Les discussions

BaboucheMasquée Format et connectique vidéo

Passer de .wmv à .mp4 ou autre ?

Bonjour, je viens de faire un montage vidéo avec Movie maker (ignare que je suis...) et Movie maker ne propose d'enregistrer qu'en .wmv (un truc comme...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sylvette59
Mika Format et connectique vidéo

Conversion vidéo en vlc

Bonjour, n'étant pas très doué en informatique, j'aurais aimé savoir comment convertir une vidéo faite sur window live movie maker en VLC afin de pouv...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
antipolis a
Swiire Format et connectique vidéo

Quel format ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je vous fais part de mon problème: Il y a pas longtemps, j'ai pris des vidéos de mon chien. Sur mon ordinateur, el...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
antipolis a
mbcf Format et connectique vidéo

Conversion de iphone en avi

Bonjour, Bon jusqu'ici, je suis assez satisfaite de moi. En effet, j'ai réussi à convertir les vidéos que j'ai réalisé avec mon IPhone de manière ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
gej62
TucieLaMorue Format et connectique vidéo

Vidéos illisibles

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Un certain nombre de mes vidéos sont illisibles . Elles sont en format Mp4 et celles que je...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
TucieLaMorue
lulubibi Format et connectique vidéo

Blu-ray

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172comment faire pour savoir si un disque blu-ray a été finalisé? merci!

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
fabul
Lulu2014 Format et connectique vidéo

Câble péritel et hdmi

Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème. Je viens de recevoir ma live box et le décodeur de chez Orange. Quand j'ai voulu tout installer j...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Julesbordo
PNP Format et connectique vidéo

Lecture des fichiers format wmv

Bonjour, Suite à l'acquisition d'un nouvel ordinateur équipé Windows 8, il m'est impossible de lire les fichiers vidéo wmv. Comment résoudre ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
P3LL0 Format et connectique vidéo

Format vidéo pour ipod touch

Résolu

Bonjour. Je voulais savoir quel est le format nécessaire pour mettre une vidéo ou en l'occurrence un film sur mon iPod touch 5. Parce que là, j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
P3LL0
graham-so' Format et connectique vidéo

Films ps3

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes films bluray en formats .mkv sur ma PS3. Ma Ps3 ne détecte pas mon disque dur externe sur lequel il ya tous mes f...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Known001
chloé Format et connectique vidéo

Câble pour lecteur blue ray

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 On viens de m'offrir un lecteur blue-ray mais ma télé est une Samsung avec prise pé...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
glandu
tototomy7614 Format et connectique vidéo

Hd

Bonjour il y a eu HD720p et HD1080p. Je voudrais savoir si un nouveau format HD va sortir et si oui à quelle date??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ziggourat
chococo Format et connectique vidéo

Fichier avi pour itune

Bonjour, j'ai des fichier avi que je voudrais intégrr à ma bibli itune mais ca ne marche pas, comment faire??? merci de votre aide!!! Corinne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
chococo
emerico_it Format et connectique vidéo

Avi > 720x576

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur dvd;enregistreur LG - DRT389H avec prise usb j'ai sorti des extraits de dvd en avi via format factory, jusque la tout va ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
RaceGame
Manu Format et connectique vidéo

Probleme hdmi avec dual s

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion HDMI. J'ai un démodulateur dual s et un écran Philips LCD. La connexion fonctionnait bien, et depuis 2...

85 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Apres avoir procédé à 4 ou 5 échanges de décodeur , j'ai résolu
marpel95 Format et connectique vidéo

Comment faire un branchement ?

Bonjour, J'ai la TV avec une box SFR (pas d'antenne ni de décodeur TNT). Ma TV a 2 prises péritel. J'ai deux magnétoscopes. Je vais acheter un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Mekthoub
entreimage Format et connectique vidéo

Cable raccord tnt/sat ?

Bonjour, Existe-t-il un cable raccord TNT/SAT ? En effet, je reçois la TV par SAT (canalsat) et dispose d'un enregistreur numérique qui n'a en en...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Mekthoub
Alexis3166 Format et connectique vidéo

Recherche pilote !!!!

Bonjour, Un ami m'a prêté son caméscope, Sony DCR-TRV33E, mais il me manque le cd d'installation. J'ai Windows 7. Merci de me dépanner. Je possèd...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
RaceGame
jjacq130 Format et connectique vidéo

Ipad 3

Bonjour, J aimerai savoir comment faire de mon ipad regarder les films sur mon téléviseur , j ai pris la connectique ipad sortie rca nous avons le ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jjacq130
RogerC.85 Format et connectique vidéo

Transfert mini dv sur pc

Résolu

Bonjour, Ayant changer de micro, celui-ci ne possède pas de prises Ilink, comment faire pour transférer mes vidéos mini DV du caméscope sony. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
glandu
Mohamed DIB Format et connectique vidéo

Goldvision smart box

Bonjour, je veux savoir si possible de relier mon PC au découdeur sat GOLD VISION SMART BOX avec ethernet parce que je n'est pas une port COM au Pc (...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
anadeveloppeur
Mélanie2101 Format et connectique vidéo

Avi. en dvd sur clé usb

Bonsoir, J'ai des films en avi. que j'ai mis sur clé usb, la plupart ne fonctionne pas sur mon dvd du salon. Alors que sur l'ordinateur, je peux tou...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Mélanie2101
Rivera11 Format et connectique vidéo

Format ficher --> format .avi

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai une question à vous poser, j'aimerais convertir une vidéo du format "Fichier" vers un format .avi Merci...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
archinulle Format et connectique vidéo

Convertir un fichier.mp4 en .ts

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo que l'on m'a envoyée par internet (avec dropbox) que j'ai téléchargée et j'ai obtenu un fichier .mp4. Je n'arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
archinulle
hardasiron Format et connectique vidéo

Format usb

Résolu

Bonjour, _ Hier je pensais avoir un souci de format de film(en avi) sur ma usb dont je voulais les lire sur ma tv. J'ai résolu le problème avec MA...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
hardasiron
lesZanciens Format et connectique vidéo

Adaptateur usb en dv.

Bonjour, Pour transférer des K7 vhs sur DVD, j'ai acheté une clé d'acquisition dont la sortie est en USB. J'ai la possibilité de passer par le PC po...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lesZanciens
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 19 625