Les discussions

lisa57530 Format et connectique vidéo

Format non suporté

bonjour suis pas tres callée en informatique donc j'ai quelque problèmes !!! Voila j'ai téléchargé une vidéo en avi je l'ai mise sur usb et voulu la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
ziggourat
Triomphaction Format et connectique vidéo

Xbox 360 vers écran de pc...

Bonjour, je cherche à brancher ma XBOX 360 sur mon écran de PC (ayant juste le VGA)... Où peut-on acheter le câble en magasin (sur Paris)?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Patrice97
DevilD371 Format et connectique vidéo

Convertir wmv en mp3

Résolu

Bonjour ! Je voudrai savoir comment faire pour convertir un fichier wmv en fichier mp3. Merci de vos reponses !

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Dicko
lac100 Format et connectique vidéo

Voir un film

bonsoir svp je suis debutant et je cherche comment voir ou regarder un film policier en direct de mon pc via internet

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
benhabbo
cleriedu89. Format et connectique vidéo

Dvd

Bonjour, je voudrais savoir quand on met un dvd dans l'ordi ou est le fichier??? Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ziggourat
Choregraphe Format et connectique vidéo

Copie de 16 mm en vidéo

Bonjour, ou trouver a acheter le materiel de télé cinéma pour copier mes vieux films , 16 mm 8 et super 8 ? avec connecting vidéo Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
glandu
sky90253 Format et connectique vidéo

Sous-titres

Quelqu'un sait-il comment faire pour ajouter des sous-titres (*.sub) à un film . Merci d'avance

choucaldia
jackydrum Format et connectique vidéo

Connexion usb

Bonjour... Mon Windows xp ne reconnais plus mon appareil photo/vidéos... Aucun transferts peut être effectue, il m'indique : port USB inconnu..(même...

stewartia
Mimouchette. Format et connectique vidéo

Convertir format mov en avi.

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo avec movie maker. Le problème, c'est que la version, genre la première. ( J'ai Windows XP. ) Et mon ap...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Mimouchette.
zizou841375 Format et connectique vidéo

Lire un dvd

j ai enregistre un dvd mais je ne peu pas le lire sur le lecteur salon

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
ziggourat
jerome1979 Format et connectique vidéo

Convertir fichiers rar

Bonjour , Je souhaiterais connaitre la solution pour convertir les fichiers rar que mon pc ne peut lire , je suis novice en la matiere, merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Phènix 64
sachadan Format et connectique vidéo

Débrideur

Bonjour, pourriez-vous me donner le nom du meilleur débrideur gratuit, le lien de téléchargement ainsi qu'une petite explication pour l'utiliser corre...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
sachadan
youdu13 Format et connectique vidéo

Branchement wii a tv led

Bonjour, Je possède une TV Samsung LED et je veut brancher ma Wii sur cette TV . Le problème c'est que pour brancher ma Wii il y a un fil jaune, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
STARGATE43
elfacki20 Format et connectique vidéo

Lg tv

Bonjour, c possible douvrir mon port usb sur ma tv LG 32LG200 ???

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Blog_LG_France
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Cd finalisés

Bonjour, J'aimerais récupérer des vidéos qui sont sur plusieurs DVD finalisés. Est-ce possible? Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
BaboucheMasquée Format et connectique vidéo

Passer de .wmv à .mp4 ou autre ?

Bonjour, je viens de faire un montage vidéo avec Movie maker (ignare que je suis...) et Movie maker ne propose d'enregistrer qu'en .wmv (un truc comme...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sylvette59
Mika Format et connectique vidéo

Conversion vidéo en vlc

Bonjour, n'étant pas très doué en informatique, j'aurais aimé savoir comment convertir une vidéo faite sur window live movie maker en VLC afin de pouv...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
antipolis a
Swiire Format et connectique vidéo

Quel format ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je vous fais part de mon problème: Il y a pas longtemps, j'ai pris des vidéos de mon chien. Sur mon ordinateur, el...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
antipolis a
mbcf Format et connectique vidéo

Conversion de iphone en avi

Bonjour, Bon jusqu'ici, je suis assez satisfaite de moi. En effet, j'ai réussi à convertir les vidéos que j'ai réalisé avec mon IPhone de manière ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
gej62
TucieLaMorue Format et connectique vidéo

Vidéos illisibles

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Un certain nombre de mes vidéos sont illisibles . Elles sont en format Mp4 et celles que je...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
TucieLaMorue
Lulu2014 Format et connectique vidéo

Câble péritel et hdmi

Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème. Je viens de recevoir ma live box et le décodeur de chez Orange. Quand j'ai voulu tout installer j...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Julesbordo
PNP Format et connectique vidéo

Lecture des fichiers format wmv

Bonjour, Suite à l'acquisition d'un nouvel ordinateur équipé Windows 8, il m'est impossible de lire les fichiers vidéo wmv. Comment résoudre ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
P3LL0 Format et connectique vidéo

Format vidéo pour ipod touch

Résolu

Bonjour. Je voulais savoir quel est le format nécessaire pour mettre une vidéo ou en l'occurrence un film sur mon iPod touch 5. Parce que là, j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
P3LL0
graham-so' Format et connectique vidéo

Films ps3

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes films bluray en formats .mkv sur ma PS3. Ma Ps3 ne détecte pas mon disque dur externe sur lequel il ya tous mes f...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Known001
chloé Format et connectique vidéo

Câble pour lecteur blue ray

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 On viens de m'offrir un lecteur blue-ray mais ma télé est une Samsung avec prise pé...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
glandu
tototomy7614 Format et connectique vidéo

Hd

Bonjour il y a eu HD720p et HD1080p. Je voudrais savoir si un nouveau format HD va sortir et si oui à quelle date??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ziggourat
chococo Format et connectique vidéo

Fichier avi pour itune

Bonjour, j'ai des fichier avi que je voudrais intégrr à ma bibli itune mais ca ne marche pas, comment faire??? merci de votre aide!!! Corinne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
chococo
emerico_it Format et connectique vidéo

Avi > 720x576

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur dvd;enregistreur LG - DRT389H avec prise usb j'ai sorti des extraits de dvd en avi via format factory, jusque la tout va ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
RaceGame
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 19 404