Les discussions

missrock2002 Format et connectique vidéo

Storio3s

Bonjour, ma tablette storio 3s ne se charge pas comment puis je la charger

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
adamkh
polcol Format et connectique vidéo

Lire un format avi

BONJOUR je ne peux pas lire un film graver en AVI sur ma télé alors que sur l' ordi je n'ai pas de probléme avec le lecteur window media . merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
antipolis a
jam66 Format et connectique vidéo

Problème de connexion

Bonjour, je cherche à connecter un home cinéma LG J 10HD-SA à un téléviseur PLASMA LG 50 PA 4500, j'entends très bien la radio mais je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
MrYAU31
Terk Format et connectique vidéo

Hdmi vers vga

Salut à tous ! Je me pose une grande question : Peut t'on convertir un HDMI vers un VGA ? Il existe des câble mais qui ne marche qu'avec cert...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
glandu
Pianio Format et connectique vidéo

Decodeur google play sfr et tv

Je viens de recevoir un décodeur google play et me rends compte que ma TV âgée de 5 ans ne possède pas de sortie HDMI pour la relier au decodeur. Qui...

Equipe-SFR
jomolle Format et connectique vidéo

Problème câble ?

Résolu

Bonjour à tous Aujourd'hui j'ai acheté un câble TV ainsi qu'un T de dérivation pour seconde Télévision. L'idée c'est de mettre le T sur la tv d...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jomolle
électrophobie Format et connectique vidéo

Appareil photo ou électrochoc?

Bonjour, J'ai perdu mon chargeur et il ne me restait que quelques barres alors j'ai décidé de sauver toutes mes photos dans l'ordinateur grâce au câ...

pacalvideo
pacaleg Format et connectique vidéo

Décodeur sfr

Ayant pris un décodeur SFR évolution, je me suis aperçu que le signal vidéo prise péritel ne passait pas, mais j'avais le son, après consultation SFR,...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
pacaleg
laila Format et connectique vidéo

J'arrive pas à ouvrir la vidéo

Bonjour, c est que la video que j arrive pas a l ouvrir elle a eté suprimer par defaut apres je l ai recoverer et je l ai recuperer mais tj me donne c...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
ziggourat
moho67 Format et connectique vidéo

Problème de son

Résolu

Bonjour, Voila mon instalation: Décodeur Orange > HDMI > Home Cinéma > HDMI > TV J' ai le son sur la TV mais pas de son qui sort par les enc...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
moho67
crilette Format et connectique vidéo

Format mpg

Bonjour, J'ai un camescope Sony HDR-CX190E, je fais mes montages de films avec Pinnacle 15 mais les films dans mon album s'enregistrent en MPG 720x5...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
hataki
VUKADIN Format et connectique vidéo

Question de connectique ?

Est-ce qu'on peut brancher ma TV SONY KDL 20G3000 (donc vieille !) sur un adaptateur-enregistreur TNT qui n'accepte que le HDMI (et pas Peritel) ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
glandu
mpoi87 Format et connectique vidéo

Hdmi vga

Bonjour, j'ai un pc avec une sortie hdm et une télé avec une sortie vga seulement quand j'ai acheté le cable hdmi-vga et je l'ai branché rien n...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
mpoi87
ninnou76 Format et connectique vidéo

Videos

Bjr, j'ai un problème avec la conversion de vidéos faites avec un caméscope. Je n'arrivai pas à les lire donc j'ai télécharger diff. logiciels sans au...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ziggourat
musch03 Format et connectique vidéo

Fichier avi

J'ai un fichier Avi (réalisé sous AVS4YOU) qui fonctionnai normalement. Désormais , lorsque je veux le visualiser sous VLC , le film s'arrête au bout ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
musch03
zeill Format et connectique vidéo

Passe de 30 fps a 60 fps

Résolu

Bonjour je voulait savoir si il était possible de mettre une vidéo en 30 fps a 60 fps j'ai vus sur internet une histoire d'interpolation d'image clé m...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
zeill
Spi Format et connectique vidéo

Probleme de conversion video

Bonjour à tous ! Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 J'ai un petit soucis pour convertir mes vidéos sur mon PC. J'explique : Le premier sou...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
jeannotpic Format et connectique vidéo

Magnetoscope brandt de 1985

bonjour à tous, voilà, j'aurai voulu savoir si quelqu'un d'entre vous possède un magnétoscope brandt vk 429 tri (pal.secam.ntsc) pour pouvoir m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
pacalvideo
pauline54260 Format et connectique vidéo

Film sur samsung galaxy express 2

Bonjour, alors voila j'ai acheter la semaine dernier le samsung galaxy express 2 et j'aimerai savoir comment mettre des films dessus et aussi en quel ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
pauline54260
nounou55 Format et connectique vidéo

Convertir une video

Bonjour, j'ai acquis une caméra gopro et j'ai fait des films qui sont en mp4 mais trop volumineuse pour pouvoir les enregistrer sur cd ou dvd, comme...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
nounou55
Grews Format et connectique vidéo

Boitier vga/yuv

Bonjour, je souhaiterai installer ma xbox 360 sur un rétro projecteur qu'un ami va m'apporter. Celui ci est en VGA je crois. Du côté de ma console el...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
pacalvideo
claudie43 Format et connectique vidéo

Comment empêcher de copier mon film

Résolu

Bonjour, Je fais des films vidéo (avec photos et films de famille) je voudrai pouvoir empêcher que quelqu'un ne les copies . es-ce que le fait de le...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
claudie43
karinelong Format et connectique vidéo

Connecter un home video+une bbox+tv

Résolu

Bonjour, j'ai branché mon home video sur ma télé mais j'aimerai avec du son par celui ci même quand je regarde les chaines de ma bbox. Comment doi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
glandu
Rockseur Format et connectique vidéo

[youtube] problème mise en ligne

Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'essaye depuis maintenant de poster une nouvelle vidéo sur ma chaîne Youtube, ma 30 ème vidéo, j'ai toujours utiliser la...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Rockseur
einsten26 Format et connectique vidéo

Coupleur hdmi/vga

Bonsoir , j ai un petit problème pour visionner des films sur a partir d un video projecteur Benq Mp512: j ai un lecteur bluray et j ai connecte ma f...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
einsten26
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 19 071