Les discussions
Comment convertir un fichier mpeg en avi
RésoluBonjour, J'ai un camescope numérique JVC Everio et lorsque j'enregistre une vidéo elle se met automatiquement en MPEG. Mon soucis, c'est que j'a...
Adaptateurs ub-->ie1394
Salut a tout le monde, J'ai un camescope et un pc portable, je voudrais mettre ce que je filme sur mon pc mais je n'ai pas de connecteurs IE1394 (j...
Un micro sur une sortie usb?
Voila mon probleme les amis : Je possède un caméscope numérique JVC everioG ( ref : GZ-MG133 ) , que j'utilise dans le cadre d'activités audiovisuelle...
Conversion photos
Bonjour, j'ai enregistré par erreur des photos (appareil numérique) en format FILM VIDEO CD et je n'arrive plus à les lire sur mon PC. J'ai essayé div...
Recherche codec audio mpeg 1-layer3
RésoluSalut à tous,! je recherche un codec audio pour un court métrage de tim burton (aiguillage). Ce codec est identifié comme ceci: 0x0055(MP3) ID' as MP...
Comment copresser une vedio avi ?
Salut et bonne jour Je ve savoir comment compresser une vidéo AVI ! Merci
Convertir les fichiers .vob en mpeg4
bonjour, j'ai déjà essayer de désencoder ces fichiers (.VOB) avec l'application VLC. Ca a marché pour certains, mais pour les suivants je ne retrouve ...
Pbe d'enregistrement de son, avec cable 1394
Bonjour, Je viens d'acheter un camescope Sony Mini DV DCR HC 96 E. En transférant la vidéo sur mon PC, via une prise et un cable IEE 1394, il m'...
Probleme de son sur dvd en avi
Bonsoir! Beaucoup des mes films en AVI son lisible sur ma platine d'appartement mais pas de son. Y aurait'il un moyen de remedier a ce problème? Co...
Convertir cdfs a vcd
bonjours svp je veux convertir un cd de format CDFS ou d autre format pour ke je puisse le lir dans vcd et merci d'avance
Pb conversion mkv vers mpeg-2 via tmpgenc ...
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je convertis les mkv en mpeg-2 via le logiciel tmpgenc : le résultat est que la vidéo est saccadée i.e non fluide sur...
Logiciel pour reconstituer des flv en morceau
bonjour a tous je cherche un logiciel pour reconstituer mai flv qui son en plusieur morceau je voudrai un logiciel gratuit ou englais ou français peut...
Logicil reconstituer flv en plusieur morceau
RésoluBONJOUR A TOUS je voudrai un logiciel pour recoller mai flv qui son enplusieur morceau quil fon plus q'un qui soit en englais ou en français qui peu m...
Reformater les formats
es ce ke le format PCM peut se reformater en format AMC parce que mon mp4 ne peu lire ke c format je voudrai savoir comment faire..merci
Choix de la langue sur un divx
Bonjour J'ai un fichier video .avi qui contient plusieur fichiers audio. Lorsque je les regarde sur l'ordinateur, une petite fenetre apparait et me ...
Ameliorer le son d'un divx?
kikou, quand je lis un divx le son est pas cool; on entend pas bien les paroles ou on en prend plein les oreilles avec la musiques et le effets spécia...
Divx converter
Voila j aimerai convertir mes fichiers dv avi en divx et j ai donc telecharger divx converter 6.2 mais je comprend pas après avoir converti avec ce pr...
Convertir des divx
bonjour voila mon probleme mon lecteur dvd du salon ne lis pas les divx et j'aimerais convertir mes fichiers video en dvd normaux pouvez vous me...
[format mpeg]my dvd
Bonjour, j'ai filmer avec un camescope canon DC 21 et je fais comme d'habitude, c'est a dire je transmet mes scènes sur mon pc avec le logiciel ROXIO...
Portable ne detecte pas le cable 1394
Bonjour mon portable HP PAVILION ne detecte pas mon caméscope SAMSUNG en le connectant avec le cable 1394 pour mini dv.De ou peut venir le probléme SV...
Convertir des films sld en clip vidéo
bonjour, j'ai quelques films dans mon PC qui je n'arrive pas à lire avec mon disque dur externe multimédia Les films que je peux lire ont un type ...
Compatibilité entre lectteur dvix et clé usb
voila je viens d'acheter un lecteur divx equipé d'une sortie usb or quand j'ai voulu mettre ma clé usb et mon disque dur externe pour lire les films...
Lire des avi çà devrai être simple, non ?
Bonjour ! j'ai installé real player et windows media player ; aucun des deux n'est fichu de me lire les .avi real player dit qu'il ne trouve pas l...
Convertir avi en mpeg pour graver sur cdrw
Bonjour, je souhaite graver mes films AVI de mon appareil numerique sur cdrw pour les lire sur mon lecteur de salon. Mais je me perds un peu dans tous...
Nsv a encoder en avi , mpeg 1
coucou , je cherche a encoder video format NSV en AVi , Mpeg 1 ou autre , merci d avance , eviter de m indiquer les encodeurs habituels qui ne prenn...
Convertir un clip viéo en .avi
Bonjour a tous Voila mon probleme je viens d'acquérir un camera numérique jvc GZ-MG47-we Et je souhaite travailler sur les sequence , les vidéo ne ...
Convertir avi en vob
bnjr, svp jé instalé le logiciel winavi sur mon pc et jé un grave probléme avec ce dernier. kon je vx convertir un video mon pc s'enteind tout seul. ...
Convertir des fichiers vma en mpeg
Résoluj'ai capturer des vidéos à partir de mon camescope, ils sont au format vma. je veux les graver sur Cd et pouvoir les regarder sur mon téléviseur alors...
Question format mpeg !
bonjour a tous ! petite question a 1,50 euro je voudrai juste avoir la certitude que toutes les platines de salon lise le format mpg! es ce que quel...
Diaporama au format mpeg2 ?
Bonjour ! J'aimerais savoir s'il est possible de créer un diaporama au format mpeg II ou alors de créer un diaporama puis de le passer format mpeg...
Connecter lcd sur ordi
bonjour a tous je n'arrive pas a connecter mon ecran lcd jvc 32c a mon ordi alors que j'y arrive tres bien avec un lcd samsung j'ai essayer avec s...
Mon dvd en mpg ou avi
Voila, j'ai acheté un camescope hitachi dvdcam, un multi format +. j'ai besoin de mettre un video sur un powerpoint, donc la mettre en mpg, mais 'a...
Convertion en format amv
j'utilise amv convert pour convertir mes fichiers avi en amv pour les mettre sur mon lecteur. mes fichiers convertis apparaissent sur mon lecture mai...
Format video
j'aimerai passer d'un format Dv a un format avi ou divx pourier vous me donner des logiciels si possible gratuit merci d'avance
V mate sandisk connection direct sur tv ?
V-MATE sandisk !!! bonjour, j ai acheté un lecteur enregisteur de cartes , mais à priori pour pour enregistrer une émission tv il faut obligatoireme...
Importation vidéo .avi sous adobe
Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de l'importation de fichier vidéo .avi sous adobe première élément. Le fichier est chargé mais reco...
Pb sons fichiers mkv??
salut, a mon grand bonheur, je viens de decouvrir les films en MKV, belle qualite image, vo, vf, sous titres, chapitres.. la classe mais sur certa...
Son perdu lors d'une conversion en .avi
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive décidemment pas à résoudre toute seule! En fait avec mon portable j'ai pris des vidéo en 3gp que j'ai mis...
Convertir un .avi pour lire sur platine salon
bonjour, comment faut-il faire pour graver une vidéo en format .avi pour que je le lise sur ma platine DVD de salon ?
Problème de son en lecture de fichiers avi
Salut ! J'ai quelquefois des problèmes en lecture de films AVI. Avec mon lecteur multi-média (tivix), je n'ai pas de Pb de son sur mon ordi, par cont...
[divx]écran vert et rose pdt la lecture
Bonsoir!, je n'arrive pas à lire un fichier .avi : Windows Media et Real Player ne prennent pas en charge ce format alors je n'avais que le son. Alor...
Comment convertir le avi et le mov?
qui sait comment convertir du .avi en .mov?
Logiciel de compression fichier.avi
Résoluesct-ce ke kelk1 connaitrai un logiciel permettant de compresser un fichier .AVI sans toucher à la qualité de l'image MERCI D'AVANCE.......
Dvd to divx
RésoluBonjour Je voudrais qu'on me conseil pour convertire mes dvd en divx. Cela est strictement personnel, c'est pour sauvegarder mes dvd. Je cherch...
Mpeg-1 ou2 en dvd
Résolubonjour je cherche un logiciel 100% gratuit permettant de transformer les fichier mpeg-1 et 2 en structure de fichier film pour DVD-Video. en gros un...
Conversation vidéo sous win98 : qu'utiliser?
Salut tlm, j'ai Win98 et une Webcam et je veux faire de la conversation vidéo via le net. Je me suis inscrit sur MSN messenger et ai télécharger MSN ...
Comment convertir quik time en windows movies
RésoluBonjour, J'ai des vidéos en quick time et je veux faire un montage sur windows movies player. Comment pourrais-je bien convertir ces fichiers. Merc...
Cable svideo? rgb ? mauvaise qualité d'image
salut a tous, je dipose d'un decodeur sattelite numerique , mais sur toutes les chaine la qualité d'image est flou , les couleur baveuse , et cela...
Connection pc camescope
bonjour jais un pc avec une prise ieee 1394 et un camescope numerique avec une prise dv et un cable ieee 1394 mais je n'arrive pas a transferer mes...
Neo divx problème encodage message d'erreur
Bonjour, J'utilise neodivx 2006. J'arrive à riper mais quand je clique ensuite sur "encodage" le message d'erreur suivant s'affiche: Access violat...