Les discussions
Comment convertire un film avi ?
Bonjour, j ai un souci avec un film que j ai téléchargé et que je voudrais graver sur un dvd-rw pour pouvoir le regarder sur mon lecteur dvd pour une ...
Probleme de conversion
Je viens d'acheter un PVR plus pour convertir mes films de camescope et les graver sur cd. Une fois charger dans mon pc je les grave avec nero et quan...
[convertir un divx et dvd en vcd]
bjr, svp ya t'il un moyen pour convertir mes divx et dvd en vcd? merci ============ " Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu poss...
Convertir des divx en dvd
Salut à tous J'ai tenté de convertir des divx en dvd avec le logiciel DIVX TO DVD mais je me retrouve avec le fichier converti mais fractionné en troi...
[texture tissus sur divx]
Résolubonjour?soyez indulgent je debute, presque tous mes divx se fige et fon du tissu.j'ai assayé antifreeze ça ne marche pas. que faire.je vous remerci d'...
Convertir une video
Bonjour à tous... Vidéaste néophyte, je rencontre un petit problème... Lorsque je capture les vidéos que je réalise avec mon camescope, elles sont re...
Format video wmv
Salut Comme vous savez tous virtual dub est un excelent outil de montage video.Parmi ses fonctionnalités couper le fichier video en plusieurs images(f...
Lecture divx sur tv
dominique bonjour etant novice en informatique j'ai besoin de vos lumiere pour pouvoir lire les divx sur ma tv je possede 1 carte radeon 9200 mer...
Impssible lire divx
bonjour je n'arrive pas à lire un divx sur mon ord portable Toshiba , un message me parle de codec? qui peut m'aider merci
Film divx sur pc vers lecteur portable
BOUJOUR A TOUS j'ai un film sur mon pc en format divx je pense car je suis debutant dans le domaine un film telecharger sur un p2p après l'avoir grave...
[accessoire] prise s-vidéo 7 pin ???
Bonjour à tous... Je suis à la recherche d'un cable S-Vidéo 7 Pin (7 Broches) pour relier ma TV à mon ordi. Portable... Allez savoir pourquoi ???... ...
Divx
Bonjour Je cherche le moyen de telecharger easydivx gratuitement , peut t'on mindiquer s'il existe un moyen Merci
Convertir une vidéo en image
Bonjour, je voudrai savoir comment sur une video pouvoir mettre des flash d'image. C'est pour faire une vidéo sur Counter Strike. Merci
Divx
salut à tous et bonne année 2006. voilà, je suis à la recherche d'un logiciel qui serait capable de récuperer un film divx sur un cd endommagé. je v...
Récupérer un mpeg d'un dvd
Bonjour ai créé un film sur DVD vierge à partir d'un lecteur de salon J'aimerais le récupérer en mpeg pur (pour l'envoyer par mail par ex) Qui sait ...
Dvd,divx renseignement à ces sujets .....
Bonjour Je suis toute nouvelle en ce qui concerne les dvd et les divx alors j'ai quelques petites questions pour ce qui voudrons bien y répondre _J...
Controleur ieee1394 absent !!!!cam non reconu
RésoluBonjour, GROS sousci !!!! Mon camescope DV n'est plus reconnu !!!! Et le controleur hote de bus IEEE1394 introuvable dans la liste de gestionnaire ...
Lecteur dvd divx portable
Je recherchais un lecteur DVd Divx portable pour moins de 200 euros et j'ai opté pour ce modèle : https://www.homecine-compare.com/lecteur-PEEPK9004-P...
[avi] vidéo avi pixelisée
Bonjour, j'ai quelques problèmes de lecture des vidéos que l'on m'a envoyé, j'espère que quelqu'un peu m'aider: Il s'agit de vidéos avi qui font e...
Nettoyer un vieux film avi
Bonjour, Je viens d'acquerir un vieux film super 8 converti en AVI mais il est super abîmé. Comment puis je le nettoyé. Merci de votre aide.
Divx supprimer 7secondes video/audio
Divx supprimer 7secondes video/audio Bonsoir, Je desirerais savoir comment je dois effectuer la suppression de 7 secondes sur un film divx. La partie ...
(avi) comment convertir plrs dossiers en 1?
bonjour nouveau venu ds le monde de l ordi en general je rencontre pas mal de dificultés...en autre comment compresser plrs dossiers avi en 1 pour le...
Lecteur divx supportant le format mkv
Bonjour je voudrais acheter un lecteur dvd-divx, et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon lecteur. J'aimerais en effet qu'il supporte le for...
Transformer .mov en .avi
Bonjour existe t-il un logiciel permettant de transformer un fichier .mov, fait avec un appareil photo numérique, en .avi de manière à pouvoir faire d...
Divx 3 en mpeg4
bonjour, j'ai un fichier en divx3 que j'aimerai encoder pour pouvoir le lire sur mon lecteur de salon. quelqu'un peut-il m'aider ? merci
Fichier mkv
Résolubonjour j'ai charger un film au format MKV et je ne sais pas comment le transformer en dvd impossible de l'ouvris avec ConvertxDvd ou HP encoder avec...
Je ne sais pas lire les divx ni les graver
bonjour a tous j'ai un probleme je telecharge des dvd et je n'arrive pas a les lires j'ai telecharger divx player et divx movie et je n'arrive toujour...
Pbm pour insaller camescope canon en firewire
bonjour, J' ai un camescope canon mvx 330i. lorsque je le branche sur le pc en usb, tout marche correctement et je peux transférer les photos sur l ...
Divx a dvd
Bonjour j'ai converti 1 divx mais il est en 2 parti et je n'arrive pas a l'enregister en une seule partie sur un dvd peut on m'aider ??? merci
[divx] linux
Comment installer un divx sous mandrake9.0?
Probleme connection tv
Bonjour, 1 question bete, faut il 2 carte video pour brancher pon pc sur la tv ? Merci de votre réponse
Driver usb pour jvc gr-dvl30
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un driver USB pour mon camescope JVC GR-DVL30. Si quelqu'un peut me l'envoyer ca serait génial. Mon email e...
Vlc ne reconnait pas un fichier mkv
Vlc ne reconnait pas la partie vidéo d'un fichier .mkv alors qu'il n'y a pas de pb pour la partie audio. Est-ce un pb de configuration?
Pc dvi to plasma - problème résolution
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. J'ai acheté un Plasma "Fujitsu-Siemens Myrica p42-2H" qui a une entrée DVI-D et j'aimerai brancher mon PC dess...
Problème de divx
Salut Comment trouver les bons codecs pour mon lecteur divx de salon? La marque: Home Tech Industries HT950DX Merci d'avance
Pb de lecture d'1 format .avi converti en dvd
Bonjour, j'ai converti un film au format ".avi" en un format DVD avec le free ware "VSO DivxToDVD", puis je l'ai gravé sur un DVD. Le lecteur de DVD ...
Probleme de lecture divx
avec vcl impossible de lire un divx, il me met toujours FOURCC MJPG que faut il faire merci
Pourquoi les clips d'un avi cd s'arretent?
Bonsoir, j'ai des clips video de mon Soney Ericsson k700i.Pusique leur type est 3GP,je les converte par le logiciel Xilisoft video converter en avi ...
Je n'arrive pas a lire mes divx ni a les grav
Fermébonjours a tous j'ai un petit probleme je telecharge des divx et je ne sais pas comment les lire et les graver je n'arrive pas a les lires avec divx p...
Inserer un fichier dans un mkv
Bonjour Quelqu'un connaitrait-il un moyen d'attacher un fichier Jpeg dans un fichier MKV ? Je peu deja les extraire avec Matroska Shell Extension mais...
.wmv ==> .avi
FerméBoNjOuR, Comment faire pour transformer un format .wmv en .avi ?! Si vous le savez dites le moi please !? MeRcI ! -- " Plus je fréquente les Homm...
Lecture d un fichier avi sur platine dvd dvix
Bonjour à tous Je desire lire des fichiers de type avi sur ma platine de salon capable de lire dvd divx cd r cdrw J'ai un graveur cd et nero 6 comme l...
Pb avec divx viéo duplicator
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un ch'tit soucis avec le soft décrit dans le titre Voilà j'ai acheter 4 DVD à mon neveu, les mystérieuses Cités d'Or,...
Pb de lecture fichiers .avi et x-vid
Bonjour à tous QQun SVp pourrait m'aider??suite au gravage de 2 films .avi sur DVd. impossible de voir apparaitre le titre du deuxième film sur le men...
Convertir image disc en divx
Bonjour Je voudrais convertir des images disc (faites acec néro) en fichier format divx ; quels programmes puis-je utiliser ? Néro fait-il ce genre d...
Savoir si .avi compressé
Bonjour J'ai un .avi de 6' qui fait 11 Go et un .avi de 27' qui fait 7 Go :o je me demande si g pas fait un export sequence avec une compression c...
Divx en dvd probleme image
bonjour j'ai un fichier divx et quand je le lis avec neroshow time ,windows....l'image est nickel mais des que je met le fichier a graver sur un dvd v...
Le son est avant l image dans un divx
j'ai un divx dans lequel le son est environ 5 secondes avant l'image Comment resoudre ce probleme? merci
Divx son/image décalé
Bjr, J'ai enfin réussi à graver un DIVX avec Néro 6 (j'ai eu bcp de mal!) mais quand je le passe son mon lecteur salon, l'image est décalée par rappor...
Decalage son image sur dvd divx hb dx3110
bonjour, j'ai un lecteur dvd divx hb dx3110 sur lequel j'observe un décalage entre son et image sur certains divx. je viens de mettre la mise à jour...