Les discussions
Différence entre le hdv 1080i et le full hd 1080i
Bonjour, Je trouve du mal à comprendre qu'est ce qu'est la différence entre le HDV 1080i comme pour sony ex 3 et le Full HD 1080i comme pour la Ca...
Videospin est en format impossible à lire
Bonjour, J'ai téléchargé le programme VideoSpin de Pinnacle et j'en suis ravie. Je fais de super vidéos, exactement comme je les veux. Malheureuseme...
Sélection de codec ?
RésoluBonjour tlm, 1/Quelle différence y a-t-il entre Microsoft MPEG-4 Video Codec V2... Xvid MPeg4 Codec... et DivX ? 2/Et comment savoir lequel équi...
Problème format vidéo + date/heure
Bonjour, Je possède un camescope JVC GZ-MS95SE. Au retour d'un voyage organisé, j'ai transféré mes clips vidéos à l'aide des cartes mémoires directem...
Je veux savoir s'il y'a un logiciel pour caché une video
SVP je veux savoir s'il y'a un logiciel qui peux caché toute une video (elle est en format ASF y'a uniquement le sens) et je me demande si on a utilis...
Video au format asf
je veux savoir comment lire une video sous format ASF je peux l'ouvrire avec le VLC mais y'a uniquement le sens
Incapable d'ouvrir un fichier video (film)
Bonjour, Je suis incapable d'ouvrir un fichier (film), autant avec MediaPlayer qu'avec VCL. Le nom se termine par... DVDRip (720p).avi Habituell...
Gravure dvd
Bonjour, Je suis absolument nulle en informatique et je dois mettre 5 vidéos de 2min30 sur DVD. Je suppose que je peux toutes les mettre sur le mê...
Transfert cassette vhs vers autre support
bonjour,je voudrais transférer mes cassettes vhs sur un support actuel j'ai windows7 64b,je voudrais savoir si je dois utiliser un cd ou un un dvd,me...
Câbles cablecon 5.1 et pct drs 6l nt
Bonjour, J'ai un abonnement internet / TV / numéricable depuis octobre 2012 et j'ai depuis hier une télévision, je peux donc désormais profiter de...
Problème hdmi
Bonsoir, je viens d'acheter LED Samsung alors quand je branche le câble HDMI avec le récepteur samsat ne marche pas, car la télé ne détecte auc...
Lecteur bluray
bonjour je voudrer maitre mon lecteur bluray qui et en hdmi sur ma tele qui et en peritel. j'ai regarder et j'ai pris ses deux element : https://...
Probleme freemake video convecteur
Bonjour, je suis en train de convertir pleins de petite video d'iphone et d'APN en avi avec freemake video convecteur ca marche tres bien avec les ...
Convertir film avi en film mkv
Bonjour, Je souhaites trouver un logiciel qui permet de convertir des films AVI en films MKV, et avoir une bonne qualité d'image (bluray 1080p ou ...
Fichier wmv converti en avi illisible sur tv
Bonjour, Grâce à quelques conseils de ce forum j'ai converti un film photo réalisé avec windows en WMV en fichier AVI afin de le lire sur la tv mais...
Comment convertir un .dvr (et non un .dvr-ms=
RésoluBonjour, je cherche à convertir un fichier vidéo dont l'extension est .dvr au départ j'ai cru qu'il s'agissait d'un .dvr-ms et j'ai donc essayé d...
Resolution d image
bonjour, Professeur de danse, je prepare mon spectacle dans une salle polyvalente qui ne dispose d'aucun materiel,avant de louer, pouvez vous me cons...
.mkv en avi ou mpeg
Résolubonjoura tous petit problème g des fichiers videos que je voudrais graver le truc c qu'ils sont en .mkv et je voudrais les convertir soit en .avi ou ....
Copier des videos sur cle usb pour regarder sur un dvd de salon?
Bonjour, est possible de copier des videos sur une cle usb pour regarder sur un dvd de salon Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0
Convertisseur pour vidéo
Bonsoir tout le monde! Est-ce possible de convertir mes vidéo maison pour les visionner sur mon i-Pad 4?
Comment débloquer port usb sur tv lg 19ld320
Salut ^^ Je viens pour ma part d'arriver à débloquer le port USB (audio, vidéo, photos) avec une TV LG 19LD320 . Mais visiblement cela fonctionne p...
Configurer
J'ai assaillié de convertire avec Format Factory un DVD en français et pas de sous-titre plusieurs fois, mais un coût terminé, l'audio est en anglais ...
Transfert de films d'un disque dur externe vers imovie
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 20.0 J'ai un camescope EVERIO lorsque je branche ma camera à mon ordinateur ...
Nouvelles chaines tnt
Bonjour. Après recherche des 6 nouvelles chaines tnt ,lorsque je suis sur le canal demande un message m'indique que le format vidéo n'est pas suppor...
Convertisseur qui garde les 60fps de la video
Bonjour es ce que vous connaissez un convertisseur video HD qui garde les fps d'origine de la video?(pour mon cas 60fps) merci de vos réponces.
Lecture fichier mp4?
RésoluBonjour, J'ai des fichiers vidéo mp4 filmé avec une tablette, j'ai essayé de les lire avec Nero: impossible; avec windows media player: impossible...
Transformer un fichier mpg en avi
Bonjour Voilà j'ai télécharger un fichier mais malheureusement il ce termine par MPG et donc moi j'aurais voulu le transformer en AVI mais je ne sais...
Quel est le meilleur format vidéo ?
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel Format Factory pour quasiment toutes mes convertions. J'ai aussi découvert qu'on peut s'en servir pour extraire les...
Vidéo en mpeg et en .modd
Bonjour, j'ai une caméra Sony et lorsque je mets mes vidéo sur l'ordi,chacune me donne 2 vidéo,une appelée mpeg et l'autre .mod.Je voulais savoir ...
Problème de son
Bonjour, j'ai un caméscope toshiba s30 mais je n'arrive pas a réglé le son quand je relie mes vidéos ya pas de son..... merci de m'aider
Le meilleur format pour youtube?
RésoluBonjour à tous. Alors depuis quelques jours j'ai un certain problèmes : je me filme avec Fraps quand je joue à X jeu, ensuite, j'assemble toute ces v...
Comment brancher 2 recepteurs avec 2 tv avec schemas
bonjour SVP Comment brancher 2 recepteurs avec 2 TV avec schemas? Merci
Connectique xbox 360 / écran pc
Bonjour, Je souhaiterais brancher ma xbox 360 a mon ecran d'ordinateur. J'ai donc acheté un cable xbox / vga Malheureusement mon ecran comport...
Problème résolution tv hdmi
Bonsoir tout le monde, Je viens d'avoir un problème assez gênant. J'ai pour habitude de brancher ma TV sur mon ordinateur en HDMI pour en faire un ...
Format factory 3.00 "error dxc0000005"
RésoluBonjour, PC Windows 7- J'utilise régulièrement Format Factory pour convertir des DVD en fichiers vidéo mp4 afin de les regarder sur ma tablette Asu...
Problème cs4
Bonjour, en voulant importer des fichiers vidéos sur CS4 j'ai la fenêtre "fichier non pris en charge" qui apparait à chaque fois...... ce sont des...
Vga bidoullier vers peritel ou hdmi
Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait ''bidoullier'' pour enlever sur un cable vga, une fiche vga et la remplacer par une peritel ou un hdmi
Video
Bonjour J'ai windos8 j'ai un probleme pour lire mes video en MOV quick time on me parle de conversion en AVI mais je ne sais comment faire Merci a...
Conversion
Résolucomment convertir un fichiermp4 en flv en effet je ne peux lire les mp4 en video merci
Regarder filmes en streaming sur tv hdmi
Bonjour, Auriez vous la gentillesse de m expliquer comment regarder des filmes en streaming sur ma tv? Merci Configuration: Windows X...
Téléchargement vidéos par défaut de realplayer (vers 8 gratuite)
J'ai essayé en vain toutes les aides de mon PC. C'est Adobe Player qui persiste à se greffer constamment lorsque je veux télécharger un vidéo ou un...
"echo" branchement freebox revolution/home cinéma sony/tv sony
Bonjour, Je viens juste d'acheter un home cinéma sony BDV-EF200. J'ai le souci suivant : une fois tous les branchement fait entre ma freebox et ma ...
Transferer des video sur usb
Bonjour, Je possède une tablette ct1010 de la marque carrefour et j'ai telecharcher des video je n'arrive pas a les transférer sur la clé USB me...
Conversion .mov vers mpeg4 = problème de largeur
Bonjour, J'ai fait un montage vidéo de 100 minutes sur Final Cut Pro 7. Pour faire un DVD j'ai d'abord exporté mon fichier via séquence quick ti...
Conversion
Bonjour, j'ai pu convertir des fichiers MP4 en FLV, mais je n'arrive pas à détecter le son des vidéos. c'est le silence radio. Montrez-moi s'il vous p...
Transformer .avi => .mpeg4
RésoluBonjour a tous ! Deja félicitation pour ce forum qui je puis dire m'a depanner de nombreuses fois ! Mais la je cale j'aimerais tout simplement t...
L' image mais pas le son
Bonjour, j' ai une télé LG et comme à mon habitude je branche un câble HDMI reliant mon PC à la télé. C'est sans raison ,que du jour au lendemain , j...
Bonjour, j'ai un probleme, je cherche un logiciel qui permet de
Bonjour, j'ai un probleme, je cherche un logiciel qui permet de telecharger directement les videos en formats 3GP Configuration: Windows 7 / Fi...
Le branchement de ma xbox ne marche pas...
Bonjour tout le monde, j'ai un problème de console. Ma console est branchée à mon enregistreur (mon décodeur) mais je ne sais pas où aller pour voir l...