Les discussions

hash Format et connectique vidéo

Clé usb fichiers perdus

Bonjour, j'a acheter une clé usb pour pouvoir la brancher sur un petit poste radio avec port usb , le problème est que quand je mets de la musique des...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Sky03Officiel
carlosdu52 Format et connectique vidéo

Video 3d sbs en top bottom

Bonjour, à tous je possède un vidéo projecteur benq w700, hd ready dlp link compatible avec nvidia 3d vision,je vient d'acheter des lunettes qui s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
carlosdu52
charlie angel Format et connectique vidéo

Vidéo.avi

J'ai enregistré un vidéo pour un devoir universitaire, il est enregistré en "avi. Il est trop lourd pour entrer sur une clé de 16 GO, pour etre envoy...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
minidoo Format et connectique vidéo

Câble coaxial

Résolu

Bonjour, je possède une télé Bravia Sony qui ne possède pas de prise pour câble coaxial, j'ai installé une barre de son Bose solo mais avec le bra...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
minidoo
pagani_huyara Format et connectique vidéo

Passage de hdmi à vga

Bonjour, j'ai une ps3 et un écran de pc vieux(2006) en vga. J'ai deux possibilité : - je m'achète un nouvel écran pc (style asus VE278Q27 led...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
pagani_huyara
momo Format et connectique vidéo

Problème de connectique

Bonjour, j'ai acheter un lecteur dvd/magnétoscope à cassette mais j'ai un problème de connectique pour lire le dvd sur ma télé numérique merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
docsteph
sarah Format et connectique vidéo

Commentlire un fichier wlmp

Bonjour, Je voudrai savoir comment on peux lire un fichier wlmp car mon professeur n a pas réussi a le lire . svp aidez moi,je souhaiterai avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
yoann090
420XXX Format et connectique vidéo

Starsat-sr-x7300usb

Bonsoir je voudrais que vous m'aider à résoudre un problème. J'ai un starsat-sr-X7300USB avec 6000 chaînes. Et j'ai demandé à une personne de me l'i...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
facteur10
JC.Denton Format et connectique vidéo

Tv pc hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaitais brancher ma tv sony à mon pc en hdmi, j'étends l'affichage pour jongler...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Neyro
sharp5000 Format et connectique vidéo

Traitement de dvr

Bonjour, Je cherche une alternative gratuite a DVR Studio Pro, pour traiter les vidéos de format DVR enregistrés depuis mon récepteur satellite. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
sharp5000
gegeviki Format et connectique vidéo

Mkv

Résolu

Bonjour, comment copier un fichier mkv de 9 go sur un disque-dur disque dur externe usb usb ou sur une clef usb merci

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
gej62
lulubibi Format et connectique vidéo

Video vhs

Bonjour, je veux transféré des vidéo vhs sur un disque dur externe, est-il possible? merci!

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
lulubibi
Brook26 Format et connectique vidéo

1080p et 1080p blue ray

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le 1080p et la 1080p blue-ray c'est la même chose et si c'est le cas une video de 1080p blue-ray fait 8go combien f...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Tobby3
electrox21 Format et connectique vidéo

Problème connectique tablette a tv

Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur de marque ''Phiplips'' et une tablette qui viens de chez carrefour. j'ai un problème de connexion entre la télé et la tabl...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
McWayne
yengapeter Format et connectique vidéo

Format.

Bonjour, le format des images vidéos facile à la lecture dans le lecteur externe Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
kun Format et connectique vidéo

Format htlm probleme

Bonjour, jai un petit soucis je n'arrive pas a convertir mon fichier video htlm en avi ou un fichier video pas trop lourd.si vous pouvez m'aidez.merci...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
legoland
Yoni Alhadeff Format et connectique vidéo

Format video pour le web

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire qu'elle format video est le plus approprié pour du visionage sur un site internet. J'aimerais que la...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
damien Prouvost
Raurk38 Format et connectique vidéo

Branchement home cinéma, xbox

Bonjour, Je fais appel à votre aide car j'ai acheté un HC, http://www.villatech.fr/sony-bdvn-9100-wcel.html , et j'aimerais faire les branchem...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
epango
moustikos76 Format et connectique vidéo

Aide branchements tv/ps3/hc/freebox

Résolu

Bonjour, je viens solliciter un peu d'aide pour brancher mon materiel dans les meilleures conditions et en tirer le meilleur parti! tout d'abord, voi...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
STARGATE43
alain Format et connectique vidéo

Camescope a pc

Bonjour, je mets des vidéos du camescope sur mon pc ca marche je mets ces vidéos sur cle usb ok mais le televiseur voit pas le fichier vidéo comme...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
pacalvideo
Omega001 Format et connectique vidéo

Sélection de codec ?

Résolu

Bonjour tlm, 1/Quelle différence y a-t-il entre Microsoft MPEG-4 Video Codec V2... Xvid MPeg4 Codec... et DivX ? 2/Et comment savoir lequel équi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Omega001
visavie Format et connectique vidéo

Video au format asf

je veux savoir comment lire une video sous format ASF je peux l'ouvrire avec le VLC mais y'a uniquement le sens

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
ziggourat
Louidjii Format et connectique vidéo

Gravure dvd

Bonjour, Je suis absolument nulle en informatique et je dois mettre 5 vidéos de 2min30 sur DVD. Je suppose que je peux toutes les mettre sur le mê...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
ziggourat
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 19 625