Les discussions

Regarder mes dvd sans payer la redevance...

 Résolu

Bonjour à tous, Fâché avec les programmes télé depuis 5 ans, je ne me sers plus de mon vieux poste de télé Samsung (relié à un lecteur de DVD Phi...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Vieuxrêveur

Comment choisir le plus petit format?

 Résolu

Bonjour, J'ai un caméscope Panasonic HDC-SD40, format des vidéo en MTS. Ma question est la suivante: Je voudrais convertir ma vidéo de 1,98 Go...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
glandu

Extraire film d'un dvd et coller des videos

Bonjour, j'ai lu quelque topic sur ces thèmes mais un peu vieux c'est pour ça que j'en parle maintenant alors j'aimerais avoir en logiciels gratuit p...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
PFF_JEREM02

Clé usb fichiers perdus

Bonjour, j'a acheter une clé usb pour pouvoir la brancher sur un petit poste radio avec port usb , le problème est que quand je mets de la musique des...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Sky03Officiel

Video 3d sbs en top bottom

Bonjour, à tous je possède un vidéo projecteur benq w700, hd ready dlp link compatible avec nvidia 3d vision,je vient d'acheter des lunettes qui s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
carlosdu52

Vidéo.avi

J'ai enregistré un vidéo pour un devoir universitaire, il est enregistré en "avi. Il est trop lourd pour entrer sur une clé de 16 GO, pour etre envoy...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment et sous quelle forme exporter une video sous youtube?

Bonjour, J'ai fait une vidéo en mp4 et en WIindovs Media. Laquelle dois je exporter? Il y a t il une taille minimale et maximale pour exporter vers ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
ParaDixiZ

Câble coaxial

 Résolu

Bonjour, je possède une télé Bravia Sony qui ne possède pas de prise pour câble coaxial, j'ai installé une barre de son Bose solo mais avec le bra...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
minidoo

Passage de hdmi à vga

Bonjour, j'ai une ps3 et un écran de pc vieux(2006) en vga. J'ai deux possibilité : - je m'achète un nouvel écran pc (style asus VE278Q27 led...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
pagani_huyara

Problème de connectique

Bonjour, j'ai acheter un lecteur dvd/magnétoscope à cassette mais j'ai un problème de connectique pour lire le dvd sur ma télé numérique merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
docsteph

Branchement home cinéma+ tv+ décodeur bouygues

Bonjour à tous, je suis un novice en branchement de home cinéma et je solicite votre aide. Ma soeur a acheté récemment un home cinéma sony BDV-EF220...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Vidéo convertie en avi. illisible sur tv

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour faire un dvd souvenir d'anniversaire lisible sur la télévision. C'est pour offrir alors il me faudrait u...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
photo

Impossible d ouvrire un fichier mp4

Bonjour, mon problème,j ai fait une vidéo avec mon téléphone HTC one X.et je n'arrive pas a le lire,quelque soit le lecteur que j utilise. au para...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
ziggourat

Commentlire un fichier wlmp

Bonjour, Je voudrai savoir comment on peux lire un fichier wlmp car mon professeur n a pas réussi a le lire . svp aidez moi,je souhaiterai avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
yoann090

Adapter une sortie home cinema en yuv vers une tv en hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle TV qui n'a pas de sorties YUV (comme celle que j'avais précédemment) pour y brancher mon Home Cinéma qui l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
pacalvideo

Video illisible avec vlc et divx player

 Résolu

Bonjour, lorque je lance une video avec vlc linterface image de la video ne se deploie pas c a dire que jenten bien le son mai limage napparai pas v...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
ezio auditor

Starsat-sr-x7300usb

Bonsoir je voudrais que vous m'aider à résoudre un problème. J'ai un starsat-sr-X7300USB avec 6000 chaînes. Et j'ai demandé à une personne de me l'i...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
facteur10

Importer une vidéo en wmv avec sony vegas pro 12

Bonjour, Alors voila je vous explique un peu le problème. Je suis un débutant de SVP et je voudrais éditer une vidéo YouTube de 17 sec, je l'ai té...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lecasseurdordinateur

Tv pc hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaitais brancher ma tv sony à mon pc en hdmi, j'étends l'affichage pour jongler...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Neyro

Visualiser film usb sur tnt fuji onkyo ft4

Bonjour à tous, Sur ma TNT, il y à certain film que je n'arrive pas à visualiser alors que d'autres oui. J'ai tenté de les convertir avec format...

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
gej62

Traitement de dvr

Bonjour, Je cherche une alternative gratuite a DVR Studio Pro, pour traiter les vidéos de format DVR enregistrés depuis mon récepteur satellite. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
sharp5000

Mkv

 Résolu

Bonjour, comment copier un fichier mkv de 9 go sur un disque-dur disque dur externe usb usb ou sur une clef usb merci

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
gej62

Video vhs

Bonjour, je veux transféré des vidéo vhs sur un disque dur externe, est-il possible? merci!

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
lulubibi

1080p et 1080p blue ray

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le 1080p et la 1080p blue-ray c'est la même chose et si c'est le cas une video de 1080p blue-ray fait 8go combien f...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Tobby3

Problème connectique tablette a tv

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur de marque ''Phiplips'' et une tablette qui viens de chez carrefour. j'ai un problème de connexion entre la télé et la tabl...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
McWayne

Meilleur format pour une vidéo pour la regarder à la tv

Bonjour, J'utilise le logiciel Premier Pro sur un Mac. En ce moment, quelqu'un pourrait m'aider car je voudrais graver un montage vidéo sur un dv...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
ninilili

Format.

Bonjour, le format des images vidéos facile à la lecture dans le lecteur externe Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Diférence entre format video amv et wmv

Bonjour je voudrais savoir quel format AMV ou WMV sont de meilleur qualité ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
cherub77

Format htlm probleme

Bonjour, jai un petit soucis je n'arrive pas a convertir mon fichier video htlm en avi ou un fichier video pas trop lourd.si vous pouvez m'aidez.merci...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
legoland

Format video pour le web

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire qu'elle format video est le plus approprié pour du visionage sur un site internet. J'aimerais que la...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
damien Prouvost

Branchement home cinéma, xbox

Bonjour, Je fais appel à votre aide car j'ai acheté un HC, http://www.villatech.fr/sony-bdvn-9100-wcel.html , et j'aimerais faire les branchem...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
epango

Panasonic tz10 et format vidéo avchd lite

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un panasonic TZ10. Pour faire mes vidéos, je dois utiliser le format "imagine animée" (qui est volumineux et de piètre qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
altairabelais

Faire des vidéos avchd compatibles aux tv panasonic (carte sdhc)

Pour rendre service à ceux qui ont ce problème à résoudre ! Traiter ses vidéos ( en général MTS ou M2TS ) à l'aide de son logiciel habituel (VD Magix...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
BIABAIB

Adaptateur hdmi (femelle) vers dvi (mâle)

Bonjour, j'utilise ma xbox 360 branchée via un adaptateur vga au même écran que celui de mon pc qui lui est branché avec un cable dvi (en gros, un é...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Blacksad852

Probleme de connection avec ma barre de son

Bonjour, je n'arrive pas a brancher ma barre de son philips htl 5120 sur ma tv lg 107 pouvait vous m'aider merci Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Blog_LG_France

Pc (sortie vga) sur ecran lcd (entrée dvi-d)

Bonjour, je dispose d'une unité centrale avec une sortie VGA et récemment j'ai acheté un écran LCD avec une entrée DVI-D donc j'aimerai savoir les so...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Frederic76

Cmnt compresser avi sans perte de qualité?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai plein de vidéos .avi sur mon dd qui occupent pas mal d'espace.J'aimerais récupérer une partie de cet espace en conservant la qua...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
arnaudyet

Problème de format vidéo du téléviseur sony kdl-46x520

Slt; J'ai un Téléviseur Sony KDL-46X520 avec usb mais le problème c'est que ce modèle ne prend pas en charge les vidéo de format mkv (dans mon cas...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
pacalvideo

Aide branchements tv/ps3/hc/freebox

 Résolu

Bonjour, je viens solliciter un peu d'aide pour brancher mon materiel dans les meilleures conditions et en tirer le meilleur parti! tout d'abord, voi...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
STARGATE43

Conversiond'un fichiervidéomp4 hdde290mo en fichierpourfacebook?

Bonjour, J'ai fait une vidéo sur la visite du château de CHASTELLUX, elle fait 290 Mo après conversion en mp4.Je souhaite la mettre sur Facebook or l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
cddede

Camescope a pc

Bonjour, je mets des vidéos du camescope sur mon pc ca marche je mets ces vidéos sur cle usb ok mais le televiseur voit pas le fichier vidéo comme...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
pacalvideo

Comment faire pour que sa apparaisse à l'écran ?

Bonjour, Quand je branche mon câble HDMI de mon ordinateur à la Freebox Révolution rien ne se passe mais quand je le branche à la télé de ma chambr...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
docsteph

Video .avi impossible d'inserer sur powerpoint

Bonjour a tous, j.ai une vidéo en .avi que j'ai télécharge sur youtube. Malheureusement quand j'essaye de l'insérer sur mon powerpoint, j'ai le ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
crocodile15

Compresser une vidéo mpeg-2 en gardant le format mpeg-2 ?

Bonjour, est-il possible de compresser des fichiers vidéo mpeg-2 en les conservant au format mpeg-2, svp ? à défaut, existe-t'il un logiciel ré...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
marc07

Différence entre le hdv 1080i et le full hd 1080i

Bonjour, Je trouve du mal à comprendre qu'est ce qu'est la différence entre le HDV 1080i comme pour sony ex 3 et le Full HD 1080i comme pour la Ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
pacalvideo

Videospin est en format impossible à lire

Bonjour, J'ai téléchargé le programme VideoSpin de Pinnacle et j'en suis ravie. Je fais de super vidéos, exactement comme je les veux. Malheureuseme...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
lehandballeur69

Sélection de codec ?

 Résolu

Bonjour tlm, 1/Quelle différence y a-t-il entre Microsoft MPEG-4 Video Codec V2... Xvid MPeg4 Codec... et DivX ? 2/Et comment savoir lequel équi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Omega001

Problème format vidéo + date/heure

Bonjour, Je possède un camescope JVC GZ-MS95SE. Au retour d'un voyage organisé, j'ai transféré mes clips vidéos à l'aide des cartes mémoires directem...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
legoland

Conversion video à mp3

 Résolu

Comment convertir une video à MP3 ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Dolce26

Je veux savoir s'il y'a un logiciel pour caché une video

SVP je veux savoir s'il y'a un logiciel qui peux caché toute une video (elle est en format ASF y'a uniquement le sens) et je me demande si on a utilis...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
hunjii
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 19 578