Recherche fichier mts à télécharger

luckydu30 -  
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite acheter un reflex sony qui filme en AVCHD. J'aimerai 1 ou 2 séquences mais courtes(10 sec) en format avchd pour pouvoir tester si mon pc les lit. En espérant que l'on puisse m'en fournir.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

Bonjour le plus simple c'est de donner la configuration de votre pc

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
fanlucky30

intel core i5 2430 m 2.4ghz (3ghz en turbo boost) 4go de ram (je peux en rajouter)
gt 540m 1go
0
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

bonjour le processeur passe juste il est convenu de tabler sur un quad core à 3ghz
la ram 8go car 4 c'est insuffisant la carte graphique c'est secondaire
il faut gros disque dur 7200t (ou une partition) dédié au montage
0
fanlucky30

Le disque dur c'est bon j'ai déja un 7200t mais vu que ça semble juste pour le processeur j'aimerai être sur avec un fichier avchd que je peux télécharger pour essayer.
0
luckydu30

Je suis finalement allé à boulanger avec une carte sd et les fichiers avchd sont très bien lus sur mon pc sans rajouter de ram.
0

bonjour que l'on soit bien d'accord le supplément de ram sert à faire le montage vidéo pour les calculs en temps réel
et le processeur mettra simplement plus de temps pour finaliser le film en hd
0