Les discussions

Transfert minidv de caméra samsung sur ordinateur

Bonjour, Je souhaite transférer des miniDV d'une caméra SAMSUNG avec sortie Firewire vers mon ordinateur dont les seules entrées sont USB ou HDMI. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Panth33ra

Connectique sortie camescope jvc année 1991

 Résolu

Bonjour, Pour transférer mais ancien film S-VHS (analogique)sur DVD (numérique) je comptais fabriquer un cable sortie Camescope (8 pins en cercle,...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
fabrice

Connectique video pour ancien magnétoscope jvc hr-c3s de 1983

Bonjour, Je voudrais connecter mon magnétoscope sur un adaptateur me permettant d'utiliser une carte d'acquisition numérique pour pouvoir récupérer ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200

Impossibilité de télécharger une vidéo de mon pc vers mon iphone

Bonjour, aujourd'hui j'ai tenté de télécharger une vidéo de mon ordinateur sur mon pc mais je n'est pas réussi. La vidéo est trop grande pour les mail...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
jag72

Meilleur logiciel pour compresser vidéo mp4 ?

Bonjour, j'ai une vidéo qui fait presque 1 Go et je voudrais la diminuer en dessous de 100 mo pour la mettre sur un blog gmail, sans perdre de qualit...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
ziggourat

Connecter téléviseur et enregistreur

Bonjour, J'ai acheté un enregistreur Panasonic dmr-u Comment faire sa connexion avec mon téléviseur philips 40PFL7650 Je ne peux avoir les chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Andy31200

Enregistrer programmes tv

Bonjour. Je possède un enregistreur/graveur Panasonic équipé d'une peritel et de DEUX prises HDMI OUT. Ma nouvelle box 4k Bouygues n'a plus de peritel...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Andy31200

Adaptateur vga/hdmi

Bonjour, j'ai un PC que j'aimerais bien brancher à ma télé, sauf que le problème c'est que mon pc ne possède qu'un port VGA, et ma télé des ports HDMI...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Effet miroir

Bonjour, Je n'arrivais pas à utiliser ma clé usb sur ma télé j ai donc réalisé étape par étape vos conseils. Cela ne fonctionnait toujours pas e...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
jumulka

Tv ok 4k 555

Bonjour, J ai acheté une Tv de marque Ok et malgré les 2 port usb, pas moyens de lire un film sur le disque dur externe ou sur une cle usb, pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
MPMP10

Brancher wii sur tv lg

 Résolu

Bonjour, je souhaite brancher une wii avec connecteur AV sur une TV LG (OLED55B6V) dont voici la connectique : Quelq'un peut-il m'aider? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
mygal99

Télé sony bravia 2021

bonjour j'ai une console wii que je voudrais brancher en hdmi sur ma télé bravia derniere génération! essayé plusieurs câble hdmi mais l'image sa...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Panth33ra

Tv

Bonjour, j ai un lecteur CD MP1501T avec sortie AV out .serai t il possible de visualiser le dvd sur une television muni d un AV in

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Andy31200

Exportation d'un fichier de 19 minute sur inshoot sans stokage

Bonjour, Nous avons un oral d'anglais à passer de 19 minute sur Inshoot tellement gros qu'on ne pouvait pas envoyer comment exporte

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jeannets

Pb connexion avec pc portable hdmi vers ecran display

Bonjour, l'écran m'affiche check video câble alors que tout est correctement branché et que j'ai testé l'écran qui fonctionne en vga

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
AgentMulder

Problème d’affichage ps3 reliée à un switch hdmi

Bonsoir J’ai un soucies qui pour moi est un véritable casse tête. Possédant pas mal de consoles, je veux toutes les relier à la même télé donc j...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
terminator

Liason sans fil 2 tele

Bonjour, J'ai besoin d'info et surtout d'aide. Voilà mon problème, j'ai actuellement une télé tout ce qui a de plus simple dans mon salon branché ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
LeStef

Ps4 vers hdmi du pc ?

Bonjour, je ne comprend pas comment faire pour pouvoir télécharger HDMI sur mon pc pour pouvoir jouer à la PS4 dessus car je n'ai plus de télé

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Redbart

Inpossible de conéction

bonjours quand j'essaye de me connecter ont me dit que j'ai été bloqué, pourquoi cela.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
glandu

Connecter ma switch a mon pc portable

Bonjour Moi aussi je suis nouveau sur ce forum et je voudrais savoir si c’est possible et comment je dois faire pour branche la switch sur mon pc por...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Val

Peux t'on faire marcher bose cinemate gs série 2 sans télécommande ?

Bonjour, J'aimerais tester mon home cinéma Bose cinemate GS série 2 sans télécommande universelle ? C'est possible ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
biman

Pc vga vers tv hdmi

Bonjour, J'ai un pc portable équipé d'une sortie HDMI et d'une sortie VGA. Le hic, c'est que mon HDMI est déjà prit par une tablette graphique (avec...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
AgentMulder

Lecteur clés usb

Bonjour, Je souhaiterais visionner sur ma télé une clé USB des soirées musicales prises de mon iPhone 8+. Où puis je trouver les caractéristiqu...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
glandu

Lecture impossible d’une clé usb sur télé

Bonjour, Je souhaiterais lire une clé USB sur mon téléviseur Samsung. La clé est référencée sur propriété en exFAT. Quelle manipulation dois...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
jee pee

Problème branchement câble satellite

Bonjour, Avant tout je préviens juste que je suis malvoyante donc peut être que mon souci est tout à fait stupide et facilement réglable mais n’y ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
baladur13

Probleme de resolution

 Résolu

Bonjour, J'ai connecter ma ps3 à ma télé, avec un câble hdmi high speed, tout allait bien. Un jour la résolution est passée de 1080p à 576p et je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Navibot

Cherche logiciel de conversion de vidéos

bonjour je cherche un logiciel pour convertir des videos . Comment avoir une video 4 K 3840x2160 evec vp9 et opus pour que ça prend moins de place. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Lecture de fichier vsp

bonjour ai créer des vidéos avec vidéo studio8 il y a une dizaine d'années, aujourd'hui je souhaite les montrer à mes petits enfants - mais le logici...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
defjac62

Comment faire un vcd

 Résolu

Bonjour, J’ai lu qu’on peut graver des vidéos sur un CD et le faire jouer dans un lecteur DVD. Je crois que ça s’appelle un vidéo CD. Est-ce quelq...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
cocomonpetitcoq

Pb connection hdmi entre freebox et tv lcd

 Résolu

aucun signal sur TV LCD SHARP LC-46XD1E connecté sur freebox HD via cable HDMI

94 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
fred

Tv sharp 48

Bonjour, Je viens d’acheter une vieille TV Sharp 48XE et sur toutes les chaînes il m’affiche « signal vidéo incompatible » Rien vu de cohérent su...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
baladur13

Pionner plasma display dpd504 pe

Bonjour, Je narrive pas à retrouver lemplacement de l'entene tnt a

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200

Aide connexion

Bonjour, J’ai un décodeur canalsat disposant d’une entre hdmi, une Apple TV avec 1 port hdmi, 1 lecteur Blu-ray avec un port hdmi et 1 tv avec plu...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200

Besoin de port usb sur une télévision sans port usb

Bonjour, J'ai une télévision sans port USB et je souhaiterai y brancher une chromecast. Savez vous si il existe un adaptateur passant du port HDMI...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
glandu

Connecter nintendo 64 à une nouvelle tv- prise rouge blanc jaune

Bonjour, Je souhaite brancher ma Nintendo 64 sur ma télé qui est plutôt récente. La console a un fil de connexion avec les ports rouge blanc jaun...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
epsilon59

Hdmi adaptateur

 Résolu

Bonjour, mon téléviseur ne dispose que de prises HDMI 1.4 Existe-t-il des adaptateurs pour les transformer en prises HDMI 2.0 ou 2.1 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bertoufle

Peritel hdmi

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle tv qui n'est équipée seulement de prise hdmi et usb. J'ai un ancien lecteur dvd qui lui n'e...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Scal

Le wifi de ma tele lg ne fonctionne lus

Bonjour, quelque pourrai m'aider avec la télé LG ? Depuis un certain moment je n'arrive plus a faire fonctionner. A chaque fois que je lance la phras...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Yves

Charge batterie

Bonjour, Je viens d'acheter une batterie pour ma camileo. Elle ne tient pas la charge dans La camileo qui est éteinte.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
madmyke

Format vidéo youtube

Bonjour, Je réalise des clips/vidéos à l'aide d'un Sony A7III, que je monte ensuite sur Première Pro. Mais voilà, je n'arrive pas à trouver les bon...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
ziggourat

J ai branche mon câble hdmi de mon pc a ma télé aucun resultat

Bonjour, J ai branche mon câble HDMI de pc HP sur ma télé aucun résultat une solution merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Rétroprojecteur acer p1266p problème son

Bonsoir, J’ai un rétroprojecteur acer p1266p, petit problème je voudrais mettre le son sur un ampli mais il n’y a pas de sortie jack pour le son. Par...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Polog

Cable camescope ordi

Bonjour, Je possède un caméscope canon MV300i que je désire relier à mon ordi Lenovo. Quel type de câble dois-je utiliser? Merci pour votre aide ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Lu

Magnetoscope daewoo sv831s

Merci vous êtes le seul endroit où j'ai pu trouver le lien de téléchargement de la notice d'emploi. J'ai acheté ce magnetoscope d'occasion pour transf...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Xileh

Ps3 vers ancien plasma samsung

Bonjour, Je souhaiterai réouvrir ce sujet car à ce jour les adaptateurs hdmi vers peritel sont introuvables dans le commerce. merci d'avance, je...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Andy31200

Multiprise hdmi

Bonjour, j'ai une télé 4K, Je viens d'avoir le nouveau décodeur de canal et j'ai un enregistreur analogique. pour des raisons personnelles je veut con...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Andy31200

Camescope mini dv

Bonjour, Nous voudrions regarder de vieilles cassettes vidéos de notre camescope mini dv sur notre tv Qled, port usb et hdmi disponibles . Port s...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
kasperchat

Xvid ou divx

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire la différence entre les codecs Xvid et les codecs divx. SVP. Merci d'avance pour vos réponses. Le moucheux

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Kunlun77700

Ancien système, comment avoir du son box/tv/hc en rca ?

Bonjour Petite question J'ai un décodeur avec une prise Hdmi J'ai une vieille tv avec 2 prise Hdmi, 3 peritels, 1 entrée son avec 2 fiches rca et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200

Probléme pour mettre mon graveur dvd

Bonjour à tous voilà j ai acheté un téléviseur HITACHI F82F7C j'ai voulu ajouter mon graveur DVD mais plus de prise peritel donc j ai commandé un ada...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Andy31200
Résultats 351 - 400 sur un total de 19 566