Storio3s
Bonjour, ma tablette storio 3s ne se charge pas comment puis je la charger
Bonjour, ma tablette storio 3s ne se charge pas comment puis je la charger
BONJOUR je ne peux pas lire un film graver en AVI sur ma télé alors que sur l' ordi je n'ai pas de probléme avec le lecteur window media . merci
Bonjour, je cherche à connecter un home cinéma LG J 10HD-SA à un téléviseur PLASMA LG 50 PA 4500, j'entends très bien la radio mais je n'arrive pa...
Salut à tous ! Je me pose une grande question : Peut t'on convertir un HDMI vers un VGA ? Il existe des câble mais qui ne marche qu'avec cert...
Tout est dans le titre, la vidéo est trop lourde pour être mise correctement sur youtube
bonjour, j'ai un travail à rendre pour mon cour d'anglais, un montage vidéo que j'ai fait à partir du logiciel AVS Vidéo Player, or mon professeur dev...
Je viens de recevoir un décodeur google play et me rends compte que ma TV âgée de 5 ans ne possède pas de sortie HDMI pour la relier au decodeur. Qui...
Bonjour à tous Aujourd'hui j'ai acheté un câble TV ainsi qu'un T de dérivation pour seconde Télévision. L'idée c'est de mettre le T sur la tv d...
Salut tout le monde, J'ai une vidéo forma mp4 que j'aimerais mettre sur Youtube mais j'aimerais êtes certaine qu'elle puisse être également lu sur ...
Bonjour, J'ai perdu mon chargeur et il ne me restait que quelques barres alors j'ai décidé de sauver toutes mes photos dans l'ordinateur grâce au câ...
Ayant pris un décodeur SFR évolution, je me suis aperçu que le signal vidéo prise péritel ne passait pas, mais j'avais le son, après consultation SFR,...
Bonjour, c est que la video que j arrive pas a l ouvrir elle a eté suprimer par defaut apres je l ai recoverer et je l ai recuperer mais tj me donne c...
Bonjour, Voila mon instalation: Décodeur Orange > HDMI > Home Cinéma > HDMI > TV J' ai le son sur la TV mais pas de son qui sort par les enc...
Bonjour, J'ai un camescope Sony HDR-CX190E, je fais mes montages de films avec Pinnacle 15 mais les films dans mon album s'enregistrent en MPG 720x5...
Bonjour, c'est mon 1er post..jai pour habitude d'essayer de trouver d'abord sur le net et par moi même une solution..mais là je flanche : svp est-...
Bonjour, j'ai un récepteur qu'on appel Jadoo TV 2, qui a une sortie HDMI en même temps que les sorties USB et RCA. je veux brancher ce récepteur via ...
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel SUPER pour convertir des vidéos you tube en mp3. Il a l'air assez complet mais le problème c'est que je ne su...
Bonjour, Je suis un peu frustré car mes fichiers JPEG ne passent pas sur le vidéoprojecteur EPSON de mon photoclub. Ma clé USB est bien lue, le pr...
bonsoir, je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique mais quand même j'ai besoin de votre aide. je n'arrive pas à connecter mon vidéoprojecteur ép...
Est-ce qu'on peut brancher ma TV SONY KDL 20G3000 (donc vieille !) sur un adaptateur-enregistreur TNT qui n'accepte que le HDMI (et pas Peritel) ? ...
Bonjour a tous, Je lis sans probleme les film dans divers format, mais suivant le film la dimension de l'image n'est pas la meme soit plein ecran ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un TV Panasonic (en novembre 2013 magasin Leclerc). Il m'est impossible de regarder les photos stockées sur une clé U...
Bonjour, j'ai un pc avec une sortie hdm et une télé avec une sortie vga seulement quand j'ai acheté le cable hdmi-vga et je l'ai branché rien n...
Bonjour, Je possede une tele Samsung UE40D5003 avec des prises HDMI et j'ai acheter une barre de son SAMSUNG-HW-D450 avec des entree optiques comm...
Bjr, j'ai un problème avec la conversion de vidéos faites avec un caméscope. Je n'arrivai pas à les lire donc j'ai télécharger diff. logiciels sans au...
Bonjour, Je m'adresse à utilisateurs de Pinnacle Studio 16+ et 17+ Je voudrais savoir si dans les parametres "Export" en suivant le chemin ci des...
J'ai un fichier Avi (réalisé sous AVS4YOU) qui fonctionnai normalement. Désormais , lorsque je veux le visualiser sous VLC , le film s'arrête au bout ...
bonsoir, voila mon probleme, j ai une TV a led LG avec comme branchement : 3 hdmi, 2 usb, 1 optique, peritel, que je n arrive pas a relier a mon ho...
Bonjour, J'ai gravé un émission TV avec un lecteur LG RHT497H et impossible de le lire sur mon ordinateur portable HP pavillon G6, pourquoi ? M...
Bonjour je voulait savoir si il était possible de mettre une vidéo en 30 fps a 60 fps j'ai vus sur internet une histoire d'interpolation d'image clé m...
bonsoir, J'ai voulu convertir un fichier wmv ( trop lourd)en mp4 avec VLC et j'ai suivi la procédure proposée par Mamijo en juillet voir: https://fo...
Bonjour à tous ! Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 J'ai un petit soucis pour convertir mes vidéos sur mon PC. J'explique : Le premier sou...
Bonjour, J'ai un problème et je cherche de l'aide svp : j'ai converi une video .vob en .avi avec Super v2007. Le resultat obtenu me donne une video q...
Bonjour, Avant tout, pour planter le décord voici le matériel que j'utilise : - Camescope sony HDR PJ780VE. - MacBook Air 13 pouce mi-2011 Proce...
bonjour à tous, voilà, j'aurai voulu savoir si quelqu'un d'entre vous possède un magnétoscope brandt vk 429 tri (pal.secam.ntsc) pour pouvoir m'aider ...
Bonjour, alors voila j'ai acheter la semaine dernier le samsung galaxy express 2 et j'aimerai savoir comment mettre des films dessus et aussi en quel ...
Bonjour, j'ai acquis une caméra gopro et j'ai fait des films qui sont en mp4 mais trop volumineuse pour pouvoir les enregistrer sur cd ou dvd, comme...
Je recherche schéma pour branchement entre Tv Sony Avec2 prises peritel plusieurs connection HDMI avec un Décodeur Numérique et un Homme Cinéma sony ...
Bonjour, je possède une TV THOMSON récente et je voudrais relier avec mon HC KENWOOD dvt 6300 avec dvd intégré . j'ai pas de hdmi sur mon HC. MERCI ...
Bonjour impossible de lire la video ou de reconnaitre ma clé sur mon écran pouvez vous m aider merci
Bonjour, je souhaiterai installer ma xbox 360 sur un rétro projecteur qu'un ami va m'apporter. Celui ci est en VGA je crois. Du côté de ma console el...
Bonjour, Afin de convertir des VHS perso, je les ai gravés sur DVD. Il me reste alors à en extraire les fichiers VOB pour obtenir un format MP4, MOV...
Bonjour, Je fais des films vidéo (avec photos et films de famille) je voudrai pouvoir empêcher que quelqu'un ne les copies . es-ce que le fait de le...
Bonjour, pour ouvrir la vedeo < avi >elle me donne toujours un message :(
Bonjour, j ai acheté une gopro hero 3 silver. Lorsque je sélectionne les meilleurs morceaux de ma vidéo et que je les ai converti sur le logiciel gopr...
Bonjour, j'ai branché mon home video sur ma télé mais j'aimerai avec du son par celui ci même quand je regarde les chaines de ma bbox. Comment doi...
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Samsung UE32EH4003 81cm et il n'y a malheureusement pas de prise casque ni de sortie audio. En bref il n'y a mêm...
Bonjour, voila mon problème, j'essaye depuis maintenant de poster une nouvelle vidéo sur ma chaîne Youtube, ma 30 ème vidéo, j'ai toujours utiliser la...
Bonjour, J'ai converti un film format mkv en format avi grâce à mediacoder. Problème : je n'arrive pas à lire le clip video ni avec windows med...
Bonsoir , j ai un petit problème pour visionner des films sur a partir d un video projecteur Benq Mp512: j ai un lecteur bluray et j ai connecte ma f...
Questions et réponses sur les formats vidéo