Les discussions

AmYeTs Format et connectique vidéo

Réunir 2 avi , problème

Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà, je dois faire un exposé pour mes études et j'ai besoin de réunir plusieurs vidéos pour mon support technique. Mais là problème...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Sir Kahn
nanouche2 Format et connectique vidéo

Problème format avi

Résolu

Bonjour à tous. Voilà mon problème. J'ai importé des vidéos numériques (avi) sur mon PC. J'ouvre avec VLC média player, mais je n'ai que l'image, et ...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
drikks
Selma89 Format et connectique vidéo

Divx transcontinent

rebonjour a tous, je me suis trompé c'est un divx transcontinent tr100,je vous remercie d'avance !!

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Selma89
Selma89 Format et connectique vidéo

Codec pour dvix trancontinental

bonjour tout le monde , voila j'ai un problem avec mon divx transcontinent (tr100) acheter a leclerc il y a 4ans environ,il fonctionne tres bien sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
jj
twicepab Format et connectique vidéo

Convertisseur quicktime-flash

Bonour, Je cherche un bon logiciel pour convertir un fichier quicktime (vidéo) en flash. Je dis bon logiciel car il y a beaucoup de perte en quali...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme
VIX91 Format et connectique vidéo

Conversion de fichiers

Bonjour a tous et surtout bonne et heureuse année, est il possible de convertir des fichiers AVI en fichiers MPEG. merçi de votre réponse -- la b...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
yomgi
fleurile Format et connectique vidéo

Transférer vidéo par port usb

Résolu

bonjour à tous, je me suis offert la caméra numérique samsung VP-D361PAL l'année dernière. Je n'ai jusqu'à présent pas transféré les vidéos sur mon P...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
jj
lagad-digor Format et connectique vidéo

Firewire

Bonjour à tous je voudrais transférer des vidéos de mon camescope sur mon PC mais je n'ai pas de port firewire je dispose de port USB , carte starmé...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
bernard
rolbab Format et connectique vidéo

Format xvid

s'il vous plait pourriez vous me dire si un lecteur dvd compatible Xvid peut lire des films au format DIVX? merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Judex
h.descamps Format et connectique vidéo

Branchement tv/dvd enregistreur

J'ai un lecteur dvd enregisteur packard bell easy hdd recorder, je viens de brancher sur ma télé un démodulateur pour la parabole, j'ai branché égalem...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Samesufi
ravello Format et connectique vidéo

Formats vidéo

Bonjour je voudrais savoir , d'apres vous, quels étaient les meilleurs logiciel de conversion de formats videos on m'a parlé de http://www.v...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
ravello
manga Format et connectique vidéo

Mkv

sl j'arrive pas à lire des vidéo mangas d'extention mkv est ce quelqun peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
sfel
laurence Format et connectique vidéo

Vob vers mpeg puis studio9

bonjour grrace à un magneto/dvd de salon j'ai pu graver mes vieilles k7 sur dvd. mais je récupère des fichiers VOB. j'ai réussi à les transformer e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme
Luna51 Format et connectique vidéo

Probleme convertion avi en dvix

Bonjour à tous! J'aimerai convertir un film avi en dvix pour le graver sur un seul cd. J'ai suivi les instructions trouvés sur ce site à propos de vi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
tdk
Ketchup Schmit Format et connectique vidéo

Conversion - fichier trop lourd

Résolu

Bonjour, J'ai converti un fichier VCD en AVI mais alors qu'il faisait 575 Mo il en fait maintenant près de 7 Go. Y a-t-il une manip à faire pour avo...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
aloes
mimi Format et connectique vidéo

Fichier mkv sans image

pourquoi je n'arrive pas à avoir l'image en lisant un fichier mkv avec vlc ou media player?? Je n'ai que le son. merci!

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Cyrille
Valanor Format et connectique vidéo

Web player divx

Résolu

Bonjour, J'ai un windows 98 et je recherche Web Player Divx pour ce systeme d'exploitation. Meme un logiciel alternatif du moment qu'il a la meme fon...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Valanor
Paspa Format et connectique vidéo

Lecteur divx de salon "help!!!"

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un lecteur divx de salon et je souhaiterais le mettre à jour, le probleme est que je ne trouve pas la mise à jour et ni site de l...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
jj
anis Format et connectique vidéo

Fichier wmv qui ne marche pas

bonjour les amis j'ai un petit probleme et j'espere que vous allez m'aider . J'ai telecharger avec le EMULE des sequances video de format WMV qui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Stargirlfr
sebcbien60000 Format et connectique vidéo

Bon convertisseur video?????????

bjr Jiamerai connaitre un bon logiciel convertisseur en format dvd sans perte de qualité video et sons. Sur le lecteur win media video et son impec ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
starbeuck
alib Format et connectique vidéo

Conversion vob sub en avi

Résolu

bonjour, voilà je possède plusieurs fichiers vts et vob que je voudrais convertir en avi afin de pouvoir les lire correctement sur un lecteur vidéo d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
alib
Ricci Format et connectique vidéo

Convertion de video

Bonjour, Voilà, j'ai une freebox hd (freebox v5 en 2 boitier) et lorsque je fais des enregistrements sur le disque dur intégré et que je les récupè...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Ricci
cyril1974 Format et connectique vidéo

Mkv?cékoassa?

je comprends rien au format mkv : je telecharge les codecs et les programmes qu on me dit , j ai meme le lecteur vlc et pourtant j arrive toujours pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
baladur13
francoisf30 Format et connectique vidéo

Divx converter... pb merci

Bonjour à tous, J'ai téléchargé DivX 6.5 pour avoir le Converter. J'ai 2 films avi que je voudrais passer en DivX. Quand j'ouvre Converter, je n'...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
francoisf30
ravello Format et connectique vidéo

Convertisseur video

Bonjour, où peut on télecharger"super" pour les videos est il un bon convertisseur comme il me l'a été dit merci a+

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
ravello
karimovski Format et connectique vidéo

Lecture de video.avi

salut j'ai telecharger un fichier video extention AVI quand je le lance l'image est parfaite mais le son est mal decode ,j'utilise comme decodeur le s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
the horse
Véronique Format et connectique vidéo

Convertir en dvd

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai des vidéos que j'aimerais les convertir en un autre format qui me permettrais de les mettre sur dvd et ensuit...

reddevil
animacurationis Format et connectique vidéo

[compression mpeg -> mpeg4]

Bonjour je voudrais savoir si vous connaisseriez pas un logiciel simple d'utilisation pour transformer mon film mpeg en format mpeg4 (le fichier du fi...

sullyvan062
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 19 624