Les discussions

Convertir format ibq en format vob ou mpeg

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est possible de convertir un fichier .ibq en format VOB. j'explique, j'ai utilisé isobuster (gratuit) pour r...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
ziggourat

Convertir iso en plusieurs plages

Bonjour a tous, Voila, j'ai un DVD de plusieurs clip musicaux, avec un menu qui permet de choisir chaque chanson. A partir de ce DVD j'aimerai fa...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
gej62

Réencoder avec format factory

Bonjour, Je désir ré-encoder une vidéo mpg en avi , donc j'utilise le logiciel Format Factory, le problème c'est que le ré-encodage de la vidéo s'ar...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Sifredi48

Branchement enregistreur dvd sur une tele à led

 Résolu

Bonjour, comment bracher un enregistreur dvd sur une tele a led ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
poupougne13

Lecture diapo powerpoint sur televiseur

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de lire un diapo powerpoint sur le téléviseur , soit en le transférant sur une clé USB soit par le l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
licosa

Convertir video_ts en un format vidéo

Bonsoir, Comment fait-on pour récupérer le fichier vidéo d'un dossier VIDEO_TS ? Je peux le faire avec Free Studio Manager mais le fichier vidéo fa...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
glandu

Lecture d'un fichier film sur une clé usb sur la tv

Bonjour, J'ai télécharché sur u torrent un film que j'ai ensuite enregistré sur une clé usb. aujourd'hui j'arrive à lire la clé usb sur l'ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Conversion dvd à mkv

Bonjour, j'ai telecharger une video en format DVD (dossier contenant plusieurs video) et je veux bien changer directement, sans faire d'image .iso...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertir le .mpg en format plus léger

Bonjour, J'ai des vidéos familiales provenant d'un camescope que j'ai copiées en fichiers en extension MPG (je n'avais pas le choix). Elles représe...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
gej62

Format vidéo pour tv-philips 26pfl3606h

Bonjour, J'ai une PHILIPS 26PFL3606H avec entrée USB ... Je voudrais mettre des vidéos mais impossible de les lire via ma clé USB ... J'ai déjà...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Philips 32pfl7603h/10 format vidéo non supporté

Bonjour, Quand je branche mon ipad3 (nouvel ipad) sur un port HDMI (à l'aide d'un cable HDMI et d'un connecteur lighting vers HDMI femelle) de m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Support Philips

Branchement télé + ampli + box + lecteur dvd

Bonjour, Je suis complètement perdu dans mes branchement de télé. Voici ma configuration : PS3 : prise HDMI Box télé de chez Orange ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
STARGATE43

Brancher magnétoscope + dvd sur ma télé

bonjour je voudrais savoir comment brancher mon magnétoscope et dvd sur ma télé lg

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
STARGATE43

Cable video

Bonjour, j'ai un camescope Panasonic que je branchai à l'ordi sur une prise I-link pour enregistrer les vidéos.j'ai un nouvel ordi mais il n'a pas de...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
glandu

Probléme format image "trop de zoom" avec cable hdmi

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un décodeur SFR] avec la TV par satellite que j'ai branché via un cable HDMI à maSAMSUNG] LED. Probléme, l'im...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
emi59

Convertir un hd en avi

Bonjour, J'ai un lecteur dvd qui decrypte pas tous les formats. Alors y a-t-il un moyen ou un logiciel spécifique pour convertir un format e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
MrYAU31

Branchement d'un home cinéma sur tous les périphériques

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous me donner les branchement à réaliser pour réceptionner le son d'une box sfr relié sur une télé LG 32LE5310(https://ww...

38 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
npyau

Lecture vidéo via usb

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le "codage" vidéo pour lire à partir d'une clé USB, sur le lecteur SONY DVD RDR-DC 105. Merci pour votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
STARGATE43

Convertir fichier .exe en .avi

Bonjour, J'ai réalisé un diaporama de mes photos de vacances . lorsque que j'enregistre le diapo il se met sous ce nom : diapovacances.exe ; Et je...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lulu72210

Brancher un bluray sur home cinema

Bonjour, j'ai un home cinema sony qui fonctionne très bien mais le tuner n'accepte que les DVD pour passer au bluray je voudrais savoir si je peux...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
STARGATE43

Branchement lecteur bluray sur home cinema

 Fermé

Bonjour, merci a stargate 43 de m'avoir partiellement répondu, le modele de mon home cinema est un sony HCD DZ 780 IL y a un port inutilisé DMPORT ,,...

Dernière réponse le 10 mars 2013 par
STARGATE43

Convertir un swf en avi ou mpeg

 Résolu/Fermé

Bonjour !!! Je recherche un logiciel qui pourrait convertir une animation flsh ( du type swf ) en vidéo ( avi ou mpeg...). Je ne sais pas si cela exis...

Dernière réponse le 10 mars 2013 par
almoon

Films enregistrés par camescope sony en mts

Bonjour, J'ai acheté un camescope Sony HDR-CX190E qui enregistre les films en MTS, je fais du montage avec Pinnacle14 (j'ajoute des photos, commenta...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
glandu

Convertir .avi en mpeg2 logiciel gratuit??

Bonjour, existe-t'il un logiciel gratuit permettant de convertir des videos .avi en mpeg2??

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème format vidéo youtube

Bonjour, j'ai mis une vidéo de 30 sec sur youtube mais lorsque j'ai voulu la mettre ce message s'est affiché: Format audio de ce fichier non reconnu....

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
anacrouse

Lire vidéo sur dvd de salon

 Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai un problème. Je souhaiterais regarder des films sur mon lecteur DVD de salon via ma clé usb mais je ne sais pas sous quel form...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
yayadu31

Convertir mkv pour lire sur le tv 1080p

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen simple de lire mes films mkv en 1080p ou 720p directement sur mon téléviseur philips 37" via mon disque dur externe et...

68 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
you

Dvdrip.avi c'est quoi ?

 Résolu

salut les gars est-ce que quelqu'un sait ce qu'est un dvdrip.avi estcomment le lire car je n'y arrive pas avec windows media player 10 il se plante a ...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
ssd

Pas d'image en hdmi

Bonjour, j'ai brancher ma ps3 sur ma télé en hdmi est la il y a le son mais pas l'image qu'est ce que je dois faire ???? merci beaucoup de vo repon...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
stewartia

Comment metre ma musique sur youtube

Bonjour, j'ai fait un mix de 45min au format mp3 je veut la mètre sur YouTube mais YouTube ne prend pas les format mp3 alors je les transformer en vid...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
jojodelavega

Visionner *.avi impossible avec boitier wd tv

Bonjour, je viens d'acheter le boitier WD TV HD Media Player mais je n'arrive pas à visionner sur ma télé les vidéos au format *.avi . Ces fichie...

26 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
java.j.jordan

Format vidéo width 704 height 400 ?

Bonjour, J'ai une vidéo AVI, dimension 704 (width) x400 (height) convertie à partie d'une vdiéo flv, trouvée, sur internet sur une chaine de la tnt ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
chateaudeau

Conversion .rm et .mkv en dvd

 Résolu

Bonsoir à tous! Je cherche à trouver le moyen de transformer des fichiers mkv et rm en DVD! J'ai Nero 6.6.018 qui ne reconnait pas les formats et Ripp...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Lasagne

Agrandissement de l'image lors d'une clé usb(dimension)

Bonjour, comment faire pour agrandir l'image de mon téléviseur Haier lorsque je veux visionné une clé USB vidéo ?, car l'image est très petite lor...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
toitoine1

Comment relier tv led samsung à pc portable inspiron 1720 dell

Bonjour, je souhaite relier mon pc portable à ma tv ue46es6710 samsung je vois qu il faut normalement un cable hdmi/dvi sauf qu en regardant mon p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
bar056

Problème lecture dvd gravé

Bonjour, Je ne parviens pas à lire sur mon lecteur blue ray Panasonic un dvd-R gravé format mpeg. Que faire? Merci Configuration: Windows 8 / ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
jjpot

Probleme projecteur benq pe5120

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un video-projecteur Benq mais il y a certaines fiches qui manquent. lorsque je connecte un cable USB du proj. à l'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
yvesaintjean

Comment dupliquer un dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai le film de mon mariage en DVD,j'ai copié le vidéo TS et audio TS et j'ai gravé avec Windows sur le lecteur de salon je n'ai pas l...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
gandhidepantin

Problème d'image (tv ==> hdmi) couleur bleue --'

Bonjour, Alors voilà j'ai un big souci ! Je viens de m'acheter un ordi portable de la marque Sony VAIO. Et j'ai un simple televiseur samsung écran...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ErkaWallacey

En quel format conserver ses vidéos sur ddr en fonction de ...?

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la réponse précise. Je numérise toutes mes vidéos provenant de K7 VHS; mini DV, Hi 8; 8 mm. Je f...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Papapirates

Taille de vidéos converties

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi les vidéos converties en mp4 prennent plus de place qu'en flv ? merci de me répondre . Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lesphinx84

Téléchargement s

 Résolu

Bonjour, je suis un profane en informatique,je suis intéréssé par les sites de téléchargement gratuitement et en toute LEGALITE de chansons et de film...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
STARGATE43

Youtube : grosse video et connection pourrie

Bonjour à tous ! Je me permet de poser une petite question ici assez simple mais je n'ai pas trouver de réponse jusque ici :'(. Voila je fait des v...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Pierre1023

Format d'enregistrement dvd - rtav

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment être sûr de pouvoir lire un DVD enregistré au format RTAV ? Quel est ce format, à quoi correspond-t'il? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
PLOU44

Adaptateur pour camescope panasonic nv-ds60

 Résolu

Bonjour, je recherche un adaptateur USB pour mon camescope pour transférer mes vidéo sur mon pc, je ne le trouve en nul part même pas chez Panasonic m...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
STARGATE43

Relier un ordinateur a la tele

bonjour afin de regarder,les films de l'ordinateur j'ai acheté le cable qui le relie a ma tele ,or j'ai beau essayer rien pas de transfert se produi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
diamantnoir

Convertir du mpeg 4 sans perte de qualité ?

Bonjour à tous Je cherche un convertisseur efficace et qui garde la qualité d'image pour les MPeg4 H.264 ( les images sont issues d'une go pro pour...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
ohanqez

Port usb sur toshiba 32rv675

 Résolu

Bonjour, Je possède une toshiba 32rv675 pourriez vous me dire s'il y a possibilité d'utiliser le port usb pour visionner un film car ce télévise...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
STARGATE43

Probléme de connection d'un lecteur dvd - blu-ray

Bonjour, je viens de connecté sur mon écran LCD un lecteur dvd - blu-ray par l'intermédiaire d'un câble hdmi de 15 ml, voilà le problème que je renco...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
STARGATE43

Probleme de son sur home vidéo

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai achete un boitier convertisseur Numérique, analogique. Maintenant je suis obligé de pousser mon home vidéo cinéma à fond pour avoir un...

Dernière réponse le 4 mars 2013 par
STARGATE43
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 19 577