Les discussions

Resolution d image

bonjour, Professeur de danse, je prepare mon spectacle dans une salle polyvalente qui ne dispose d'aucun materiel,avant de louer, pouvez vous me cons...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
c cris

.mkv en avi ou mpeg

 Résolu

bonjoura tous petit problème g des fichiers videos que je voudrais graver le truc c qu'ils sont en .mkv et je voudrais les convertir soit en .avi ou ....

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
appolo007

Copier des videos sur cle usb pour regarder sur un dvd de salon?

Bonjour, est possible de copier des videos sur une cle usb pour regarder sur un dvd de salon Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
jill_

Convertisseur pour vidéo

Bonsoir tout le monde! Est-ce possible de convertir mes vidéo maison pour les visionner sur mon i-Pad 4?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Tipax

Comment débloquer port usb sur tv lg 19ld320

Salut ^^ Je viens pour ma part d'arriver à débloquer le port USB (audio, vidéo, photos) avec une TV LG 19LD320 . Mais visiblement cela fonctionne p...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Oursdesvilles

Configurer

J'ai assaillié de convertire avec Format Factory un DVD en français et pas de sous-titre plusieurs fois, mais un coût terminé, l'audio est en anglais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Swan_swano

Transfert de films d'un disque dur externe vers imovie

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 20.0 J'ai un camescope EVERIO lorsque je branche ma camera à mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
miva05

Nouvelles chaines tnt

Bonjour. Après recherche des 6 nouvelles chaines tnt ,lorsque je suis sur le canal demande un message m'indique que le format vidéo n'est pas suppor...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
gil

Convertisseur qui garde les 60fps de la video

Bonjour es ce que vous connaissez un convertisseur video HD qui garde les fps d'origine de la video?(pour mon cas 60fps) merci de vos réponces.

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Alex-Rever

Lecture fichier mp4?

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers vidéo mp4 filmé avec une tablette, j'ai essayé de les lire avec Nero: impossible; avec windows media player: impossible...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
ziggourat

Transformer un fichier mpg en avi

Bonjour Voilà j'ai télécharger un fichier mais malheureusement il ce termine par MPG et donc moi j'aurais voulu le transformer en AVI mais je ne sais...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
inc

Quel est le meilleur format vidéo ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Format Factory pour quasiment toutes mes convertions. J'ai aussi découvert qu'on peut s'en servir pour extraire les...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
lagougeon

Vidéo en mpeg et en .modd

Bonjour, j'ai une caméra Sony et lorsque je mets mes vidéo sur l'ordi,chacune me donne 2 vidéo,une appelée mpeg et l'autre .mod.Je voulais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
cilou

Problème de son

Bonjour, j'ai un caméscope toshiba s30 mais je n'arrive pas a réglé le son quand je relie mes vidéos ya pas de son..... merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
helene f

Le meilleur format pour youtube?

 Résolu

Bonjour à tous. Alors depuis quelques jours j'ai un certain problèmes : je me filme avec Fraps quand je joue à X jeu, ensuite, j'assemble toute ces v...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ninshow

Comment brancher 2 recepteurs avec 2 tv avec schemas

bonjour SVP Comment brancher 2 recepteurs avec 2 TV avec schemas? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
gil

Connectique xbox 360 / écran pc

Bonjour, Je souhaiterais brancher ma xbox 360 a mon ecran d'ordinateur. J'ai donc acheté un cable xbox / vga Malheureusement mon ecran comport...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
MicroQuestion

Problème résolution tv hdmi

Bonsoir tout le monde, Je viens d'avoir un problème assez gênant. J'ai pour habitude de brancher ma TV sur mon ordinateur en HDMI pour en faire un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
beubeute

Format factory 3.00 "error dxc0000005"

 Résolu

Bonjour, PC Windows 7- J'utilise régulièrement Format Factory pour convertir des DVD en fichiers vidéo mp4 afin de les regarder sur ma tablette Asu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Mickypel

Problème cs4

Bonjour, en voulant importer des fichiers vidéos sur CS4 j'ai la fenêtre "fichier non pris en charge" qui apparait à chaque fois...... ce sont des...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Alex-

Vga bidoullier vers peritel ou hdmi

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait ''bidoullier'' pour enlever sur un cable vga, une fiche vga et la remplacer par une peritel ou un hdmi

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
MrYAU31

Video

Bonjour J'ai windos8 j'ai un probleme pour lire mes video en MOV quick time on me parle de conversion en AVI mais je ne sais comment faire Merci a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
ziggourat

Conversion

 Résolu

comment convertir un fichiermp4 en flv en effet je ne peux lire les mp4 en video merci

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
antipolis a

Regarder filmes en streaming sur tv hdmi

Bonjour, Auriez vous la gentillesse de m expliquer comment regarder des filmes en streaming sur ma tv? Merci Configuration: Windows X...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Trelfrende

Téléchargement vidéos par défaut de realplayer (vers 8 gratuite)

J'ai essayé en vain toutes les aides de mon PC. C'est Adobe Player qui persiste à se greffer constamment lorsque je veux télécharger un vidéo ou un...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Trelfrende

"echo" branchement freebox revolution/home cinéma sony/tv sony

Bonjour, Je viens juste d'acheter un home cinéma sony BDV-EF200. J'ai le souci suivant : une fois tous les branchement fait entre ma freebox et ma ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
STARGATE43

Transferer des video sur usb

Bonjour, Je possède une tablette ct1010 de la marque carrefour et j'ai telecharcher des video je n'arrive pas a les transférer sur la clé USB me...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
glandu

Conversion .mov vers mpeg4 = problème de largeur

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo de 100 minutes sur Final Cut Pro 7. Pour faire un DVD j'ai d'abord exporté mon fichier via séquence quick ti...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
lucas

Conversion

Bonjour, j'ai pu convertir des fichiers MP4 en FLV, mais je n'arrive pas à détecter le son des vidéos. c'est le silence radio. Montrez-moi s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
stewartia

Transformer .avi => .mpeg4

 Résolu

Bonjour a tous ! Deja félicitation pour ce forum qui je puis dire m'a depanner de nombreuses fois ! Mais la je cale j'aimerais tout simplement t...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
taiou

L' image mais pas le son

Bonjour, j' ai une télé LG et comme à mon habitude je branche un câble HDMI reliant mon PC à la télé. C'est sans raison ,que du jour au lendemain , j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Atropa

Bonjour, j'ai un probleme, je cherche un logiciel qui permet de

Bonjour, j'ai un probleme, je cherche un logiciel qui permet de telecharger directement les videos en formats 3GP Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
yzack29

Le branchement de ma xbox ne marche pas...

Bonjour tout le monde, j'ai un problème de console. Ma console est branchée à mon enregistreur (mon décodeur) mais je ne sais pas où aller pour voir l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cable dvi i ou cable dvi d

Bonjour, j'ai besoin d'ub cable dvi mais je ne sais pas quoi prendre un dvi i ou dvi d j'ai 24 broches +1 broche plate en travers merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
chaolin59

Problème d'exportation

Bonjour, Je voudrais exporter un court métrage depuis Adobe première pro CS6 en .MOV, seul problème, c'est que je ne trouve pas ce codec dans le men...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecture de vidéo sur lecteur dvd

Bonjour, Alors voilà, j'ai téléchargé des vidéos de Youtube que j'ai ensuite convertit au format AVI, toutefois, mon lecteur dvd lis certaines vidé...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
BIBICHE 16120

Supprimer les bandes noirs d'une vidéo .wmv

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai des vidéos en .WMV, le petit problème, c'est que j'ai 2 bandes noirs sur les côtés de chaque vidéos, j'ai essayé avec Camtasia St...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
LEADERPRICEDIGIDIX

Cours débutant

 Résolu

Bonjour, Mon but est de transférer mes DVD sur mon disque dur externe, comment ça marche? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
fpafpa31

Couper video format wmv

Bonjour, je cherche un logiciel uniquement pour couper la video qui est en WMV, mais la conversion vers d'autre format ne m'interesse pas (ou s'il l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
RNS21

Power director 10

Bonjour, J'utilise un logiciel de montage Power Director 10 et dernièrement j'ai voulu mettre une video sur youtube mais elle a été refuse car le fo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
btf3pgmps3

Format sur mon led samsung

 Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je me pose ma question sur la bonne section, merci à vous en tout cas de me lire. Excusez d'avance ma question ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
ironica

Bug vidéo avi

Bonjour, j'ai un problème avec mes vidéos au format avi je pouvais les regardes normalement j'avais le son et l'image et d'un coup j'ai eu un bug ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Video format avchd avec pinnacle studio 15

bonjour mon pc sous VISTA famil basique AMD athlon (TM) x 2 dual core QL 62 4,00 go mémoire vive NVIDIA GE FORCE 9100MG je viens de changer d'app...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
glandu

Petit problème de format vidéo

Salut tout le monde, je sais que la question a peut-être été déjà posé, mais je voudrais la remettre en expliquant précisément mon problème. Je possè...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

3d

Bonjour, Cherche dans ton télécommande, normalement tu trouvera une button "3D" après tu choisi la deuxième et hop les deux images fusions. J'es...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
RAOUL

Convértir une vidéo webm en avi

Bonjour, j'ai télécharger des vidéos sur youtube en format webm et je veut les convertir en format avi pour lés lire dans un dvix merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
pessemes

Question à glandu et à tous

Bonjour, J'ai lu plusieurs interventions de Glandu sur la connexion d'une camera (mini DV), avec un ordinateur portable sans port Firewire. Mais c'e...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
glandu

Changer format vob en autre chose

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour changer le conteneur d'un fichier vob en autre chose sans ré-encoder la vidéo et l'audio...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Atropa

Aide moi a lire un fichier xspf

Bonjour j'ai reçu une e-mail qui contient des vidéos, ce fichier est en xspf comment je peut faire pour ouvrir ces vidéos s'il vous plais aide m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ziggourat

Conversion mpeg-4 en format avi

Bonjour, je suis professeur et utilise le logiciel généris-5 avec mes élèves. Ce logiciel lit des vidéos en format .avi J'ai besoin d'une vidéo qui ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
killian20
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 19 567