Les discussions

Misslilou44 Format et connectique vidéo

Quel format?

Bonjour a tous j'ai un MP160 fm et je peux normalement mettre des films dessus. Mais mon problème c'est que quand je mets des films en .mp4 dans le do...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Misslilou44
Ptit-Blanc Format et connectique vidéo

Problème format vidéo

Bonjour, un amis ma prêter récemment une vidéo sur clé USB mais mon lecteur DVD ( de salon ) ne reconnais pas le fichier, sous quelle format le mettre...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
gej62
april2013 Format et connectique vidéo

Convertir video, legal/illegale ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de convertir des vidéo en mp4 pour pouvoir les lire sur mon iPhone, je me demande comment, et est ce que c'est légal ! j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
belakk
roxeur Format et connectique vidéo

Avermedia adaptateur hdmi?

Bonjour, je pense bientot acheter un avermedia game capture hd pour ma ps3. Mais ma tv n'a pas les entrees yuv demande. On m'a dit qu'il existe un ad...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
roxeur
berkllil Format et connectique vidéo

Convertir le format dvr

Je cherche un logécièl gratuit ou payant qui peut me convertir les vidéos DVR au divers format vidéos. et merci d'avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
tribun
Sofiaane92 Format et connectique vidéo

Difference entre mp4 et mpeg4

Bonjour, j'ai acheté récemment un lecteur dvd portable car il peut lire le contenu des clés usb . L'un des format supporté est le MPEG4 et je me d...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
roroo07
Fab Format et connectique vidéo

Vidéos vob bizare

Bonjour, J'ai des vidéos VOB qui ce lance sur VLC mais qui indiquent une durée bien inférieur à la durée effective. Ce sont des vidéos d'un camés...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
rrre
Robertmoi74 Format et connectique vidéo

Qui connait la sortie pro sdi ?

Bonjour, Plusieurs sorties vidéo sont sur la caméra, en particulier la SDI, quelle différence entre la prise HDMI et SDI Y a-t-il des câbles ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
pacalvideo
bemused Format et connectique vidéo

Passer d'un mp4 à avi

Bonjour, On m'a filé un fichier video .MP4 que j'aimerais convertir en AVI pour lire sur ma platine de salon... Je ne parviens à l'ouvrir qu'avec ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Rihamato
empty152 Format et connectique vidéo

.avi corrompue que faire?

j ai enregistre un travail avec le programme debut video capture, malheureusement le portable n avait plus de batterie et il a buge, la video est illi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ThEBiShOp
isis59 Format et connectique vidéo

Copier dvd sur pc

Bonjour, je souhaite copier des dvd de dessins animés sur mon pc pour ensuite les mettre sur une clé usb. Comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Arthu
lisa57530 Format et connectique vidéo

Format non suporté

bonjour suis pas tres callée en informatique donc j'ai quelque problèmes !!! Voila j'ai téléchargé une vidéo en avi je l'ai mise sur usb et voulu la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
ziggourat
Triomphaction Format et connectique vidéo

Xbox 360 vers écran de pc...

Bonjour, je cherche à brancher ma XBOX 360 sur mon écran de PC (ayant juste le VGA)... Où peut-on acheter le câble en magasin (sur Paris)?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Patrice97
DevilD371 Format et connectique vidéo

Convertir wmv en mp3

Résolu

Bonjour ! Je voudrai savoir comment faire pour convertir un fichier wmv en fichier mp3. Merci de vos reponses !

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Dicko
lac100 Format et connectique vidéo

Voir un film

bonsoir svp je suis debutant et je cherche comment voir ou regarder un film policier en direct de mon pc via internet

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
benhabbo
cleriedu89. Format et connectique vidéo

Dvd

Bonjour, je voudrais savoir quand on met un dvd dans l'ordi ou est le fichier??? Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ziggourat
Choregraphe Format et connectique vidéo

Copie de 16 mm en vidéo

Bonjour, ou trouver a acheter le materiel de télé cinéma pour copier mes vieux films , 16 mm 8 et super 8 ? avec connecting vidéo Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
glandu
sky90253 Format et connectique vidéo

Sous-titres

Quelqu'un sait-il comment faire pour ajouter des sous-titres (*.sub) à un film . Merci d'avance

choucaldia
jackydrum Format et connectique vidéo

Connexion usb

Bonjour... Mon Windows xp ne reconnais plus mon appareil photo/vidéos... Aucun transferts peut être effectue, il m'indique : port USB inconnu..(même...

stewartia
Mimouchette. Format et connectique vidéo

Convertir format mov en avi.

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo avec movie maker. Le problème, c'est que la version, genre la première. ( J'ai Windows XP. ) Et mon ap...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Mimouchette.
zizou841375 Format et connectique vidéo

Lire un dvd

j ai enregistre un dvd mais je ne peu pas le lire sur le lecteur salon

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
ziggourat
jerome1979 Format et connectique vidéo

Convertir fichiers rar

Bonjour , Je souhaiterais connaitre la solution pour convertir les fichiers rar que mon pc ne peut lire , je suis novice en la matiere, merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Phènix 64
sachadan Format et connectique vidéo

Débrideur

Bonjour, pourriez-vous me donner le nom du meilleur débrideur gratuit, le lien de téléchargement ainsi qu'une petite explication pour l'utiliser corre...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
sachadan
youdu13 Format et connectique vidéo

Branchement wii a tv led

Bonjour, Je possède une TV Samsung LED et je veut brancher ma Wii sur cette TV . Le problème c'est que pour brancher ma Wii il y a un fil jaune, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
STARGATE43
elfacki20 Format et connectique vidéo

Lg tv

Bonjour, c possible douvrir mon port usb sur ma tv LG 32LG200 ???

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Blog_LG_France
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Cd finalisés

Bonjour, J'aimerais récupérer des vidéos qui sont sur plusieurs DVD finalisés. Est-ce possible? Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 19 625