Les discussions

Help tvx dvico m-3100u

 Résolu

Bonjour! J'ai depuis peu un TVX DVICO M3100. Un ami, plus callé que moi, me l'a rempli de films et de séries. Il a eu la gentillesse de me faires des ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
antouine

Convertir un fichier simple en fichier avi

Bonjour, il y a 3 ans j'ai acheter le coffret de dawson saison 6 mais je me suis rendu compte que les deux dernier épisodes etait mal copier d'un dia...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
jobine22

Lire avi sur dvd

 Résolu

Salut, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment je peut mettre ma vidéo .avi sur mon dvd rw réinscriptible ????

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
hiruka

Probleme de converstion!!!

Bonjour, je suis un débutant et en faite j'ai besoin de changer le codec des quelques vidéos qui ne durent vraiment pas longtemps (entre 5 et 20 seco...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
manu29666

Video wcp convertir pour dvd salon

Bonjour, si jai un video que jai cree il est en wcp avec quel convertisseur que je peu le convertir pour mettre sur un dvd de salon et comment ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

1 ère "connection" à canal sat

Bonjour, je viens de prendre un abonnement ce jour à canal sat, après avoir tout installé correctement, appelé le service pour mettre en route et p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
x---luci3---x

Divx to dvd

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de convertir un divx en dvd pour en augmenter sa qualité... tout comme on peux convertir un mp3 en wa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
MEPHISTO69

Pb branchement free hd avec home cinema

Bonjour, je viens d'acquerir une tele lcd samsung ainsi qu'un home cinema samsung. je suis chez free et j'ai la freebox hd ! je rencontre un problem...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
julie B

Comment convertir un dvd pour samsung p2

Bonjour, Voila je voudré savoir comment et avec quel logiciel je pourré convertir un dvd pour le mettre en mp4 sur mon lecteur samsung P2. j'ai mit ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
iiceCream

Probléme connection camescope jvc sur pc port

Bonjour, je rencontre un probléme pour connecter mon camescope jvc GR-A20E avec mon pc portable (Vista édition familiale). Pour me connecter j'ai in...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
E..T

Aide pour séquencer un fichier .avi

 Résolu

Salut à tous ! Je recherche un logiciel qui peut me permettre de séquencer un fichier vidéo. Je m'explique. Je possède un concert sous .avi , m...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
mimich01

Probleme .avi

Bonjour, voila du jour au lendemain mes video .avi ont toute ete (d apres mon pc) endommager et refuse de demmarer je ne comprend pas pk elle ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
ghost187

Comment convertir pour dvd salon

Bonjour, voila jai cree un video avec win movie maker mais la jaimerai le convertir pour lecoute sur mon dvd de salon jai mediacoder et free vid...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
ziggourat

Sedvr104s ne se connecte plus

Bonjour,probleme sedvr 104s me donne message manque ccr ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
pyramis

Lecture fichier mpeg

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour lire un fichier "MPEG-4 Movie"?

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Belgarath71

Branchement

Bonjour, Bonjour Je ne sais pas comment brancher ma tv, mon magnétoscope et mon décodeur satellite pour pouvoir enregistrer et la tv et le satelli...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
ziatao

Mpeg en video-ts

Bonjour a tous! Je voudrais savoir comment faire pour passer du MPEG en VIDEO-TS afin de pouvoir graver un film en dvd (Film source provenant d'une ca...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
fichier ts

Problème pour les lire les .avi avec vista

Bonjour, J'ai un probleme pour lire certaines videos .avi avec Windows Vista sur mon ordinateur portable. Ce qui est bizzare c'est que le problème ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Remad

Probleme lecture divx sur home cinema samsung

Bonjour, bjr probleme de lecture divx dans home cinema samsung HT THX 25 que faire??? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Remad

Transformer divx pour lecture dans dvd salon

Bonjour, Je suis novice en informatique et j'ai gravé des dessins animés sur des dvd-r et je n'arrive à les lire que sur l'ordi mais pas sur mon l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
julow

Format d'enregistrement vidéo deluxe 2008

Bonjour, je viens de m'acheter MAGIX VIDEO DELUXE 2008 le seul problème que j'ai avec ce logiciel est le format de l'enregistrement du film ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
douchka66

Le divx

 Résolu

Bonjour, Svp je voudrais savoir s'est quoi la différences entre le divx et les autres extension videos ?? Merci d'avance ^__^

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
pakko

Changer mes format video

Bonjour,je voudrais savoir coment onchanger les format video pour les metre sur un mp4 merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
ziggourat

Convertir .vob en .avi

Bonjour, j'ai un problême, j'ai filmé avec ma caméra et je l'ai mis sur mon ordi, les fichiers sont en .vob, j'ai cherché un logiciel pour pouvo...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
clo0673

Pb de lecture d'un fichier vidéo avi

Bonjour, J'ai un problème de lecture d'un fichier vidéo AVI. C'est le seul fichier que je n'arrive pas à voir. Je pense que c'est le fait qu'il fas...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
bigbrother

Fichiers .wmv

Bonjour, j ai capturé une video sur le net et celle ci est au format.WMV, comment faire pour la lire? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
corniste

Convertir video mswmm en avi

Bonjour, j'ai cree un video avec movie maker avec des fichier jpeg et des fichier gif (graphiste image photoshop) et jaimerais le convertir en a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
fordware

Convertir avi en amv

 Résolu

Salut! est ce que y'a un moyen de convertir gratuitement un fichier video avi en amv ??

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
fordware

Convertir du format dvd en format avi

 Résolu

Salut à tous, Voilà je cherche un logiciel qui permet de convertir du format DVD en format AVI. J'espère que quelqu'un saura me répondre =) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Ricaiin-of-LA

Avec mpeg4?

Bonjour, Je voulais acheter enregistreur dvd. Bientôt TNT passe par mpeg4. il y en a qui dit qu'il faut acheter avec TNT mpeg2 actuel. L'autre dit...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
green protest

Convertir mpg en avi

 Résolu

Bonjour, est ce que il existe des logiciels gratuits pour convertir les formats video avi en mpg ??

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Lilly00

Probleme videora ipod classic converter

Bonjour tt le monde , j'ai un iPod classic 80gb depuis pas trop lgtps et je viens de télécharger "videora iPod classic video converter " . Il est trè...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
boubou

Bràncher un lect dvd à un d'ordi port en vgà

Bonjour, Je souhàiterài bràncher mon lecteur DVD/DVX qui est un Nàiko DVX9000 à mon ordi portàble qui est un gericom overdose 1540e vià leurs ports...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
poule rousse

Je vais connecté au camera ordinateur

Bonjour,je vais connecté a ma camera ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
nanocr0n

Passage de format dvden .avi

Bonjour, j ai plusieur dvd décriptés sur mon disque dur externe au format .VOB et je souhaiterai savoir si il y a moyen de les passer au format .A...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
douchka66

Une video avi à passer en dvd

Bonjour, je filme enormément car entraineur sportif mais quand je passe mes videos sur ordi, j'utilise window media et on me propose de les enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
douchka66

Mp4 en avi

 Résolu

Bonjour, je voudrai un logiciel qui converti du mp4 en avi assez simple en francais et gratuit merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

50go insuffisant pour encoder un divx!

Bonjour, Je suis en train d'encoder ma premiere vidéo en divx. J'utilise Gordian Knot, mais malgré mes 50 giga d'espace disque libres avant le rip, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
flo

Adaptateur péritel/vga

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait déjà essayé cet article ou article similaire a celui ci : https://www.amazon.fr/Hama-Adaptateur-Femell...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Dez 86

Convertir video avi sur mpio ou cart sd

Bonjour, jaimerais savoir comment mettre mon video avi sur un mpio un petit lecteur comme ipod et aussi le mettre sur une carte sd pour un teleph...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Converion du mode pal vers ntsc

Bonjour à tous, J'aimerais convertir des fichiers en mode pal vers le mode ntsc. Ici, en Amérique, le mode Pal ne fonctionne pas. C'est le mode que...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Guigesk

Adaptateur vga/peritel

Bonjour, Existe t il des cordons ou adaptateur permettant de se servir d'un vieil ecran PC relié a un systeme audio-video, avec soit une prise perit...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Dez86

Convertisseur .flv???

 Résolu

Bonjour, je cherhce 1logiciel pour convertir .flv en .mp4 merci de votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
kiro09

Branchement ps3 en hdmi + 5.1

Bonjour, Je dispose d'un 5.1 logitech z5400 je conte m'acheter une ps3 que je conte la brancher en HDMI sur ma tele. Est ce que c'est possible de br...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Dclik

Transformer divx en dvd

Bonjour, Voila je pars en car demain pour toutes la journée et je doit amener des dvd que j'ai en divx mais le lecteur du car ne lis que les dvd "nor...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
bigou56

Recherche codec divx schneider 434

bonjour, je recherche une mise a jour pour mon lecteur dvd schneider sdv 434. mon lecteur dvd ne lit pas tous les divx ou s arrete avant la fin du f...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
kilimandjaro

Branchement free hd samsung lcd le40m86

Bonjour, petit probléme, je suis quand même assez calé en hi-fi, vidéo... mais là, jvois pas! j'ai la freebx hd, un lcd samsung 102cm (le40m86), ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
vlcl60

[divx] absence de son

Bonjour, je suis en possession de plus Divx où je n'ai pas le son. Quel codex faut-il télécharger (un lien si possible) ??? Merci d'avance !

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Jeannok

Driver pour omisys dvb-t usb stick

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'instalation pour cette cle est ce que quelqu'un pourait soit m'envoyé le drivers soit me donner le lien pour le telechar...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
systemdefred

Fusion de video format mpeg-2

Bonjour, j'ai acheté une camera sony DCR-SR35 E. j'ai fait quelque sequence video que je voudrais fusionné elle sont au format MPEG-2. mais je ni ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
glandu
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 19 569