Les discussions

animacurationis Format et connectique vidéo

[compression mpeg -> mpeg4]

Bonjour je voudrais savoir si vous connaisseriez pas un logiciel simple d'utilisation pour transformer mon film mpeg en format mpeg4 (le fichier du fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
sullyvan062
ravello Format et connectique vidéo

Convertir

Résolu

bonjour je voudrais votre avis: quel est le meilleur des 2 logiciels pour encoder: Riva ou Super? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
ravello
minimouse Format et connectique vidéo

Problème avec riva flv encoder

bonjour à tous, je souhaite intégrer une vidéo dans une page html. j'ai trouvé à cette adresse http://perso.orange.fr/cabridous/tutoflv.htm la faço...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
minimouse
cocomaya82 Format et connectique vidéo

Convertir divx en dvd

salut, J'ai un petit souci, j'ai voulu créer un dvix à partir d'un dvd, seulement je pensais que ça l'enregistrerais d'abord sur mon disque dur ,alor...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
D'N Zelt
sfpirate Format et connectique vidéo

Mkv help

slt à tous alors voila je veux faire un truc convertir de avi vers mkv et non le contraire g un codec ki li les video format mkv (satsuki) mkv as...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
sfpirate
jamal Format et connectique vidéo

.avi vers .mpeg 2

salut moi je veut convertir du .avi en .mpeg 2 si vous conaissez un logiciel gratuit qui convertie tout le fichier sans que lécran soit afecter...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
azerty123456
APIEG Format et connectique vidéo

Lecture films avi

Bonjour, Je ne peux plus lire les films en avi , aussi bien ceux qui sont sur mon disque dur , que sur dvd ! J'a fait une restauration de système,...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Malinots
chaipaki Format et connectique vidéo

Formats videos

Bonjour à tous Je viens de faire un montage sur Windows Movie maker et je voudrais le metre sur google video Le probléme c'est le format de la vid...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
vors
dani04 Format et connectique vidéo

Log divx en dvd

Bonjour .Je recherche un log gratuit pour transformer un divx en fichier dvd gravable... Il existait "vso divx to dvd "qui est introuvable actuelle...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
sv25170
bibip20 Format et connectique vidéo

Problèmes avec divxplayer help!!

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon divx player, j'ai essayé de l'allumer cet après-midi et il n'a pas démarré, puis ce soir j'ai encore réessay...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Nadoune972
marina Format et connectique vidéo

Vidéo au format jpeg

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une vidéo (depuis un appareil photo numérique) au format jpeg contenait du son. Merci de me repondre si c'est possible....

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
artapub
pierrotdioud Format et connectique vidéo

Format quick time

Résolu

jé un pb : jeaimeré changé le forma de video ki st o format quicktime et jmré lé mettre o format mpeg pr pouvoir lé lire avec le lecteur windows media...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
BmV
TESINI Format et connectique vidéo

Format video

bonjour Quel est le format le plus approprié pour placer des sequences videos sur un site internet sans trop perdre de la qualite et sans qu il ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Utilisateur anonyme
alex112 Format et connectique vidéo

Convertir wmv en avi?

bonjour a tout le monde , j'ai un divx qui est au format wmv et il ne veux pas se lire ni sur mon pc ni sur mon divx alors je voudrais savoir si je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
baladur13
erno Format et connectique vidéo

Besoin d'aide pour un format

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et jaurai besoin d'aide. Voila jai acheter un mp3 qi fait egalement video mais qui naccepte que les fich...

Mikado2310
maéva Format et connectique vidéo

Convertir en format amv

Comment convertir en format amv? Je n'arrive pas à mettre de clip sur mon mp4 MP-CS157 Aidez-moi s'il vous plaît!!!!

Mikado2310
xagony Format et connectique vidéo

Convertire un fichier

Bonsoir à tout le monde. j'ai un vidéo youtube sur mon pc qu'il lit avec VLC Media Player. Le problème est que j'aimerais séparer le son des images ...

starbeuck
cathyves1 Format et connectique vidéo

Comment convertir un fichier dvd??

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment transformer un fichier winamp video en un fichier dvd pour pouvoir le graver sur un dvd et le lire sur un lecteur...

24 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
cathyves1
totomontana Format et connectique vidéo

Avi en ifo

Bonjour je voulais savoir comment faire pour changer un fichier avi en ifo ou vub merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
totomontana
lybie Format et connectique vidéo

Convertir format .mov?

bonjour, voila j'ai un probleme, je prends des videos avec mon appareil photo elles sont au format .MOV Pour faire des petits montages j'ai télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Utilisateur anonyme
lamontagnarde Format et connectique vidéo

Ouvrir les fichier avi

bonjour je n'arrive pas à ouvrir les videos avi avec vlc. la barrette avance mais il n'y a ni sons ni image

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
lamontagnarde
fanny Format et connectique vidéo

Probleme de lecteur dvd-divx

bonjour j ai un petit soucis,j ai un lecteur dvd- divx sony dvp-ns765p et il ne lit pas tout les divx,j aimerais le configurer pour que je puisse enf...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
diamantnoir
patrick60200 Format et connectique vidéo

Branchement d'une carte

bonjour j'utilise une carte video ati radeon 128 mo et voudrai connaitre le type de cable a utiliser pour brancher mon pc a un televiseur merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
patrick60200
florent1985 Format et connectique vidéo

Adaptateurs ub-->ie1394

Salut a tout le monde, J'ai un camescope et un pc portable, je voudrais mettre ce que je filme sur mon pc mais je n'ai pas de connecteurs IE1394 (j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2007 par
eguyeres13
guizmail-kruigeubruk Format et connectique vidéo

Un micro sur une sortie usb?

Voila mon probleme les amis : Je possède un caméscope numérique JVC everioG ( ref : GZ-MG133 ) , que j'utilise dans le cadre d'activités audiovisuelle...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
eguyeres13
josette Format et connectique vidéo

Conversion photos

Bonjour, j'ai enregistré par erreur des photos (appareil numérique) en format FILM VIDEO CD et je n'arrive plus à les lire sur mon PC. J'ai essayé div...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
frippons
roger9642 Format et connectique vidéo

Probleme de son sur dvd en avi

Bonsoir! Beaucoup des mes films en AVI son lisible sur ma platine d'appartement mais pas de son. Y aurait'il un moyen de remedier a ce problème? Co...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Rava
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 19 625