Les discussions

Urgent , comment convertir en smv/wmv????????

Bonjour, J'ai un mp4 digital player et je cheche un logiciel gratuit pour convertir une video en SMV/WMV , j'ai essayer de le faire avec des logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
dauphine93

Téléchargement de video .flv

Résolu

Bonjour, Bonjours à tous et à toutes, sil vous plait j'aimerais télécharger une vidéo que j'aime tant visionner sur le site youtube, mais j'ai tous...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
matomate

Crée un dvd avec un menu avec fichieravi

Résolu

Bonjour Bonjour ! Alors voilà après avoir beaucoup survolé les sujets je n'ai trouvé aucune réponse qui comble mes attentes :( Je dispose de 37 ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
MEPHISTO69

Convertir un enregistrement avi

Bonjour, je voudrais convertir un enregistrement vidéi format AVI qui m'a pris beaucoup de place sur le disque dur (11 Go pour 53 minutes). comment l...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
icr

Problème convertir en avi

Bonjour, j'ai essayé plusieurs logiciels pour convertir mes vidéo en .avi, mais il y a toujours un problème qui se passe quand je converti. soit il...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
aurbo

Conversion mpeg4

bonjour a tous, j'aimerais savoir quel logiciel me permettrait de convertir n'importe quel format vidéo en mpeg4; et par la meme occasion comment con...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Nico--31

Raccorcir video mpeg

Bonjour, Je cherche à raccourcir une video en MPEG pour pouvoir la mettre sur Youtub ,j'ai chargé dr dvix mais je je peux pas encoder parce que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Nabla's

Fichier ts en divx

Bonjour,a tous, j'ai un fichier TS et RM (donc graver sur un lecteur enregistreur) de 3,62 Go a mettre en divx sur un cd-r de 700 MO. Comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Grand pilote

Tutorial en français pour divx author

Bonjour, je voudrais trouver le mode d' emploi du logiciel divx author 1.5 en français, en sachant que je ne l'ai pas trouvé en faisant une recherche...

trouvetout

J'ai un problème pour convertir mes vidéos!!!

Bonjour,voila je vous expose mon problème,j'ai un lecteur mp4 de la marque Philips, on m'a donné un site pour pouvoir télécharger des vidéos de Youtub...

Utilisateur anonyme

Quel logiciel pour lire un ficher mkv

Bonjour, Je n'arrive pas a lire un fichier MKV que dois-je télécharrger qui soit compatible avec vista? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
MEPHISTO69

Pb encodage avchd en mpeg-2 sony hdr-sr5e

Bonjour, Je possède un caméscope Sony HDR-SR5E et je rencontre des soucis lors de la conversion des vidéos au format MPEG-2. . Une fois les vidéo...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
BLITZ

Conversion fichier wmv pour dvd

bonjour comment transformer fichiers WMV en fichier pouvant etre lu sur un DVD merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
driverx

Divx son wma en divx son mpeg ou mp3 ?

Bonjour à tous, monn lecteur divx ne reconnait pas les fichiers audios wma , est_il possible de convertir le divx wma en son mp3 ou mpeg ou autre ? si...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
roro

Conversion de vob vers avi ?

Bonjour, Une idee pour reconvertir un .VOB vers un .AVI, en pleine résolution. J ai teste avec Sorrenson et pas de codecs assez puissants.

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
-Rick-

Graver un fichier mpeg2 sur un dvd

Bonjour, j'ai acheté un caméscope sony HDR-SR7E, je convertis mes films AVCHD en format mpeg-2 pour les graver sur dvd, et là picture motion browser ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
lerubs

Lire avi avec wmm et média player

Bonjour, j'utilise windows movie maker pour faire des montages. La vidéo capturée est au format AVI. Mais je n'arrive pas à la lire ni avec windows m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
onizuka76

Asf en avi

conaiser vou un logiciel simple dutilisation pour convertir des fichier asf en avi ? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Cure01

Branchement tv/vcr/demo aston/ampli dvd

Bonjour, voila ce que je desire raccorder: - tv 2 peritel -vcr 2 peritel -demo numerique aston 3 peritels -ampli dvd pour le son et le dvd bi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
fabrice

Connecter un lcd avec sortie vga et dvi a un

Bonjour, bonjour tt le monde g un ecran lcd pour pc avec deux entree (vga et dvi ) et ma kestion est serait il possible e modifier un adaptateur d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Annhydrium

Probleme carte pci fire wire 1394

Bonjour, J'ai un Ordinateur de bureau Compaq Presario sous windows vista edition famillial Basique,j'ai installé une carte PCI FIREWIRE 1394a pour le...

suisidaire

Système d'affichage d'information

Slt Mon responsable m'a chargé de mettre un systeme d'affichage d'information (Convocation à la comptabilité pour mr X...) sur TV. (Un truc co...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
pierre

Convertir de vob à avi

Bonjour je voudrais savoir si il y a un logiciel pour modifier un format VOB en AVI Car j'ai extrait un film de son DVD et je voudrais pouvoir le l...

Christounet

Recherche câble de connexion usb pour lumi

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver un câble de connexion USB pour un LUMIX DMC-FX33 et la référence.

noisette80100

Connexion camescope/ordi... avec usb ??

Résolu

Bonjour, J ai un camescope fonctionnant avec des cassettes j ai un cable dv 4/4 mais je ne trouve pas la sortie sur mon pc... Existerait il des a...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
detusson

Probléme d'ouverture avi avec virtualdub

Résolu

Bonjour,J'ai telecharger le logiciel virtualdub il y a quelques temps mais un problème persiste lorsque je veux ouvrir un fichier avi avec "open video...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
-yomin-

Cree vob, bup a partir d'un avi

comment creer des fichier vob, bup a partir d'un avi je suis perdu aidez moi please merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
dfhhgdfgh

Convertir les vidéos en avi

salam, svp je cherche un logiciel gratuit qui convertit les vidéos en AVI. pour faire un montage vidéo, en utilisant adobe 1re. je me sens perdue pui...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
linda.zazy

Problème connection chaine hifi a ma télé

Bonjour, Mon problème est que je ne sais pas du tout comment brancher la chaine hifi a ma télé pour me servir des enceintes de la chaine en regardant...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
LAURENT

Fichier avi illisible

Bonjour, salut tout le monde j'ai téléchargé un fichier avi et a la fin j'ai pas pu le lire en entier j'ai essayé avec le lecteur vlc il me lis q...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
koursk

Problemes de branchements

Bonjour, Je demande de l'aide car j'ai un probleme de branchements je dispose d'un videoprojecteur (YUV) un graveur de dvd ( 1 hdmi, 1 YUV,etc)...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
ortys4

Dvd karaoké sur disque dur externe en avi

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, de puis déjà longtemps, je recherche, mais sans succès, alors je fais appel à vous : J'ai des dvd k...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Fan de karaoké

Comment lire dvd en avi

Bonjour,merci d'avance escusez de mon inniorence pour les pc mes je n'arrive pas a lire dvd avi quel programme dois installer merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur vidéo mov --> avi

Bonjour, Je cherche un logiciel qui puisse me permettre de convertir des vidéos Quicktime( MOV) en AVI afin de pouvoir les lire avec windows média ...

kabouwm

Cable ieee1394 et broches 4 ou 6

Bonjour, me revoilà j'ai trouvé mon bonheur dans le cable ie1394 , mais pblm!! le cam' a 1 prise a 4 broches, l'ordi une prise à 6 broches que fair...

E..T

Probleme de convertion

Bonjour, j'et un vieux film video qui etait sur une k7 je l'et graver sur un dvd a l'aide d'un lecteur graveur de salon qui n'et pas a moi et chez ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
laurent1965

Format 3gp

Résolu

Bonjour, Je voulais savoire s`il existe un moien d`ammeliorer la qualité des videos filmes avec un portable ( .3gp)

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
xenio

Comment convertir mes videos flv en 3gpp

Résolu

Salut, J'ai acheté le sony ericcsson v630i avec le cable USB. J'essaye de mettre des videos, je crois qu'il faut les mettre en 3gPP et en taille ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
latif

Convertir des vidéos pour iitunes

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une vidéo au format DivX et je veux la mettre sur Itunes. J'ai essayé de la convertir dans tous les formats ( MP4 etc... ) et...

Itunes prob

Codecs pour lire divx sur ps2???????

bonjour!!! je voudrais savoir oû télécharger les codecs pour lire un divx sur une ps2...........et comment l'installer!sur la console!!??? merci et b...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
didi

Windows media player 11 ne lit pas les wmv

Bonjour, j ai installe window media player 11 et je n arrive pas a lire des viveo en wmv je suis sous window xp sp2 merci de m aider

PsyKoptiK

Format divx fr.avi

salut ! j'ai téléchargé un film qui a le format divx fr.avi mais je n'arrive pas à le lire sur le lecteur windows quelqu'un peut-il m'aider ??? mer...

INCUNUE

Fichier avi trop gros

Résolu

Bonjour, Mon problème est classique mais je ne trouve pas de réponse récente sur le forum : Je ne comprends pas j'ai des fichiers avi de 698 mo do...

tahoo

Help tvx dvico m-3100u

Résolu

Bonjour! J'ai depuis peu un TVX DVICO M3100. Un ami, plus callé que moi, me l'a rempli de films et de séries. Il a eu la gentillesse de me faires des ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
antouine

Convertir un fichier simple en fichier avi

Bonjour, il y a 3 ans j'ai acheter le coffret de dawson saison 6 mais je me suis rendu compte que les deux dernier épisodes etait mal copier d'un dia...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
jobine22

Lire avi sur dvd

Résolu

Salut, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment je peut mettre ma vidéo .avi sur mon dvd rw réinscriptible ????

hiruka

Probleme de converstion!!!

Bonjour, je suis un débutant et en faite j'ai besoin de changer le codec des quelques vidéos qui ne durent vraiment pas longtemps (entre 5 et 20 seco...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
manu29666

Video wcp convertir pour dvd salon

Bonjour, si jai un video que jai cree il est en wcp avec quel convertisseur que je peu le convertir pour mettre sur un dvd de salon et comment ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

1 ère "connection" à canal sat

Bonjour, je viens de prendre un abonnement ce jour à canal sat, après avoir tout installé correctement, appelé le service pour mettre en route et p...

x---luci3---x

Divx to dvd

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de convertir un divx en dvd pour en augmenter sa qualité... tout comme on peux convertir un mp3 en wa...

MEPHISTO69
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 19 612