Les discussions

Billa Format et connectique vidéo

Problème s-vidéo

Résolu

Salut, j'aimerais changer mon écran de portable pour mon écran de télévision... J'ai lu sur le suget mais rien ne résout mon probleme.. J'ai un cab...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Billa
jmsfeir Format et connectique vidéo

Transformer mkv en avi

Bonjour, voici plusieurs jours que j'essaie de transformer un fichier mkv contenant une video+2 pistes audio + 2 sous titres en une video avec 1 pis...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
trainkotidien
dolce79 Format et connectique vidéo

Convertir mpeg2 - ac... help!!!

Bonjour, G un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis 3 jours... Un ami m'a fait passé un DVD de vacances. A priori, il y a les fichiers vide...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Lolo
hiboo Format et connectique vidéo

Problême encodage divx

Bonjour, j'ais actuellement un gros soucis, en faite lorsque je grave certain film sur cd pour les regarder sur mon lecteur divx de salon ma video est...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
sp1664
schuh Format et connectique vidéo

Probleme convertion en divx

j'ai un probleme. Lorsque je convertir une video (dvd) en divx, mon pc s'eteind au bout de quelques minutes. J'ai utilisé deux logiciels. fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme
crescendo Format et connectique vidéo

Convertir des fichiers ?

bonjour à tous, je possède un lecteur dvd divx portable mais il ne lit pas tous les divx comment puis-je faire ? Il lit les formats suivants : Codec...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
crescendo
MAKA1969 Format et connectique vidéo

Video wmv

bonjour je cherche un convertisseur video de wmv en avi merci a l'avance pour votre aide. MAKA

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
3x
nath40 Format et connectique vidéo

Divx player

voilà je télécharges des films sur eMule et après je les regarde sur mon pc avec le divx player que j'ai téléchargé car mon lecteur windows media 10 n...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
ludiminou
aliocha123 Format et connectique vidéo

Divx trop gros

Bonjour, je ne suis pas sûr d'être dans la bonne partie, et si j'ai fait une erreur, j'en suis désolé d'avance. Mon problème est que j'aimerais tran...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
aliocha123
Allolu Format et connectique vidéo

Peritel et qualité numérique

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'équiper d'une TV apte à recevoir la HD. Je suis abonné à TPS. Je désire savoir si le signal numérique reçu par le démo...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
allolu
redo2 Format et connectique vidéo

Matériel wintv pvr usb 2.0

Résolu

J'avais commandé le WinTv USB 2.0 de chez hauppauge . Sur la photo du produit de chez RDC les entrées FM et Vidéo étaient des connectiques à vis pour ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
lazhar
unhommepresse Format et connectique vidéo

Branchement pc-portable

Lup!!! Une bonne ame pourrait elle venir à mon secours?? je viens de brancher mon portable à mon écran de PC fixe avec la sortie classique.. ça march...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
Stabylo79
tout_fou Format et connectique vidéo

Problème avec les video .avi

Résolu

Salut la companie ! Je fais appel a vous car je galère pas mal pour trouver la source de mon problème... Je m'explique, j'ai formater ma machine...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
tout_fou
EPX Format et connectique vidéo

Gravure de .avi en mpeg

Bonjour, J'ai téléchargé un vieux film en format .avi, que j'essaye de graver pour le conserver. J'ai néro 7.0, qui me dit que le format convient à...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
nine-man
Fabien Format et connectique vidéo

Cherche logiciel avi ->dvd

je cherche un logiciel gratuit qui me permettrai de convertir mes avi en DVD car je ne peut pas les lire avec mon lecteur DVD. Repondez svp.

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Fabien
marssb Format et connectique vidéo

Format pour concours video

bonjour, excusez-moi si la réponse à ma question est deja sur le forum, je n'ai pas su la trouver, j'ai fait une video, de 5 minutes, avec imovie, p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
licool
kNz Format et connectique vidéo

Graver un fichier .dvix

Bonjour à tous, J'ai téléchargé un fichier qui se trouve être un .dvix. J'aimerais bien le graver sur un dvd afin de le visionner sur un lecteur DV...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme
CYRIL73 Format et connectique vidéo

.avi

convertir plusieurs .AVI en 1 seul est ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Dalida
gud28 Format et connectique vidéo

Format avi

bonjour, Je n'arrive pas à lire des format AVI, sous windows vista. Quel convertiseur dois-je prendre? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
gud28
pepergignn Format et connectique vidéo

[divx] comment créer un divx?

Bonjour à tous! Voila j'aimerais créer un divx alors voila mon matériel: Un lecteur CD/DVD pouvant faire des divx, un ordinateur, le film que je...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
pepergignn
Mathieu Format et connectique vidéo

Avi en wma

Bonjour ! voila je vais faire bref. Jai des video en format AVI mais malheureusement lorsque je les grave il semble que les lecteur dvd ne puisse les...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2007 par
Rodolphe_
TIGERBEAT Format et connectique vidéo

Graver un dvix

bonsoir, avec quel programme et comment faut-il faire ppour graver un fichier AVI afin qu'il puisse être lu sur un lecteur dvd? merci -- TIGER...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
scorpinou
so13 Format et connectique vidéo

Format avi

bonsoir je suis sur l'ordinateur de mon frere qui est equipé de vista premium et mon probleme est que je n'arrive pas a lire les fichiers avi.... j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
so13
Didier Format et connectique vidéo

Vga vers s-video ou péritel

Bonjour , est-il possible de brancher une platine de salon (dvd) directement sur une écran pc qui ne possede qu'une entrée vga , via un cable ou un ad...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Didier
bazsoft Format et connectique vidéo

Avi en vob

Salut tout le monde, g un film d'une durée de 3h30 divisé en deux fichier .avi de 720Mo chaqu'un, je voudrai avoir un DVD video pour un lecteur de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
Rodolphe_
didier Format et connectique vidéo

Conversion video

BONJOUR, Je souhaite lire un film(avi) sur la télé en faisant un transfert par ma freebox. Le Pb est que le Freebox ne peut lire que les fichiers a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Cocoii
sspacy Format et connectique vidéo

Lire un .ts.avi ?

les deux films que je n'arrive pas à lire se termine par soit -TS.avi soit .ts.avi Une idée pour que je puisse les lire ?? (j'ai bien installé le idv...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Sandra
pongo Format et connectique vidéo

Mkv

bonjour. bien qu'ayant configuré au mieux mon matériel pour lire la plupart des MKV, certains me résistent. j'ai utilisé "le matroskadiag" pour voir ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
wwkissww
delphine Format et connectique vidéo

Peut on changer de avi à iso

Bonjour, j'ai mon graveur qui passe par le format iso, mais les films que je télécharge sur le net sont en AVI. Existe t'il un moyen pour les convert...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
3x
crissoucri Format et connectique vidéo

Convertion film tv

Bonjour comment faire pour transformer un film tv rtav en dvd ou divx et pouvoir le visionner sur le pc et sur lecteur dvd de salon.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
dph
marionsname Format et connectique vidéo

Edition de fichier mpeg

Salut à tous, j'ai des fichiers mpeg que j'ai préparé à l'aide de camtasiastudio, mais j'ai perdu les fichiers camtasia, et je n'ai plus que les fich...

marionsname
DANY-Méknès Format et connectique vidéo

Convertir fichier .mkv en .avi

Bjr, J'ai un film en fichier MKV. Qu'est-ce qu'un fichier MKV et comment le transformer en fichier avi SVP ? Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
gtski
renoseve Format et connectique vidéo

Problème lecture divx

Bonjour à tous, voilà, j'ai un petit soucis en ce moment quand je veux lire un divx, je n'ai pratiquement jamais la fin ... savez-vous d'où cela pour...

Utilisateur anonyme
Fanny39 Format et connectique vidéo

Codec mpeg-4

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de codec. J'ai téléchargé un logiciel qui me dit quel codec téléchargé car je n'arrivais pas a lire les fichier .avi. Mais m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
sebsauvage
Sandra Format et connectique vidéo

Ulead videa - quel format ?

Bonsoir à tous !! J'aurais besoin de vos compétences dans le domaine de la vidéo. Je suis en ce moment en train de convertir mon flux vidéo anal...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Sandra
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 19 376