Les discussions

Divx en dvd probleme image

bonjour j'ai un fichier divx et quand je le lis avec neroshow time ,windows....l'image est nickel mais des que je met le fichier a graver sur un dvd v...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
Judex

Le son est avant l image dans un divx

j'ai un divx dans lequel le son est environ 5 secondes avant l'image Comment resoudre ce probleme? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
wolfuret

Divx son/image décalé

Bjr, J'ai enfin réussi à graver un DIVX avec Néro 6 (j'ai eu bcp de mal!) mais quand je le passe son mon lecteur salon, l'image est décalée par rappor...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
wolfuret

Decalage son image sur dvd divx hb dx3110

bonjour, j'ai un lecteur dvd divx hb dx3110 sur lequel j'observe un décalage entre son et image sur certains divx. je viens de mettre la mise à jour...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
wolfuret

Bandes vertes en lecture des fichiers .avi

Lorsque je lis des fichiers en .avi avec le logiciel DIVX player j'ai le sont mais l'image est couverte de grandes bandes vertes.( XP) Merci pour votr...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
MARITE

Convertir un divx en dvd

 Résolu

J'aimerai savoir quel programme si possible gratuit, je dois télécharger pour graver des films en format avi sur des DVD pour pouvoir les regarder sur...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
COLATERRIBLE

Divx/dvd ?

 Résolu

A ce qu'il paraît la qualité du divx est nettement inférieure à celle du dvd est- vrai ?

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Gouril

Fichier .avi ne voulant pas etre supprimé

Bonjour J ai telechargé un film .avi, sur ma partition windows et je n'arrive pas a le supprimer. il est dit que ce fichier est un fichier qui est su...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Gouril

Comment faire pour convertir des fichier

jaimerais avoir un bon programme pour convertir mes fichier video mpeg,avi,divx pour les tranferer sur mon lecteur dvd de salon sans que le msg appara...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
Gouril

Dvd en divx avec davideo 3 : film à l'envers

Bonjour, J'ai essayé davideo 3, et ça a fonctionné comme il faut, sauf que le film converti de DVD en AVI passe à l'envers( pieds en haut et tête en ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
crijesb

Conversion composite en vga

Bonjour je transmet l'audio video de canal + du rez de chaussée a l'étage avec le transmetteur audio vidéo Philips 1200 le recepteur a une sortie per...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
Gouril

Video avi créer videocd

Bonjour, J'ai un fichier video qui fait 720 Mb et je voudrais créer un Vide CD avec Nero, mais lorsque Nero fait l'encodage me dit que la place dans l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
Gouril

Certain avi bug mon ordi

Bonjour, Voila j'ai un pb avec la lecture de fichier avi sur mon ordi (windows 98SE) j'ai lu quelques message sur le site mais il n'y a pas de messa...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
steeve

Platine divx schneider

j'ai des problemes poour lire des xvid avec ma platine (presence de saccades) et certains sous titres srt ne s'affichent pas (bien que la platine soit...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
ld3driver2

[problème avec divx]

bonjour tout le monde ! j'ai un petit problème concernant les divx qui peut etre formuler en deux questions : 1) à chaque fois que je regarde un divx...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
Gouril

Probleme lecture format smil

Bonjour, Je n arrive pas à lire des videos au format SMIL. Il me réclame real Player (que je possede d ailleurs) et plante quand j essaye de lancer un...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
ka'sa

Problème pour créer un dvd à partir d'un avi

Salut, J'essaye de créer un dvd à partir d'un film divx pour que celui-ci soit lisible sur lecteur de salon. Pour faire ça, j'utilise NeroVision E...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
gienas

Convertion de format video

salut, j'aimerai mettre des clips de musiques, des vidéos, sur mon portable (samsung d500). le format qu'il accepte c'est le mpeg4 je crois... Conna...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2006 par
gabri741

Probleme de conversion sur studio 8

Bonjour! J'ai fait le montage de mon film. Ensuite je veux le convertir en svcd (car pas de graveur dvd) Je l'ai mis en route hier soir à 22h et ce ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2006 par
Gouril

Presentation vers avi

Bonjour à tous! Je recherche un soft pour creer des genres de présentations (genre Powerpoint) et pouvoir ensuite les exporter en video (avi de pref...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Gouril

Quel logiciel pour convertir rmxp en avi

bonjour a tous j'ai un gros problème j'ai absoluement besoin d'un logiciel qui me permettrait de convertir un fichier RMXP (seq video faite a partir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Gouril

Pb connection camescope gr dvx4/ ieee 1394

bonjour j'ai un camescope gr dvx4 et qd je le branche sur mon pc via un cable ieee 1394 rien ne se passe dans le gestionnaire de peripherique il me d...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Gouril

Comment utilisé divx

Bonjour, Je suis un débutant dans le monde de l'informatique. je voudrais savoir comment installer le logiciel divx, et comment l'utilisé SVP ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Gouril

Film.avi

salut j'aimerais savoir pourquoi mon ordinateur ne peux lire des fichiers .avi avec lecteur *window média playeur 10* apres avoir coché toutes...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2006 par
Gouril

Dvix en dvd

 Résolu

bonjour à tout le monde, je souhaiterais convertir un dvix en dvd et ensuite le graver avec néro7 merci à tous de bien vouloir m'aider en m'indiquant ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
cartman1706

Connectique camescope

Bonjour à tous, J'ai un camescope JVC GRD240 et je voudrais transférer des vidéos de mon fils (en mini DV) de ce camescope vers mon PC (ShuttleX avec...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
Gouril

Fichier avi trop lourd en dvd

Bonjour tout le monde.. voici mon prob. Quelq'un peut t'il m'expliquer comment les compagnie de film font pour mettre dans un DVD de 4.7 Gig un film d...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
Gouril

Impossible de lire des fichiers .avi

bonjours j'ai des film en .avi et impossible a lire pourtant j'ai des codec (ffdshow, divx codec ,et xvid) je veux essayer de le lire avec windows méd...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
fabius

Divx

bonjour tout le monde ! j'aurais voulu avoir un logiciel gratuit pour lire les divx mais vraiment tout types de divx ! lol ! je vous remercie pour ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Gouril

Conversion wmv>avi sur stoik bug a la gravure

Bonjour à tous, suite à certains de vos conseils, j'ai converti une video .wmv faite sur windows movie maker en .avi grâce à stoik video converter 2....

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2006 par
supermimai

Connectland notecam direct b300 camera usb

Bonjour, j'aurais besoin d'une aide pour ravoir les drivers de cette cam svp, jai chercher sur le net, jai trouver un lien mais sa ne marche pas, mal...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Gouril

Fusionner 2 divx en 1

bonjour j'ai un film divx qui tiens sur 2 CD , je voudrais fusionner les 2 piste a la suite pour les mettres sur un support dvd et ne faire qu'une se...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
Mtygolu

Mon divx ne passe pas sur ma platine

j' ai un divx qui passe pas sur ma platine de salon et je voudrais savoir comment changer le codec pour qui passe sur mon lecteur de salon.c'est bizar...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
Judex

Aide pour ouvrir un fichier avi

bonjour, il m'est impossible d'ouvrir ce fichier. Celui-ci est un .AVI compression vidéo LEAD-MGPEG j'ai téléchargé le logiciel LEAD CONVERT AND CAPT...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
antic80

Prob avec uleadvideo 8

bonjour on me dit que ulead studio 8 est tres bien mais quand je capture une video sur mon camescope cela fait des trait horizontaux quand cela va u p...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
Jean-François Pillou

Comment convertit mov en wmf

je n'arrive pas à convertir des fichiers mov faits avec mon appareil photo en fichier vidéos exploitables par movie macker je débute alors un peu d'in...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
Judex

Problème avec easy divx

Salut ! J'utilise easy divx pr convertir mes dvd en divx. Le pb est qu'il me crée deux fichiers, un AVI pour l'image et un mp3 pr le son. Comment les...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
Yoan

Transfert de divx sur pc

Salut à tous! Voilà, on m'a prété pas mal de DivX gravés sur CD-R et je souhaiterais les "transférer" sur mon PC. Si ce n'est aps possible j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
anya75

Toujour probleme a cause de format avi

comment peut lire un fichier telecharger genre un film avec le qui a le format avi moi sa bug avec le lecteur window media , il y a til un codec pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
Yoan

Comment lire une vidéo avi

Bonjour à tous, Je voudrais savoir de quoi j'ai besoin pour lire un fichier avi (je ne sais même pas ce que cela veux dire). Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
constant44

Probleme avec mon lecteur divx

Bonjour, Je viens de mettre à jours mon lecteur divx Seeltech SH961DX le tirroir est rester ouvert est plus rien ?!! Je le rallume l'écran s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
mrud

Probleme de lecture divx

bonjour a tous voila je viens de m'inscrire et j'ai un probleme actuellement je telecharge des divx et quand j'essai de les lire avec vlc player divx...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
chouzou

[conversion d'un divx en un autre format]

Bonjour, Est-il possible de tranférer une vidéo compressé en DivX en un autre format, le wma par exemple ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
Dédé86

Je n'arrive pas à lire un .avi

Bonjour, j'ai un petit probleme. Une amie m'a envoyé des vidéos faites via un appareil photo numérique. L'extension est .avi (ce qui ne m'avais pas po...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
Chris

Probème de son avec un divx

bonjour, j'ai converti un dvd en divx, le film marche bien mais je n'ai pas de son. Que dois-je faire? Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
Judex

Conversion divx

Bonjour à tous, Je viens ici pour savoir si une version gratuite de DIVXtoDVD est disponible sur la toile. Si oui pourriez-vous m'envoyer le lien car...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
b16582002

Avi sans son

bonjour j'ai 3 fichiers avi provenant de source differente mais c 'est le meme film et pas moyen d'avoir le son,coté image pas de probleme quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
Lyric33

Dvix

bonjour à tous j'ai un problème d'image avec mon TVIX en effet quand je rippe un DVD avec mon PC et aprés si je le mis à la télévision l'image n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
M&M

Connection media link

bonsoir j'ai fais l'acisition d'un transmetteur video de mon pc a ma tv pour lire mes photo et video sur la tv,de marque media link mais en connectant...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
M&M

Fusionner 2 divx??faut il reencoder

bonjour a tous voila j'ai un petit souci de fusionnage voila j'ai quelques petites video format avi et je voudrais en faire qu'un mais ca ne marche p...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
jackmanouch
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 19 566