Les discussions

celine83 Format et connectique vidéo

Probleme connexion console wii

Résolu

Bonjour, Je possède une nouvelle télé malheureusement sans prise péritel ni prise YUV ( rouge/jaune / blanc) Ma tv est fournie avec un adapte...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
STARGATE43
thony22b300 Format et connectique vidéo

Samsung t22b300

Bonjour, j'ai un TV Samsung t22b300 et j'aimerais savoir il serait possible de brancher un home cinéma/ barre de son sur cette tele. PS: j'ai essaill...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
STARGATE43
clairecaro Format et connectique vidéo

Decalage son home cinema et tv

bonsoir tout d'abord merci de m'accueillir sur ce forum. je viens d'acquerir un home cinema 5.1 LG que j'ai branché sur mon tv philips via une prise...

STARGATE43
danb Format et connectique vidéo

Handbrake mais bloqué par apple

Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer Handbrake mais Apple a bloqué l'accès que faire ? développeur non indentifié. Une autre possibilité gratuite ou à...

Atonash
lolomtp34 Format et connectique vidéo

Clé usb rec non reconnu

Bonjour, Suite à l'achat d'un téléviseur Sharp (LC-39LE652E) je souhaite enregistrer des programmes sur clé usb avec la fonction proposée par la t...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lolomtp34
stamblida Format et connectique vidéo

Fichier type flv

j'arrive pas a ouvrir des video you tube en format flv avec les lecteur multimedia meme avec flv et flv media player j'ai essaye kmplayer,quick,windo...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
mpuissance4
benjamin Format et connectique vidéo

Panne de tele

Bonjour, jai un souci avec mon branchement de la barre de son je le branche derrière mon ecran lcd et je nais pas de son qu il sort a la barre de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Joe1975 Format et connectique vidéo

Ma télé ne lit pas mon film

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un film "Midnight Horror 1986 de Lamberto Bava" qui a une très bonne qualité d'image et de son sur mon ordinateur mais ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
maverick s
auditek Format et connectique vidéo

Format vidéo le mieux adapté ?

Résolu

Bonjour à tous, je possède un caméscope numérique a enregistrement sur mini cassette et je voudrais savoir sous quel format je devrais conserver mes ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
auditek
leodu25000 Format et connectique vidéo

Brancher sa wii sur un écran

Bonjour, aujourd'hui j'ai fait l'acquisition de cette écran :https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/aoc-e2752vq-p14445/test.html et j...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
STARGATE43
mezoargues Format et connectique vidéo

Lire photos ipod touch sur tv

Résolu

Bonjour, je voudrais visionner les photos de mon Ipod touch sur ma TV JVC neuve par le la prise USB lorsque je branche l'IPOD , la TV ne le re...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Disai
Djerome Format et connectique vidéo

Problème de copie fichier .mkv

Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos au format .mkv sur mon MacBook Pro. J'ai voulu les transférer sur mon disque dur externe (Mac et PC) et le disq...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
lejofrapit Format et connectique vidéo

2 em television

bonjours ,par ce temps de chien ,je viens a vous ,pour un conseil , je voudrais brancher mon deuxieme televiseur ,peut-on acheter un modem ou aut...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Jimpix
Paolo M. Format et connectique vidéo

Convertisseur mkv

Bonjour, Pour les modos, j'espère que je suis sur la bonne rubrique, Sinon, ma question c'est : Je voudrais convertir une vidéo Mkv (Multi-langu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Paolo M.
mambo44 Format et connectique vidéo

Dvd-rw et dvd+rw

Bonjour J'ai utilisé déjà des DVD+RW et ils fonctionnaient autant sur un lecteur pour la télé que sur l'ordinateur. Récemment j'ai acheté des DVD...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
mambo44
Alex83270 Format et connectique vidéo

Fichier avi non ouvrable

Résolu

Bonjour, après avoir fait un rendu de 17h30 pour une animation de 3s dont 300i/s j'essaye de lancer le fichier AVI mais cela ne marchait pas, me disa...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Alex83270
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Hdmi petit ecran

Résolu

Bonjour, $ Mon PC et relié a un HDMI sur la TV . Quand je mais un jeux en grand sur le PC et je veux le glisser sur la télévision rien se passe . Po...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
cedric1199 Format et connectique vidéo

Branchement home cinema

bonjour, je voudrais de l aide pour effectuer mon branchement de mon home cinema avec mon cube canal sat,car après de nombreux essais,rien ne marche ....

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
STARGATE43
mamyblue63 Format et connectique vidéo

Nouvelle télé -pas tout compris

Bonjour, j'ai acheté hier une télé SABA lecteur DVD intégré (ça ,ça marche )et il y a aussi l'enregistrement possible sur prise clé usb ,j'ai instal...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
JulienMess Format et connectique vidéo

Lire un bluray sur pc

Bonjour, Je cherche un software gratuit qui me permettrait de visionner un BluRay sur PC. Merci beaucoup, Julien

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Donounac
MrBesoinAide Format et connectique vidéo

Sony vegas pro 12

Bonjour, alors voila sur Sony Vegas pro 12 lorsque j'essaye d'y mettre une vidéo (format avi) ce message la apparait : aucun fichier déposé dans Vega...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
dieg
lageter Format et connectique vidéo

4k

Bonjour, j'aurais souhaité savoir où peut on trouver des vidéos téléchargeable en 4k NATIF. merci de vos réponse, car moi je n'est trouvé aucun sit...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Kushina8 Format et connectique vidéo

Hdmi pc portable acer / tv

Coucou ^^ Alors voila, quand je branche mon pc portable a la télévision à l'aide du câble HDMI, mon PC réagit comme d'habitude, l'écran s'éteint pu...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Kuhsina8
masterhaxx Format et connectique vidéo

Brancher ps3 sur pc portable

Bonjour, J'aimerai savoir si c possible de brancher ma ps3 sur mon ASUS A73S je suis sous Windows 8.1 et j'ai un branchement HDMI ? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Kushina8
omega789 Format et connectique vidéo

Prise hdmi

Bonjour, j'ai une prise qui se branche sur la sortie de ma carte graphique et qui sort en HDMI donc j'ai branché un cable de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
stanly971
SEVE95380 Format et connectique vidéo

Pas de tv sur mon home cinéma

Résolu

J ai acheté un home cinéma sony bdv e3100 et j ai une tv samsung LCD série 5 j'ai mis câble HDMI ET OPTIQUE de la tv au lecteur blu-ray ,je reçoit la...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
STARGATE43
loseg Format et connectique vidéo

Hdmi signal entrant et sortant

Bonjour, je veux brancher un camescope sur mon ordinateur en HDMI pour faire de la video en direct. Ce qui est filmé passe par un logiciel sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Romain.34.
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 19 624