Les discussions

Convertir des films sld en clip vidéo

bonjour, j'ai quelques films dans mon PC qui je n'arrive pas à lire avec mon disque dur externe multimédia Les films que je peux lire ont un type ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
squeak

Compatibilité entre lectteur dvix et clé usb

voila je viens d'acheter un lecteur divx equipé d'une sortie usb or quand j'ai voulu mettre ma clé usb et mon disque dur externe pour lire les films...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
squeak

Lire des avi çà devrai être simple, non ?

Bonjour ! j'ai installé real player et windows media player ; aucun des deux n'est fichu de me lire les .avi real player dit qu'il ne trouve pas l...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
aloes

Convertir avi en mpeg pour graver sur cdrw

Bonjour, je souhaite graver mes films AVI de mon appareil numerique sur cdrw pour les lire sur mon lecteur de salon. Mais je me perds un peu dans tous...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Nsv a encoder en avi , mpeg 1

coucou , je cherche a encoder video format NSV en AVi , Mpeg 1 ou autre , merci d avance , eviter de m indiquer les encodeurs habituels qui ne prenn...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
daniel

Convertir un clip viéo en .avi

Bonjour a tous Voila mon probleme je viens d'acquérir un camera numérique jvc GZ-MG47-we Et je souhaite travailler sur les sequence , les vidéo ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
starbeuck

Convertir avi en vob

bnjr, svp jé instalé le logiciel winavi sur mon pc et jé un grave probléme avec ce dernier. kon je vx convertir un video mon pc s'enteind tout seul. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
MEIGANGA

Convertir des fichiers vma en mpeg

 Résolu

j'ai capturer des vidéos à partir de mon camescope, ils sont au format vma. je veux les graver sur Cd et pouvoir les regarder sur mon téléviseur alors...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
diarra5

Question format mpeg !

bonjour a tous ! petite question a 1,50 euro je voudrai juste avoir la certitude que toutes les platines de salon lise le format mpg! es ce que quel...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2007 par
Natacha29

Diaporama au format mpeg2 ?

Bonjour ! J'aimerais savoir s'il est possible de créer un diaporama au format mpeg II ou alors de créer un diaporama puis de le passer format mpeg...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2007 par
Natacha29

Connecter lcd sur ordi

bonjour a tous je n'arrive pas a connecter mon ecran lcd jvc 32c a mon ordi alors que j'y arrive tres bien avec un lcd samsung j'ai essayer avec s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
steeve

Mon dvd en mpg ou avi

Voila, j'ai acheté un camescope hitachi dvdcam, un multi format +. j'ai besoin de mettre un video sur un powerpoint, donc la mettre en mpg, mais 'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2007 par
annedu76

Convertion en format amv

j'utilise amv convert pour convertir mes fichiers avi en amv pour les mettre sur mon lecteur. mes fichiers convertis apparaissent sur mon lecture mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
salwa5

Format video

j'aimerai passer d'un format Dv a un format avi ou divx pourier vous me donner des logiciels si possible gratuit merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
le judec

V mate sandisk connection direct sur tv ?

V-MATE sandisk !!! bonjour, j ai acheté un lecteur enregisteur de cartes , mais à priori pour pour enregistrer une émission tv il faut obligatoireme...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
moi

Importation vidéo .avi sous adobe

Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de l'importation de fichier vidéo .avi sous adobe première élément. Le fichier est chargé mais reco...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
volaill3

Pb sons fichiers mkv??

salut, a mon grand bonheur, je viens de decouvrir les films en MKV, belle qualite image, vo, vf, sous titres, chapitres.. la classe mais sur certa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Olivier

Son perdu lors d'une conversion en .avi

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive décidemment pas à résoudre toute seule! En fait avec mon portable j'ai pris des vidéo en 3gp que j'ai mis...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
biboubeach

Convertir un .avi pour lire sur platine salon

bonjour, comment faut-il faire pour graver une vidéo en format .avi pour que je le lise sur ma platine DVD de salon ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
tcia

Problème de son en lecture de fichiers avi

Salut ! J'ai quelquefois des problèmes en lecture de films AVI. Avec mon lecteur multi-média (tivix), je n'ai pas de Pb de son sur mon ordi, par cont...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
pretender

[divx]écran vert et rose pdt la lecture

Bonsoir!, je n'arrive pas à lire un fichier .avi : Windows Media et Real Player ne prennent pas en charge ce format alors je n'avais que le son. Alor...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
apofun

Comment convertir le avi et le mov?

qui sait comment convertir du .avi en .mov?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
baladur13

Logiciel de compression fichier.avi

 Résolu

esct-ce ke kelk1 connaitrai un logiciel permettant de compresser un fichier .AVI sans toucher à la qualité de l'image MERCI D'AVANCE.......

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
géniolo

Dvd to divx

 Résolu

Bonjour Je voudrais qu'on me conseil pour convertire mes dvd en divx. Cela est strictement personnel, c'est pour sauvegarder mes dvd. Je cherch...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Fred

Mpeg-1 ou2 en dvd

 Résolu

bonjour je cherche un logiciel 100% gratuit permettant de transformer les fichier mpeg-1 et 2 en structure de fichier film pour DVD-Video. en gros un...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
oudin

Conversation vidéo sous win98 : qu'utiliser?

Salut tlm, j'ai Win98 et une Webcam et je veux faire de la conversation vidéo via le net. Je me suis inscrit sur MSN messenger et ai télécharger MSN ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
didus

Comment convertir quik time en windows movies

 Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos en quick time et je veux faire un montage sur windows movies player. Comment pourrais-je bien convertir ces fichiers. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
salwa5

Cable svideo? rgb ? mauvaise qualité d'image

salut a tous, je dipose d'un decodeur sattelite numerique , mais sur toutes les chaine la qualité d'image est flou , les couleur baveuse , et cela...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
yacine

Connection pc camescope

bonjour jais un pc avec une prise ieee 1394 et un camescope numerique avec une prise dv et un cable ieee 1394 mais je n'arrive pas a transferer mes...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
gerald

Neo divx problème encodage message d'erreur

Bonjour, J'utilise neodivx 2006. J'arrive à riper mais quand je clique ensuite sur "encodage" le message d'erreur suivant s'affiche: Access violat...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
moijjc

Formatage camescope dcr sr30e par erreur

bonjour, après avoir filmé et photographié avec un camescope sony handycam DCR SR30E je l'ai formaté par erreur et j'ai donc tout perdu. Est-il...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Zosoi

Problème codecs mkv

Bonsoir, Je viens d'acheter un nouveau PC et il faut tout que je réinstalle. En ce qui concerne les fichiers MKV j'ai télécharger un pack Matroska...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Braveheart221

Mkv en dvd

Bonjour, apres conversion d'un fichier MKV avec convertxtodvd j'ai les fichiers .VOB mais pas les .ifo Quelqu'un a la solution pour ls obtenir? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Braveheart221

Lire les mkv dans différentes langues

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème pour lire les fichier MKV, j'utilise Média Player Classique avec le pack codecs satsuki. J'arrive parfaitem...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Braveheart221

Problème vidéos mkv

Bonjour à tous. J'ai quelques vidéos au format MKV et le souci est que lorsque je tente de les ouvrir, l'ordi redémarre brutalement. Par contre, j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Braveheart221

Format dvd en avi

DVD en avi - je voudrai convertirun dvd en formatafin dele travailler sous Studio9. j'ai compacté avec smartripper mais au final je me retrouve avec u...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
titemarie

Probleme pour lire les video en grand format

j'ai un mp4 digital player au format amv j'arrive a mettre des video mais quand je les lis il sont trops petite comment faire pour agrandire la video...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
dvd84x

[divx] encoder un dvd en divx

bonjour je voudrai savoir comment convertir un dvd en divx mais je voudrai un seul fichier quelle logiciel utiliser ? comment l'utiliser ? mem...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
brainmaniac

Lecture avi impossible

impossible de lire les fichiers avi

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
steph

Envoie vidéo avi

bonjour, je souhaiterais envoyer une vidéo d'extension .avi de 500000 ko par mail mais ça ne marche pas. Ou le fichier est trop gros Ou on ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
sisite

Fichier vidéo avi impossible à supprimer

bonjour,je sollicite votre aide pour un problème qui commence grave à me prendre la tête:mon petit frère à télécharger une soi-disant vidéo au titre p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
bernard

[*.dat] convertion probléme

Bonjour a tous, Voila j'ai un fichier video au format *.DAT (data, données) donc quand je le li avec VLC aucun soucis ya ma video, donc ensuite j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
Phoenix158

Logiciel de conversion de dvd en mpeg

 Résolu

Je veux un logiciel de conversion de DVD en MPEG

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
alfred

Transfert mini dv sur pc avec usb

bonjour,comment transferer ma video numerique mini dv sur pc avec un cable usb.merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
steph

Convertir en divx

bonjour, je cherche un logiciel, si possible gratuit, pour convertir un fichier wmv en divx. je ne suis pas tres douée donc si il est simple d'utili...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Blocage pc lors de la lecture d'un divx

 Résolu

kan jéssai de lire un divx soit par windows média ou Real player mon pc se bloke ,lécran devien noir puir revien ,la souris se blok donc je suis oblig...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Lunkonnu

Conversion video

Bonjour, Cherche un logitiel de conversion PAL en NTSC. Merci .

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
Lunkonnu

Divx

quelle la definition d' un divx et peut-on en graver à partir de nero 6 ? ensuite peut -on le lire sur un lecteur dvd divx? merci RV un néophite

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Fichier avi cassé help !

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Alors voilà, j'ai un film que WMP n'arrivait pas à lire, il me disait que les codecs n'étaient pas les bons ... Je m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
fabien69

Convertir film canon en divx

convertir film canon en divx?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
borafoxone
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 19 564