Les discussions

Mathieu Format et connectique vidéo

Convertir un fichier mpq en avi

Voila mon problème. J'ai acheter le jeu warcraft 3 et aussi son extension TFT et les fichiers vidéo de ces jeu sont en format MPQ qui ne sont pas rec...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
freedo
Usher13012 Format et connectique vidéo

Convertir vidéo 23 fps en 25 fps

Bonsoir tout le monde, voilà j'ai deux vidéo en 23 images/secondes et j'aimerais les convertir en 25 images/seconde. Enfin je sais les convertir mais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
bobobu
Michelle2209 Format et connectique vidéo

Clé usb et films

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre des films dans une clé USB de 16, 32, ou 64 go si oui combien ? et de quelle façon les y copier ? ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
ricounet60
pierrotissimo Format et connectique vidéo

Sous titre divx

Résolu

Salut, je voudrais savoir comment intégrer un fichier de sous titre (.sub, .txt, .srt, .stf) dans un divx afin de n'avoir qu'un seul fichier et non 2(...

51 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
agami555
valdi25 Format et connectique vidéo

Pb avec free video converter

Bonjour, Bonjour, J'ai numérisé une cassette VHS sur un DVD-RW et j'obtiens donc une série de fichiers .VOB. Je veux ensuite convertir ces fic...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
ziggourat
vcaron94 Format et connectique vidéo

Conversion .m2ts vers .mov

Bonjour, Je possède une caméra Sony HDR-XR550V qui filme en 1080i et qui crée des fichiers .m2ts. Un logiciel est inclus avec la caméra pour class...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
glandu
flo0513 Format et connectique vidéo

Mediacoder pas de son mkv en avi

Bonjour, j'essaie de convertir un film du format mkv en avi avec le logiciel mediacoder. J'ai l'image mais pas le son : l encodeur est lame mp3, le fo...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
flo0513
Man-0n-x-3 Format et connectique vidéo

Conversion mp4 en avi

Bonjour, J'ai un petit soucis :) voilà je souhaite faire un montage vidéo avec un logiciel gratuit ( j'ai vidéospin et Windows Movier Maker ). Seullem...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
mpuissance4
punk42 Format et connectique vidéo

Format .mkv et format .avi

Bonjour =). Alors voila mon problème, j'ai un fichier video (contenant des sous-titres) en format .mkv j'ai voulu déplacer mon fichier video sur m...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ziggourat
benitou Format et connectique vidéo

Lg 42ld450 divx

Bonjour, je suis nouveau sur ce site et je m'aperçois que bcq de personnes sont assez qualifié pour aider d'autres. Je vous explique la situation...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
bidullle
liine Format et connectique vidéo

Probléme de branchement

Bonjour, J'aimerai savoir si il est difficile de brancher sa télé lcd au rateau ou si il faut appeler un expert pour cela.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
liine
roro1955 Format et connectique vidéo

Prise hdmi ne marche pas

Bonjour, je viens d'acheter une mini chaine et lecteur dvd philips j'ai brancher la prise sur la chaine et sur le televiseur samsung et çà m'indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
roro1955
totodunet Format et connectique vidéo

Dpgenc (pre-encode using ffmpeg)

Résolu

Bonjour, j'ai reçu à andorre, au pas-de-la-case, un linker R4 III Upgrade SDHC avec une carte micro sd à 8GB. J'ai donc mis le moonshell 1.71 et avec ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
totodunet
mickey13008 Format et connectique vidéo

Connection hdmi

Bonjour, j'ai une TV LED LG 42LE4500 et un home cinema DAV-DZ280 et j'arrive pas a le mettre en HDMI en fonction TV ????? mais cela marche en HDMI DV...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
mickey13008
Barney62 Format et connectique vidéo

Fichier vidéo sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur Blu Ray multimédia Sony BD S470. Lorsque je connecte sur ce lecteur une clé USB (formater en FAT 32) j'arrive à lire les ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Barney62
ilcorleonedu57 Format et connectique vidéo

Convertir une video

Bonjour, j'aimerai convertir unevideo du windows movie maker en une video lisible par un lecteur de salon. J'ai telechargé foxtab flv converter et...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ilcorleonedu57
bicout Format et connectique vidéo

Full hd et connectique vga

Bonjour, A quoi sa sert d'avoir un moniteur full hd 1920x1080 qui n'a q une connectique VGA ? peut on par là visionner de la haute définition ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
hackill08
bicout Format et connectique vidéo

Connectique vga

Bonjour, je possède un écran lg E2240S FULL HD avec une seule sortie VGA (analogique ?) est ce compatible avec la haute définition ? si non pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
donsjp Format et connectique vidéo

Branchement

Bonjour, comment relier ensemble à laTÉLÉ:décodeur double tuners ,magnéto et lecteur dvd D'AVANCE MERCI Configuration: Linux / Mozilla 1.9.1.6

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
tarascon2
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Cable vga ===> peritelle

Bonjour, Sur mon PC Portable, j'ai une sortie VGA. Vus que je n'ai pas un télé récente, je me demande si les cables VGA ===> Peritelle existait po...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
littlegirl24 Format et connectique vidéo

Comment convertir avi 001 en avi

Résolu

Bonjour, je vient de telecharger une episode d'un film et les fichers sont 001, 002... ok j'ai reussir a les join il me marche pas sur le disque quan...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
hello
Myp Format et connectique vidéo

Video format "fichier"

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des videos qui n'indiquent aucun format de fichier, si ce n'est "fichier". Je peux les lire sur mon PC, mais je voudrais le...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Myp
Flo Format et connectique vidéo

Convertir un fichier

Bonjour, J'aimerai savoir comment il faut faire pour convertir un fichier au format mkv mpeg4 / avc ( hight 5.1 ) en mkv mpeg4 / avc ( hight 4.1 )....

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Flo
piedicorti01 Format et connectique vidéo

Lecteur wd (mkv)

Bonjour, Voilà j'ai un problème , on ma passé un film Millenium3 qui est un 1080p donc je l'ai mis dans mon disque dure branché au lecteur WD qui es...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Apprenti.1 Format et connectique vidéo

Du format 3gp au format initial

Résolu

Bonjour, je converti des videos telechargées avec real player au format 3gp compatibles avec mon nokia n97. je voudrais savoir comment faire le chem...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Apprenti.1
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 19 625