Les discussions

bob Format et connectique vidéo

Hd

Bonjour, Je possède un DVD SAMSUNG SH 893. Depuis la HD je n'arrive plus à enregistrer les chaines en HD. J'ai acheté un Terminal numérique TEKCOM...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
baladur13
Angel Format et connectique vidéo

Ports usb cassés

Bonjour, Mes ports usb ont péris et ne peuvent être remplacées car soudés à la carte de mère. de ce fait je voulais savoir s'il avait moyen de co...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
angel
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Sony vegas pro --> .avi

Bonjour tout le monde. J'ai depuis peu de temps acquis le logiciel Sony Vegas Pro 13. Le logiciel est parfait (montage, son...), mais je rencontre un...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
natnat0101 Format et connectique vidéo

Video

as t on le droit d etrefilmé a notre insu

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Letrollien
LAURINE63 Format et connectique vidéo

Quel câble

Bonjour, Je vais être équipée d'une nouvelle Box avec seulement prise HDMI, mais j'ai une vieille télé et je n'ai qu'une prise péritel dessus.... ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Gil
Seb4s7ien Format et connectique vidéo

Convertisseur

Bonjour, Je suis désespérer.... je cherche depuis 2h sur internet un convertisseur vidéo me permettant de convertir vers le format suivant: vid...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
monkeyhat
patou1478 Format et connectique vidéo

Prise hdmi

Bonjour, j'ai une télé toshiba , la prise hdmi , ne fonctionne pas , obligée de mettre la prise péritel , le vendeur de l'adaptateur ma dit que la p...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
patou1478
solpauale Format et connectique vidéo

Pas de son dans format factory !!!

Bonjour, Comme souvent, j'ai procédé à un enregistrement télé sur clé usb avec mon récepteur TNT. Je lis très bien l'enregistrement en VLC mais lors...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
solpauale
Lucio Format et connectique vidéo

Cordons péritel hdmi

Bonjour, Moi, j'ai le problème inverse : j'ai acheté un téléviseur équipé uniquement d'entrées HDMI et j'ai des appareils (home cinema, magnétoscope...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Andy31200
morphéus Format et connectique vidéo

Codec vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir une vidéo bst en mkv et quel logiciel de conversion faut-il? merci à tous ceux qui me renseigneront ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
MEPHISTO69
Karolinka26 Format et connectique vidéo

Lecteur dvd pioneer bloqué.

Mon lecteur enregistreur DVD Pioneer 433 H est bloqué avec un DVD à l'intérieur. Impossible de le rallumer et de sortir le DVD. Comment le remettre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Karolinka26
Blutezeit Format et connectique vidéo

Média center amélioré !

Bonjour :) Après bien des années (un rein et un oeil en moins aussi... :D ) j'ai fini par avoir une installation hifi "respectable" (tout est relati...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
aramir
bernd66 Format et connectique vidéo

Lecture -enregistrement

Bonjour, un récepteur enregistreur Tnt Hd ETIMO 2T fonctionne t il uniquement avec une clé USB ? . merci Configuration: Windows / Mozilla 11....

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Andy31200
queenlati06 Format et connectique vidéo

Peritel vers hdmi

Bonjour, je voudrais brancher mon home cinéma vers ma télé. le problème je ne peux pas mettre de prise péritel car le support télé bloque l'entre....

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
glandu
lilipuce Format et connectique vidéo

Problème television

Bonjour, J 'ai ma télèvision lcd 1923B MK 2 TECHNICAL elle ne fonctionne plus depuis que l'on est passée en HD je n'arrive plus a activer les chaines...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Oriscka
Xavouz Format et connectique vidéo

Snes vs tv 4k par péritel

Résolu

Bonjour à tous et merci pour toutes les solutions apportées à mes problèmes depuis des années, Je viens vers vous aujourd'hui parce que malheureuse...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
ziggourat
theo10 Format et connectique vidéo

Lire format wve en avi ?

Bonjour, j'ai une vidéo en format wve et il faudrait que je puisse la lire en format avi. merci d ' avance Configuration: Windows Vista / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston
jvc-philips Format et connectique vidéo

Chaine jvc et téléviseur

Bonjour Je possède une chaine Hifi de la marque JVC, modèle UX G60, qui lit les dvd et que j'aimerai relier à mon téléviseur, modèle Philips 6400, af...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
glandu
Françoise Format et connectique vidéo

Code pin perdu

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le code PIN de mon téléviseur SONY TV Merci de me répondre au plus vite. " / Réf: KDL32R410 Configuration: Windows / Fir...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jeanbern
MGQ Format et connectique vidéo

Video vers sony

Résolu

Bonjour, je ne peux pas voir non plus mes petites videos perso(mes petits enfants) sur mon sony bravia a partir d'une clé USB.Qui peux m'expliquer c...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
MGQ
Juju79 Format et connectique vidéo

Format video non supporter

Résolu

Bonjour, j'ai une TV SABA SCB910VX, j'ai fait une recherche de chaine ce matin, je trouve toute les chaines, par contre, il me met "format vidéo non...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jaguardiangel
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 19 404