Les discussions

Comment réduire une vidéo afin de la mettre sur une clé usb ?

Bonjour, j'ai filmé une vidéo avec un camescope everio jvc et sur mon ordi je peux lire la vidéo avec windows live maker, j'ai suivi les conseils d'un...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
ziggourat

576p mais pas 1080p

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit souci. Ma Xbox 360 est branchée en YUV (5 couleurs), donc ça devrai être de la HD... Ma télé reste en 576p et je ne...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
nuclecanon

Problème lecteur divx

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lecteur divx. En effet, lorsque je branche ma clé usb dessus, certains films ne fonctionnent pas, d'autres si. Ceux ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
vivi2410

Format mkv

Bonjour, je suis avec ma clef usb je le mets sur mon lecteur dvd il me dit qu'il trouve pas ma media alors je pense que ca vien de mon format MK...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Cyrille9999

Insérer son aac dans fichier .mkv sur mac

Bonjour, Je voudrais, pour pouvoir regarder des films sur Freebox TV (parce que oui, je ne peux pas car le son est en format DTS), convertir le fich...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
actuhebdo

Décallage entre tv et ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : Je jouais sur une ancienne télé et je suis passé sur un grand écran LED full HD (Phillips 40PFL5606H/12). ...

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
dylan23

Baisse de qualité

 Résolu

Bonjour à tous, je possède pas mal de vidéo que je mets sur le net et j'aimerai baisser la qualité pour que mes vidéo de 200mo deviennent des vidéo de...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Night-G33k

Pc et xbox 360 sur un écran de pc

 Résolu

Bonjour, j'ai besoins d'acheter un écran de pc afin de connecter dessus mon pc et ma xbox 360, et j'ai trouvé cet écran: http://www.ldlc.com/fiche/PB...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
fabouf

Comment dezonner un lecteur lg ht805vm?

Bonjour, un ami vient de m'en faire cadeau avant de partir et le lecteur indique systématiquement error disc lorsque j'introduis un disc de zone...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
CBE

Windows media player et codec divx div3

 Résolu

Bonjour a tous, Alors j'ai quelques problemes pour lire certains Divx sur mon PC. Avec Windows Media Player, je n'ai que le son mais pas l'image. S...

44 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
sally

Convertir film 3d en 2d

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir un film 3d en 2d Donc si vous connaissez un bon logiciel payant ou gratuit merci

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
ddddd

Passer beaucoup de vidéos en mpeg4 (mac)

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai une bibliothèque de plus ou moins 2000 vidéo que j'aimerais passer de AVI en Mpeg4 pour pouvoir les lires s...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Mekthoub

Codec x264 impossible dans sony vegas ?

Bonjour Je viens ici car j'ai un petit probleme mais qui me bloque , donc j'ai telechargé Dxtory et j'ai ajouté le codec " x264vfw - H.264/MPEG-4...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Resi_974

Compresser une vidéo avi de 83go ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un soucis, j'ai fais un diaporama de 15 minutes avec des photos et des vidéos sur Magix Vidéo Deluxe. Je l'ai enr...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
LaurieHostyn

Convertir avi en divx

 Résolu

Bonjour à tous !! Comment peut on convertir des fichiers avi en divx et ensuite les graver avec nero. (j'utilise DVDX2.2 pour convertir les dvd en av...

97 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
leclash

Lire des vidéos vlc de youtube avec windows media player

Bonsoir, J'ai une fête à organiser très prochainement et là je galère. J'ai téléchargé des vidéos de youtube (plusieurs heures - un certain nombre...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Aurél05

Souci avec le format mts

j'ai une camera panasonic qui film en format mts et je monte sur CS6. je ne sais pas pourquoi quand j'envoie mes video sur le banc de montage il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
glandu

Diamètre câble antenne = diamètre prise murale..

 Résolu

Bonjour chers internautes, J'ai acheté un câble antenne mâle, pensant pouvoir le relier à la prise femelle de ma prise murale à la prise femelle ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
kmill08

Problème d'encodage avi avec snagit.

Bonjour, J'ai récemment installer SnagIt sur ma machine. J'ai voulu prendre une vidéo, jusque la tous va bien. Je le regarde dans l'éditeur, tout ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
machegfx

Videos converties .avi imposible à graver avec freemake !

Bonjour, Je cherchais au départ à pivoter et graver des vidéos .mov et .mp4 sur un DVD (pour lire sur un lecteur de salon en famille). j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
gej62

Conversion mpeg-ts ? de l'aide svp

Bonsoir, Samedi soir j'ai enregistré une émission sur clé usb sur ma télévision, et maintenant je la regarde sur mon ordinateur. Déjà, le format d'en...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
gej62

J'arrive pas a lire les video sur mon plasma lg 42pj350

j'ai un LG plasma 42pj 350 et j'arrive pas a lire mes vidéos aider moi svp .

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
STARGATE43

Probleme son tv sur home cinema lg bh7520t

Bonjour, j'ai acheté un home cinéma lg BH7520T , j'ai une tv Toshiba donc je ne me souviens pas la référence , cette TV n'est pas munie de branchement...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
STARGATE43

Activer usb lg 32ld330

Bonjour, J'ai acquis recemment une TV LG 32LD330 et j'aimerai activer l'usb afin de pouvoir regarder des films.... entre autres. Cependant j'y a...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
anadeveloppeur

Fichier cpi

Bonjour, Comment ouvrir des fichiers CPI? s'il vous plait c'est Urgent !!!!!!! Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
jmwurth

Convertisseur video

Bonjour, j'ai reçu un diaporama crée avec Wings Platinum et j'aimerais le convertir en Avi,Dvd ou autre de manière à pouvoir le lire sur un lecteur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
wittelsheim

Convertir des vidéos .avi en .m4v ou.mov

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on convertie les vidéos au format .avi au format .m4v ou.mov pour le mettre sur mon ipod. Merci d'avance et de ré...

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
vicraft59

Transférer dvd sur ordi

Bonjour à tous, Je vais bientôt recevoir mon Ipad a la maison et j'aimerais pouvoir regarder mes séries (dvd achetés en commerce) dessus. Le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Demati

Comment convertir fichiers .ts ( enregistrement neufbox) en avi

 Résolu

Bonjour, G enregistré des films sur un ddur externe, via ma neufbox ; ils sont en .ts , découpés en plusieurs fichiers... quand je les analyse v...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
AMP

Conversion, comment ça marche ?

Bonjour, Je cherche à convertir des vidéos au format avi que je cherche à lire avec le logiciel Atelier scientifique (logiciel de sciences). J'...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
vanos10

Divx

Bonjour,je voudrais que vous m'aidez a lire des films en streaming car quand j'essaye des les lire sa me met un message d'erreur " the divx web player...

21 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
AHMED8

Pourquoi il m'est impossible de lire un fichier .avi ou .mkv sur

Bonjour, Merci de prendre le temps de me lire, J'ai récemment acheter une seedbox (pour lire mes films de vacances...) mais je rencontre un souc...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
dede1989

Message d'erreur invalid flv file quand j'utilise le logiciel

Bonjour, j'ai bien téléchargé le logiciel mais quand j'essaie de convertir mes fichiers flv en avi un message d'erreur apparaît avec écrit Error: ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
ziggourat

[aide] désentrelacer mes vidéos ?

Bonjour, Débutant avec un nouvel APN, j'ai filmé en 1080i ! Lorsque je passe par un logiciel de montage, je ne peux pas désentrelacer et la con...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
gej62

Problème branchement

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon équipement, à chaque fois je suis obligée d'appuyer plein de fois sur source de mes télécommandes pr réussir...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
RaceGame

[time ajuster 2] format incompatible

Bonjour, J'ai beaucoup utiliser Time Ajuster 2 pour syncroniser des sous titrages le plus souvent au format .srt Hier j'ai voulu m'y remettre, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Fyah_Fy

Branchement

 Résolu

Bonjour, Mais il y a des hdmi in et out, puis il y a la fonction arc... Je voudrais pouvoir aussi regarder un dvd sur la tv. mon problème est que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
RaceGame

Mettre un film sur un mp4

 Résolu

Bonjour, j'ai un MPMAN TS 302 4GB et je voudrais savoir si il est possible de metre un film dessus .. et si c'est possible comment le faire...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
*PETIT*

Convertir en wmv

Bonjour, pouvez vous me donnez un site gratuit pour convertir une vidéo en format wmv ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
C6clo

Connexion hdmi

Bonjour, j'ai acheté un cable hdmi pour connecter mon pc portable DELL Studio xps sur mon téléviseur LG mais ca ne fontionne pas! Je mets bien la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecture diaporamas sur télé

J'ai des diaporamas en .pps ou .ppt. Pour les voir à la télé on m'avait conseillé (à CCM) de les modifier par PhotoFiltre. Ca marche pour les images m...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
cddede

Ma prise rgb cassée sur mon téléviseur samsung help please....

 Résolu

bonsoir, j'ai un téléviseur SAMSUNG UE40C6000 100H 1080P. Ce soir, j'ai débranché le cable RGB (qui se relie à la télé et de l'autre côté il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
STARGATE43

Convertir .dvd vers .avi ou autres

Bonsoir, J'ai beau chercher sur internet, je n'arrive pas a trouver ce que je veut : convertir un fichier .dvd (obtenu avec un rendu Blender) en u...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Lyricoding

Lecture d'un pc portable sur écran de télévision panasonic

Bonjour, Je cherche à lire des films de mon portable vers une télévision Panasonic Merci d'avance lulu La preuve que la lune est habitée, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
piquesous

Format pour lecteur dvd

Bonjour, Pourquoi mon lecteur dvd de la maison ne reconnait pas mon fichier(film enregistré par real player dans youtube). le message erreur est f...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
aminos1996

Transfert données vidéos

Bonjour, Le Acer E1-531 ne dispose pas d'un port FireWire, comme la plupart des portables, mais ne dispose pas non plus de port usb 3.0. Comment alor...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Bigsyl

.avc vers un autre format ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir le rendu d'un montage avec Sony Vegas Pro 11 en qualité HD/BlueRay et mon problème et que l'extension du fichier de m...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
glandu

Importation de codecs mpeg 2 mpeg4

 Résolu

Bonjour aux Amis (es) de comment ça marche j'ai installé Magix Vidéos de luxe version 16 qu'un amis m'a prêté pour que je puisse faire mes montage ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
glandu

Vidéo avi non lue par vlc, besoin de xvid codec, mais impossible

 Résolu

Bonjour, Un fichier vidéo AVI n'est pas lu par VLC. Une note accompagnait le film : "it has been required to encode this file to the Windows Media...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
lys2001

Convertir format fichier webm

Bonjour, Je souhaiterais convertir un fichier vidéo webm en wmv (ou format standard vidéo). Est-ce possible et si oui comment faire ? J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
jmwurth
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 19 577