Les discussions

Lecteur wd (mkv)

Bonjour, Voilà j'ai un problème , on ma passé un film Millenium3 qui est un 1080p donc je l'ai mis dans mon disque dure branché au lecteur WD qui es...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Du format 3gp au format initial

 Résolu

Bonjour, je converti des videos telechargées avec real player au format 3gp compatibles avec mon nokia n97. je voudrais savoir comment faire le chem...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Apprenti.1

Comment config un fichier tmp en fichier avi

Bonjour Voilà j'ai des films qui sont configurer en TMP et je ne peux pas les regarder avec VLC j'ai téléchargé le logiciel Format factory mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Nico91

Problème de désinstalation divx plus

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger divx plus et je veux le désinstaller. Je vais dans panneau de configuration,je clic sur supprimer, une page s'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
kaneagle

Fil hdmi /péritel

Bonjour, Hier j'ai acheté un téléviseur LCD 32" , mais l'image est un peu "neigeuse" car je l'ai branché par la péritel et non par la HDMI en r...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
liberteegalite2

Asf en avi tout simplement

 Résolu

Bonjour Je recherche un logiciel GRATUIT pour transformer asf en avi un logiciel aussi simple que asf converter de boilsoft malheureusement payant ma...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
moi

Demande aide branchement

Bonjour, Je n'arrive pas à faire des enregistrements convenable avec mes appareils, pouvez vous m'aider SVP, je suis nulle en la matière ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
gymi

Rebranchement transmetteur d'images

Bonjour, Après avoir branché mon transmetteur d'images sur mes deux télés, je n'arrive pas à capter les canaux sur la deuxième télé ceci suite à u...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
graffx

Comment faire pour convertir une vidéo "mov" en avi ?

Comment faire pour convertir une vidéo "MOV" en AVI ?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
anonyme

Mpeg 2 sur dvd studio pro !

Bonjour, Bonsoir je dois faire un menus sur dvd studio pro 4, on m'as donner les fichiers en Mpeg2. Helas Dvd studio pro 4 ne prends pas en ch...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
elmonarko

Coller 2 avi avec mediacoder ou autre

Bonjour, Je souhaite coller 2 avi qui sont du même format. Habituellement j'utilise virtualdub, mais là ça bug car les codecs du film sont trop ré...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Appliotest

Câble hdmi

Bonjour, J'ai un problème, aider moi svp!!! Je voudrai connecter mon ordi portable : HP Pavillon dv6 à ma télé : Samsung Plasma avec un câble HDMI....

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
tarascon2

Changer le format d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on peut changer le format d'une vidéo. Est-ce que quelqu'un connait un logiciel qui peut le faire. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
18lc89

Problèmes videora ipod converter

Bonjour à tous, Je me prend la tete avec le logiciel Videora ipod converter. Je l'ai téléchargé mais qd j'essai de convertir un fichier, à la dernièr...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
romaindu62

Tv lcd branchée par la fiche péritel

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une TV LCD mais je ne veut pas la brancher par la HDMI mais par la péritel. Je souhaite que quelqu'un qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
liberteegalite2

Adobe after effects cs5 fichier avi trop grop

Bonjour, Bonjour voila, quand je viens pour ajouter un rendu de composition, je choisi comme option de compression AVI Pal ou AVI NR.. mais ma vid...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
jeejeepower

Besoin d'aide pour convertir

bonjour à tous voilà mon problème j'ai pris des videos avec mon portable et j'aimerais à l'aide de windows movie maker faire une compilation de ces vi...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
FreeFour

Comment brancher 2 prises hdmi sur un port

Bonjour, Voila j'ai un plasma HD; et j'aimerais brancher ma xbox360 ainsi que mon lecteur Blu-ray avec pour tout les deux un câble HDMI (pour avoir p...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Tuoh

Quel format pour les vidéos you tube?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir a quel format devait être une vidéo pour être poster sur you tube (divx,avi...?) MERCI -- VOUS AVEZ DES...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
fino69

Format video pour mp4 sweex

Bonjour, voila j'ai un mp4 et je n'arrive pas a mettre de video dessus, enfin je ne sais pas quel format la video doit etre c'est un sweex mp43...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
lolo59

Branchement d'un home cinema

Bonjour, je souhaiterai branché un home cinéma de marque philips en HDMI sur une télé toshiba mes relié avec une playstation 3 et le décodeur canals...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
stephanie455

Vidéo incomplète lors de la conversion

Bonjour, Je prends des vidéos au format .mts et les converti en .mov à l'aide de vidéo pier HD afin de faire le montage sur iMovie. La plupart des...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Agentblade

Connection impossible a skype

BONJOUR, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
PIKATOUT

Le .mkv sur ma xbox 360 ?

Bonsoir, Je souhaiterais savoir si je peux lire, sur une clé usb, une vidéo au format .mkv, sur ma XBox 360 Élite ? Merci d'avance. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
gros

Disque dur externe / film divx

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de disque dur externe (western digital 400go), lorsque je le connecte a mon lecteur divx de salon (neom)...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
julienco

Hdmi -> dvi

Bonjour, Ma télé a une prise DVI et mon nouveau decodeur une prise HDMI. Comment faut-il que je branche le cable HDMI-HDMI fourni en ayant toujou...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
vejice2

Monter des mpeg

Bonjour, je cherche à faire un montage avec des vidéos en forma MPEG, movie maker ne marche pas avec qqn pourrait me donner un logiciel de montage ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
arlalamarluc

Convertirr format mov en avi - codec

Bonjour, Je fais des vidéos avec un appareil photos numérique et ensuite je fais des montages avec Window Movie Maker, avant je transforme ma vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
duga29

Comment brancher un lecteur dvd akaï std2000

Bonjour, comment brancher un lecteur DVD akaï std2000 avec un décodeur canal+ canalsat, sachant que par la même occasion j'ai la tnt avec une antenn...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
DiabloBros

Problème connection vga entre télé et vaio

Bonjour, J'ai connecté mon PC à la télé avec un cable VGA acheté auj (j'avait déjà réussi auparavant) Mais Fn+F7 ne me propose plus l'option de p...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
vgaprobvga

Branchement ps3 sur pc portable

Bonjour, alors voila je vous explique, je compte m'acheter la ps3 mais je n'ai pas les moyens de me payer une télé HD, par contre j'ai un écran de...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hdmi, une solution?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 bonsoir , j ai acheté une tv samsung le32c450 ( hd).Gros probleme de qualité d image pi...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
XxFofurxX

A la recherche d'un convertisseur de vidéos

Bonjour, je suis à la recherche d'un convertisseur de vidéos qui est le plus rapide possible pour pouvoir convertir des .avi en .mp4 . Pouvez vous...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Fruitbasket12345

Recherche pour convertir des video en mvi

 Résolu

Bonjour, je recherche qqn qui pourrais mexpluiker comment on peut transformer des video en format mvi car je vien d'avoir un mp4 ki ne lit ke ceux-ci...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
acqs40

Convertir .mts sans pertes

Bonjour, je souhaiterais utiliser des vidéos sortant d'un panasonic hdc sd100, qui sont en format .MTS seulement ces vidéos rament comme pas poss...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Qux

Fichiers .avi

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je vous remercie déjà pour les réponses. Voilà le problème je joue a call of duty 6 modern warfare 2 et avec un ami on veut ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Convertir une vidéo wmm en avi ou mpeg.

Bonjour-Bonsoir. Je viens de créer une vidéo personnalisé à l'aide de Windows Movie Maker. J'aimerais la publier sur facebook. Sauf que ce genre de...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Songbas

Tv phillips cineos 32pfl9632d/10 probleme usb

Bonjour, J'ai une Télévision Phillips CINEOS 32PFL9632D/10, et j'ai un gros problème avec, c'est qu'il y a un port USB, mais quand je met un clé...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
tarascon2

Convertire des video??

 Résolu

Bonjour, jaurais voulu savoir si il etait possible de convertire des video de 70mo a peu prés en HD 720p etc...... merci de votre attention cia...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
bruce82

Brancher 2 tv en parraléle sur une console

Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher 2 tv en parralléle pour faire en sorte d'avoir chacun notre image sur une même console (ps3). Comme e...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
john cena 51

Fichier xvid-ntk-ggt.avi

comment je peu faire pour sauvegardé un film XVID-NTK-GGT.AVI dans un CD ?? je veux dire par là quel logiciel?? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
nile sta

Imovie exportation en .avi

Bonjour/soir, Depuis quelques jours pour exporter un film en .avi je dois attendre un temps fous ! (du genre 360minutes et au lieu de diminuer cela...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
kireina-cho

Transformation film vidéos

Bonjour, J'avais il y a un certain nombres d'années réalisé des films vidéos sur des cassettes vhs, je voudrai savoir si cela serait possible de rep...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
sionihc

Logiciel pour convertir dvd en divx?

bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il exciste un logiciel pour transformer les dvd en divx? Si oui, merci de me donné le nom du logiciel et où le tr...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
fredericjoliet

Transformer un mkv x264 en avi

Bonjour, Je cherche à transformer un mkv x264 en avi mais j'y arrive pas. Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
ziggourat

A quoi sert le hdmi si on a pas besoin du son

Bonjour, Je suis en train de me décider sur le choix d'un écran LCD pour mettre en parallèle avec mon PC portable. Sur LCD compare, je crois en...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
martom

Double port hdmi ,

Salut, J'ai une télévision avec un seul port HDMI, mais j'aimerais pouvoir y connecter deux appareils par HDMI ... (une PS3 et un décodeur). J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
tarascon2

Conversion d'un fichier texte en video

 Résolu

Bonjour, Comment est t-il possible de convertir un fichier texte world en vidéo AVI ou autre ? par quel programme ? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme pour lire ma clef usb sur ma télé

Bonjour, j ai une télé 37lg3000 est je voudrai savoir quoi faire pour lire ma clef usb. D'avance merci. Configuration: Windows Vista / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
glandu

Connecteur

Bonjour, comment capter 2 sorties stereo (sur 2 appareils differents ) en meme temps avec 1 SEUL CASQUE Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
glandu
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 19 578