Les discussions

padou Format et connectique vidéo

Branchement

Bonjour, comment brancher une télé, un décodeur cananl+ et un graveur dvd. je me me trompe surement dans les prises péritel merci de vos conseil...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Morgatte
Polokyor Format et connectique vidéo

Webam ne veut pas se connecter

BOnjour, je me suis acheté une Webcam Hercules deluxe pour mon pc, un HP a6207.fr. Mais je n'arrive pas a voir les webcams sur msn, ça m'énerve... ...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
didou85
blancrou Format et connectique vidéo

Mettre avi sur dvd ?

Bonjour à tous ! J'ai une panoplie de vidéo au format AVI que je veux mettre sur un DVD pour pouvoir les écouter sur mon lecteur DVD mais bon, j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
ziggourat
aureseth Format et connectique vidéo

Changer format video

Bonjour, J'ai acquis un appareil photo, avec lequel j'ai fait des video, seulement j'ai vu apres coup qu'il etait mis en mode HD.. Mes videos de que...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
masta
bebeml Format et connectique vidéo

Probleme convertisseur sur vista

Bonjour, J'ai achetée une carte SD pour visualiser des vidéos sur mon portable mais il s'est avéré qu'il me fallait tout même convertir le format a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Matfullmetal
rayan22a Format et connectique vidéo

Convertir

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir quel logiciel pour convertir les formats vidéo wma en format divx avi mpeg si possible gratuit et en francais merc...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
trombine40
talix Format et connectique vidéo

Lire des divx

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel simple et en français de préférence pour pouvoir lire des divx sur un ordi portable

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
sebdu59
guitou Format et connectique vidéo

Connection lcd live box

Bonjour, Salut, Je viens de m'acheter un ecran LCD et, j'aimerais savoir avec quel cable faut il que je me connecte sur mon modem live box. merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
E..T
matomate Format et connectique vidéo

Téléchargement de video .flv

Résolu

Bonjour, Bonjours à tous et à toutes, sil vous plait j'aimerais télécharger une vidéo que j'aime tant visionner sur le site youtube, mais j'ai tous...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
matomate
aurbo Format et connectique vidéo

Problème convertir en avi

Bonjour, j'ai essayé plusieurs logiciels pour convertir mes vidéo en .avi, mais il y a toujours un problème qui se passe quand je converti. soit il...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
aurbo
grand ouaoua Format et connectique vidéo

Conversion mpeg4

bonjour a tous, j'aimerais savoir quel logiciel me permettrait de convertir n'importe quel format vidéo en mpeg4; et par la meme occasion comment con...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Nico--31
gxa68 Format et connectique vidéo

Raccorcir video mpeg

Bonjour, Je cherche à raccourcir une video en MPEG pour pouvoir la mettre sur Youtub ,j'ai chargé dr dvix mais je je peux pas encoder parce que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Nabla's
p37 Format et connectique vidéo

Fichier ts en divx

Bonjour,a tous, j'ai un fichier TS et RM (donc graver sur un lecteur enregistreur) de 3,62 Go a mettre en divx sur un cd-r de 700 MO. Comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Grand pilote
jean- claude dus Format et connectique vidéo

Conversion de vob vers avi ?

Bonjour, Une idee pour reconvertir un .VOB vers un .AVI, en pleine résolution. J ai teste avec Sorrenson et pas de codecs assez puissants.

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
-Rick-
Eric Format et connectique vidéo

Asf en avi

conaiser vou un logiciel simple dutilisation pour convertir des fichier asf en avi ? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Cure01
Saifuros Format et connectique vidéo

Convertir de vob à avi

Bonjour je voudrais savoir si il y a un logiciel pour modifier un format VOB en AVI Car j'ai extrait un film de son DVD et je voudrais pouvoir le l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Christounet
linda.zazy Format et connectique vidéo

Convertir les vidéos en avi

salam, svp je cherche un logiciel gratuit qui convertit les vidéos en AVI. pour faire un montage vidéo, en utilisant adobe 1re. je me sens perdue pui...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
linda.zazy
koursk Format et connectique vidéo

Fichier avi illisible

Bonjour, salut tout le monde j'ai téléchargé un fichier avi et a la fin j'ai pas pu le lire en entier j'ai essayé avec le lecteur vlc il me lis q...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
koursk
dualchi Format et connectique vidéo

Problemes de branchements

Bonjour, Je demande de l'aide car j'ai un probleme de branchements je dispose d'un videoprojecteur (YUV) un graveur de dvd ( 1 hdmi, 1 YUV,etc)...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
ortys4
lucio_bello Format et connectique vidéo

Comment lire dvd en avi

Bonjour,merci d'avance escusez de mon inniorence pour les pc mes je n'arrive pas a lire dvd avi quel programme dois installer merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
laurent1965 Format et connectique vidéo

Probleme de convertion

Bonjour, j'et un vieux film video qui etait sur une k7 je l'et graver sur un dvd a l'aide d'un lecteur graveur de salon qui n'et pas a moi et chez ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
laurent1965
xenio Format et connectique vidéo

Format 3gp

Résolu

Bonjour, Je voulais savoire s`il existe un moien d`ammeliorer la qualité des videos filmes avec un portable ( .3gp)

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
xenio
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 19 625