Les discussions
Brancher ps3 sur pc portable
Bonjour, J'aimerai savoir si c possible de brancher ma ps3 sur mon ASUS A73S je suis sous Windows 8.1 et j'ai un branchement HDMI ? Configur...
Prise hdmi
Bonjour, j'ai une prise qui se branche sur la sortie de ma carte graphique et qui sort en HDMI donc j'ai branché un cable de ...
Enregistrement d'une k7 vhs d'un magnétoscope vers peekbox 300
Bonjour, J'ai des vieilles K7 vidéo que je souhaiterai copier sur ma peekbox ( d'après le mode d'emploi c'est faisable). Le problème c'est que je ...
Graver un disque pour home cinéma à partir d'un fichier wmv
RésoluBonjour, Je suis débutant en vidéo et j'aimerais avoir une piste de travail. Au départ j'ai un fichier vidéo au format wmv dont la taille est de 33...
Pas de tv sur mon home cinéma
RésoluJ ai acheté un home cinéma sony bdv e3100 et j ai une tv samsung LCD série 5 j'ai mis câble HDMI ET OPTIQUE de la tv au lecteur blu-ray ,je reçoit la...
Hdmi signal entrant et sortant
Bonjour, je veux brancher un camescope sur mon ordinateur en HDMI pour faire de la video en direct. Ce qui est filmé passe par un logiciel sur mon ...
Branchement dvd sortie hdmi sur tv sans hdmi
Bonjour, On m'a offert un lecteur DVD pour Noël mais je peut pas le brancher sur ma tv qui ne possède pas d'entrée HDMI (seulement 2 entrées perit...
Convertir film 3d side by side en normale
RésoluBonjour, je possède une vidéo 3D en side by side et le problème est que lorsque je la visionne sur mon ordinateur, le film est en double exemplair...
Qualité vidéo quazi nul sur mon videoprojecteur par hdmi
Bonjour, J'ai un videoprojecteur et par port usb la qualité de l'image est nikel mais lorsque je le connecte a mon pc ou a ma tablette la qualité ...
Pas de son depuis freebox sur pioneer mcs-838
Bonjour, j'ai une télé LG modèle: LG 32LD550, une Freebox Révolution et un Home Cinéma Pioneer MCS-838. J'ai branché la Freebox en HDMI sur une de...
Quel convertisseur hdmi to ???? choisir pour garder en qualité?
Bonjour, Je viens d'acheter un vidéo projecteur afin de visionner en grand format mon écran d'ordinateur. Seulement, mon PC portable ne possède ...
Mise en place d'un karaoké
Bonjour, en essayant d'installer un karaoké, je ne suis pas arrivé à le faire. J'ai placé un DVD dans le lecteur DVD pour lancer une musique, ce qui c...
Philips 32pfl7603h/10 format vidéo non supporté
Bonjour, Après avoir lancer une installation automatique des chaînes (28/12/2012), les chaînes en HD ne sont plus affichées. L'écran reste noir e...
Conseil caméra hdmi/bnc/sdi
Bonjour, J'aurai aimé avoir l'avis de connaisseurs sur un projet d'équipement pour faire de l'acquisition live dans le but de faire une retransm...
Problème visualisation dvd 3d
un vidéo projecteur acer P1101 est-il compatible avec un lecteur vidéo blueray 3d pioneer(BDP140)? Si oui comment les brancher?
Adaptateur ethernet/péritel
RésoluBonjour, je voudrait savoir a quoi sert ce type d'adaptateur : http://www.connectic.fr/Adaptateur_RJ45-Peritel.htm peut on controller sa TV avec sa Bo...
Je ne c'est pas comment relier mon disque dur externe intenso
bonjour, je voudrais savoir comment relier mon disque dur externe intenso 3.5" memory center a ma tv? svp aidez moi car il n'y a rien de marquer dan...
Branchement tv
Bonjours, j'ai fait l'acquisition d'une tv avec connections internet et une prise rj45 . J'ai une box sfr relier a ma prise téléphone. Je voudrai p...
Brancher enregistreur / lecteur blue ray avec numericable + tv
RésoluBonjour, je voudrais brancher un enregistreur et lecteur blue ray avec un décodeur numéricable et une tv philips au secours si quelqu'un pe...
Mkv en avi : perte de qualité ?
RésoluBonsoir, j'aimerai convertir un film .mkv en .avi (j'ai le logiciel, ce n'est pas le problème), mais j'ai peur d'avoir au final une grosse perte nivea...
Branchement barre de son sony htct 60
Bonjour, Le Père Noël m'a livré la barre de son Sony HTCT60 mais je ne parviens pas à comprendre dans quel endroit je dois mettre le cordon opti...
Pas de son de la tv au home cinema
Bonjour, comment brancher un dvd home cinema 5.1 lg ht554th sur une tv plasma lg 50pq2000 via une free box je n ai pas de son de la tv dans les ence...
Problème avec ma télé samsung
Bonjour, J ai un problème avec ma télé , j ai branché un câble HDMi mais quand je vais sur le canal ils me disent "mode non pris en charge " Est ce ...
Probleme branchement home cinema
Bonjour, a vous tous je m'appelle alexandre je suis nouveau sur se site et j'ai un petit problème. Suite a un loto j'ai gagner un home cinema ( thomso...
Probleme format mkv, lecture sur tv
J'ai eu des films bluray de 3 gigas environ aulieu de 10-15 gigas habituellement, (je ne dirais pas d'ou ils viennent) c'est super, ca marche sur mon ...
Convertir vidéo de mp4 sur dvd
Voilà j'ai actuellement un film sur mon ordinateur de format "vidéo de Mp4 " j'aimerais le graver sur un DVD+r "tx think Xtra" . J'aimerais savoir en...
Maintenir les sous titres lors d'une conversion de fichier video
Bonjour, J'ai des films téléchargés qui ont les sous titres intégrés lorsque je les active sur VLC. Seulement, j'ai besoin de les convertir en m...
Convertir flipnote (ppm) en avi
Bonjour, j'ai envie de compiler mes flipnotes sur DVD pour les voirs en GRAND mais bien sûr (le bémol) est que je ne trouve pas le convertisseur et ...
Comment faire avec mon cable av parce que mon televiseur en a 2
Bonjour mon cable av de mon xbox a troi couleur rouge , blanc , jaune et mon television est cathodique a deux 2 couleur jaune blanc comment faire la ...
Conversion de formats vidéos
Bonsoir à la communauté! je viens de me payer l'archos av 700 mais voilà celui-ci n'accepte pas que je lui charge des films au format AVI ! pourtant...
Logiciel de conversion .avi
Bonjour, Je cherche un logiciel avec qui peu me sortir ce format (source media infos): Avi(openDML) ou AVI debit global moyenne 2400kbps 1 flux ...
Comment reduire la taille d'une video
bonjour,je voudrais savoir comment faire pour réduire la taille d'une video que j'ai faite avec un camescope?elle pèse 1,5 Go et est en format vob,je...
Probleme de résolution en hdmi !
Bonjour, je vient de m'acheter un moniteur Lg et un pc . Quand je branche l'Hdmi l'affichage ne prend pas tout l'écran ! Il reste environ 2 cm entre l...
Format dvd
Bonjour, Pour une association j'avais fait un montage vidéo musicale, mais j'ai des amis qui ne peuvent pas le regarder car leur lecteur graveur, ou...
Audio/ vidéo
Bonjour, qui pourrai m'aider pour le branchement de mon matériel . je précise. je posséde un téléviseur LG 32 LF 2510 avec une sortie hdmi et deux p...
Comment lire un film (en 1080p) en .mkv ailleurs que sur le pc ?
Bonjour, Alors j'aimerais voir un film (Elysium, en 1080p) sur ma TV, avec mon home cinéma pour le son 5.1 . Mais le souci c'est que le film est ...
Cable rca de wii pour une ps3 ?
Bonjour, Mon ami va me donner sa PS3 à 14h mais ils ne retrouve plus le câble RCA (et oui j'ai une vieille télé) mais je possède une Wii que je n'u...
Sauvegade mts
Bonjour, Quel est le meilleur entre mpeg2 ou mpeg 4 ? Pourquoi les logiciels ne gardent ils pas l'extension .mts en compilant le film ? Quelle e...
Projecteur et usb comment ça marche?
Bonjour, Je n'arrive pas a voir des vidéos enregistrés dans un USB sur mon projecteur epson EB-S11 par contre les photos oui merci de me répondre ...
Vga pc-écran
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et je souhaite brancher l'écran au PC avec un câble VGA. Seulement, l'écran m'indique qu'il ne trouve pas ...
Comment connecter les 2 éléments?
Bonjour, je n'arrive pas à visualiser mes films en 3d. J'ai branché mon lecteur dvd 3d (pioneer BDP 140) à mon vidéo projecteur 3d (acer P1101) av...
Connexion arirang ar 36n et yamaha rx v371 impossible
Bonjour, j'ai du mal à Brancher correctement mon Lecteur DVD Karaoke Arirang AR 36N avec mon nouveau Ampli Yamaha RX-V371 et une Sony KDL 46W 4000 ...
Pas de detecton de mon magnetoscope avec studio pinnacle
Bonjour, Quand je branche un magnétoscope via la MovieBox de PINNACLE, windows vista détecte cette source extérieure et me demande si je veux récu...
Dvi to hdmi
Bonjour, Bonjour, Mon ami a un problème, il a sa télévision Philips avec une sortie DVI et son démo en HDMI. Quand il branche le câble DVI -...
Codec pour wintv 7
Bonjour, J'utilise WinTV 7 quand je veux regarder la TV j'ai le son et pas l'image merci de me répondre Roberto.... Configuration: Window...
Transmetre du son hd sur un home cinéma
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème: je souhaiterai acquérir un lecteur enregistreur blu-ray 3D, que je voudrai connecter à ma TV LED Sony, ainsi qu...
Bonjours
Bonjour, je crée des video sur avs vidéo éditor mais des que je converti il a un truc marqué au millieu de ma vidéo du debut jusqu a la fin svp vous p...
Transfromation mkv en avi
Bonjour, J'ai utilisé Mediacoder qui marche bien mais à partir d'un fichier vidéo de type MKV, je me suis retrouvé apèrs décodage avec un fichier ...
Video en format .xvid impossible è lire
Bonjour,j'ai un petit soucis sur une de mes vidéo je n'arrive pas à la lire ( sous format Xvid) J'ai installer les codec xvid 1.3.2 mais rien n'y fa...
Connectique dvi-d vers vga
Bonjour, Bonsoir, J'ai récemment acheté un PC avec 3 sortie vidéos : DVI-I (donc avec les 4 picots) DVI-D (sans picots) et une HDMI Avec ce PC...