Quel format?
Bonjour a tous j'ai un MP160 fm et je peux normalement mettre des films dessus. Mais mon problème c'est que quand je mets des films en .mp4 dans le do...
Bonjour a tous j'ai un MP160 fm et je peux normalement mettre des films dessus. Mais mon problème c'est que quand je mets des films en .mp4 dans le do...
bONJOUR , j'ai un dvd de film enregistré sur le net au format AVI , et je souhaite le transformer en format UDF] , afin de pouvoir le lire sur mon le...
La question est dans le titre! Merci d'avance à ceux ou celles qui me répondront.
Bonjour, un amis ma prêter récemment une vidéo sur clé USB mais mon lecteur DVD ( de salon ) ne reconnais pas le fichier, sous quelle format le mettre...
Bonjour, j'ai besoin de convertir des vidéo en mp4 pour pouvoir les lire sur mon iPhone, je me demande comment, et est ce que c'est légal ! j'ai ...
Bonjour, j ai Télécharger un film sur Bittorent en HD format mkv comment le lire car quand je passe par lecteur windows media ca marche pas et par vlc...
Bonjour, je pense bientot acheter un avermedia game capture hd pour ma ps3. Mais ma tv n'a pas les entrees yuv demande. On m'a dit qu'il existe un ad...
Je cherche un logécièl gratuit ou payant qui peut me convertir les vidéos DVR au divers format vidéos. et merci d'avance cordialement
Bonjour, j'ai acheté récemment un lecteur dvd portable car il peut lire le contenu des clés usb . L'un des format supporté est le MPEG4 et je me d...
Bonjour, J'ai des vidéos VOB qui ce lance sur VLC mais qui indiquent une durée bien inférieur à la durée effective. Ce sont des vidéos d'un camés...
Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus la couleur sur une TV dans une pièce qui est raccordée sur une autre TV dans une autre pièce (mêmes imag...
bonjour, j'ai un vieux caméscope JVC GR-DVL avec minicassettes et je voudrais mettre ces K7 sur DVD avec une copie en numérique. Malheureusement cett...
Bonjour, j'ai un problème et j'aimerais avoir des réponses (si possible) assez rapidement s'il vous plaît ! Quand je regarde (sur Clear.fi) ma vid...
Bonjour, Je cherche une solution pour enregistrer plusieurs chaines en même temps (5 à 6 chaines en simultané). J'ai fouillé, je trouve des infos ...
Bonjour, Plusieurs sorties vidéo sont sur la caméra, en particulier la SDI, quelle différence entre la prise HDMI et SDI Y a-t-il des câbles ? ...
Bonjour, On m'a filé un fichier video .MP4 que j'aimerais convertir en AVI pour lire sur ma platine de salon... Je ne parviens à l'ouvrir qu'avec ...
Bonjour, je voudrais savoir comment racorder mon homme cinema a ma tv mai g le voo je suis perdu merci Configuration: Windows 7 / Internet...
Bonjour, J'ai enregistré des emissions TV (TNT) sur clé usb avec un premier adaptateur Sigmatek dvbr 520 hd. Mais je n'arrive pas à lire cette ...
j ai enregistre un travail avec le programme debut video capture, malheureusement le portable n avait plus de batterie et il a buge, la video est illi...
Bonsoir J 'ai une vidéo que j'aimerai mettre dans mon mini Ipad, mais je n'y arrive pas ,pouvez vous me dire comment faire svp? J 'ai essayé e...
Bonjour, j'ai un fichier sur mon disque dure que je lis avec mon ordinateur mais si je mets sur mon DVd je n'arrive pas à lire Configuration:...
Bonjour, je souhaite copier des dvd de dessins animés sur mon pc pour ensuite les mettre sur une clé usb. Comment faire ? merci
Bonjour, j'aimerais connaitre le format que je dois utiliser pour mettre des vidéos de YouTube sur une clé USB et pouvoir les regarder ensuite sur mon...
bonjour suis pas tres callée en informatique donc j'ai quelque problèmes !!! Voila j'ai téléchargé une vidéo en avi je l'ai mise sur usb et voulu la ...
Bonjour à tous, je me présente je suis anthony25310. Je viens vers vous car je suis entrain de me noyer dans le logiciel Vegas Pro 11. Je fais des ...
Bonjour, Je recherche comment connecter mon camescope à mon pc. Sortie camescope RCA Entrée PC 1394 J'ai lu que l'entrée 1394 était de bien m...
Bonjour, je cherche à brancher ma XBOX 360 sur mon écran de PC (ayant juste le VGA)... Où peut-on acheter le câble en magasin (sur Paris)?
Bonjour ! Je voudrai savoir comment faire pour convertir un fichier wmv en fichier mp3. Merci de vos reponses !
Bonjour, je dispose d'un disque dur branché sur décodeur canalsat me permettant de réaliser des enregistrements Il est possible de les récupé...
bonsoir svp je suis debutant et je cherche comment voir ou regarder un film policier en direct de mon pc via internet
je veux le logiciel ki convertir les video merci d'avance
Bonjour, je voudrais savoir quand on met un dvd dans l'ordi ou est le fichier??? Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43
Bonjour, J'ai un soucis d'encodage de vidéo avec virtual dub. J'encode mes DVD en utilisant virtualdub. Je copie les fichiers vob de mon DVD sur m...
Bonjour, ou trouver a acheter le materiel de télé cinéma pour copier mes vieux films , 16 mm 8 et super 8 ? avec connecting vidéo Configuration...
Bonjour, je viens d'acheter une barre de son Philips et cela ne fonctionne pas avec mon plasma . J'ai connecté le câble fibre optique mais rien ...
Quelqu'un sait-il comment faire pour ajouter des sous-titres (*.sub) à un film . Merci d'avance
slvp de l'aide
Bonjour... Mon Windows xp ne reconnais plus mon appareil photo/vidéos... Aucun transferts peut être effectue, il m'indique : port USB inconnu..(même...
Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo avec movie maker. Le problème, c'est que la version, genre la première. ( J'ai Windows XP. ) Et mon ap...
j ai enregistre un dvd mais je ne peu pas le lire sur le lecteur salon
Bonjour, Je possède un DVD dont je possède les droits d'auteur. Il y a deux répertoires : AUDIO_TS et VIDEO_TS. Le répertoire AUDIO_TS est vide,...
Bonjour , Je souhaiterais connaitre la solution pour convertir les fichiers rar que mon pc ne peut lire , je suis novice en la matiere, merci d'a...
Bonjour à tous, j'ai acquis il y a peu " The Hobbit " en très bonne qualité. Il fait 7.04 Go et il est en format .mkv. Je voudrai le passer à des am...
Bonjour, pourriez-vous me donner le nom du meilleur débrideur gratuit, le lien de téléchargement ainsi qu'une petite explication pour l'utiliser corre...
Bonjour, Je cherche à connecter mon ordinateur à un projecteur afin de pouvoir visionner des films. Puis-je le faire via les deux prises HDMI? Merc...
Bonjour, Je possède une TV Samsung LED et je veut brancher ma Wii sur cette TV . Le problème c'est que pour brancher ma Wii il y a un fil jaune, ...
Bonjour, J'ai connecté un HDD/DVD Recorder LG RH589H sur un Voocorder mais en faisant une recherche de chaine automatique seulement 27 chaines sont ...
Bonjour, c possible douvrir mon port usb sur ma tv LG 32LG200 ???
Bonjour, Je pars pour l'talie où je dispose d'un téléviseur avec décodeur intégré relié à une antenne hertzienne. J'aimerais conserver cette configu...
Bonjour, J'aimerais récupérer des vidéos qui sont sur plusieurs DVD finalisés. Est-ce possible? Merci d'avance pour votre aide.
Questions et réponses sur les formats vidéo