Les discussions

gegeviki Format et connectique vidéo

Mkv

Résolu

Bonjour, comment copier un fichier mkv de 9 go sur un disque-dur disque dur externe usb usb ou sur une clef usb merci

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
gej62
lulubibi Format et connectique vidéo

Video vhs

Bonjour, je veux transféré des vidéo vhs sur un disque dur externe, est-il possible? merci!

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
lulubibi
Brook26 Format et connectique vidéo

1080p et 1080p blue ray

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le 1080p et la 1080p blue-ray c'est la même chose et si c'est le cas une video de 1080p blue-ray fait 8go combien f...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Tobby3
electrox21 Format et connectique vidéo

Problème connectique tablette a tv

Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur de marque ''Phiplips'' et une tablette qui viens de chez carrefour. j'ai un problème de connexion entre la télé et la tabl...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
McWayne
yengapeter Format et connectique vidéo

Format.

Bonjour, le format des images vidéos facile à la lecture dans le lecteur externe Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
kun Format et connectique vidéo

Format htlm probleme

Bonjour, jai un petit soucis je n'arrive pas a convertir mon fichier video htlm en avi ou un fichier video pas trop lourd.si vous pouvez m'aidez.merci...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
legoland
Yoni Alhadeff Format et connectique vidéo

Format video pour le web

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire qu'elle format video est le plus approprié pour du visionage sur un site internet. J'aimerais que la...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
damien Prouvost
Raurk38 Format et connectique vidéo

Branchement home cinéma, xbox

Bonjour, Je fais appel à votre aide car j'ai acheté un HC, http://www.villatech.fr/sony-bdvn-9100-wcel.html , et j'aimerais faire les branchem...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
epango
moustikos76 Format et connectique vidéo

Aide branchements tv/ps3/hc/freebox

Résolu

Bonjour, je viens solliciter un peu d'aide pour brancher mon materiel dans les meilleures conditions et en tirer le meilleur parti! tout d'abord, voi...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
STARGATE43
alain Format et connectique vidéo

Camescope a pc

Bonjour, je mets des vidéos du camescope sur mon pc ca marche je mets ces vidéos sur cle usb ok mais le televiseur voit pas le fichier vidéo comme...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
pacalvideo
Omega001 Format et connectique vidéo

Sélection de codec ?

Résolu

Bonjour tlm, 1/Quelle différence y a-t-il entre Microsoft MPEG-4 Video Codec V2... Xvid MPeg4 Codec... et DivX ? 2/Et comment savoir lequel équi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Omega001
visavie Format et connectique vidéo

Video au format asf

je veux savoir comment lire une video sous format ASF je peux l'ouvrire avec le VLC mais y'a uniquement le sens

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
ziggourat
Louidjii Format et connectique vidéo

Gravure dvd

Bonjour, Je suis absolument nulle en informatique et je dois mettre 5 vidéos de 2min30 sur DVD. Je suppose que je peux toutes les mettre sur le mê...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
ziggourat
mouad-houssaini Format et connectique vidéo

Problème hdmi

Bonsoir, je viens d'acheter LED Samsung alors quand je branche le câble HDMI avec le récepteur samsat ne marche pas, car la télé ne détecte auc...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
mouad-houssaini
lionel Format et connectique vidéo

Lecteur bluray

bonjour je voudrer maitre mon lecteur bluray qui et en hdmi sur ma tele qui et en peritel. j'ai regarder et j'ai pris ses deux element : https://...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
lionel
patr3359 Format et connectique vidéo

Convertir film avi en film mkv

Bonjour, Je souhaites trouver un logiciel qui permet de convertir des films AVI en films MKV, et avoir une bonne qualité d'image (bluray 1080p ou ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
c cris Format et connectique vidéo

Resolution d image

bonjour, Professeur de danse, je prepare mon spectacle dans une salle polyvalente qui ne dispose d'aucun materiel,avant de louer, pouvez vous me cons...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
c cris
JimmyKonnors Format et connectique vidéo

.mkv en avi ou mpeg

Résolu

bonjoura tous petit problème g des fichiers videos que je voudrais graver le truc c qu'ils sont en .mkv et je voudrais les convertir soit en .avi ou ....

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
appolo007
Ab50 Format et connectique vidéo

Configurer

J'ai assaillié de convertire avec Format Factory un DVD en français et pas de sous-titre plusieurs fois, mais un coût terminé, l'audio est en anglais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Swan_swano
crelaines Format et connectique vidéo

Nouvelles chaines tnt

Bonjour. Après recherche des 6 nouvelles chaines tnt ,lorsque je suis sur le canal demande un message m'indique que le format vidéo n'est pas suppor...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
gil
Papy Mickey Format et connectique vidéo

Lecture fichier mp4?

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers vidéo mp4 filmé avec une tablette, j'ai essayé de les lire avec Nero: impossible; avec windows media player: impossible...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
ziggourat
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 19 404