Lecture de mes enregistrements
perimetre
-
perimetre Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
perimetre Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
<config>Windows 7
je films à plusieurs reprises, lors de la lecture elle ne se fait pas en continu à savoir chaque enregistrement est retransmis non en continu mais séparés
que faire merci
<config>Windows 7
je films à plusieurs reprises, lors de la lecture elle ne se fait pas en continu à savoir chaque enregistrement est retransmis non en continu mais séparés
que faire merci
A voir également:
- Lecture de mes enregistrements
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Lecture gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
3 réponses
jeannets
Messages postés
28219
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
C'est presque toujours comme ça, les caméscopes font un nouveau fichier à chaque fois que tu appuies sur le bouton "Record"
C'est à toi par la suite de faire le montage (ou la soudure) avec un programme pour la vidéo... et qui accepte les formats de tes vidéos... en entrée
et aussi qui te produit un fichier de sortie dans le system que tu désires selon ce que tu veux en faire ... sur quoi tu veux le regarder..
C'est à toi par la suite de faire le montage (ou la soudure) avec un programme pour la vidéo... et qui accepte les formats de tes vidéos... en entrée
et aussi qui te produit un fichier de sortie dans le system que tu désires selon ce que tu veux en faire ... sur quoi tu veux le regarder..