Est il possible de convertir un fichier mkv ?
Bonjour, je voudrais savoir est il possible de convertir un fichier MKV en MEPEg 4 ou autre chause ? ou je puis le lire sur mon lecteur de divix de s...
Bonjour, je voudrais savoir est il possible de convertir un fichier MKV en MEPEg 4 ou autre chause ? ou je puis le lire sur mon lecteur de divix de s...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de conversion afin de transformer des fichiers .ads(fichiers créés à partir du logiciel Micro applica...
Salut, je voudrais savoir comment lire, un fichier MKV ? merci sympa !
Bonjour, j'ai un fichier AVI cassé, sauriez vous me conseiller un soft efficace, de préférence dans a liste des softs CCM, en 2eme temps, vous pouv...
je voudrais savoir comment lire un film au format fichier vcdfrv, merci d'avance pour la reponse !
bonjour a tous et a toute, mon probleme se situe au niveau de la lecture des divx sur mon lecteur dvd/divx schneider sdv430, quand je lis un divx, le...
Bonjour, J'ai tourné quelques vidéos avec une caméra au format MP4. Le problème, c'est que je n'ai trouvé aucun logiciel vidéo capable de supporter c...
Bonjour, j'ai un fichier avi et le son est trés faible. Existe t il un moyen d'augmenter la puissance du son ? Pour info, je suis trés moyen en ce do...
Bonjour, je vien de terminer de dowloader un film Avi mais ya un hick quand j'essaie de le faire jouer quand j'ouvre mes programede lecture (j'ai ...
Bonjour, Je traite mes videos sur mon PC à l'aide de Studio 10 de Pinnacle. J'aimerais pouvoir repiquer la bande son uniquement pour graver les morce...
Bonjour, Je vient de m'acheter un Pc portable avec vista, et lorsque je lance une video avec wmp j'ai ce message: "Windows Media Player a cessé de fo...
Bonjour, J'ai une video documentaire créée par VLC, je voudrais la transformer en DivX (AVI). Je crois que c'est possible par VLC lui-même, mais il...
Bonjour, j'ai téléchargé alive video converter (payant) mais lorsque je convertie au bout de 1,1%, la convertion s'arrete et j'ai un messages d'erreu...
Bonjour, Je n'y comprend plus rien et soyez indulgents, je ne suis pas une pro !!!! Donc, j'ai fait un montage vidéo avec WMM que j'ai enregistrer s...
Bonjour, SALUT A TOUS J CONNAIS PAS TROP LES PORTABLES JE VOUDRAIS METTRE UNE VIDEO SUR LE MIEN MAIS A CHAQUE FOIS IL ME DIT # RESOLUTION MAX...
Bonjour, Je voudrais savoir si un logiciel existe pour convertir les fichiers PSV ( les fichiers de replay playstation3) en avi ou wmv car sinon je n...
Bonjour a tous, Pouvez vous me donner un petit coup de pouce car j' ai un petit souci. Je voudrai passer des vidéo mp4 en divx et je voudrais savo...
Bonjour, nous venons d'acheter un combiné Daewoo LCD DSL19V1WCD, l'installation se passe bien, malgré une traduction en français plutôt incertaine. Le...
bonjour quand je converti un fivhier wmv qui fait 1 mega en avi, mon nouveau fichier avi fait environ 500m!!! comment puis-je remèdier a ce problème? ...
Bonjour,recherche logiciel sans cle et gratuit de conversion divx en dvd,merci
Bonjour, J'ai un fichier vidéo OGM que j'ai converti en fichier avi car impossible à lire sur lecteur de salon ..... Pour cela j'ai utilisé dBpowe...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable et j'aurais voulu le relier à mon téléviseur LCD de marque LG. Sur l'ordi et la télé j'ai une prise RGB. J...
Bonjour, je n'arrive pas a lire un film téléchargé sur emule au format rip pouvait vous m'aider je suis débutant dans ce domaine s'il vous plait
Bonjour à toutes et tous, Je ne paux pas lire de fichiers vidéo avec extension .AVI Que dois-je faire au télécharger afin de pouvoir lire ces fi...
Bonjour, Je ne parviens pas à lire sur mon PC un DVD-RW enregistré à l'aide d'un "graveur de DVD-MAGNETOSCOPE ref D-VR30SF de marque TOSHIBA" Je sa...
Bonjour, je suis en train de faire des montages vidéo avec windows média maker, je n'arrive pas a lire des fichier AVI comment puis-je faire pour les...
Bonjour, J'ai acheté le logiciel Vidéo DeLuxe 2005 et je voudrais y afficher des séquences .MOV issues d'un appareil photo numérique OLYMPUS. Malheur...
Bonjour, j'ai un mp4 sous le nom de (DIGITAL MP4 PLAYER VERSION 13.00.10.1015) je voudrais convertir des fichiers video dans mon mp4 donc aidez moi...
Bonjour, Je n'ai pas été capable d'ouvrir un fichier .avi avec VirtualDub; est-ce normal ?
Bonjour, J'aimerais convertir n'importe quel formats videos au formats 3gp!Pouvez vous m'aider! Merci
Bonjour @ ttes & ts, Je suis nouveau. Désolé si le pb a déjà été posé me donner le lien direct et je rechercherai. Voilà mon soucis: Je possède ...
Bonjour, je trouve pas de mise a jour pour mon lecteur divx de salon sony dvp-ns36 quelqu un peut m aider merci d avance
Bonjour,je cherche un pilote pour usb instant vcd.
Bonjour, Je possede le démodulateur canal sattelite "pilotime" et je voudrais savoir si quelqu'un sait à quoi sert et / ou comment se servir de la pr...
Bonjour, j'ai telecharger des films via un site de film divx qui utilise emule!je l ai ai donc gravé avec divx player comme j ai toujours fait! Une f...
Bonjour, je n'arrive pas à lire un fichier qui a le format suivant divx-ltt Avec quelle application puis-je y arriver et à quel endroit puis-je t...
Bonjour a tous! Voila je m'en remet a vous car j'ai un leger soucis avec mes fichiers videos. Les films et videos de mon pc sont toutes sous ico...
Bonjour, je cherche un converisseur .avi en .smv pour mon mp3/mp4 philips gogear SA3125 car celui qui est fourni est troooooo longt !! : il met en...
Bonjour, Pour montrer à une personne comment on fait pour envoyer des e-mails, j'ai telechargé un logiciel qui permet d'enregistrer sous forme de vid...
Bonjour, Je suis novice en matière de montage vidéo. J’ai acheté STUDIO 11, J’ai win XP PACK 2, AMD 64, 3500+ 2.21 GHZ , 3 g de RAM. Mon film fait 1...
Bonsoir!! Pour plusieurs raisons, j'aimerai pouvoir afficher l'image diffuser par ma console de jeux vidéo (WII, Game Cube et N64) (avec au bout trois...
Salut a tous, (dsl je ne ces pas si je suis dans la bonne section du forum) j'aimerais connecter ma console sur mon Pc, j'ai essayer avec un adapteur ...
Bonjour Je viens d'utiliser FLV converter pour convertir un fichier wmw. La conversion en FLV commence, jusque là tout va bien. PROBLEME : ...
Bonjour, je vient de finir une video que j'ai tourné avec fraps et modifié avec sony vegas 7.0 , ( 15 minute , 3GB en .avi et 110mega en .wmv ) le ...
Bonjour a tous , commen transformer un fichier quick time (.mov) en .avi ou .mpg bref en un autre format car je ne peux pas faire de montage avec .m...
Bonjour J'ai encodé des vidéos perso avec virtualdub en avi sur mon pc. Je les ai insérées dans ma présentation ppt (version 2002). Le fichier p...
Bonjour, je n'arrive pas à lire mes fichier video avi avec wmp ni avec quick time player, je suis sur vista,et j'ai tansférer mes dossiers d'un pc so...
Bonjour, Sur le site de notre club cycliste, il y a une petite vidéo 640x480 de 20s en DivX. Avec Internet Explorer, elle est de bonne qualité, mais ...
Bonjour, je reçois canalsat par la freebox .M'est i l possible de brancher un lecteur enregistreur philips
Bonjour, je souhaite réencoder un film divx de 1.22 GO avec virtualdub. Comment faire je n'y parvient pas en effet une fois réencoder le film a t...
Questions et réponses sur les formats vidéo