Comment lire video encoder Windows Media Video codec

hakim_103 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

J'ai un fichier vidéo que je n'arrive pas à lire.

En effet, j'ai un mot qui va avec:
"For a number of reasons it has been required to encode
this file to the Windows Media Video codec,
which differs
from compressing at H.264. If you are not able to view it
with your default player
please use Windows Media Player."

Je tente de le lire avec Windows Media Player, mais rien y fait...
Toujours rien...

Quelqu'un sait m'aider?

D'avance merci à tous!
Le Prince.

A voir également:

2 réponses

hakim_103 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider svp?

Cordialement,
Le Prince
0
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

bonjour avec le peu de renseignements que nous disposons sur le fichier je vous conseille de télécharger la visionneuse de VLC
0
hakim_103 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir Glandu,

Merci pour votre réponse.
J'ai Vlc 2.0.7 installé sur mon Pc, mais rien y fait.

J'avoue que Vlc m'a souvent aidé à lire les fichiers que beaucoup d'autres lecteurs ne lisent pas, mais là, même lui n'y arrive pas.

Il lance, c'est vrai, mais on ne voit q'un mélange de couleurs pixélisé, et le son saute en grinçant...

Je reste à ta disposition au cas où tu aurais besoin de plus d'infos.

Très cordialement,
Le Prince
0
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

bonjour je n'est plus qu'une sortie c'est de connaitre le container avi mpeg mkv ect et les codecs qu'il contient 'avec média info et voir avec un convertisseur vidéo pour le rendre visiblle
0