Les discussions

Problème avec un adaptateur dvi/hdmi

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté une PlayStation4 sauf que mon écran n'a pas de port HDMI (Philips Flat TV ancien modèle). J'ai donc acheté un...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Mrtigo

Probleme pour lire fichiers avi sur dvd salon sony par clé usb

bonjour j ai un lecteur dvd sony DVP-SR760H et j ai certain fichier qui sont marqué .avi que mon lecteur ne reconnais pas et donc n arrive pas à li...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le format mpeg-2 ts avec le humax 5000 hd.

 Résolu

Bonjour, à tous. J'ai besoin de votre aide pour quelque chose que je ne trouve pas. Depuis un certain temps j'ai un décodeur Humax 5000 HD. Une ...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
oujdi

Mettre une video wat.tv sur youtube

Bonjour, voila, comme indiquer dans le titre, je souhaiterais mettre cette vidéo sur youtube: http://www.wat.tv/video/victoria-vibre-sur-baboos...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Anonyme917

Brancher son tv sur ampli

Bonjour, J'ai une tv Akira LCT-B53H32F dont voici les caracteristiques : Connectique du téléviseur LCD AKIRA LCT-B53H32F Entrées Vidéo : HDMI (x...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
mohshadow

Connecter videoprojecteur benq mp620c avec samsung galaxy s4

Bonjour à tous, J'éspère poster dans la bonne catégorie. Je viens de faire l'acquisition d'un videoprojecteur BenQ MP620c http://www.ldlc.com/...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Bounty6971

Camescope toshiba s20

Bonjour, Je n'arrive pas a afficher la date sur la vidéo merci. Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Fermiparadox

Comment savoir le format d'une vidéo

Bonjour, Comment savoir le format d'une vidéo ? En particulier, sur YOU TUBE ?

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
harlock59

Format vidéo modifié

Bonjour, Je filme en 16/9 avec mon caméscope Sony. J'en fais ensuite un montage vidéo avec Pinacle 15 que je grave sur un DVD. Quand je regarde ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Grobill

Changer le nom d'un fichier avi...

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de désincruster le nom des fichiers "avi" ( vidéo en général) donné par leur ancien propriétaire qui s'affiche à l'écr...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
biduline2011

Relier tv samsung uhd avec mon pc en hdmi

Bonjour, J'ai tenté en vain de relier ma tv samsung uhd série 6 avec mon pc portable hp g72 avec un câble HDMI. Quel que soit le port choisi, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
trouboulou

Ps3 media serveur et mkv saccade

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand je lis mon MKV avec PS3 media serveur, mon film saccade sans cesse, je precise que je suis en wifi et que ma ps3 ne ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
dav

Carte dvi d et écran vga: problème!

Bonjour, Je viens de recevoir mon écran Acer K202 HQL et j'ai un soucis de connectique. Cet écran n'a qu'une prise VGA. J'ai acheté cet écran com...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Quitusais

Covertir mkv,avi,divx

Bonjour, j'ai une série que j'aimerais mettre sur dvd pour plateforme de salon mais les épisodes sont en différent format, donc mkv, avi, divx. je che...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire un film divx sur tv samsung via clé usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai acheté une tv samsung avec entrée usb pensant que je pourais lire mes films divx via une clé usb mais ça ne fonctionne pas... Si qqun ...

Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Laurie

Modem dans l'entrée, tv dans le salon, pas de prise...

Bonjour à toutes/tous, J'espère que vous pourrez m'aider ! Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et, à cette occasion, je suis devenue cl...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Christy54

Mettre en service mon lecteur enregistreur sur ma tv

je n arrive pas a mettre en service mon lecteur enregistreur sur ma tv

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
sultan18

Probleme hdmi -vga ps3

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un cable HDMI vers VGA pour que je puisse jouer a ma PS3 sur mon ecran d'ordinateur. Mais le proble...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
youyoudu37

Convertir 1 ppt en avi

 Résolu

bonjour les gars si quelq'un peut m'aider à convertir une présentation powerpoint en avi (gratis) ça me ferais plaisir. bye les gars

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
joyeason02

Convertisseur format

Bonjour , je cherche un convertisseur pour mettre des fichiers avi a un fichier pouvant etre publier sur YouTube Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
ziggourat

Branchement d'une prise usb sur une prise péritel ?

 Résolu

Je voudrais brancher une prise USB par l'intermédiaire d'une prise PERITEL ,est-ce qu'il existe un cable pour ce branchement ou un adaptateur ? ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
steven

Mediacoder mpeg2 + pcm

 Résolu

Bonjour, Je cherche à encoder un fichier MKV + FLAC en un fichier MPEG2 + PCM avec Mediacoder mais sans succès. La vidéo est correctement encodé m...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
remastered

Raccord tv- vidéo projecteur

 Résolu

bonjour j'ai fait l'acquisition d'un vidéo projecteur, mais il n'y a pas d'entrée antenne TV. En revanche j'ai un recorder DVD qui possède une entr...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
pascalvidéo

Câble hdmi orion ou orion xs ?

 Résolu

Je compte acheter ce câble HDMI pour ma PS3 : https://www.amazon.fr/gp/product/B005N81PK8/ref=noref?ie=UTF8 Plusieurs tailles sont disponibles, mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
pika3d

Comment faire pour convertir video en avi

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai un probleme j'ai télécharger une video qui se trouve etre Maleficent.2014.TRUEFRENCH.720p.BluRay.DTS.x264-Visual et je n...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
pika3d

Convertir vidéo .stx en quelque chose pour vlc.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Je ne suis pas une pro niveau montage vidéo et le reste donc j'espère que je ne vais pas mettre dix ans à comprendre. J'ai fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
ziggourat

Cable ou adpatateur hdmi

Bonjour, quel est la différence entre un cable https://www.amazon.fr/gp/product/B00F34FYY0/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_2?pf_rd_p=479289967&pf_rd_s=lpo-...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Ben314

Enregistrer avec vlc

 Résolu

Je ne réussis pas à faire fonctionner correctement la fonction "enregistrer/convertir" de VLC (ouvrir un flux réseau) avec des vidéos de YouTube ou au...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
ziggourat

Vhs

Bonjour, non un VHS et le logiciel easypure sur ordi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Grator14

Vidéo a ordi

Bonjour, Je ne peu pas regarder le vidéo sur ordi ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conversion vidéo en mp3

comment convertir video en mp3 merci de votre amabilite

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
ziggourat

Territorialité

Bonjour, est il possible de faire mentir un PC? je m'explique: je suis en Italie et je voudrais visionner la RTS (radio télévision suisse) mais à cau...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Renardcheri

Hdmi

Bonjour! Dans un câble HDMI, sauf erreur il y à le son!? Hors la lecture d'un DVD sur mon PC se passe très bien. Lorsque je connecte mon PC à mon tél...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jjpot

Videoprojecteur

bonjour, je voudrais avoir l'avis d'un membre pour la comparaison acer 5380bd-dlp et epson ebw22 singulièrement concernant la qualité de leurs image...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
glandu

Raccord vidéo

Bonjour, existe t il un raccord prise ant ( coaxe) RCA ou Svidéo ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
glandu

Blu-ray avec pinnacle hd 15

bonjour vous possédez pinnacle studio hd 15 ? je n'arrive pas a créer un disque blu-ray sur bd-re lorsque je dois choisir j'ai le choix entre / AV...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
glandu

Quel format de conversion pour un mpeg2

 Résolu

Bonjour J'ai regarder pas mal de reponses sur differents forums, et plus je lis, plus je m'enboruille, voici mon petit soucis. J'enregistre d...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
roltal

Conversion de fichiers vidéos

J'utilise "MovieMaker", qui ne prend pas les formats .mov que produit mon appareil photo Alors, j'ai téléchargé et installé (free) ultimatecodecs, ma...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
protea05

Relier lecteur dvd à la tv

j'ai un lecteur dvd portable sigmatek pdx 1260 et je ne parviens pas à le relier à mantala samsung. J'ai essayé avec un cable rca mais sans succès.......

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
demondu36

Free vidéo joiner

Bonjour Pouvez-vous m'aider pour joindre des vidéos avec Free Vidéo Joiner car j'ai ce message : Can't find vidéo codec , please reintall this so...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Etirer un fichier vob (ajout/suppresion bandes noires)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais étirer un fichier VOB quand l'image de ma vidéo est trop verticale ou horizontale. Convertir ma vidéo 4/3 en 16/9 et inversemen...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec mkvextract

Bonjour, Je voudrais extraire les sous-titres de plusieurs vidéos. Donc j'ai cherché un logiciel pour sa et je suis tombée sur Mkv. Je suis un tuto ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
ziggourat

Baisser la qualité d'une vidéo pour vieux pc

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur qui a des difficultés à faire tourner les vidéos 1080p (et tous les lecteurs vidéos ne sont pas youtube et n'ont...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
rolfda

Mon ordi n'a pas de sortie hdmi

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de brancher mon téléviseur HDMI à mon ordi sachant que je n'ai pas de sortie HDMI sur celui-ci?...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
canarder

Branchement home cinéma/décodeur sfr/tv

Bonjour, J'ai reçu mon home cinéma Onkyo HT-S4505 (https://www.materiel.net/produit/201203190074.html et je rencontre des soucis pour le brancheme...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
mohshadow

Quel lecteur dvd portable acheter pour lire des vidéos formatavi

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheté un lecteur DVD portable afin de voir les vidéos faite par ma caméra embarqué qui fait les vidéos au format .AVI D'o...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
hachette

Cache hdmi impossible à enlever sur toshiba c870d-11l

Bonsoir, après quelques recherches sur différents forums, impossible de trouver une solution : Je voulais brancher mon ordi sur la TV grâce au cable H...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
ludobabs

Clés usb 32.go

Bonjour, ma clé usb 32 go ne peut prendre 1 film,n'importe lequel mais au deuxiéme,il veut rien savoir et pourtant les 32 go sont là.Merci pour la rép...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
ag1ag1

Comment filmer en 4/3

Bonjour je dois faire un reportage dans l'esprit des premiers films format 4/3 comment régler ma caméra canon LEGRIA HF 20 ? de plus je dois tourner e...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
vinch08

Connectique camescope-ordinateur avec dazzle

Bonjour, Pour ce qui me concerne je souhaite copier, à partir de mon camescope Sony DCR - HC 37, mes mini DV sur mon ordinateur, afin de pouvoir pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
pacalvideo
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 19 569