En quelle format faut il mettre les video sur l'ipod touch
jijijojo5
-
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ais un ipod touch 5 et je souhaiterais mettre des videos sur mon ipod touch mais je ne sais pas en quelle format les mettre et avec quoi
pouvez vous maidez svp
J ais un ipod touch 5 et je souhaiterais mettre des videos sur mon ipod touch mais je ne sais pas en quelle format les mettre et avec quoi
pouvez vous maidez svp
A voir également:
- Ipod touch video format
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
3 réponses
Je pense que ce doit être en mp4, utilise un logiciel de conversion(Format Factory...) :)
Normalement, tu lances Format Factory (après l'avoir installé bien sûr), tu fais glisser ta vidéo dedans et tu choisis dans la fenêtre qui s'ouvre "De tout type vers MP4".
Techniquement, çà devrait fonctionner, sinon çà vient sûrement de ta vidéo.
Autrement, un truc à tester, çà peut être long mais qui sait, çà peut fonctionner, tu convertis d'abord en format .avi puis après en format .mp4
Techniquement, çà devrait fonctionner, sinon çà vient sûrement de ta vidéo.
Autrement, un truc à tester, çà peut être long mais qui sait, çà peut fonctionner, tu convertis d'abord en format .avi puis après en format .mp4