Les discussions

Câble péritel et hdmi

Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème. Je viens de recevoir ma live box et le décodeur de chez Orange. Quand j'ai voulu tout installer j...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Julesbordo

Iso vers mkv (ou avi) mais en choisisant la langue!!!

Bonjour la communauter... Bon voila je m'explique: j'ai un dossier iso (de 6.66G) et je voudrais le convertir soit en mkv (de preference) ou en AVI...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
ziggourat

Video iphone à convertir pour lecture universelle

 Résolu

Bonjour, Comment convertir mes petites vidéos iphone 4 en vidéo lisible par n'importe qui de mon entourage sans connaissance particulière informatiq...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
betula01

Mon pc ne reconnait pas mon camescope canon hv10

Bonjour, Je viens d'acheter un PC WIN SEVEN j'ai connecté le câble firewire puis allumé mon camescope CANON HV10 mais le PC ne le reconnait pas....

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
sotellissimo

Lecture des fichiers format wmv

Bonjour, Suite à l'acquisition d'un nouvel ordinateur équipé Windows 8, il m'est impossible de lire les fichiers vidéo wmv. Comment résoudre ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Format vidéo pour ipod touch

 Résolu

Bonjour. Je voulais savoir quel est le format nécessaire pour mettre une vidéo ou en l'occurrence un film sur mon iPod touch 5. Parce que là, j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
P3LL0

Comment lire un divx sur usb tv lg 42ld420 ?

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un TV LCD 42LD420 107cm mais je ne peux pas lire les divx sur l'usb service car réservé apparament pou...

43 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
benito

Mkv et sous titres sur télé phillips

Bonjour, Je suis dans une situation ou je ne sais plus quoi faire. Un ami m'a donné avatar en HD 1080p sur une clé USB. Le film est au format mkv ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Support Philips

Films ps3

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes films bluray en formats .mkv sur ma PS3. Ma Ps3 ne détecte pas mon disque dur externe sur lequel il ya tous mes f...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Known001

Extraire sous titre d'un mkv pour lire sur tv samsung.

Bonjour, Alors voilà, je dispose d'un .mkv en VOST, avec au choix, les sous titres en Anglais, ou en Français. Mais le problème, c'est que comme le...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Omega71

Câble pour lecteur blue ray

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 On viens de m'offrir un lecteur blue-ray mais ma télé est une Samsung avec prise pé...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
glandu

Hd

Bonjour il y a eu HD720p et HD1080p. Je voudrais savoir si un nouveau format HD va sortir et si oui à quelle date??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ziggourat

Fichier avi pour itune

Bonjour, j'ai des fichier avi que je voudrais intégrr à ma bibli itune mais ca ne marche pas, comment faire??? merci de votre aide!!! Corinne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
chococo

Avi > 720x576

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur dvd;enregistreur LG - DRT389H avec prise usb j'ai sorti des extraits de dvd en avi via format factory, jusque la tout va ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
RaceGame

Probleme hdmi avec dual s

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion HDMI. J'ai un démodulateur dual s et un écran Philips LCD. La connexion fonctionnait bien, et depuis 2...

85 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Apres avoir procédé à 4 ou 5 échanges de décodeur , j'ai résolu

Vers ou mettre les vidéos téléchargées

Bonjour, j essai de formater avec format factory des films que je télécharge ,mais je ne sais pas vers ou les mettrre pour les formater si c'est avi...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
antipolis a

Diffuser des fichiers vidéo, ppt, pdf, ... sur un téléviseur

Bonjour, Je travaille dans un établissement recevant du public et nous souhaitons mettre en place un écran dans notre hall d'accueil afin de diffu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un branchement ?

Bonjour, J'ai la TV avec une box SFR (pas d'antenne ni de décodeur TNT). Ma TV a 2 prises péritel. J'ai deux magnétoscopes. Je vais acheter un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Mekthoub

Décalage entre image et son après conversion

Bonjour, J'ai fais des vidéos avec l'ipod (format MOV) . Lorsque je les ai converties (en Xvid) avec Xilisoft Convertisseur Vidéo Standard v6. , j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Bil0ul

Cassettes vidéo à enregistrer sur pc

Bonjour, je possède un magnétoscope toshiba type V632 EF je désire copier mes cassettes personnelles sur mon PC de type vista familiale basique et e...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
canneasucre65

Cable raccord tnt/sat ?

Bonjour, Existe-t-il un cable raccord TNT/SAT ? En effet, je reçois la TV par SAT (canalsat) et dispose d'un enregistreur numérique qui n'a en en...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Mekthoub

Recherche pilote !!!!

Bonjour, Un ami m'a prêté son caméscope, Sony DCR-TRV33E, mais il me manque le cd d'installation. J'ai Windows 7. Merci de me dépanner. Je possèd...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
RaceGame

Relier mon galaxie note 10.1 numérique à un video projecteur vga

Bonjour, Je souhaiterai relier mon galaxie note 10.1 samsung à un vidéo projecteur équipé d'une entrée VGA pour des présentations power point ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
lorenzo

Ipad 3

Bonjour, J aimerai savoir comment faire de mon ipad regarder les films sur mon téléviseur , j ai pris la connectique ipad sortie rca nous avons le ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jjacq130

Branchement box nc + philips dvdr3450h + tv

Bonjour, je cherche à connecter les appareils suivants : la nouvelle Box Numericable (HDMI et Peritel) + lecteur enregistreur Philips (2 Perite...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Vic 77

Connecter ecran hp zr22w à décodeur orange uhd87sat

Bonjour, Comme j'ai un décodeur Orange UHD87Sat qui ne m'est pas utile j'ai pensé à le connecter à mon écran du PC - C'est un HP ZR22w avec une ré...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
pierele

Fragmenter une vidéo en une suite d'images sur mac

Bonjour, J'aurais besoin d'un logiciel qui permettrait de transformer une vidéo en une suite d'images (jpg si possible) pour pouvoir travailler de...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
gej62

Transfert mini dv sur pc

 Résolu

Bonjour, Ayant changer de micro, celui-ci ne possède pas de prises Ilink, comment faire pour transférer mes vidéos mini DV du caméscope sony. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
glandu

Utilisation d'un switch hdmi en sorti de box tv

 Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaiterai savoir si c'est possible de dispatcher la télévision du modem TV de ma box sur deux télé en utilisant un switch h...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Julesbordo

Problème avec windows 8 pour passer de wlmp à avi...help

Bonjour, Sur mon pc équipé de windows 8, j'ai réalisé un montage de films avec windows movie maker et je souhaiterais le configurer dans le format...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
ziggourat

Goldvision smart box

Bonjour, je veux savoir si possible de relier mon PC au découdeur sat GOLD VISION SMART BOX avec ethernet parce que je n'est pas une port COM au Pc (...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
anadeveloppeur

Avi. en dvd sur clé usb

Bonsoir, J'ai des films en avi. que j'ai mis sur clé usb, la plupart ne fonctionne pas sur mon dvd du salon. Alors que sur l'ordinateur, je peux tou...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Mélanie2101

Format propriétaire récepteur satellite boulanger

Bonjour, Je possède un récepteur TNT-HD par satellite Essentiel B (marque des magasins Boulanger) qui peut graver sur un disque dur externe. Mal...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
dossier25

Format ficher --> format .avi

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai une question à vous poser, j'aimerais convertir une vidéo du format "Fichier" vers un format .avi Merci...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertir un fichier.mp4 en .ts

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo que l'on m'a envoyée par internet (avec dropbox) que j'ai téléchargée et j'ai obtenu un fichier .mp4. Je n'arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
archinulle

Dilemme pour lire (convertir) du wmv pour lecteur de salon

Bonjour, Lorsque j'ai commencé à mettre des vidéo sur Youtube, j'ai fait pas mal d'essais de différents formats, pour chercher le meilleur comprom...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Basilemarie

Enregistrement télé

Bonjour, peut-on enregistrer la télé sur disque dur et comment faire le branchement ,

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
stewartia

Format usb

 Résolu

Bonjour, _ Hier je pensais avoir un souci de format de film(en avi) sur ma usb dont je voulais les lire sur ma tv. J'ai résolu le problème avec MA...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
hardasiron

Adaptateur usb en dv.

Bonjour, Pour transférer des K7 vhs sur DVD, j'ai acheté une clé d'acquisition dont la sortie est en USB. J'ai la possibilité de passer par le PC po...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lesZanciens

Convertir format ibq en format vob ou mpeg

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est possible de convertir un fichier .ibq en format VOB. j'explique, j'ai utilisé isobuster (gratuit) pour r...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
ziggourat

Convertir iso en plusieurs plages

Bonjour a tous, Voila, j'ai un DVD de plusieurs clip musicaux, avec un menu qui permet de choisir chaque chanson. A partir de ce DVD j'aimerai fa...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
gej62

Réencoder avec format factory

Bonjour, Je désir ré-encoder une vidéo mpg en avi , donc j'utilise le logiciel Format Factory, le problème c'est que le ré-encodage de la vidéo s'ar...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Sifredi48

Branchement enregistreur dvd sur une tele à led

 Résolu

Bonjour, comment bracher un enregistreur dvd sur une tele a led ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
poupougne13

Lecture diapo powerpoint sur televiseur

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de lire un diapo powerpoint sur le téléviseur , soit en le transférant sur une clé USB soit par le l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
licosa

Convertir video_ts en un format vidéo

Bonsoir, Comment fait-on pour récupérer le fichier vidéo d'un dossier VIDEO_TS ? Je peux le faire avec Free Studio Manager mais le fichier vidéo fa...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
glandu

Lecture d'un fichier film sur une clé usb sur la tv

Bonjour, J'ai télécharché sur u torrent un film que j'ai ensuite enregistré sur une clé usb. aujourd'hui j'arrive à lire la clé usb sur l'ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Conversion dvd à mkv

Bonjour, j'ai telecharger une video en format DVD (dossier contenant plusieurs video) et je veux bien changer directement, sans faire d'image .iso...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertir le .mpg en format plus léger

Bonjour, J'ai des vidéos familiales provenant d'un camescope que j'ai copiées en fichiers en extension MPG (je n'avais pas le choix). Elles représe...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
gej62

Format vidéo pour tv-philips 26pfl3606h

Bonjour, J'ai une PHILIPS 26PFL3606H avec entrée USB ... Je voudrais mettre des vidéos mais impossible de les lire via ma clé USB ... J'ai déjà...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Philips 32pfl7603h/10 format vidéo non supporté

Bonjour, Quand je branche mon ipad3 (nouvel ipad) sur un port HDMI (à l'aide d'un cable HDMI et d'un connecteur lighting vers HDMI femelle) de m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Support Philips
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 19 566