Pas de son sur tv vers un pc en hdmi
Bonjour a tous... Mon petit est le suivant j'ai branchée mon pc vers ma tv en hdmi j'ai l'image mais pas de son comment faire merci
Bonjour a tous... Mon petit est le suivant j'ai branchée mon pc vers ma tv en hdmi j'ai l'image mais pas de son comment faire merci
Bonjour, Je possède un DVD SAMSUNG SH 893. Depuis la HD je n'arrive plus à enregistrer les chaines en HD. J'ai acheté un Terminal numérique TEKCOM...
Bonjour, Jusqu'à présent je n'avais aucun problème pour créer des DVD avec movie live maker compatibles avec mon lecteur de salon "sony blu-ray disc...
Bonjour, format vidéo non supporte sur TV gandin full hd LC 22 m 211 - 2 j'ai fait une recherche de chaîne tout s'affiche normalement, le son e...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai une question simple pour un problème qui me semble compliqué : j'ai quelques films sur DVD qui ne passent pas sur mon...
Bonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai ceci : - décodeur orange - vidéo projecteur - ampli - câble HDMI e...
Bonjour, Mes ports usb ont péris et ne peuvent être remplacées car soudés à la carte de mère. de ce fait je voulais savoir s'il avait moyen de co...
j'ai une télé tnt HD sur le lequel j'ai mis un enregistreur dvd /vhs qui risque de ne plus fonctionner quand nous allons passer en hd alors si je me...
Bonjour, je n' arrive pas a brancher le decodeur au satellite Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, J'essaie de convertir mes blue-ray en xvid comme je le faisais avec mes dvd et le logiciel fairuse. Si quelqu'un a une solution je suis pren...
Bonjour tout le monde. J'ai depuis peu de temps acquis le logiciel Sony Vegas Pro 13. Le logiciel est parfait (montage, son...), mais je rencontre un...
Bonjour, Possesseur PC HP Pavilion dv7 (année 06/201) sous Windows 10 - Ne possède pas de port Firewire (ieee1394) pour branchement camescope Sony D...
as t on le droit d etrefilmé a notre insu
Bonjour, Depuis le passages à la TNT, j'ai fais les recherches automatiques mais il me manque des chaines (TF1, W9, TMT, ..) Je suis en maison indiv...
Bonjour, Des enregistrements effectués sur clefs usb depuis mon téléviseur sont au format .pvr. Je souhaite les convertir dans un autre format...Co...
Bonjour, J'ai crée un film - via Pinnacle Videospin - et celui-ci s'est enregistré en stx. Or, je dois le transférer par e-mail ou via une clé U...
Personne ne répond ?
Bonjour, Je possède une TV LG32LS3400 qui n'a pas de sortie audio. J'aimerais brancher mes enceintes 2.1 dessus. J'ai acheté https://www.amazon...
Bonjour, Je vais être équipée d'une nouvelle Box avec seulement prise HDMI, mais j'ai une vieille télé et je n'ai qu'une prise péritel dessus.... ...
Bonjour, Je suis désespérer.... je cherche depuis 2h sur internet un convertisseur vidéo me permettant de convertir vers le format suivant: vid...
Bonjour, comment convertir des vidéos .mp4 dans un format Configuration: Windows / Firefox 45.0
Bonjour, J'ai un petit souci pour lire un film sur VLC : j'avais téléchargé un film sur un site de torrent, malheureusement, la piste vidéo du film...
Bonjour, voici mon problème, j'ai en ma possession un film en VO, (Sex and the City, the movie) et des sous-titres. pour d'autres films, lors...
Bonjour, Je n'ai pas la Tnt, je reçois la tele via ma Live box orange par satellite. J'ai une tele Samsung ue46es6300 et une lecteur/enregistreur...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une TV LED LG 32LF510B hier et je tente depuis d'enregistrer un programme sur une clé USB de 16 Go (que j'ai form...
Bonjour, j'ai une télé toshiba , la prise hdmi , ne fonctionne pas , obligée de mettre la prise péritel , le vendeur de l'adaptateur ma dit que la p...
bonjour, Canal+ vient de me changer mon décodeur Sagem. Avec ce décodeur Sagem, je pouvais enregistrer toutes les chaines y compris C+ sur mon ma...
bonjour, j ai un camescope numérique et quand je charge les videos sur mon pc il me les mets en avchd le soucis c est que je ne peux pas m en servi...
Bonjour, J'ai un film au format MKV que je voudrais regarder en famille , mais le problème c'est qu'il contient une scène très osée que je voudrai...
Bonjour, Depuis le passage à la TNT HD, le tuner TNT de mon enregistreur DVD ne fonctionne plus. Afin de continuer à enregistrer sur le disque dur...
Bonjour, Comme souvent, j'ai procédé à un enregistrement télé sur clé usb avec mon récepteur TNT. Je lis très bien l'enregistrement en VLC mais lors...
Bonjour, Moi, j'ai le problème inverse : j'ai acheté un téléviseur équipé uniquement d'entrées HDMI et j'ai des appareils (home cinema, magnétoscope...
Pouvez vous me dire quel décodeur je dois acheter et surtout de quelle façons il faut brancher ces 3 appareils ( des détails précis me serait utile ca...
Bonjour, je voudrais savoir comment convertir une vidéo bst en mkv et quel logiciel de conversion faut-il? merci à tous ceux qui me renseigneront ...
Bonjour, J'ai acheté une télé samsung Hg22ed470tw version no:Gp01 Hospitality tv Le port usb 5v 0.5a Le probléme il ne lis pas et recharge pas ...
Mon lecteur enregistreur DVD Pioneer 433 H est bloqué avec un DVD à l'intérieur. Impossible de le rallumer et de sortir le DVD. Comment le remettre ...
Bonjour :) Après bien des années (un rein et un oeil en moins aussi... :D ) j'ai fini par avoir une installation hifi "respectable" (tout est relati...
Bonjour, un récepteur enregistreur Tnt Hd ETIMO 2T fonctionne t il uniquement avec une clé USB ? . merci Configuration: Windows / Mozilla 11....
Bonjour, je voudrais brancher mon home cinéma vers ma télé. le problème je ne peux pas mettre de prise péritel car le support télé bloque l'entre....
Bonjour à la communauté, je souhaiterais savoir si l'appellation DVD - R DVD +r DVD+RW aurait une influence sur le résultat car j'ai gravé une video a...
Bonjour, J 'ai ma télèvision lcd 1923B MK 2 TECHNICAL elle ne fonctionne plus depuis que l'on est passée en HD je n'arrive plus a activer les chaines...
Bonjours , depuis l'aquésition d'une nouvelle écran d'ordinateur certaine de mes films/vidéo n'ont pas la qualitée d'origine en pleine écran.Après des...
Bonjour à tous et merci pour toutes les solutions apportées à mes problèmes depuis des années, Je viens vers vous aujourd'hui parce que malheureuse...
Bonjour, j'ai une vidéo en format wve et il faudrait que je puisse la lire en format avi. merci d ' avance Configuration: Windows Vista / Ch...
Bonjour Je possède une chaine Hifi de la marque JVC, modèle UX G60, qui lit les dvd et que j'aimerai relier à mon téléviseur, modèle Philips 6400, af...
Bonjour, J'ai perdu le code PIN de mon téléviseur SONY TV Merci de me répondre au plus vite. " / Réf: KDL32R410 Configuration: Windows / Fir...
Bonjour, tout semble parfait sauf que j'ai le message que la connection n'est pas reconnu à l'écran, j'a beau tourné le problème dans tous les sens je...
Salut à tous J'utilise FF depuis plusieurs années , mais là je sèche .... J'ai un fichier en MKV à convertir en Avi mais il me marque error 0x000...
Bonjour, je ne peux pas voir non plus mes petites videos perso(mes petits enfants) sur mon sony bravia a partir d'une clé USB.Qui peux m'expliquer c...
Bonjour, j'ai une TV SABA SCB910VX, j'ai fait une recherche de chaine ce matin, je trouve toute les chaines, par contre, il me met "format vidéo non...
Questions et réponses sur les formats vidéo