Les discussions

sandrichon Format et connectique vidéo

Barre de son et switch hdmi

Bonjour Après plusieurs recherche sur les forums et à moins d'en avoir loupé un, je ne trouve pas de discussion sur le sujet qui m'amène vers vous....

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
SANDRICHON
patsie76 Format et connectique vidéo

Cable hdmi plaqué or ou pas?

Résolu

Bonjour, Je voudrais relier un récepteur tnt hd a mon téléviseur avec un cable hdmi, vaut-il mieux le prendre en plaqué or ou ca n'as pas d'impor...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
patsie76
FreezeSx96 Format et connectique vidéo

Probleme sony vegas 12.0

Bonjour, J'utilise sony vegas pro 12.0 et je ne peux pas faire mon rendu vidéo : je n'ai que des formats audio dans ''rendre en tant que''. Quand je ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
legoland
penagone Format et connectique vidéo

Icon vidéo avi

Bonsoir, je possède des vidéos et vu que je préfère avoir tout en ordre, je voudrais que les vidéos aient leurs icônes spécifiques. Sauf que pour la...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
penagone
flovamil Format et connectique vidéo

Wlmp movie maker

Bonjour, suite à la discussion précédente, il était conseillé de telecharger Windows live movie maker c'est ce que j'ai fait, mais impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Jojolaguitare
jeanlou Format et connectique vidéo

Installation neuf box tv

Bonjour, J'ai ma neuf box au rez de chaussée de ma maison et mon téléviseur avec décodeur CANAL+ au 1° étage.Par liaison WIFI je reçois INTERNET sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Theodrey
sa7ellite Format et connectique vidéo

De gif à avi

bonjour à tous, j'ai un petit souci, je cherche à convertir (si possible) des fichiers GIF en AVI, et je suis un peu paumé dans la pléthore de logic...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Unrealx6
Romain Format et connectique vidéo

Doubler un signal composite

Bonjour, je cherche à doubler mon signal composite provenant de ma wii pour l'envoyer vers un système d'acquisition Analogique/numérique sur mon p...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
pacalvideo
lusi92 Format et connectique vidéo

Connectique audio / vidéo

Bonjour, Je possède un écran LED samsung UE46D7000, une PS3, la Box de numéricable et un ampli yamaha HTR-4065 que je viens d'acheter avec un pack ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
lusi92
Jynardor Format et connectique vidéo

Vidéo youtube

Bonjour, Voilà je poste souvent des vidéos que j'ai filmées, monté avec adobe première, ect... Je ne sais pas en quel format la posté sur youtube ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Jynardor
Raykou Format et connectique vidéo

Luminosité conversion video hd

Bonjour, Quand je convertis une vidéo brute (de fraps) en une vidéo flv ou mp4, je constate que la luminosité a augmenté et la vidéo a blanchi un ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
khaos
Kurenai Format et connectique vidéo

Télé avec port usb

Bonjour, Voilà, j'ai entendu dire plusieurs fois que certaines tv possédaient un port usb qui permettaient de brancher une clé USB ou un disque du...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
rafale50093
rayjo Format et connectique vidéo

Realplayer et téléchargement

Bonjour, J'ai fait un essai pour télécharger une chanson à l'aide de réalplayer...et vrai ! toujours encore impossible de lire ou de visionner ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
tribun
rulieta Format et connectique vidéo

Changement de format

Bonjour, j'ai vidé mon caméscope sur mon ordinateur. quand je mets les vidéo sur un dvd ou une clé pour les lires sur ma tv le format n'est pas bo...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
chapeaudepaille18
balendar Format et connectique vidéo

Fichier .avi

Résolu

Bonjour, J'envoie une vidéo au format .avi sur un dvd à un ami qui a le lecteur VLC. Impossible de voir le petit film sur l'ordinateur. Même fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
balendar
Agnes Format et connectique vidéo

Format non supporté

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur numérique TNT qui ne capte que 5 chaines sur les 19 que je devrait normalement recevoir. Par avance MERCI...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
agnes
BeBinou66 Format et connectique vidéo

Choix du format

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai copié un DVD grâce a dvdfab et dans le dossier il y a plusieurs vidéo dont une qui contient tous le film. Les autre...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
tmartin
melouch49 Format et connectique vidéo

Photo story

Résolu

Bonjour, J'ai créer un diaporama sur photo story je l'ai mis sur clés mais je n'arrive pas à le lire sur la tv, ses un diapo pour un mariage il fa...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
melouch49
Guiss Format et connectique vidéo

Format .mts

Bonjour, J'utilise un APN Panasonic Lumix TZ30 avec lequel je fais des magnifiques vidéos en HD qui sortent en format conteneur .MTS. Ya-t-il u...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
glandu
dudulle76120 Format et connectique vidéo

Coller deux fichiers avi

Résolu

Bonjour a toutes et tous, forum Configuration: Windows 7 / office 2007 J'ai une vidéo AVI en deux parties CD1 650 Mo et CD2 699 M0, je souhait...

53 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Christian*
piloudu07 Format et connectique vidéo

Probleme de gravure video

j'ais telecharger une video en mp4 avec vlc,quand je l'ai grever ,sur pc tout marche ,mais sur le disque rien ne marche, merci de me depanner

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
piloudu07
hash Format et connectique vidéo

Clé usb fichiers perdus

Bonjour, j'a acheter une clé usb pour pouvoir la brancher sur un petit poste radio avec port usb , le problème est que quand je mets de la musique des...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Sky03Officiel
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 19 624