBonjour, Je me suis fait volé mon iPhone, j'aimerais accéder à mon compte Facebook via un ordinateur mais le problème est que j'avais mis comme séc...
Problème d'affichage
Bonjour, je voudrais savoir comment résoudre mon problème d'affichage,c'est que ma page facebook ne s'ouvre pas correctement. Je vous remercie d'ava...
Carte de voeux sur un mur facebook
RésoluBonjour, je cherche un moyen d'envoyer une carte de voeux sur le mur facebook de mes amis. j'ai trouvé des sites mais c'est toujours envoyé par m...
Supprimer mon facebook
Bonjour, j'aimerais supprimer mon compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.111
Comment caher mes amis sur facebook
je voudrais bien cacher mes amis afin ue dautres ens ne peuvent pas les voir
Ou je peux trouver emoticones cachés sur facebook
RésoluBonjour, Je cherche la liste des emoticones chachés utilisées dernierement sur les commentaires et meme statuts de facebook tels que les coueurs jaune...
Problemes pages facebook
Bonjour/bonsoir a tous, je viens de m'apercevoir d'une incohérence dans la confidentialité des pages aimé et de ce qui est montré, je vous explique ma...
Connexion facebook
RésoluBonjour tout le monde, Voilà ça fait déjà deux semaines que j'ai ce problème, à chaque fois quand j'essaie de me connecter sur facebook on me dit qu...
Iphone
je veux une aide pour mon Iphone
Paiement
Bonjour, je viens de receptionner un mail de Facebok qui me dit que j'ai 24 heures pour payer,que ma gratuité est arrivé à terme, sinon on me ferm...