Realplayer problème de téléchargement

Olioli -  
Chris70 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, jusqu'a il n'y a pas longtemps, je téléchargeais les vidéos sans problèmem... Et depuis un moment je n'y arrive plus. Quand je télécharge et qu'ensuite je vais dans ma bibliothèque je l'ouvre et il n'y a ni son ni image juste le temps de la vidéo qui avance en bas. Ce qui est bizarre c'est que j arrive quand même a télécharger certaines vidéos mais très peu. J ai essayer de faire les mises à jour, de désinstaller et réinstaller mais je ne comprends pas le problème.. SVP aidez-moi!!!

A voir également:

6 réponses

Baboun76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je te propose de re installer RealPlayer
1
olioli

j ai déja fais ca plusieurs fois et ca n 'a pas marché...
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Je te suggère de proceder autrement comme par exemple, d'utiliser le navigateur Firefox avec le module Video Downloadhelper.

Sinon regarde aussi cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/32795-comment-telecharger-une-video-youtube-dailymotion-etc
Si cela ne te suffit pas, regarde cette section de logiciels susceptibles de pouvoir convenir : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/telechargement-transfert/

Cordialement
0
Alex7821

Il m'arrive exactement le même problème. C'est assez énervant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lewis86 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, moi aussi tout pareil !!!
J'utilisai real player pour telecharger des videos et convertir mp3, mais la plus rien n'est possible.
Que faire ???
0
Chris70 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème arrivé d'un seul coup également ! J'ai bien les vidéos mais pas de son...
0