Les discussions
Problème: conversion mpeg -> avi ???
Bonjour, Mes amis , j'essai de convertir des vedio (MPEG ===> AVI) mais il y a toujours le meme problème, qui m'mbête, un décalage entre le son e...
Conversion - fichier trop lourd
RésoluBonjour, J'ai converti un fichier VCD en AVI mais alors qu'il faisait 575 Mo il en fait maintenant près de 7 Go. Y a-t-il une manip à faire pour avo...
Problème avec .mkv et rv40... uc à 100%
Salut à tous!!! J'ai une série animé qui est au format mkv et plus précisémment en RV40.. Après avoir utilisé satsuki, matroska, ekiplay, real alterna...
Comment diviser un divx en 2 parties???
Bonjour , j'aimerais savoir si il existe un logiciel (a mon avis c'est le cas) capable de diviser un divX ou autre fichier vidéo en 2 parties??? Merci...
Fichier mkv sans image
pourquoi je n'arrive pas à avoir l'image en lisant un fichier mkv avec vlc ou media player?? Je n'ai que le son. merci!
Web player divx
RésoluBonjour, J'ai un windows 98 et je recherche Web Player Divx pour ce systeme d'exploitation. Meme un logiciel alternatif du moment qu'il a la meme fon...
Lecteur divx de salon "help!!!"
RésoluBonjour a tous, j'ai un lecteur divx de salon et je souhaiterais le mettre à jour, le probleme est que je ne trouve pas la mise à jour et ni site de l...
Fichier wmv qui ne marche pas
bonjour les amis j'ai un petit probleme et j'espere que vous allez m'aider . J'ai telecharger avec le EMULE des sequances video de format WMV qui ne ...
Bon convertisseur video?????????
bjr Jiamerai connaitre un bon logiciel convertisseur en format dvd sans perte de qualité video et sons. Sur le lecteur win media video et son impec ...
Ecran teinte rouge uniquement sur divx
RésoluBonjour, j'ai un petit pb avec la lecture de mes fichiers vidéo : quand je suis sur mon pc, l'écran fonctionne nickel, et dès que je lance une vidéo, ...
Coller 2 avi avec les sous titres incrustés
Bonjour, j'ai un film en deux parties sur mon ordi et je souhaiterai le coller pour pouvoir y incruster les sous titres qui sont au format srt L...
Conversion vob sub en avi
Résolubonjour, voilà je possède plusieurs fichiers vts et vob que je voudrais convertir en avi afin de pouvoir les lire correctement sur un lecteur vidéo d...
Soucil lecture de film format avi divx
j'ai un gro soucil, j'ai un film en avi divx mais pas moyen de le lire mon ordinateur on dirait qu'il plante que je le lit on m'a dit qu'il fallait un...
Liaison dvi vga cable écran bleu
Bonjour L'écran détecte le pc, le logo de lancement Asus et XP apparait puis plus rien et ensuite un écran bleu Je pense aux drivers ati nouvel...
Convertion de video
Bonjour, Voilà, j'ai une freebox hd (freebox v5 en 2 boitier) et lorsque je fais des enregistrements sur le disque dur intégré et que je les récupè...
Mkv?cékoassa?
je comprends rien au format mkv : je telecharge les codecs et les programmes qu on me dit , j ai meme le lecteur vlc et pourtant j arrive toujours pas...
Divx converter... pb merci
Bonjour à tous, J'ai téléchargé DivX 6.5 pour avoir le Converter. J'ai 2 films avi que je voudrais passer en DivX. Quand j'ouvre Converter, je n'...
Convertisseur video
Bonjour, où peut on télecharger"super" pour les videos est il un bon convertisseur comme il me l'a été dit merci a+
Problème avec des vidéos wmv
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis et j'espère que vous pourrez m'aider! Alors je suis fan de tennis (on s'en fou un peu mais c'est important pour...
Lecture de video.avi
salut j'ai telecharger un fichier video extention AVI quand je le lance l'image est parfaite mais le son est mal decode ,j'utilise comme decodeur le s...
Prob de convertion avec flv converter
Bonjour, j'ai un petit soucie avec flv converter, voila j'ai recuperer quelque video sur youtube avec un plugin de firefox, et ensuite je les conver...
Convertir en dvd
Bonjour, J'ai un petit problème j'ai des vidéos que j'aimerais les convertir en un autre format qui me permettrais de les mettre sur dvd et ensuit...
J'ai le son mais y a plu l'image dans les avi
RésoluBonjour j'usqu à present tout fonctionner bien. mais depuis 2 ou 3 jour je ne vois plu rien mais j'ai seulement le son dans mais fichiers avis. j' ai ...
[compression mpeg -> mpeg4]
Bonjour je voudrais savoir si vous connaisseriez pas un logiciel simple d'utilisation pour transformer mon film mpeg en format mpeg4 (le fichier du fi...
Convertir
Résolubonjour je voudrais votre avis: quel est le meilleur des 2 logiciels pour encoder: Riva ou Super? merci
Probleme de convertion ogm en avi
Bonjour a tous Voila j ai un petit souci Depuis ce matin j essaie de convertir des fichier Ogm en avi afin de pouvoir les lire sur mon lecteur de sa...
Svp vob en avi c'est impossible ?
bonjour comment convertir un fichier vob en avi, j'ai testé (virtualdubmod) ok mais le resultat c'est qu'il ny' a pas de son, (neo divx) marche pas...
Comment inserer un text dans un divx ?
Salut à tous J'aimerai pouvoir afficher ou ecire un text qui apparaitra au debut d'un divx ...y a t il un programme pour cela ? ou même une technique...
Problème avec riva flv encoder
bonjour à tous, je souhaite intégrer une vidéo dans une page html. j'ai trouvé à cette adresse http://perso.orange.fr/cabridous/tutoflv.htm la faço...
Convertir divx en dvd
salut, J'ai un petit souci, j'ai voulu créer un dvix à partir d'un dvd, seulement je pensais que ça l'enregistrerais d'abord sur mon disque dur ,alor...
Du son en mpeg4 mais pas en avi
Bonjour à tous voilà, j'ai filmé une séquence vidéo avec mon gsm je la transfère dans le pc, elle est au format mpeg4 (que je lis avec le programme ...
Logiciel pour transformer le format
bonjour, voilà j ai utilisé winavi converter pour transformer mon film dvd et faire un motage, le problème c'est que sur toute la video au centre il ...
Mkv help
slt à tous alors voila je veux faire un truc convertir de avi vers mkv et non le contraire g un codec ki li les video format mkv (satsuki) mkv as...
.avi vers .mpeg 2
salut moi je veut convertir du .avi en .mpeg 2 si vous conaissez un logiciel gratuit qui convertie tout le fichier sans que lécran soit afecter...
Pb de lecture d'un ficher avi sur mon dvd
Résolusalut j'ai un pb de dvd de salon et je voudrais votre aide svp, cé la marque philips, dvp 5505S a chaque fois que je mets un cd au format avi, j'ai ju...
Branchement home cinema + graveur dvd
Bonjour a tous je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je vous pose ma question j'ai aujourd'hui un plasma 107 phillips avec un home cine...
Lecture films avi
Bonjour, Je ne peux plus lire les films en avi , aussi bien ceux qui sont sur mon disque dur , que sur dvd ! J'a fait une restauration de système,...
Réduire le format d'une vidéo numérique.
Je voudrai savoir comment réduire le format d'une vidéo numérique afin de l'envoyer via le net our par é-mail.
Formats videos
Bonjour à tous Je viens de faire un montage sur Windows Movie maker et je voudrais le metre sur google video Le probléme c'est le format de la vid...
Log divx en dvd
Bonjour .Je recherche un log gratuit pour transformer un divx en fichier dvd gravable... Il existait "vso divx to dvd "qui est introuvable actuelle...
Comment faire pour lire ces fichiers wmv ??
bonjour à tous quelques soucis avec les fichiers téléchargés de la mule wmv. j'ai fait qqs recherches et j'ai bien compris qu'l existe 2 styles de ...
Fichiers wmv non lus sur mp4
les fichiers wmv sont normalement lus par mon MP4 Philips . pOurtant qd je les transfers de mon PC à mon MP4 ça ne marche pas
Problème de player pour lire .avi
Bonjour, Bonsoir, Voila mon problème : Avec mon appareil photos numériques Samsung Digimax A50 je peux tourner des vidéos, seulement windows med...
Problèmes avec divxplayer help!!
Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon divx player, j'ai essayé de l'allumer cet après-midi et il n'a pas démarré, puis ce soir j'ai encore réessay...
Vidéo au format jpeg
RésoluBonjour, je voudrais savoir si une vidéo (depuis un appareil photo numérique) au format jpeg contenait du son. Merci de me repondre si c'est possible....
Connexion dvd (salon) à tv : 1 seule peritel
Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD de salon. Je voudrais le connecter à mon TV, tout simplement. (le camescope marche..) J'ai lu la doc .. qui...
Format quick time
Résolujé un pb : jeaimeré changé le forma de video ki st o format quicktime et jmré lé mettre o format mpeg pr pouvoir lé lire avec le lecteur windows media...
Format video
bonjour Quel est le format le plus approprié pour placer des sequences videos sur un site internet sans trop perdre de la qualite et sans qu il ...
Convertir wmv en avi?
bonjour a tout le monde , j'ai un divx qui est au format wmv et il ne veux pas se lire ni sur mon pc ni sur mon divx alors je voudrais savoir si je...
Convertir un format media player???
bonjour a tous; j'ai fini mon montage vidéo sur le movie maker,le seule hic c que le format ne permet pas de le lire sur ma platine de salon,ca me ...