Probleme diffusion mkv sur mon sony bravia

vash368 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 infernorum Canis -
Bonjour,

voila, j'ai acheter un sony bravia KDL 40nx700 connecté en wifi a ma sfr box
je l'ai installer en périphérique média pour pouvoir lire mes video en diffusion (en streaming donc )depuis mon pc afin d'éviter les problèmes de codec que la télé ne possède pas .

sur mon pc, j'ai windows media player et le classic que j'ai installer avec K-Lite_Codec_Pack_610

sur mon pc tous va bien j'arrive a tous lire mp4, mkv etc .........

ma diffusion fonctionne avec clic droit ouvrir sur bravia KDL sauf avec les .mkv ou je n'ai pas l'option ouvrir sur .......

mon lecteur par défaut est WMP car j'ai remarquer qu'avec le classic je n'avez pas cette option

une âme charitable aurait une solution ou des voies a suivre pour résoudre mon problème ?

en vous remerciant d'avance

A voir également:

3 réponses

dédé

sony bravia ne prend pas en charge le MKV avec samsung pas de problème..
0
jojodu13013 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je voudrais savoir si ce téléviseur Sony - KDL-40EX402 prend en charge les films HD (MKV) sur un dd externe via le port usb de la télé merci beaucoup!
0
roland

le mien non à moins qu il y ait une solution que je ne connais pas.
0
infernorum Canis

En ce qui me concerne (Sony KDL42W650) c'est mitigé

les 3/4 du temps non , (cependant dans le I-Manual et les descriptifs des fichiers pris en charges et supportés le MKV y figure) et certains de mes Blu-ray rip fonctionnent...et d'autres pas (jusqu'à faire bugger le système et posent l'obligation de retirer la prise et de la remettre pour reboot le tout (sinon nada: Black screen ou écran figé) c'est certainement un problème de codecs embarqués (selon le rip)

Il y a bien une mise a jour, disponible ici https://www.sony.fr/mysony/product/register?source=rss (connectes toi à ton compte,et recherches ton modèle) mais en ce qui me concerne, je n'ai pas encore réussi a l'installer (enfin pas réellement penché sur la question sérieusement)

Quoi qu'il en soit le mois prochain, je change de carte-image (pour une sortie HDMI) et carte mère, et je fout mon PC dessus (idée de base) et fini les problèmes

Cela dit je suis un peu déçu, le design comme l'image est magnifique mais au delà du fait que je les trouvent vraiment radins sur les entrées USB et péritel, Sony est vraiment très capricieux comparé à son concurrent coréen (sans compter son SAV catastrophique à ce que j'ai lu)

Vraiment dommage
0
jojodu13013 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup dédé de m'avoir répondu !
0