Les discussions
Urgent , comment convertir en smv/wmv????????
Bonjour, J'ai un mp4 digital player et je cheche un logiciel gratuit pour convertir une video en SMV/WMV , j'ai essayer de le faire avec des logiciel...
Téléchargement de video .flv
RésoluBonjour, Bonjours à tous et à toutes, sil vous plait j'aimerais télécharger une vidéo que j'aime tant visionner sur le site youtube, mais j'ai tous...
Crée un dvd avec un menu avec fichieravi
RésoluBonjour Bonjour ! Alors voilà après avoir beaucoup survolé les sujets je n'ai trouvé aucune réponse qui comble mes attentes :( Je dispose de 37 ...
Convertir un enregistrement avi
Bonjour, je voudrais convertir un enregistrement vidéi format AVI qui m'a pris beaucoup de place sur le disque dur (11 Go pour 53 minutes). comment l...
Problème convertir en avi
Bonjour, j'ai essayé plusieurs logiciels pour convertir mes vidéo en .avi, mais il y a toujours un problème qui se passe quand je converti. soit il...
Conversion mpeg4
bonjour a tous, j'aimerais savoir quel logiciel me permettrait de convertir n'importe quel format vidéo en mpeg4; et par la meme occasion comment con...
Raccorcir video mpeg
Bonjour, Je cherche à raccourcir une video en MPEG pour pouvoir la mettre sur Youtub ,j'ai chargé dr dvix mais je je peux pas encoder parce que mon ...
Fichier ts en divx
Bonjour,a tous, j'ai un fichier TS et RM (donc graver sur un lecteur enregistreur) de 3,62 Go a mettre en divx sur un cd-r de 700 MO. Comment fa...
Tutorial en français pour divx author
Bonjour, je voudrais trouver le mode d' emploi du logiciel divx author 1.5 en français, en sachant que je ne l'ai pas trouvé en faisant une recherche...
J'ai un problème pour convertir mes vidéos!!!
Bonjour,voila je vous expose mon problème,j'ai un lecteur mp4 de la marque Philips, on m'a donné un site pour pouvoir télécharger des vidéos de Youtub...
Quel logiciel pour lire un ficher mkv
Bonjour, Je n'arrive pas a lire un fichier MKV que dois-je télécharrger qui soit compatible avec vista? Merci
Pb encodage avchd en mpeg-2 sony hdr-sr5e
Bonjour, Je possède un caméscope Sony HDR-SR5E et je rencontre des soucis lors de la conversion des vidéos au format MPEG-2. . Une fois les vidéo...
Conversion fichier wmv pour dvd
bonjour comment transformer fichiers WMV en fichier pouvant etre lu sur un DVD merci
Divx son wma en divx son mpeg ou mp3 ?
Bonjour à tous, monn lecteur divx ne reconnait pas les fichiers audios wma , est_il possible de convertir le divx wma en son mp3 ou mpeg ou autre ? si...
Conversion de vob vers avi ?
Bonjour, Une idee pour reconvertir un .VOB vers un .AVI, en pleine résolution. J ai teste avec Sorrenson et pas de codecs assez puissants.
Graver un fichier mpeg2 sur un dvd
Bonjour, j'ai acheté un caméscope sony HDR-SR7E, je convertis mes films AVCHD en format mpeg-2 pour les graver sur dvd, et là picture motion browser ...
Lire avi avec wmm et média player
Bonjour, j'utilise windows movie maker pour faire des montages. La vidéo capturée est au format AVI. Mais je n'arrive pas à la lire ni avec windows m...
Asf en avi
conaiser vou un logiciel simple dutilisation pour convertir des fichier asf en avi ? MERCI
Branchement tv/vcr/demo aston/ampli dvd
Bonjour, voila ce que je desire raccorder: - tv 2 peritel -vcr 2 peritel -demo numerique aston 3 peritels -ampli dvd pour le son et le dvd bi...
Connecter un lcd avec sortie vga et dvi a un
Bonjour, bonjour tt le monde g un ecran lcd pour pc avec deux entree (vga et dvi ) et ma kestion est serait il possible e modifier un adaptateur d...
Probleme carte pci fire wire 1394
Bonjour, J'ai un Ordinateur de bureau Compaq Presario sous windows vista edition famillial Basique,j'ai installé une carte PCI FIREWIRE 1394a pour le...
Système d'affichage d'information
Slt Mon responsable m'a chargé de mettre un systeme d'affichage d'information (Convocation à la comptabilité pour mr X...) sur TV. (Un truc co...
Convertir de vob à avi
Bonjour je voudrais savoir si il y a un logiciel pour modifier un format VOB en AVI Car j'ai extrait un film de son DVD et je voudrais pouvoir le l...
Recherche câble de connexion usb pour lumi
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver un câble de connexion USB pour un LUMIX DMC-FX33 et la référence.
Connexion camescope/ordi... avec usb ??
RésoluBonjour, J ai un camescope fonctionnant avec des cassettes j ai un cable dv 4/4 mais je ne trouve pas la sortie sur mon pc... Existerait il des a...
Probléme d'ouverture avi avec virtualdub
RésoluBonjour,J'ai telecharger le logiciel virtualdub il y a quelques temps mais un problème persiste lorsque je veux ouvrir un fichier avi avec "open video...
Cree vob, bup a partir d'un avi
comment creer des fichier vob, bup a partir d'un avi je suis perdu aidez moi please merci
Convertir les vidéos en avi
salam, svp je cherche un logiciel gratuit qui convertit les vidéos en AVI. pour faire un montage vidéo, en utilisant adobe 1re. je me sens perdue pui...
Problème connection chaine hifi a ma télé
Bonjour, Mon problème est que je ne sais pas du tout comment brancher la chaine hifi a ma télé pour me servir des enceintes de la chaine en regardant...
Fichier avi illisible
Bonjour, salut tout le monde j'ai téléchargé un fichier avi et a la fin j'ai pas pu le lire en entier j'ai essayé avec le lecteur vlc il me lis q...
Problemes de branchements
Bonjour, Je demande de l'aide car j'ai un probleme de branchements je dispose d'un videoprojecteur (YUV) un graveur de dvd ( 1 hdmi, 1 YUV,etc)...
Dvd karaoké sur disque dur externe en avi
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, de puis déjà longtemps, je recherche, mais sans succès, alors je fais appel à vous : J'ai des dvd k...
Comment lire dvd en avi
Bonjour,merci d'avance escusez de mon inniorence pour les pc mes je n'arrive pas a lire dvd avi quel programme dois installer merci a vous
Convertisseur vidéo mov --> avi
Bonjour, Je cherche un logiciel qui puisse me permettre de convertir des vidéos Quicktime( MOV) en AVI afin de pouvoir les lire avec windows média ...
Cable ieee1394 et broches 4 ou 6
Bonjour, me revoilà j'ai trouvé mon bonheur dans le cable ie1394 , mais pblm!! le cam' a 1 prise a 4 broches, l'ordi une prise à 6 broches que fair...
Probleme de convertion
Bonjour, j'et un vieux film video qui etait sur une k7 je l'et graver sur un dvd a l'aide d'un lecteur graveur de salon qui n'et pas a moi et chez ...
Format 3gp
RésoluBonjour, Je voulais savoire s`il existe un moien d`ammeliorer la qualité des videos filmes avec un portable ( .3gp)
Comment convertir mes videos flv en 3gpp
RésoluSalut, J'ai acheté le sony ericcsson v630i avec le cable USB. J'essaye de mettre des videos, je crois qu'il faut les mettre en 3gPP et en taille ...
Convertir des vidéos pour iitunes
RésoluBonjour, j'ai téléchargé une vidéo au format DivX et je veux la mettre sur Itunes. J'ai essayé de la convertir dans tous les formats ( MP4 etc... ) et...
Codecs pour lire divx sur ps2???????
bonjour!!! je voudrais savoir oû télécharger les codecs pour lire un divx sur une ps2...........et comment l'installer!sur la console!!??? merci et b...
Windows media player 11 ne lit pas les wmv
Bonjour, j ai installe window media player 11 et je n arrive pas a lire des viveo en wmv je suis sous window xp sp2 merci de m aider
Format divx fr.avi
salut ! j'ai téléchargé un film qui a le format divx fr.avi mais je n'arrive pas à le lire sur le lecteur windows quelqu'un peut-il m'aider ??? mer...
Fichier avi trop gros
RésoluBonjour, Mon problème est classique mais je ne trouve pas de réponse récente sur le forum : Je ne comprends pas j'ai des fichiers avi de 698 mo do...
Help tvx dvico m-3100u
RésoluBonjour! J'ai depuis peu un TVX DVICO M3100. Un ami, plus callé que moi, me l'a rempli de films et de séries. Il a eu la gentillesse de me faires des ...
Convertir un fichier simple en fichier avi
Bonjour, il y a 3 ans j'ai acheter le coffret de dawson saison 6 mais je me suis rendu compte que les deux dernier épisodes etait mal copier d'un dia...
Lire avi sur dvd
RésoluSalut, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment je peut mettre ma vidéo .avi sur mon dvd rw réinscriptible ????
Probleme de converstion!!!
Bonjour, je suis un débutant et en faite j'ai besoin de changer le codec des quelques vidéos qui ne durent vraiment pas longtemps (entre 5 et 20 seco...
Video wcp convertir pour dvd salon
Bonjour, si jai un video que jai cree il est en wcp avec quel convertisseur que je peu le convertir pour mettre sur un dvd de salon et comment ...
1 ère "connection" à canal sat
Bonjour, je viens de prendre un abonnement ce jour à canal sat, après avoir tout installé correctement, appelé le service pour mettre en route et p...
Divx to dvd
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de convertir un divx en dvd pour en augmenter sa qualité... tout comme on peux convertir un mp3 en wa...