Les discussions
Enregistrement plusieurs chaines en simultané
Bonjour, Je cherche une solution pour enregistrer plusieurs chaines en même temps (5 à 6 chaines en simultané). J'ai fouillé, je trouve des infos ...
Qui connait la sortie pro sdi ?
Bonjour, Plusieurs sorties vidéo sont sur la caméra, en particulier la SDI, quelle différence entre la prise HDMI et SDI Y a-t-il des câbles ? ...
Passer d'un mp4 à avi
Bonjour, On m'a filé un fichier video .MP4 que j'aimerais convertir en AVI pour lire sur ma platine de salon... Je ne parviens à l'ouvrir qu'avec ...
Raccordement home cinema et le voo
Bonjour, je voudrais savoir comment racorder mon homme cinema a ma tv mai g le voo je suis perdu merci Configuration: Windows 7 / Internet...
Probème de lecture usb sur sigmatek dvbr 520
RésoluBonjour, J'ai enregistré des emissions TV (TNT) sur clé usb avec un premier adaptateur Sigmatek dvbr 520 hd. Mais je n'arrive pas à lire cette ...
.avi corrompue que faire?
j ai enregistre un travail avec le programme debut video capture, malheureusement le portable n avait plus de batterie et il a buge, la video est illi...
Comment mettre une video perso sur mini ipad
Bonsoir J 'ai une vidéo que j'aimerai mettre dans mon mini Ipad, mais je n'y arrive pas ,pouvez vous me dire comment faire svp? J 'ai essayé e...
Lire format sur mon disque dure avec mon dvd home cinema
Bonjour, j'ai un fichier sur mon disque dure que je lis avec mon ordinateur mais si je mets sur mon DVd je n'arrive pas à lire Configuration:...
Copier dvd sur pc
Bonjour, je souhaite copier des dvd de dessins animés sur mon pc pour ensuite les mettre sur une clé usb. Comment faire ? merci
Quel format pour lecteur dvd portable ?
Bonjour, j'aimerais connaitre le format que je dois utiliser pour mettre des vidéos de YouTube sur une clé USB et pouvoir les regarder ensuite sur mon...
Format non suporté
bonjour suis pas tres callée en informatique donc j'ai quelque problèmes !!! Voila j'ai téléchargé une vidéo en avi je l'ai mise sur usb et voulu la ...
Format video avec go pro sur vegas pro 11
Bonjour à tous, je me présente je suis anthony25310. Je viens vers vous car je suis entrain de me noyer dans le logiciel Vegas Pro 11. Je fais des ...
Transfert video sortie camescope rca entrée micro ieee1394
Bonjour, Je recherche comment connecter mon camescope à mon pc. Sortie camescope RCA Entrée PC 1394 J'ai lu que l'entrée 1394 était de bien m...
Xbox 360 vers écran de pc...
Bonjour, je cherche à brancher ma XBOX 360 sur mon écran de PC (ayant juste le VGA)... Où peut-on acheter le câble en magasin (sur Paris)?
Convertir wmv en mp3
RésoluBonjour ! Je voudrai savoir comment faire pour convertir un fichier wmv en fichier mp3. Merci de vos reponses !
Récupérer sur pc des enregistrements video
Bonjour, je dispose d'un disque dur branché sur décodeur canalsat me permettant de réaliser des enregistrements Il est possible de les récupé...
Voir un film
bonsoir svp je suis debutant et je cherche comment voir ou regarder un film policier en direct de mon pc via internet
Logiciel ki convertir les video
je veux le logiciel ki convertir les video merci d'avance
Dvd
Bonjour, je voudrais savoir quand on met un dvd dans l'ordi ou est le fichier??? Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43
Décalage audio/vidéo lors du collage de plusieurs fichiers audio
Bonjour, J'ai un soucis d'encodage de vidéo avec virtual dub. J'encode mes DVD en utilisant virtualdub. Je copie les fichiers vob de mon DVD sur m...
Copie de 16 mm en vidéo
Bonjour, ou trouver a acheter le materiel de télé cinéma pour copier mes vieux films , 16 mm 8 et super 8 ? avec connecting vidéo Configuration...
Barre de son philips sur lg plasma
RésoluBonjour, je viens d'acheter une barre de son Philips et cela ne fonctionne pas avec mon plasma . J'ai connecté le câble fibre optique mais rien ...
Sous-titres
Quelqu'un sait-il comment faire pour ajouter des sous-titres (*.sub) à un film . Merci d'avance
Mettre video sur mp4
slvp de l'aide
Connexion usb
Bonjour... Mon Windows xp ne reconnais plus mon appareil photo/vidéos... Aucun transferts peut être effectue, il m'indique : port USB inconnu..(même...
Convertir format mov en avi.
RésoluBonjour, Je voudrais faire un montage vidéo avec movie maker. Le problème, c'est que la version, genre la première. ( J'ai Windows XP. ) Et mon ap...
Lire un dvd
j ai enregistre un dvd mais je ne peu pas le lire sur le lecteur salon
Je voudrais convertir un dvd au format *.avi
RésoluBonjour, Je possède un DVD dont je possède les droits d'auteur. Il y a deux répertoires : AUDIO_TS et VIDEO_TS. Le répertoire AUDIO_TS est vide,...
Convertir fichiers rar
Bonjour , Je souhaiterais connaitre la solution pour convertir les fichiers rar que mon pc ne peut lire , je suis novice en la matiere, merci d'a...
Réduire la taille d'une vidéo .mkv
Bonjour à tous, j'ai acquis il y a peu " The Hobbit " en très bonne qualité. Il fait 7.04 Go et il est en format .mkv. Je voudrai le passer à des am...
Débrideur
Bonjour, pourriez-vous me donner le nom du meilleur débrideur gratuit, le lien de téléchargement ainsi qu'une petite explication pour l'utiliser corre...
Connexion pc vers projecteur via hdmi
Bonjour, Je cherche à connecter mon ordinateur à un projecteur afin de pouvoir visionner des films. Puis-je le faire via les deux prises HDMI? Merc...
Branchement wii a tv led
Bonjour, Je possède une TV Samsung LED et je veut brancher ma Wii sur cette TV . Le problème c'est que pour brancher ma Wii il y a un fil jaune, ...
Connecter un hdd/dvd recorder lg rh589h sur voocorder
Bonjour, J'ai connecté un HDD/DVD Recorder LG RH589H sur un Voocorder mais en faisant une recherche de chaine automatique seulement 27 chaines sont ...
Lg tv
Bonjour, c possible douvrir mon port usb sur ma tv LG 32LG200 ???
Connection parabole et antenne hertzienne (connection)
Bonjour, Je pars pour l'talie où je dispose d'un téléviseur avec décodeur intégré relié à une antenne hertzienne. J'aimerais conserver cette configu...
Cd finalisés
Bonjour, J'aimerais récupérer des vidéos qui sont sur plusieurs DVD finalisés. Est-ce possible? Merci d'avance pour votre aide.
Passer de .wmv à .mp4 ou autre ?
Bonjour, je viens de faire un montage vidéo avec Movie maker (ignare que je suis...) et Movie maker ne propose d'enregistrer qu'en .wmv (un truc comme...
Conversion vidéo en vlc
Bonjour, n'étant pas très doué en informatique, j'aurais aimé savoir comment convertir une vidéo faite sur window live movie maker en VLC afin de pouv...
Quel format ?
RésoluBonjour à tous et à toutes. Je vous fais part de mon problème: Il y a pas longtemps, j'ai pris des vidéos de mon chien. Sur mon ordinateur, el...
Conversion de iphone en avi
Bonjour, Bon jusqu'ici, je suis assez satisfaite de moi. En effet, j'ai réussi à convertir les vidéos que j'ai réalisé avec mon IPhone de manière ...
Problème pour convertir un .mkv en .avi
Bonjour, J'ai téléchargé FormatFactory pour convertir ma video.mkv en .avi. je réalise la démarche nécessaire, la conversion se lance mais s'inter...
Sos problème de hd sur lecteur/graveur dvd rht497h
Bonjour, je n'arrive pas a recevoir la télé HD sur le lecteur graveur alors que sur ma télé il n'y a pas de probleme. Le lecteur me met que le HD ...
Vidéos illisibles
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Un certain nombre de mes vidéos sont illisibles . Elles sont en format Mp4 et celles que je...
Blu-ray
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172comment faire pour savoir si un disque blu-ray a été finalisé? merci!
Projecteur
Bonjour, combien coûte un projecteur normal?
Câble péritel et hdmi
Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème. Je viens de recevoir ma live box et le décodeur de chez Orange. Quand j'ai voulu tout installer j...
Iso vers mkv (ou avi) mais en choisisant la langue!!!
Bonjour la communauter... Bon voila je m'explique: j'ai un dossier iso (de 6.66G) et je voudrais le convertir soit en mkv (de preference) ou en AVI...
Video iphone à convertir pour lecture universelle
RésoluBonjour, Comment convertir mes petites vidéos iphone 4 en vidéo lisible par n'importe qui de mon entourage sans connaissance particulière informatiq...
Mon pc ne reconnait pas mon camescope canon hv10
Bonjour, Je viens d'acheter un PC WIN SEVEN j'ai connecté le câble firewire puis allumé mon camescope CANON HV10 mais le PC ne le reconnait pas....