Les discussions

bobflox Format et connectique vidéo

Format audio

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer un Fichier FLAC (.flac) en format audio MP3. Si oui avec quel logitiel? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Morphidea
Malpertuis Format et connectique vidéo

Scart + hdmi ?

Bonjour, Je viens d'acheter un graveur de DVD. Comme j'ai une TV LCD HD Ready je suppose qu'il vaut mieux utiliser un câble HDMI mais dans le mode ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
malpertuis
miloud84 Format et connectique vidéo

Erreur codec: jouer fichier avi

Bonjour, Quand je veux ouvrir mon fichier AVI un message me dit : utilise le joueur Windows Media, et après mon essai de l'ouvrir avec WMP je me trou...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
maccoy37
vive la technique Format et connectique vidéo

Lecteur dvd hdmi brand et sortie son

Bonjour, Je viens d'acheer un lecteur de DVD Brandt BDVD1570IX que j'ai branché au moyen d'une prise péritel sur une lélé des plus classiques. J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Frederic76
kevin Format et connectique vidéo

Branchement console

Bonjour, moi j'ai un problem je narive pas avoir le son de ma XBOX360 sur le home cinéma coment faire merci a vous

Frederic76
gun1stable Format et connectique vidéo

Télé et hdmi

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si une télé qui a un port HDMI est forcément une télé HD ou pas? Si elle ne l'est pas est ce que cela change quelque chos...

23 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
jeroscorpion
sam_75 Format et connectique vidéo

Convertiseur

Bonjour, J’ai un film sur mon pc est j’ai pus le visionné mais contrairement sur ma télévision a l’aide de mon lecteur dvd j’ai reçue que le son ma...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
sam75
titelea Format et connectique vidéo

Lire video .avi sur un mac

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquerir un mac os, et je n'arrive pas à lire les videos .avi que j'ai. cependant les .mpg fonctionnent. J'ai quicktime. Avez ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
maccoy37
lescaillonne Format et connectique vidéo

Format photos

Bonjour, Certaines photos s'affichent en mini format sur mon PC alors que d'autres ont des dimensions classiques. Si je tente de les agrandir, el...

maccoy37
Fred2705 Format et connectique vidéo

Extension .avi

Bonjour, Je voulais savoir de quel programme j'ai besoin pour pouvoir ouvrir un fichier dont l'exension est .avi Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Fred2705
djyannou56 Format et connectique vidéo

Mkv en avi

Résolu

Bonjour, Je voudrai bien savoir si quelqu'un connait un logiciel gratuit si possible pour convertir du MKV en AVI . J'ai déjà en ma possession DIVX ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
djyannou56
magetpatrice Format et connectique vidéo

Convertire

Bonjour, j'ai filmé une vidéo avec un jvc GZ-MS100E/BE/RE.Le film dure environ 12 minute. Je n'arrive pas a la convertire svp comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
ziggourat
yoni06 Format et connectique vidéo

Convertion

Bonjour, g téléchargé des Vidéos flash sur le net, et g remarqué qu'elles était moins volumineuse que les vidéos au format avi par exemple. je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
maitrebruce Format et connectique vidéo

Port hdmi sur tv lcd

Bonjour, Je souhaiterais savoir, si par hasard vous pouvait me renseigner, J' ai acheter une TV lcd il y' a de cela 2 jours, J' ai remarquer...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
connector20
riri161 Format et connectique vidéo

Décalage son apres conversion

Bonjour, Alors voilà mon problème : j'essaye tant bien que mal de convertir une vidéo d'extension .ts (codec MPEG-2) en Divx grâce au programme Dr ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
gugu01
Nathaliie.31 Format et connectique vidéo

Logiciel de convertion de video

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir des videos de Flv en Avi, Je chercherais donc un logiciel gratuit français simple a utiliser et compatible avec ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
cerelog
gio73 Format et connectique vidéo

Conversion mpeg 2

Bonjour, je veux convertir ma vidéo en mpeg 2, et je voudrais savoir quel est le paramétrage le mieux pour que j'ai un rendu le plus top possible. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
glandu
punk-kevin Format et connectique vidéo

Convertir video ipod classic 80 go

Résolu

Bonjour, pour commencez j'avais deja postez ce message mais d'en une autre rubrique. je vien de faire l'acquisition d'un ipod classic de 80 GO....

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
theovingts
simongor Format et connectique vidéo

Convertir du format avi en iso

Bonjour, j'ai sur mon ordinateur plusieur film en format AVI je vourdrais les convertir en ISO pour pouvoir les graver avec mon logitiel de gravure. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Altay
juju Format et connectique vidéo

Convertir fichier asf et rm en avi

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs fichier en format asf et rm et j'aimerais les convertir en fichier avi j'ai testé quick media converter mais quand je veux ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
converter..X?
Brad Format et connectique vidéo

Logiciel de convertion

Bonjour, Je cherche un logiciel me permettant de convertir plusieurs fichiers vidéos (surtout des films) à la fois pour les mettre sur ma PSP, merci ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
guillerrmo
riri714 Format et connectique vidéo

Convertisseur video

Bonjour, Je cherche un covertisseur qui peut convertir les formats DVD RMVB AVI aux formats DVX VCD et MPG1... merci infinement

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
guillerrmo
sn59320 Format et connectique vidéo

Convertion mvd en avi

Bonjour, J'utilise la version démo de MAGIX Video deLuxe 2006 mais je ne peut pas l'exporté en AVI pour lire sur le lecteur DVD (via clée USB). Exis...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
guillerrmo
tortuljanine Format et connectique vidéo

Convertion video pour iphone

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour convertir et lire des vidéos sur l'iphone. Ou si vous avez un code ou un crak pour rendre utilisable "IP...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
guillerrmo
Destinity Format et connectique vidéo

Converteur .on2 ---> .avi

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour convertir des vidéos .on2 en .avi ? de préférence en Français et gratuit, si c'est payant c'...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
mila06
shnain Format et connectique vidéo

Fichier mkv en avi

Bonjour a tous voila je cherche désespérément un logiciel pour mettre mes 2 film que je possède en mkv je voudrai les mettre en Avi ou autre qui peut ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Polonwn
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 19 305