Format audio
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer un Fichier FLAC (.flac) en format audio MP3. Si oui avec quel logitiel? Merci d'avance.
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer un Fichier FLAC (.flac) en format audio MP3. Si oui avec quel logitiel? Merci d'avance.
Bonjour, Je voudrais brancher mon magnetoscope à mon ordi, mon magnesto ne possede pas de prise firmwire, donc je pense mettre une carte pci, mais ...
Bonjour, Je viens d'acheter un graveur de DVD. Comme j'ai une TV LCD HD Ready je suppose qu'il vaut mieux utiliser un câble HDMI mais dans le mode ...
Bonjour, Quand je veux ouvrir mon fichier AVI un message me dit : utilise le joueur Windows Media, et après mon essai de l'ouvrir avec WMP je me trou...
Bonjour, Je voudrais brancher ma caméra canon mvx1i à mon pc pour lequel je dispose des branchements dvi et hdmi. De quel matériel ai-je besoin ...
Bonjour, Voilà, j'ai un Problème avec pinacle studio 12 :s Lorsque je vais prendre mes vidéos capturées par CamStudio ( format .avi) studio 12 me p...
Bonjour, Je viens d'acheer un lecteur de DVD Brandt BDVD1570IX que j'ai branché au moyen d'une prise péritel sur une lélé des plus classiques. J'ai u...
Bonjour, moi j'ai un problem je narive pas avoir le son de ma XBOX360 sur le home cinéma coment faire merci a vous
Bonjour, j'aimerais savoir si une télé qui a un port HDMI est forcément une télé HD ou pas? Si elle ne l'est pas est ce que cela change quelque chos...
Bonjour,comment on convertis des fichiers vidéo avi en vidéo pour psp .(j'ai une carte mémoire) MERCI d'avance ... au revoir!!
Bonjour, AVS media converter ne me converti pas les fichiers vidéo FLV que je récupère avec download helper...je suis obligée de passer par media co...
Bonjour,je voudrai graver sur CD des fichiers au format flv, mais je ne connais pas comment faire, je voudrai que vous m'aidez, j'utilise nero 8. Mer...
Bonjour, j'aimerai afficher mon portable sur ma tv par un fil s-video a l'aide
Bonjour, Bonjour, je voudrais bien que mes video windows movie makder soit modifer et convertis en format que mon video tele pourrait lire....... j'e...
Bonjour, J’ai un film sur mon pc est j’ai pus le visionné mais contrairement sur ma télévision a l’aide de mon lecteur dvd j’ai reçue que le son ma...
Bonsoir, Je viens d'acquerir un mac os, et je n'arrive pas à lire les videos .avi que j'ai. cependant les .mpg fonctionnent. J'ai quicktime. Avez ...
Bonjour, Certaines photos s'affichent en mini format sur mon PC alors que d'autres ont des dimensions classiques. Si je tente de les agrandir, el...
Bonjour, Je voulais savoir de quel programme j'ai besoin pour pouvoir ouvrir un fichier dont l'exension est .avi Merci d'avance
bonjour,je voudrai savoir le non du format pour cette dimension 96 x 47 x 14,9 pour pouvoir télécharger le bon logiciel de conversions par la suite. ...
Bonjour, Je voudrai bien savoir si quelqu'un connait un logiciel gratuit si possible pour convertir du MKV en AVI . J'ai déjà en ma possession DIVX ...
Bonjour, Qui peut m'indiquer un bon logiciel gratuit pour convertir des fichier video du web sur un DVD de salon, platine lecteur DVD. Merci d'avanc...
Bonjour, J'ai téléchargé des bandes annonces au format .MOV sur le site movies-list. Ensuite je les ai converti une fois avec MEDIA CODER, une fo...
Bonjour, j' ai des video en formats flv que je voudrais convertir pour mettre sur mon portable , je voudrais les convertir en divx , xvid ou mp4 , peu...
Bonjour, j'ai acheté un camescope numérique HD samsung HMx-H1000P Quand j'enregistre des films avec le format classique, non HD (Sd : 576/50p), la...
Bonjour, comment fait-on pour convertir de la musique sur la psp? Y-a-t'il un site a télécharger? Merci d'avance a vous tous.
Bonjour, cette après midi, j'ai converti un fichier AVI (700mo) et mp4 pour pouvoir le lire sur mon gsm. J utulise Free Video Converteur, je met...
Bonjour ! Je possède 200 Go de vidéo (légal en France, pas de film ect...) et j'ai un PC, une PS3 et PSP, j'aimerai convertir toute mes vidéos en m...
Bonjour à tous, J'ai fouillé les différents topics pour trouver un logiciel capable de convertir des vidéos avi en mp4 ( c'est pour pouvoir regarde...
Bonjour, je rentre actuellement de vacance et j'ai beaucoup filmé, seulement voila, j'ai mit ma carte SD dans l'ordinateur d'un ami mais les vidéos n...
Bonjour, j'ai filmé une vidéo avec un jvc GZ-MS100E/BE/RE.Le film dure environ 12 minute. Je n'arrive pas a la convertire svp comment faire.
Bonjour, Peut on convertir un fichier de taille 126 Octets en fichier Mo ?
Bonjour, g téléchargé des Vidéos flash sur le net, et g remarqué qu'elles était moins volumineuse que les vidéos au format avi par exemple. je veux ...
Bonjour, je possede un lecteur dvd de salon philips, et je souhaite "faire en sorte" qu'il lise des dvd zone 1 en plus de la zone 2, sachant que le...
Bonjour, Je souhaiterais savoir, si par hasard vous pouvait me renseigner, J' ai acheter une TV lcd il y' a de cela 2 jours, J' ai remarquer...
Bonjour, Alors voilà mon problème : j'essaye tant bien que mal de convertir une vidéo d'extension .ts (codec MPEG-2) en Divx grâce au programme Dr ...
Bonjour, Je souhaiterais convertir des videos de Flv en Avi, Je chercherais donc un logiciel gratuit français simple a utiliser et compatible avec ...
Bonjour, je veux convertir ma vidéo en mpeg 2, et je voudrais savoir quel est le paramétrage le mieux pour que j'ai un rendu le plus top possible. ...
Bonjour, pour commencez j'avais deja postez ce message mais d'en une autre rubrique. je vien de faire l'acquisition d'un ipod classic de 80 GO....
Bonjour, j'ai sur mon ordinateur plusieur film en format AVI je vourdrais les convertir en ISO pour pouvoir les graver avec mon logitiel de gravure. ...
Bonjour,qu'elqu'un pourrait il m'indiquer une adresse ou je pourrais trouver un logiciel de conversion de video pour mon i pod nano quatrieme generati...
Bonjour, j'ai plusieurs fichier en format asf et rm et j'aimerais les convertir en fichier avi j'ai testé quick media converter mais quand je veux ...
Bonjour, Je cherche un logiciel me permettant de convertir plusieurs fichiers vidéos (surtout des films) à la fois pour les mettre sur ma PSP, merci ...
Bonjour, Je cherche un covertisseur qui peut convertir les formats DVD RMVB AVI aux formats DVX VCD et MPG1... merci infinement
Bonjour, J'utilise la version démo de MAGIX Video deLuxe 2006 mais je ne peut pas l'exporté en AVI pour lire sur le lecteur DVD (via clée USB). Exis...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour convertir et lire des vidéos sur l'iphone. Ou si vous avez un code ou un crak pour rendre utilisable "IP...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour convertir des vidéos .on2 en .avi ? de préférence en Français et gratuit, si c'est payant c'...
Bonjour, J'ai un problème avec certains fichiers au format mp4. Je ne peux ni les réencodé, ni les retravailler. Le fichier et sur mon bureau et...
Bonjour, J'utilise vlc,samsung pc,impossible de lire le film. J'ai telecharger media player parce qu'apparement celui ci lit ce genre de fichiers L...
Bonjour a tous voila je cherche désespérément un logiciel pour mettre mes 2 film que je possède en mkv je voudrai les mettre en Avi ou autre qui peut ...
Bonjour, Voilà je rencontre un second probleme. Mon PC portabla peut effectivement effectuer une capture vidéo via le pci avec une carte firewire. L...
Questions et réponses sur les formats vidéo