Connectique audio / vidéo
lusi92
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
lusi92 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lusi92 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un écran LED samsung UE46D7000, une PS3, la Box de numéricable et un ampli yamaha HTR-4065 que je viens d'acheter avec un pack d'enceinte NS-P40.
Je voulais savoir quel était le meilleur schéma de branchement?
Actuellement j'ai tout branché à la télé, via HDMI et je fais sortir le son sur un home cinema phillips pauvre en connectique (le son sort de la télé sur un jack et entre sur le home cinéma en RCA).
est-ce correct de tout amener sur la télé et de faire sortir en optique sur l'ampli ou existe t'il un meilleur schéma?
Merci d'avance!
Je possède un écran LED samsung UE46D7000, une PS3, la Box de numéricable et un ampli yamaha HTR-4065 que je viens d'acheter avec un pack d'enceinte NS-P40.
Je voulais savoir quel était le meilleur schéma de branchement?
Actuellement j'ai tout branché à la télé, via HDMI et je fais sortir le son sur un home cinema phillips pauvre en connectique (le son sort de la télé sur un jack et entre sur le home cinéma en RCA).
est-ce correct de tout amener sur la télé et de faire sortir en optique sur l'ampli ou existe t'il un meilleur schéma?
Merci d'avance!
A voir également:
- Connectique audio / vidéo
- Montage video windows - Guide
- Extraire audio d'une video - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
4 réponses
bonjour à part faire quand c'est possible une liaison câble audio "optique" télé vers ampli ou home cinéma enceintes--votre liaison est correcte
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
J'ai vu que certain appareil pouvait appauvrir le son. Je voulais demander en fait si il fallait brancher chaque peripherique à l'ampli ou si tout mettre sur la télé et la relier uniquement elle a l'ampli était une bonne solution?