Les discussions

marpel95 Format et connectique vidéo

Comment faire un branchement ?

Bonjour, J'ai la TV avec une box SFR (pas d'antenne ni de décodeur TNT). Ma TV a 2 prises péritel. J'ai deux magnétoscopes. Je vais acheter un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Mekthoub
entreimage Format et connectique vidéo

Cable raccord tnt/sat ?

Bonjour, Existe-t-il un cable raccord TNT/SAT ? En effet, je reçois la TV par SAT (canalsat) et dispose d'un enregistreur numérique qui n'a en en...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Mekthoub
Alexis3166 Format et connectique vidéo

Recherche pilote !!!!

Bonjour, Un ami m'a prêté son caméscope, Sony DCR-TRV33E, mais il me manque le cd d'installation. J'ai Windows 7. Merci de me dépanner. Je possèd...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
RaceGame
jjacq130 Format et connectique vidéo

Ipad 3

Bonjour, J aimerai savoir comment faire de mon ipad regarder les films sur mon téléviseur , j ai pris la connectique ipad sortie rca nous avons le ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jjacq130
RogerC.85 Format et connectique vidéo

Transfert mini dv sur pc

Résolu

Bonjour, Ayant changer de micro, celui-ci ne possède pas de prises Ilink, comment faire pour transférer mes vidéos mini DV du caméscope sony. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
glandu
Mohamed DIB Format et connectique vidéo

Goldvision smart box

Bonjour, je veux savoir si possible de relier mon PC au découdeur sat GOLD VISION SMART BOX avec ethernet parce que je n'est pas une port COM au Pc (...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
anadeveloppeur
Mélanie2101 Format et connectique vidéo

Avi. en dvd sur clé usb

Bonsoir, J'ai des films en avi. que j'ai mis sur clé usb, la plupart ne fonctionne pas sur mon dvd du salon. Alors que sur l'ordinateur, je peux tou...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Mélanie2101
Rivera11 Format et connectique vidéo

Format ficher --> format .avi

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai une question à vous poser, j'aimerais convertir une vidéo du format "Fichier" vers un format .avi Merci...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
archinulle Format et connectique vidéo

Convertir un fichier.mp4 en .ts

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo que l'on m'a envoyée par internet (avec dropbox) que j'ai téléchargée et j'ai obtenu un fichier .mp4. Je n'arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
archinulle
hardasiron Format et connectique vidéo

Format usb

Résolu

Bonjour, _ Hier je pensais avoir un souci de format de film(en avi) sur ma usb dont je voulais les lire sur ma tv. J'ai résolu le problème avec MA...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
hardasiron
lesZanciens Format et connectique vidéo

Adaptateur usb en dv.

Bonjour, Pour transférer des K7 vhs sur DVD, j'ai acheté une clé d'acquisition dont la sortie est en USB. J'ai la possibilité de passer par le PC po...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lesZanciens
Sifredi48 Format et connectique vidéo

Réencoder avec format factory

Bonjour, Je désir ré-encoder une vidéo mpg en avi , donc j'utilise le logiciel Format Factory, le problème c'est que le ré-encodage de la vidéo s'ar...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Sifredi48
ADP125 Format et connectique vidéo

Conversion dvd à mkv

Bonjour, j'ai telecharger une video en format DVD (dossier contenant plusieurs video) et je veux bien changer directement, sans faire d'image .iso...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
papytou Format et connectique vidéo

Cable video

Bonjour, j'ai un camescope Panasonic que je branchai à l'ordi sur une prise I-link pour enregistrer les vidéos.j'ai un nouvel ordi mais il n'a pas de...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
glandu
kentrous Format et connectique vidéo

Convertir un hd en avi

Bonjour, J'ai un lecteur dvd qui decrypte pas tous les formats. Alors y a-t-il un moyen ou un logiciel spécifique pour convertir un format e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
MrYAU31
papi-patoge Format et connectique vidéo

Lecture vidéo via usb

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le "codage" vidéo pour lire à partir d'une clé USB, sur le lecteur SONY DVD RDR-DC 105. Merci pour votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
STARGATE43
couby71 Format et connectique vidéo

Convertir fichier .exe en .avi

Bonjour, J'ai réalisé un diaporama de mes photos de vacances . lorsque que j'enregistre le diapo il se met sous ce nom : diapovacances.exe ; Et je...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lulu72210
cmoi73 Format et connectique vidéo

Convertir un swf en avi ou mpeg

Résolu/Fermé

Bonjour !!! Je recherche un logiciel qui pourrait convertir une animation flsh ( du type swf ) en vidéo ( avi ou mpeg...). Je ne sais pas si cela exis...

Dernière réponse le 10 mars 2013 par
almoon
R0bb Format et connectique vidéo

Problème format vidéo youtube

Bonjour, j'ai mis une vidéo de 30 sec sur youtube mais lorsque j'ai voulu la mettre ce message s'est affiché: Format audio de ce fichier non reconnu....

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
anacrouse
yayadu31 Format et connectique vidéo

Lire vidéo sur dvd de salon

Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai un problème. Je souhaiterais regarder des films sur mon lecteur DVD de salon via ma clé usb mais je ne sais pas sous quel form...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
yayadu31
momos Format et connectique vidéo

Dvdrip.avi c'est quoi ?

Résolu

salut les gars est-ce que quelqu'un sait ce qu'est un dvdrip.avi estcomment le lire car je n'y arrive pas avec windows media player 10 il se plante a ...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
ssd
lucgogo74 Format et connectique vidéo

Pas d'image en hdmi

Bonjour, j'ai brancher ma ps3 sur ma télé en hdmi est la il y a le son mais pas l'image qu'est ce que je dois faire ???? merci beaucoup de vo repon...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
stewartia
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 19 404