Les discussions
Urgent, quel est le format hd le plus léger ?
Bonjour, je m'explique, je suis YouTuber, et je fais des vidéos, et en ce moment, je fais des vidéos de plus de 20 minutes, j'aimerais donc savoir que...
Windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai réalisé un projet que j'ai enregistré sous le format MSWMM. Je travaille sur VISTA et j'ai lu des forums, je n'ai pas eu le choix d'enr...
Compatibilité mp4 du lecteur enrégistreur dvd samsung sh 893
RésoluCe lecteur enrégistreur est-il compatible avec le MP4 ?
Renseigement
Bonjour, je voudrais savoir si dvd rht497 compatible en hd merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110
Adaptateur peritel male/femelle 3xrca + s-vid
Bonjour a tous et a toutes, J'ai une question a propos de : l'Adaptateur Peritel Male/Femelle 3xRCA + S-Video : http://static.letsbuyit.com/ Je vou...
Enregistreur sony rdr-dc205 et hd
RésoluBonjour, le sony RDR-DC205 ne possède pas de tuner HD et désormais, je ne peux plus enregistrer de programmes télé; quel moyen utiliser et comment, p...
Enregistreur sony rdr-dc205
bonjour, le tuner du sony n'est pas HD et je n'ai pas la solution pour continuer à visualiser les chaînes TNT nouvellement HD. quelle est la méthode...
Tv grandin
RésoluBonjour, Nous avons une télé grandin achetée en 2011, qui indique hdready. Hors elle n'accepte pas le format lancé aujourd'hui. Est ce une arnaque...
Enregistreur tv samsung dvd-sh895
Bonjour suite au passage en HD mon lecteur enregistreur ne fonctionne plus. avant le passage du 5 avril,il ne n'accepté pas les chaines en HD ci j...
Nas et video projecteur
RésoluBonjour, J'ai un problème. Je dispose d'un Video Projecteur Full HD, connecté avec un cable HDMI à un amplificateur Pionner. J'ai un NAS où sont mes ...
Dvd en 2+4 colour pal uk
Bonjour. J'ai acheté un DVD format ou région 2+4 Colour PAL UK. Il ne marche pas sur mon MacBookPro canadien. Comment puis-je le faire fonctionner ? ...
Dvd format région 2+4 colour pal uk
Bonjour j'ai acheté un DVD format Région 2+4 Colour PAL UK. Il ne fonctionne pas sur mon MacBookPro canadien. Comment puis-je le faire fonctionner ? ...
Rendre compatible hd un graveur qui ne l'est pas
Bonjour, j'ai un graveur qui a sont propre tuner pas hd donc aujourd'hui je n'ai plus de chaines peut t on lui mettre un decodeur hd car ma tele ...
Tv bravia ou trouver le code pin
Bonjour, Je voudrai lire mon PC sur ma télé Bravia en wi-fi, et pour cela mon ordi me demande le code PIN de la télé, car il l'a bien identifié, l...
Brancher videoprojecteur, tv, blu-ray sur ampli
Bonjour, Je n'y arrive pas avec tous ces branchements, il me faut de l'aide!! J'aimerai brancher ma tv (Toshiba VL 86), mon videoprojecteur (benq w1...
[bug] carte graphique non détecté après remise a zéro
RésoluBon , je ne sais par où commencer. Tout d'abord salut à tous et merci de prêter attention à moi. Je vous explique tout. J'ai voulu remettre mon pc ...
Conexion tnt hd
Bonjour, le menu du recepteur tnt hd dtr 3000 ne s affiche pas Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Tv hd
Bonjour, J'ai une mini télé (10") sans prise HDMI. Y a-t-il une solution pour recevoir la HD ? Merci
Transfert vidéos
Résoluj'ai transféré des K7 vidéos sur mon lecteur/graveur à DD. Je voudrais maintenant faire un transfert vers mon PC pour des montages. Ce transfert peut-...
Decodeur
Bonjour, Je reçois la télé par le sat ma tel est Hd es que je dois changer mon Decodeur de satellite Configuration: iPad / Safari 9.0
Gravure fichier .mkv sur dvd-r
bonjour, je ne savais pas vraiment ou poster donc je le fais ici. je voudrais graver une émission TV ( des raçines et des ailes pour etre précis je...
Ps4 hdmi vers écran dvi
Bonjour, Il se trouve que je souhaiterais acheter un nouvel écran pour jouer à ma Playstation 4. J'en ai repéré un, mais la seule connectique prése...
Brancher barre de son+le cube canal+tv? hdmi? optique?
Bonjour, Sony HT-XT3;j'envisage d'acquérir ce plateau sonore,j'ai un Sony Bravia KDL-40W4000 ,mais je ne comprends pas la connexion (HDMI 2.2/ ARC?,...
Quel format
Bonjour, Mon problème est de transférer depuis un support "film" vers un support plus pérenne, disque par exemple. J'ai des cassettes format 8 mm...
Nouveau standard de transmission
RésoluBonjour, Il semble que mon adaptateur NODA TT1439 ne soit pas adapté à la réception des chaînes au 4 avril ! Y a-t-il une manœuvre spéciale à fair...
Bpr6
Impossible de lire les vidéos avec média player ,ni vlc...comment faire svp?
Mode vidéo ps non accepté par pinnacle studio 16
Bonjour, Pinnacle studio 16 n'accepte pas le format vidéo PS de ma nouvelle caméra Panasonic. Y a-t-il une solution ? Je suis bien embêté ! Merc...
Conversion d'un dvd (crées à partir d'une vhs) en fichier.
Bonjour à tous, Je viens de convertir des vhs (vidéos perso enfance) en DVD. L'enregistrement de la VHS sur les DVD s'est faite en qualité XP. Je ...
Usb
Bonjour, j'ai un lecteur DVD Sony relié à ma télé et depuis quelque temps il ne reconnait plus une de mes clés USB que j'utilise pour regarder ...
Graver un fichier mpeg2 - ts sur dvd vierge
RésoluBonjour à tous, J'enregistre souvent des émissions télé avec un décodeur enregistreur tnt hd, j'obtiens des fichiers format .MPEG2 - ts, qui sont trè...
Convertisseur mpeg en mts
Bonjour, J'utilise en caméscope PJ 810 sony ;lequel possède un vidéo projecteur incorporé. Problème le projecteur ne lis pas les fichiers MPEG ,Av...
Branchement du moteur de recherche de parabol
Bonjour, je cherche le mode de branchement des fils PTT de la parabole au recever demodulateur,exactement ,du moteur de recherche au demodu. plusieu...
Mettre video spin en plein écran ?
Bonjour, je viens de télécharger vidéo spin mais je n'arrive pas à accéder à toutes les options du logiciel. En effet, une fois celui-ci ouvert je ne ...
I-tunes et format factory
Bonjour, J'ai téléchargé sur I-Tunes un film au format .m4v. Celui-ci n'est pas reconnu par ma télévision. En parcourant le forum j'ai lu que For...
Comment bien connecter télé et barre de son
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une barre de son JBL SB400 que j'ai installé sur ma télé LG. Actuellement elle est connectée via le ...
Vidéo clé usb à lecteur dvd
Bonjour, j'ai des vidéos (format .flv) sur mon pc (Windows 10) que je réussie à regarder sans problème grâce à VLC. Cependant, je souhaiterai les mett...
Vhs enregistrees sur pc
RésoluBonjour, j'ai filmé plusieurs vacances avec un camescope que j'ai enregistré sur cassettes vhs, j'ai quelques années après enregistré ces vhs sur ...
Téléviseur hd mais enregistreur non hd
pour le téléviseur HD, pas de problème...mais comment faire fonctionner mon enregistreur graveur Panasonic (avec tuner intégré) en HD avec un décodeur...
Deblocage port usb tv lcd grandin.
Bonjour, Donc comme tout est dans le titre, je vous met le modèle de ma TV. GRANDIN LCD 81cm ref: LV32W10. J'ai eu beau chercher sur le net, je n...
Meilleur format vidéo
Bonjour, Voila je cherche le meilleur format vidéo pour la qualité audio et vidéo, la neteté des images et la grandeur (Full HD; HD; Standard) ...
Conversion
Bonsoir ! Je cherche vainement à convertir une petite vidéo WLMP en AVI ou autre, impossible. Les sites que je trouve sont bloqués ...
Utilisation impossible port hdmi de ma tv samsung
Bonjour, J'ai une telévision SAMSUNG LE37B457C6H. Voici mon probleme : quand je branche ma box numéricable à ma TV via la prise péritel cela fon...
Peut on brancher une platine video extel nvc4102 sur un portier
Bonjour, peut on brancher une platine vidéo Extel NVC 4102 sur un portier vidéo THOMSON 512164 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Hdmi argenté vs doré
Bonjour, Je possède une télé 4k, et je voudrais savoir c'était mieux d'avoir des câbles HDMI doré ou argenté pour connecter ma console Xbox one ou ...
Gravure / vhs vers dvd /.... tv
RésoluBonjour, J'essaie depuis qq. temps de brancher mes appareils pour transférer des VHS sur des DVD-R ou DVD-RW * Le matériel : * Ancienne tv Phil...
Lg
Bonjour, J'aimerai savoir comment ou brancher deux câbles Ethernet sur ma télé LG?
Lire films avi sur tv sony kdl-40ex720
RésoluBonjour, J'ai une clé USB et je veux lire les films avi sur ma TV Sony KDL-40EX720
Go pro 3 et tv philips 4k uhd
Bonjour, Ma télé ne semble pas reconnaître la go pro 3 en port USB ni vidéo ni photos Faut il absolument passer par le cable HDMI ou y a t'il un...
Changer le format audio d'un film .mkv
Bonjour, J'ai un concert en HD au format .mkv, l'image est nickel, mais pas de son, sur ma télé, ca me dit que le format audio n'est pas compatibl...
Western digital tv et disque dur.
RésoluMon lecteur multimédia ( wd tv)ne reconnais plus mon disque dur (My passport ultra ) Pourtant il peut détecter et lire les fichiers d'une clef USB.De ...