Les discussions

Dvd impossibles à lire

bonjour, je n'arrive plus à lire de dvd vierges (comportant des fichiers video enregistrés sur mon pc) sur mes lecteurs de salon. je ne comprend...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
fabul

Numérisation de cassettes vidéo

Bonjour, J'ai réussi grace à un petit kit à numériser des cassettes vidéo sur des CD. Mais je ne peux relire ces CD que sur mon ordinateur. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
jeannets

Connexion sans-fil de mon vidéoprojecteur

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition il y a quelque temps d'un vidéoprojecteur qui me convient très bien, autrefois branché à mes appareils en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
glandu

Box bouygues ma télé affiche vidéo not supported

Bonjour, J'ai voulu installer une 2ème bbox dans ma chambre avec le boîtier noir et le boîtier cpl. Ma televison fait bien hdmi. Tout fonctionne c...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Andy31200

Kbs et fps le bon format

bonjours, voila j'aimerait faire une vidéo mais je ne sais pas qu'elle format choisir pour le kbs et le fps car en ce moment j'utilise du 768 pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
glandu

Convertir vidéos sans perdre les sous-titres

Bonjour, Je pense que quelqu'un doit connaître un logiciel qui permet de convertir des vidéos sous titrées en français dans un autre format sans pe...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
johnpaul14

Perdu mes deux entrees hdmi sur ma tele samsung

Bonjour, jai une tele Samsung 65 de trois ans et jai perdu mes deux entrees hdmi suite a une coupure electrique durand tonnere et eclaire... Commen...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Andy31200

Connexion hc bose 32 et tv sony bravia

Bonjour quels branchements réalisés pour regarder un dvd à partir d'un home cinéma Bose 321 sans HDMI sur TV Sony Bravia. j'ai le son directement vi...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
baladur13

Mobility lab hdmi usb-c : pas de réaction

Bonjour, J'ai acheté l'adaptateur USB-C /HDMI-USB-USB-C pour brancher mon PC sur ma TV. PB : impossible d'étendre l'image du PC à la TV J'ai bien e...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
brupala

Relier 2ème tv à box

Bonjour, J'ai une TV dans salon reliée à free box 4k. Je souhaiterai relier une 2ème TV dans ma chambre à la box alors que je n'ai pas de prise an...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
HibouX_lzz

Dvd européen

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un DVD d'information de la FAO et le lecteur DVD de mon ordi est incapable de reconnaitre qu'il y a une DVD dans le lecteur. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
ziggourat

Transfert et conversion de vidéos vhs via minidv

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a une dizaine d'années, j'ai trouvé sur le net un montage me permettant de passer par le camescope miniDV pour numériser mes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Youny

Home cinéma hdmi arc

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci je possède une télé LG 43 pouces modèle lh 548 v sans ARC Et je compte acheté le home cinéma Panasonic Sc-Xh105Gs-K qui po...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Transfert de vidéos

Bonjour, Je voudrais transférer des vidéos d'un téléphone "Huawei" ( plus de 20Mo ) vers une boîte mail. Merci de votre réponse. Claudiusleromain...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
claudius le romain

Désactivation de l'accélération matérielle intel

Après avoir téléchargé le logiciel movavi video converter pour convertir des fichiers vidéos mKV en MP4 un message d'erreur apparaît "Désolé une erreu...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Ismail

Usb ne fonctionne pas sur tv tosbiba

l usb sur ma tv tisbibaav625d ne lit pas les fichier avi mp4,etc,comment faire avec votre fameuse télécommande les codes sont il les mêmes a entrer su...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
letreuil19460

Branchement de ma barre de sons jbl

Bonjour, Bonjour à tous,J ai acheter une barre de sons JBL.et nous lavons brancher avec un câble HDMI.mais celle ci se coupe tout les quart d'heure ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Isabelle

Fichiers films devenus illisibles

Bonjour, Je possède un DDE qui a toujours très bien fonctionné avec ma TV. Après avoir transféré des fichiers via le PC (Windows 10) de ma fille,...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
glandu

Lire sur pc du .ts provenant d'un enregistreur tv

Bonjour à tous, Je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée : je ne l'ai pas trouvée ;). Je souhaiterais savoir s'il est possible ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
TheCinefan

Probleme sur une video en format ts

Bonjour, j'ai telecharger une video documentaire sur un site j'ai reussi a le telecharger mais sans audio , mais en source audio est dispo . mer...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
kamalhwk

Connexion barre de son

bonjour, je souhaite acquérir une barre de son avec connexion optique, mais je voudrais savoir si elle est compatible avec mon tv philips hd qui ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Liaisons entre un video projo, une tv, un ampli

bonjour, je souhaite raccorder un Projeteur vidéo, un ampli, une TV et un Chromecast. le fonctionnement : je souhaite pouvoir faire : lec...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
glandu

Photorecit 3

Bonjour, J'ai converti un diaporama WMV réalisé avec PHOTORECIT 3 en MP4 et le résultat est que le diaporama MP4 n'a enregistré que les transition...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
pierbor

Connecter un videoprojecteur vga sur un ampli hdmi

Bonjour, Lors de travaux à mon domicile, j'ai fait passer un cable hdmi (conseil d'un ami) dans mon plafond pour la futur installation d'un vidéopr...

27 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
stefdelyon

Connexion tv/retroprojecteur

Bonjour, je voudrais connecté ma TV à mon retroprojecteur pour visionner le match de mardi comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
glandu

Home cinéma 5.1

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je possède un home cinéma 5.1 mais je ne l’exploite malheureusement qu’en stéréo.. Cette semaine, j’ai vo...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Andy31200

Résolution non appropriée

Bonjour, Je souhaite regarder des vidéos sur mon lecteur DVD, mais la résolution n'est pas compatible. J'espère être dans la bonne partie du foru...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Sakura01

Raccordement télé linsar et barre de son samsung

 Résolu

Bonjour, Je cherche à raccorder ma barre de son Samsung (https://m.boulanger.com/c/barre-de-son#message_code=20 qui a Bluetooth, entrée optique, e...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
gomgom23

Conversion

 Résolu

comment convertir un fichier video mkv en avi ou mp4 merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
jmarion3

Question sur un problème de vidéo.

Bonjour, je viens de m'apercevoir que toutes mes vidéos aussi bien celles que j'ais montées avec movie-maker que celle que j'ai enregistrées sur youtu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Idrotix511

Un probléme de branchement

Bonjour, je viens ma présent vous demander de m'aider à faire un branchement de mon home cinema, le box et mon nouveau tv thomson. mon home cinema...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Andy31200

Reler pc portable ecran lcd

Bonjour, Je veux savoir si on peut relier un ordinateur portable à un écran lcd via entrée usb? Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jee pee

Vga hdmi

Bonjour, Voilà j'ai un video projecteur relié en HDMI et je voudrai le connecter à mon ordi (un peu vieux certes) qui ne dispose que d'une sortie VG...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Judge_DT

Probleme lecteur dvd/ tv

Bonjour, je rencontre aussi ce probleme avec ma nouvelle tv philips, pas de prise peritel et seulement fiche rouge et blanche, pas la jaine donc j'...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
chrisfred

Dvd to avi

Bonjour je sais pas si je suis sur le bon forum mais j’aimerais avoir de l aide pour savoir quel logiciel utiliser pour convertir des DVD en avi, mk...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
glandu

Vidéo saccadée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai au boulot mon pc, dans lequel se trouve une vidéo (donc en local) Lorsque je la branche en HDMI sur mon vidéo proj avec écran...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
jeannets

Films bluray dts ou ac3, 5.1

 Résolu

je veux télécharger des films format bluray le regarder via un tv smart tv avec une cle usb, pour avoir un bon rendu audio et video quel configuration...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
STARGATE43

Télé lg

Bonjour, Que la télé elle était bien elle marche apres elle est bloqué et ça sortie un fenêtre que il été écrit « format invalide > il faut que je f...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
jeanbern

Video à pivoter

Bonjour, Merci pour la réponse pour faire pivoter une video après beaucoup de temps ... J'ai maintenant des problèmes avec VLC qui bloque :je l'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
clopine

2ème écran mode non pris en charge

Bonjour, j'ai plusieurs problèmes avec mon 2ème écran , j'ai acheter une TV Samsung LE19R86BD avec sortie HDMI/VGA je me suis dit bingo je vais en fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Dam

Ma tv ne lit plus mes films sur clé usb

Bonjour, Je n'ai changé ni de clé usb, ni de tv, ni de format fichiers (mp4) et pourtant ma tv m'indique "lecture non disponible" lorsque j'essaye de...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
STARGATE43

Comment faire pour convertir une vidéo ?

BONJOUR A TOUS, j'ai des vidés de notre anniversaire de mariage je les ai mis sur un DVD pour regarder à la télévision mais cela ne fonctionne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
ziggourat

Video .mp4

Bonjour, je suis sur mac, J'ai réalisé un un montage video avec imovie, que j'ai enregistré sur mon bureau, en format mp4. Mais la video ne désire...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
glandu

Adaptateur péritel hdmi

 Résolu

Bonjour, voici mon petit soucis, je sais que désormais les télés n'ont plus de prise péritel ors j'ai encore un équipement avec cette prise et comme ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
cricri

Problème de format vidéos pixélisées

Bonjour, J'ai un problème, j'ai filmé des vidéos avec mon APN, sauf que j'ai enregistré les vidéos en format 4:3. (320x240). J''ai transféré me...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
glandu

Transférer video de mon tel. samsung sur mon pc ap

Je n'arrive pas à décharger les videos de mon téléphone Samsung sur mon PC Apple

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
glandu

Compresser du 1080p 60fps avec handbrake

Bonjour, j'ai commencé à utilisé Handbrake aujourd'hui sauf que je remarque que "1080p 60" n'existe pas dans dans la catégorie "Preset" Vu que moi ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Configuration

Bonsoir, J'ai aussi un problème semblable, c'est à dire que j'ai un dossier en type AXP et j'aimerais le lire comme bon me semble et sur d'autre or...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme branchement de ps4

Bonjour, j'ai un écrant de pc sharp aquos et j'ai essayer de le brancher avec ma ps4 en utilisant un adaptateur vga vers hdmi mais l'ecrant m'affich...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Andy31200

Pas de son conversion dvd en mp4 vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai converti un DVD en fichier mp4 avec l'outil Convertir de VLC Média Player mais le fichier final n'a pas de son.... Quelqu'un saurai...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
ziggourat
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 19 566