Les discussions

Prise usb sur tv lcd

Bonjour, Sur ma Télé HD il y a une prise USB, j'arrive a lire les photos qu'il y a dessus mais ca repère pas les vidéos... Ya t-il une solution po...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Deadsoul

Conversion de video

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sur internet une vidéo au format .flv, que j'aimerais transferer sur mon telephone portable ( windows mobile, pas de marque ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
cerelog

Connection canal + lecteur dvd

Bonjour, je cherche à connecter mon decodeur canal+ TNT à Mon lecteur/enregistreur DVD samsung afin de pouvoir enregistrer toutes les chaines cana...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
cerelog

Connecter un camescope sur mon ordinateur

Bonjour,je possede un acer 5737 et je desire connecter un camescope numerique le pb c' est que le cam est equipé d une prise firewire prise que je n a...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Toto86

Lire un fichier mkv sur un dvico de 320 go ?

Bonjour, J'ai téléchargé des films MKV, que j'arrive a lire sur Windows Media Player et VLC. Mais voila mon probleme : je possède un Dvico de 320Go, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
mac

Branchement yuv svp!!

Bonjour bonjour, Je voudrais savoir si je peux brancher une Wii PAL à un ecran LCD HD Sony Bravia NTSC avec un cable YUV sachant que l'ecran cho...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
jul1

Fichier avi lu comme audio et non video

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un montage sous Adobe Premiere. J'ai un certain nombre d'enregistrement video, provenant d'un caméscope numé...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
hPx

Problème de format vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier vidéo en format "multiformat divx". Je souhaiterai le convertir en .avi. J'utilise déja un logiciel de conversion qui est:...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
maccoy37

Film avi

Bonjour, Premièrement je suis sur mac . j'ai téléchargé des films en torrent sur internet puis les ai "ouvert" avec Transmission. Sur mon iMac je peu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conversion vob, ifo, bup

 Résolu

Bonsoir =) C'est un appel à l'aide >.< j'ai parcouru beaucoup beaucoup de forum et je sais que ce problème a été posé des million de fois, mais aucu...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
ziggourat

Problème de conversion

Bonjour, j'ai acheté un mp4 Marque : RICATECH Type : RC 3400 4Go voila je chercher un site pour convertir mes vidéo en wmv9 j'espere que quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
ziggourat

Comment changer un format

Bonjour,je n'arrive pas a mettre un filme en format smv j'ai télécharger plusieurs logiciel et la plus part je ne comprend pas ce qui faut fair ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
willou

Convertir un mkv en m2ts ou mts

Bonjour, Je possede plusieur video en qualité MKV et je ne trouve aucun moyen de le reconvertir en m2ts ou mts... tous sa pour ke sa rentre dans la p...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Ofwolfandlucho

Branchement lecteur dvd enregistreur

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur DVD enregistreur : pour enregistrer des emissions sur Motors TV. J'ai brancher mon cable (grosse prise) sur AV...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Toto86

Câble hdmi

Bonjour, J'aurais aimer savoir si on avait besoins d'avoir une télé HD pour un câble HDMI car je voudrais m'acheter une X box 360 et le vendeur met...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
mcstarz

Format enregistrement sur jvc

Bonjour, je viens d'acheter un caméscope numérique HD JVC GZ-HM200. Dans les différent format d'enregistrement il y a UXP ( 1920*1080 en 24 MBits/s) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jjpot

Comment on converti cette @#£%¤"$ d' flv ?!!!

 Résolu

J'ai tout essayer telecharger des dizaine de logiciel, media convert fai baisser la qualite, bref comment on fait ???????

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
aaaaa

Lire les .avi avec quoi ??

Bonjour, J'aimerais si possible que vous donnier des noms de logiciel gratuit qui permette de lire des vidéos en .AVI le plus rapidement possible.....

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
LordMacDragus

Convertir mkv en mp4 pour xbox360

Bonjour, La plus part du temps lorsque je converti mes TV Shows, j'utilise Gotsent, pour convertir mkv to mp4 pour les faire jouer sur mon xbox. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
triangle10

Problème son divx

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur dvix, quand je met n'importe quel dvd, dvix etc etc, j'ai l'image mais pas le son ! Comment cela ce fait...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
123456789

Branchement audio dell studio 17 sur sony tri

Bonjour, bon ça va surement paraitre très simple à la plupart d'entre vous, j'avoue que je suis pas un pro de l'informatique... J'aimerais visua...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
elrere

Convertir ficher vob en avi ou mpeg

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de prendre un partie du fichier vob (DVD) est le convertir en avi ou mpeg. Je connais le logiciel DVD Sh...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Fred0609

Conversion avi en format pour ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je possède un ipod touch et je cherche un logiciel gratuit pour convertir mes fichiers film (la plupart .avi) en format ipod (si possible un...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Izzzz

Comment transformer un divx en un dvd?

 Résolu

Bonjour, comment transformer un AVi ou un DIVX en un DVD lisible sur une platine de salon? Je ne m'y connais pas du tout. Y-a-t-il un soft (XP) qui ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
maccoy37

Problème d'encodage d'un divx avec m4ng

Bonjour, Voilà des heures que je suis en quête d'une solution à mon problème sans arriver à parvenir à mes fins. Je voyage beaucoup en train ( Brux...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
gghenri4

Quel est le format vidéo le moins encombrant?

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur est rempli, J'ai beaucoup de film en format .avi et je cherche a les convertir dans un fromat qui prend beaucoup moins de p...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
kkz_mil3k

Problème tv full hd sharp et hdmi 1.3

Bonjour, Je rejoins le club de ceux qui se battent avec leur branchements.. je viens tout juste d'acheter un LCD sharp full hd en 100 hertz avec 3 H...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
max

Conversion fichier .mov to lecteur salon divx

 Résolu

Bonjour, sur un appareil photo numérique Je n'arrive pas à lire les fichiers vidéo sur un lecteur DVD vidéo de salon ( DivX ) malgré divers ten...

45 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Outiw

Convertisseur vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche un convertisseur de vidéo tous format mais surtout pour convertir une vidéo FLV en MP4 psp se convertisseur doit convertir d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
lerockeur62550

Convertion

Bonjour,je voudrais savoir si on peut convertir une video flv en mp3.

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
B!g B0t

Colorer un fichier wav et avi

Bonjour, Je suis en plein montage d'une vidéo et je cherche un moyen de la colorer en rouge ( style effets spécieux façon vue de Terminator )sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir un fichier

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire un fichier video sur mon lecteur de salon au depart c'est un fichier MKV je l'ai converti en AVI puis en MPG toujour...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ziggourat

Convertir les formats vob en avi

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temp j'arriver à convertir mes fichiers vob de mon camescope sony handycam en format AVI pour mes montages et cela fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ziggourat

Probleme avec free converter

 Résolu

Bonjour, Avant je pouvais convertir mes formats vob de mon camescope sony handicam en avi et faire mes montages mais aujourd'hui il ne veut plus me l...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ziggourat

Branchement ordinateur-televiseur

Bonjour, j'ai un ordinateur portable equipé d'une prise VGA. J'ai un ecran lcd samsung equipé d'une prise vga et d'une prise hdmi. Je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
guiguiyoman

Fichiers vidéo .avi impossibles à visionner

Bonjour, je n'arrive plus à lire certains vieux fichiers .avi depuis quelque temps... Aucune image ne s'affiche et je ne peux qu'entendre le son... J'...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Aya

Conversion avec format factory

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si l'on peut convertir un film divx à dvd avec Format Factory et comment s'y prendre. Merci à l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
maccoy37

Dd wd en usb sur hc samsung non detecté

Bonsoir, J'ai un home cinéma samsung HT-Z210 sur lequel j'ai brancher un disque dur externe packard bell de 250Go, tout fonctionne parfaitement, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
byiso

Conversion de real player vers divx ou avi

 Résolu

Bonjour les génies de comment ça marche j'ai vraiment besoin de votre aide en faite, j'arrive pas a convertir les vidéos formats real player j'ai b...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
hannou27

Media converter 2.5

Bonjour, J'ai un mp4 philips 52XX avec media converter 2.5 for philips mais quand je veux convertir un dvd il me fait systèmatiquement un rapport d'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Craug

Convertir un film en 16:9 en format mp4

Bonjour, Je cherche comment convertir un film en 16:9 en format mp4

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
simson 56

Convertir films ipod entiers

Bonjour, Il y a pas longtemps jai achete un Ipod NANO 8GB et je voulait y maitre des films ,mait pour y maitre des films il faut les convertir en for...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
johann370

Lire des formats xvid ??!!

Bonjour, J'aimerais savoir si qqn peut me suggérer un fichier gratuit pour lire les formats xvid ... J'ai déjà vlc, mais ça n'a pas l'air de fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
chaita

Convertir et/ou découper une partie d'un avi

Bonjour, j'ai un fichier video taille ( 800Mo) je voudrais en extraire une petite partie mais le Movie Maker ne prend pas en charge les avi , sinon j...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
ziggourat

Lecture divx sur clef usb dans takara vic 28

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur de voiture takara vic 28 avec prise usb. Apres avoir transferé un film divx sur ma clef qui s'ouvre sur mon o...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
rocc62

Dissocier son et image sur hdmi ?

Bonjour, voilà je souhaite écouter de la musique via le câble HDMI depuis mon PC, mais dès que branche le câble, la vidéo bascule en même temps qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
ultrasteak

Cherche information sur televiseur lcd

Bonjour,je voudrais acheter un téléviseurLCD pour ma chambre, mais je c'est pas quoi choisir j'ai trouver un qui m'intéresse mais je c'est pas si c'es...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
zouzou65

Probleme de format d'image

Bonjour, Je suis une maman qui a besoin d'un coup de main. J'ai un probleme avec les petites videos prisent avec mon appareil photo. Qd on veut le...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
piopicolo

Quels formats pour dvdlab?

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de préparer une vidéo avec DVD lab, j'ai des fichiers .vob et .wmv à y intégrer. Aucun souci pour les .vob, mais je n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
cfillion

Convertir depuis mswmm

Bonjour, je voudrais avoir des explications pour l'utilisation de windows movie maker : voila, j'ai créé un projet et je voudrais le publier sur d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
airmaster
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 19 573