Les discussions

Différence entre le hdv 1080i et le full hd 1080i

Bonjour, Je trouve du mal à comprendre qu'est ce qu'est la différence entre le HDV 1080i comme pour sony ex 3 et le Full HD 1080i comme pour la Ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
pacalvideo

Videospin est en format impossible à lire

Bonjour, J'ai téléchargé le programme VideoSpin de Pinnacle et j'en suis ravie. Je fais de super vidéos, exactement comme je les veux. Malheureuseme...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
lehandballeur69

Sélection de codec ?

Résolu

Bonjour tlm, 1/Quelle différence y a-t-il entre Microsoft MPEG-4 Video Codec V2... Xvid MPeg4 Codec... et DivX ? 2/Et comment savoir lequel équi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Omega001

Problème format vidéo + date/heure

Bonjour, Je possède un camescope JVC GZ-MS95SE. Au retour d'un voyage organisé, j'ai transféré mes clips vidéos à l'aide des cartes mémoires directem...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
legoland

Conversion video à mp3

Résolu

Comment convertir une video à MP3 ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Dolce26

Je veux savoir s'il y'a un logiciel pour caché une video

SVP je veux savoir s'il y'a un logiciel qui peux caché toute une video (elle est en format ASF y'a uniquement le sens) et je me demande si on a utilis...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
hunjii

Video au format asf

je veux savoir comment lire une video sous format ASF je peux l'ouvrire avec le VLC mais y'a uniquement le sens

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
ziggourat

Incapable d'ouvrir un fichier video (film)

Bonjour, Je suis incapable d'ouvrir un fichier (film), autant avec MediaPlayer qu'avec VCL. Le nom se termine par... DVDRip (720p).avi Habituell...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
ziggourat

Gravure dvd

Bonjour, Je suis absolument nulle en informatique et je dois mettre 5 vidéos de 2min30 sur DVD. Je suppose que je peux toutes les mettre sur le mê...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
ziggourat

Transfert cassette vhs vers autre support

bonjour,je voudrais transférer mes cassettes vhs sur un support actuel j'ai windows7 64b,je voudrais savoir si je dois utiliser un cd ou un un dvd,me...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Swan_swano

Câbles cablecon 5.1 et pct drs 6l nt

Bonjour, J'ai un abonnement internet / TV / numéricable depuis octobre 2012 et j'ai depuis hier une télévision, je peux donc désormais profiter de...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Stéph

Problème hdmi

Bonsoir, je viens d'acheter LED Samsung alors quand je branche le câble HDMI avec le récepteur samsat ne marche pas, car la télé ne détecte auc...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
mouad-houssaini

Lecteur bluray

bonjour je voudrer maitre mon lecteur bluray qui et en hdmi sur ma tele qui et en peritel. j'ai regarder et j'ai pris ses deux element : https://...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
lionel

Probleme freemake video convecteur

Bonjour, je suis en train de convertir pleins de petite video d'iphone et d'APN en avi avec freemake video convecteur ca marche tres bien avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Shido72

Convertir film avi en film mkv

Bonjour, Je souhaites trouver un logiciel qui permet de convertir des films AVI en films MKV, et avoir une bonne qualité d'image (bluray 1080p ou ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier wmv converti en avi illisible sur tv

Bonjour, Grâce à quelques conseils de ce forum j'ai converti un film photo réalisé avec windows en WMV en fichier AVI afin de le lire sur la tv mais...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Kro58

Comment convertir un .dvr (et non un .dvr-ms=

Résolu

Bonjour, je cherche à convertir un fichier vidéo dont l'extension est .dvr au départ j'ai cru qu'il s'agissait d'un .dvr-ms et j'ai donc essayé d...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
spaghetti

Resolution d image

bonjour, Professeur de danse, je prepare mon spectacle dans une salle polyvalente qui ne dispose d'aucun materiel,avant de louer, pouvez vous me cons...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
c cris

.mkv en avi ou mpeg

Résolu

bonjoura tous petit problème g des fichiers videos que je voudrais graver le truc c qu'ils sont en .mkv et je voudrais les convertir soit en .avi ou ....

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
appolo007

Copier des videos sur cle usb pour regarder sur un dvd de salon?

Bonjour, est possible de copier des videos sur une cle usb pour regarder sur un dvd de salon Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
jill_

Convertisseur pour vidéo

Bonsoir tout le monde! Est-ce possible de convertir mes vidéo maison pour les visionner sur mon i-Pad 4?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Tipax

Comment débloquer port usb sur tv lg 19ld320

Salut ^^ Je viens pour ma part d'arriver à débloquer le port USB (audio, vidéo, photos) avec une TV LG 19LD320 . Mais visiblement cela fonctionne p...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Oursdesvilles

Configurer

J'ai assaillié de convertire avec Format Factory un DVD en français et pas de sous-titre plusieurs fois, mais un coût terminé, l'audio est en anglais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Swan_swano

Transfert de films d'un disque dur externe vers imovie

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 20.0 J'ai un camescope EVERIO lorsque je branche ma camera à mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
miva05

Nouvelles chaines tnt

Bonjour. Après recherche des 6 nouvelles chaines tnt ,lorsque je suis sur le canal demande un message m'indique que le format vidéo n'est pas suppor...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
gil

Convertisseur qui garde les 60fps de la video

Bonjour es ce que vous connaissez un convertisseur video HD qui garde les fps d'origine de la video?(pour mon cas 60fps) merci de vos réponces.

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Alex-Rever

Lecture fichier mp4?

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers vidéo mp4 filmé avec une tablette, j'ai essayé de les lire avec Nero: impossible; avec windows media player: impossible...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
ziggourat

Transformer un fichier mpg en avi

Bonjour Voilà j'ai télécharger un fichier mais malheureusement il ce termine par MPG et donc moi j'aurais voulu le transformer en AVI mais je ne sais...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
inc

Quel est le meilleur format vidéo ?

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Format Factory pour quasiment toutes mes convertions. J'ai aussi découvert qu'on peut s'en servir pour extraire les...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
lagougeon

Vidéo en mpeg et en .modd

Bonjour, j'ai une caméra Sony et lorsque je mets mes vidéo sur l'ordi,chacune me donne 2 vidéo,une appelée mpeg et l'autre .mod.Je voulais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
cilou

Problème de son

Bonjour, j'ai un caméscope toshiba s30 mais je n'arrive pas a réglé le son quand je relie mes vidéos ya pas de son..... merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
helene f

Le meilleur format pour youtube?

Résolu

Bonjour à tous. Alors depuis quelques jours j'ai un certain problèmes : je me filme avec Fraps quand je joue à X jeu, ensuite, j'assemble toute ces v...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ninshow

Comment brancher 2 recepteurs avec 2 tv avec schemas

bonjour SVP Comment brancher 2 recepteurs avec 2 TV avec schemas? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
gil

Connectique xbox 360 / écran pc

Bonjour, Je souhaiterais brancher ma xbox 360 a mon ecran d'ordinateur. J'ai donc acheté un cable xbox / vga Malheureusement mon ecran comport...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
MicroQuestion

Problème résolution tv hdmi

Bonsoir tout le monde, Je viens d'avoir un problème assez gênant. J'ai pour habitude de brancher ma TV sur mon ordinateur en HDMI pour en faire un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
beubeute

Format factory 3.00 "error dxc0000005"

Résolu

Bonjour, PC Windows 7- J'utilise régulièrement Format Factory pour convertir des DVD en fichiers vidéo mp4 afin de les regarder sur ma tablette Asu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Mickypel

Problème cs4

Bonjour, en voulant importer des fichiers vidéos sur CS4 j'ai la fenêtre "fichier non pris en charge" qui apparait à chaque fois...... ce sont des...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Alex-

Vga bidoullier vers peritel ou hdmi

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait ''bidoullier'' pour enlever sur un cable vga, une fiche vga et la remplacer par une peritel ou un hdmi

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
MrYAU31

Video

Bonjour J'ai windos8 j'ai un probleme pour lire mes video en MOV quick time on me parle de conversion en AVI mais je ne sais comment faire Merci a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
ziggourat

Conversion

Résolu

comment convertir un fichiermp4 en flv en effet je ne peux lire les mp4 en video merci

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
antipolis a

Regarder filmes en streaming sur tv hdmi

Bonjour, Auriez vous la gentillesse de m expliquer comment regarder des filmes en streaming sur ma tv? Merci Configuration: Windows X...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Trelfrende

Téléchargement vidéos par défaut de realplayer (vers 8 gratuite)

J'ai essayé en vain toutes les aides de mon PC. C'est Adobe Player qui persiste à se greffer constamment lorsque je veux télécharger un vidéo ou un...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Trelfrende

"echo" branchement freebox revolution/home cinéma sony/tv sony

Bonjour, Je viens juste d'acheter un home cinéma sony BDV-EF200. J'ai le souci suivant : une fois tous les branchement fait entre ma freebox et ma ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
STARGATE43

Transferer des video sur usb

Bonjour, Je possède une tablette ct1010 de la marque carrefour et j'ai telecharcher des video je n'arrive pas a les transférer sur la clé USB me...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
glandu

Conversion .mov vers mpeg4 = problème de largeur

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo de 100 minutes sur Final Cut Pro 7. Pour faire un DVD j'ai d'abord exporté mon fichier via séquence quick ti...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
lucas

Conversion

Bonjour, j'ai pu convertir des fichiers MP4 en FLV, mais je n'arrive pas à détecter le son des vidéos. c'est le silence radio. Montrez-moi s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
stewartia

Transformer .avi => .mpeg4

Résolu

Bonjour a tous ! Deja félicitation pour ce forum qui je puis dire m'a depanner de nombreuses fois ! Mais la je cale j'aimerais tout simplement t...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
taiou

L' image mais pas le son

Bonjour, j' ai une télé LG et comme à mon habitude je branche un câble HDMI reliant mon PC à la télé. C'est sans raison ,que du jour au lendemain , j...

Atropa

Bonjour, j'ai un probleme, je cherche un logiciel qui permet de

Bonjour, j'ai un probleme, je cherche un logiciel qui permet de telecharger directement les videos en formats 3GP Configuration: Windows 7 / Fi...

yzack29

Le branchement de ma xbox ne marche pas...

Bonjour tout le monde, j'ai un problème de console. Ma console est branchée à mon enregistreur (mon décodeur) mais je ne sais pas où aller pour voir l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 19 584