Les discussions

Adaptateur ethernet/péritel

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir a quoi sert ce type d'adaptateur : http://www.connectic.fr/Adaptateur_RJ45-Peritel.htm peut on controller sa TV avec sa Bo...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne c'est pas comment relier mon disque dur externe intenso

bonjour, je voudrais savoir comment relier mon disque dur externe intenso 3.5" memory center a ma tv? svp aidez moi car il n'y a rien de marquer dan...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Blud42

Branchement tv

Bonjours, j'ai fait l'acquisition d'une tv avec connections internet et une prise rj45 . J'ai une box sfr relier a ma prise téléphone. Je voudrai p...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
creevs

Brancher enregistreur / lecteur blue ray avec numericable + tv

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher un enregistreur et lecteur blue ray avec un décodeur numéricable et une tv philips au secours si quelqu'un pe...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
CIBOULETTE

Mkv en avi : perte de qualité ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai convertir un film .mkv en .avi (j'ai le logiciel, ce n'est pas le problème), mais j'ai peur d'avoir au final une grosse perte nivea...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Haldarion

Branchement barre de son sony htct 60

Bonjour, Le Père Noël m'a livré la barre de son Sony HTCT60 mais je ne parviens pas à comprendre dans quel endroit je dois mettre le cordon opti...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
a

Pas de son de la tv au home cinema

Bonjour, comment brancher un dvd home cinema 5.1 lg ht554th sur une tv plasma lg 50pq2000 via une free box je n ai pas de son de la tv dans les ence...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
adam2012

Problème avec ma télé samsung

Bonjour, J ai un problème avec ma télé , j ai branché un câble HDMi mais quand je vais sur le canal ils me disent "mode non pris en charge " Est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
georges97

Probleme branchement home cinema

Bonjour, a vous tous je m'appelle alexandre je suis nouveau sur se site et j'ai un petit problème. Suite a un loto j'ai gagner un home cinema ( thomso...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
alexoudu30

Probleme format mkv, lecture sur tv

J'ai eu des films bluray de 3 gigas environ aulieu de 10-15 gigas habituellement, (je ne dirais pas d'ou ils viennent) c'est super, ca marche sur mon ...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertir vidéo de mp4 sur dvd

Voilà j'ai actuellement un film sur mon ordinateur de format "vidéo de Mp4 " j'aimerais le graver sur un DVD+r "tx think Xtra" . J'aimerais savoir en...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maintenir les sous titres lors d'une conversion de fichier video

Bonjour, J'ai des films téléchargés qui ont les sous titres intégrés lorsque je les active sur VLC. Seulement, j'ai besoin de les convertir en m...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
ziggourat

Convertir flipnote (ppm) en avi

Bonjour, j'ai envie de compiler mes flipnotes sur DVD pour les voirs en GRAND mais bien sûr (le bémol) est que je ne trouve pas le convertisseur et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
sakura

Comment faire avec mon cable av parce que mon televiseur en a 2

Bonjour mon cable av de mon xbox a troi couleur rouge , blanc , jaune et mon television est cathodique a deux 2 couleur jaune blanc comment faire la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Conversion de formats vidéos

Bonsoir à la communauté! je viens de me payer l'archos av 700 mais voilà celui-ci n'accepte pas que je lui charge des films au format AVI ! pourtant...

26 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Max

Logiciel de conversion .avi

Bonjour, Je cherche un logiciel avec qui peu me sortir ce format (source media infos): Avi(openDML) ou AVI debit global moyenne 2400kbps 1 flux ...

31 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Gej62

Comment reduire la taille d'une video

bonjour,je voudrais savoir comment faire pour réduire la taille d'une video que j'ai faite avec un camescope?elle pèse 1,5 Go et est en format vob,je...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
sunmagellan

Probleme de résolution en hdmi !

Bonjour, je vient de m'acheter un moniteur Lg et un pc . Quand je branche l'Hdmi l'affichage ne prend pas tout l'écran ! Il reste environ 2 cm entre l...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Format dvd

Bonjour, Pour une association j'avais fait un montage vidéo musicale, mais j'ai des amis qui ne peuvent pas le regarder car leur lecteur graveur, ou...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Froulik

Audio/ vidéo

Bonjour, qui pourrai m'aider pour le branchement de mon matériel . je précise. je posséde un téléviseur LG 32 LF 2510 avec une sortie hdmi et deux p...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
r2e2p4

Comment lire un film (en 1080p) en .mkv ailleurs que sur le pc ?

Bonjour, Alors j'aimerais voir un film (Elysium, en 1080p) sur ma TV, avec mon home cinéma pour le son 5.1 . Mais le souci c'est que le film est ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cable rca de wii pour une ps3 ?

Bonjour, Mon ami va me donner sa PS3 à 14h mais ils ne retrouve plus le câble RCA (et oui j'ai une vieille télé) mais je possède une Wii que je n'u...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Haekos

Sauvegade mts

Bonjour, Quel est le meilleur entre mpeg2 ou mpeg 4 ? Pourquoi les logiciels ne gardent ils pas l'extension .mts en compilant le film ? Quelle e...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
glandu

Projecteur et usb comment ça marche?

Bonjour, Je n'arrive pas a voir des vidéos enregistrés dans un USB sur mon projecteur epson EB-S11 par contre les photos oui merci de me répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
glandu

Vga pc-écran

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et je souhaite brancher l'écran au PC avec un câble VGA. Seulement, l'écran m'indique qu'il ne trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter les 2 éléments?

Bonjour, je n'arrive pas à visualiser mes films en 3d. J'ai branché mon lecteur dvd 3d (pioneer BDP 140) à mon vidéo projecteur 3d (acer P1101) av...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
marichu6419

Connexion arirang ar 36n et yamaha rx v371 impossible

Bonjour, j'ai du mal à Brancher correctement mon Lecteur DVD Karaoke Arirang AR 36N avec mon nouveau Ampli Yamaha RX-V371 et une Sony KDL 46W 4000 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Rafito55

Pas de detecton de mon magnetoscope avec studio pinnacle

Bonjour, Quand je branche un magnétoscope via la MovieBox de PINNACLE, windows vista détecte cette source extérieure et me demande si je veux récu...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
FrancçoisFrançois

Dvi to hdmi

Bonjour, Bonjour, Mon ami a un problème, il a sa télévision Philips avec une sortie DVI et son démo en HDMI. Quand il branche le câble DVI -...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
zidane

Codec pour wintv 7

Bonjour, J'utilise WinTV 7 quand je veux regarder la TV j'ai le son et pas l'image merci de me répondre Roberto.... Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Wowo

Transmetre du son hd sur un home cinéma

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: je souhaiterai acquérir un lecteur enregistreur blu-ray 3D, que je voudrai connecter à ma TV LED Sony, ainsi qu...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjours

Bonjour, je crée des video sur avs vidéo éditor mais des que je converti il a un truc marqué au millieu de ma vidéo du debut jusqu a la fin svp vous p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
douky70

Transfromation mkv en avi

Bonjour, J'ai utilisé Mediacoder qui marche bien mais à partir d'un fichier vidéo de type MKV, je me suis retrouvé apèrs décodage avec un fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
kantik1

Video en format .xvid impossible è lire

Bonjour,j'ai un petit soucis sur une de mes vidéo je n'arrive pas à la lire ( sous format Xvid) J'ai installer les codec xvid 1.3.2 mais rien n'y fa...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Bountty

Connectique dvi-d vers vga

Bonjour, Bonsoir, J'ai récemment acheté un PC avec 3 sortie vidéos : DVI-I (donc avec les 4 picots) DVI-D (sans picots) et une HDMI Avec ce PC...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Jeremy55250

Sortie pc dvi-d ou hdmi vers vga?

Bonjour, bonsoir, J'ai récemment acheté un PC avec 3 sortie vidéos : DVI-I (donc avec les 4 picots) DVI-D (sans picots) et une HDMI Avec ce ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
jean448

Comment connecter macbookpro à tv sony hdmi

Comment puis je connecter mon MBP à ma Tv pour visionner des DVD Merci BIkibou

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
glandu

Comment brancher ma ps3 sur mon acer aspire v3

Bonjour, je voudrai me servir de mon acer aspire V3 comme écran de jeu après avoir brancher ma ps3 via HDMI. Comment faire passer mon écran d'ordi...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Touny

Home cinema vers écran d'ordinateur

Bonjour Je souhaite connecter mon home cinema LG HT44S à un écran d'ordinateur muni d'une entrée VGA (Acer AL1913W par exemple). J'ai essayé avec u...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Feu Solaire

Avoir le son de mon home cinema samsung quand je regarde la tv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinema Samsung que j'ai branché à ma TV en HDMI. J ai par ailleurs une freebox revolution, j ai raccordé le f...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
PAJ77

Vidéos sony pj220

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon camescope. Lorsque je filme avec le sony PJ220, je n'arrive pas à mettre mes vidéos sur mon ordinateur (j'u...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
glandu

Comment changer une vidéo torrent en .avi

Bonjour, J'ai récupérée des vidéos qui sont en .torrent, mais je n'arrive pas à les lires du fait que je n'ai pas voulu télécharger le logiciel pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Branchements home cinéma - freebox - tv - ps4

Bonjour, Je possède un Home cinéma, une freebox, une TV et une PS4 et j'aimerais faire un branchement afin que mes hauts parleurs fonctionnent lors...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
freddydu05

Logiciel de compression video le plus rapide

Bonjour, je voudrais savoir quel est le logiciel de compression video le plus rapide et qui supporte le format mkv comme format d'entrée. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ziggourat

Convertisseur

 Résolu

Bonjour, Les logiciels compresseurs vidéo sans perte sa existe ou pas ? Si oui vous pouvez m'en donner le nom ? Merci d'avance,

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
philou0299

Pour tele

Bonjour, svp je veux savoir si on peut telecharger des jeux dans usb pour l'introduit dans ecran samsung lcd 32 pour en jouet le jeu sans probleme...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Bladedu24

Double ecran sur pc gamer

Bonjour j'aimerais faire ceci : https://i32.servimg.com/u/f32/11/79/42/00/48inch10.jpg Est ce possible avec 2 ecran pc , un adaptateur (1 entree ,...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Connecxion compliquée!!!

Bonjour, J ai une tv HD , je veux la relier avec mon décodeur SFR TV , puis vers mon lecteur enregistreur analogique ,qui lui , a besoin d un déc...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
peprl

Problème vdéo projecteur

Bonjour, J'ai un vidéo projecteur SANYO PZ5 et je viens d'acheter un démodulateur GOLDEN MEDIA SPARK RELOADED sur ma télévision avec le câblè HDMI au...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
glandu

Connection pc portable ecran lcd hdmi

Bonsoir, alors j'ai un Asus K72F et je voudras savoir comment afficher l'écran de mon pc sur mon téléviseur LED, j'ai une sortie HDMI, j'ai essayer ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
RaceGame
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 19 569