Dazzle DVC100 : "Aucun signal d'entrée n'a été détecté"

Fermé
Red - 3 juil. 2013 à 16:07
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2013 à 14:15
Bonjour,
S'il vous plaît aidez-moi ! ça fait des semaines que je cherche à savoir comment enregistrer l'image de ma télé avec Pinnacle Studio 11.
Mon boîtier d'acquisition et branché à ma télévision via la multipéritel sur laquelle est aussi branchée ma Playstation 2.
J'ai l'impression que tout marche correctement, mais quand je choisis de "capturer la vidéo" il y a marqué un message d'erreur comme quoi : AUCUN SIGNAL D'ENTREE N'A ETE DETECTE. VERIFIEZ LES CABLES
Je vous en suppli aidez-moi je vais devenir dingue !

6 réponses

glandu Messages postés 25259 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 2 936
3 juil. 2013 à 16:28
quelle est la version de votre systême car studio 11 n'est plus compatible avec seven windows
0
Non j'ai Windows XP
0
glandu Messages postés 25259 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 2 936
Modifié par glandu le 3/07/2013 à 16:55
vérifiez bien vos fils vérifiez si vous captez votre web cam ce qui prouve que le logiciel fonctionne par exemple et enfin si vous avez le cd mettez-le pour" réparation "

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Ma webcam fonctionne, je vais essayer de "réparer" le logiciel...
0
Au faites, comme j'utilise une multipéritel, l'image à l'écran "grésille" un peu, ellle n'est pas très nette. Peut-être il y a-t-il un rapport ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juil. 2013 à 17:22
les boitiers multi péritel c'est de la m****.........
la DVC est branché sur une des péritels du boitier (ainsi que la PS2) et le cordon du boitier sur la télé ????
0
oui voilà
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2013 à 17:37
ben alors c'est NORMAL !!!!!
toutes les péritels du boitier sont traitées comme des entrées et non pas comme des sorties (il faut bien sortir un signal pour l'envoyer vers le DVC)
Donc au mieux tu dois voir le signal de la PS2 puisque ces boitiers merdiques mettent en parallèle toutes les péritel, mais pas la sortie de la télé
0
donc qu'est-ce que je peux faire pour enregistrer avec mon dazzle ?
je m'en fiche si j'ai pas l'image sur ma télé, du moment que je peux voir sur l'écran de l'ordi ça me dérange. Comment je fais donc ?
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2013 à 08:08
c'est vraiment TOUT SIMPLE !!!
tu relies le Dazzle directement sur la péritel de la TV (puisque tu veux enregistrer la télé.............)
0
je l'ai fait, mais ça ne marche toujours pas ! je n'ai pas l'aperçu de l'écran de jeu, il reste noir !
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2013 à 12:31
si tu avais BIEN expliqué que c'était pour enregistrer le JEU et non pas l'image de la télé (par défaut pour moi c'est une émission reçue par l'antenne ), je t'aurais dit de relier directement la console sur le Dazzle................
La visu se fait alors sur le PC et non la télé
Mais attention à la configuration de la capture , d'après les infos vues ici (je n'ai aucune console de jeu !!!! ) il faut bien choisir le standard (PAL ou NTSC en 60 Hz je pense)
0
j'ai essayé, ça ne marche pas... comment je peux savoir si il faut choisir PAL ou NTSC ?
De plus, ce qui est bizarre, c'est que ma webcam affiche la visualisation, mais pas mon Dazzle /!\
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2013 à 14:15
comment je peux savoir si il faut choisir PAL ou NTSC

Absolument aucune idée !!! comme je l'ai dit je n'ai aucune console de jeu pour tester........................
0