Dans quel format convertir un fichier avi pour lire en dvd salon

Fermé
Cinéphile1977 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 16:56
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 2 juil. 2013 à 16:57
Bonjour à tous!

J'ai téléchargé plusieurs films sur Internet et je veux absolument les graver sur DVD pour pouvoir les écouter sur mon cinéma maison. Le PROBLÈME, c'est que ces fichiers sont en format avi et mon lecteur de les lit pas.

J'ai tenté de les convertir en format DVD, MPEG.... Dites-moi, dans quel format dois-je les convertir pour qu'enfin je cesse de gaspiller tous mes DVD?? Car une fois qu'ils sont convertis, je les grave et je me rends compte que mon lecteur ne veut pas les lire!

Le convertisseur que j'utilise est 4free Video Converter, mais il ne contient pas tous les formats, comme VOB, INF... Si vous avez des suggestions, des solutions, je vous en prie aidez-moi, je suis en train de péter les plombs!!!!

Merci à tous!
A voir également:

1 réponse

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
2 juil. 2013 à 16:57
Ça dépends du lecteur dvd.

Sur le manuel ou même sur le lecteur lui même, il devrait être écrit quel format il sait lire.
0