Les discussions

maurveux Format et connectique vidéo

Format video

Résolu

Bonjour, J'utilise Ulead Video 11 impossible d'enregistrer les videos dans bibliotheque "erreur de format" Je suis coince Merci de me dépanner ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
glandu
timo86 Format et connectique vidéo

Tv 3d 120hz

Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur des TV 3d. Je voudrais remplacer mon ecran de pc 22" samsung par une TV 3d qui supporte 120hz en 1080...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
timo86
numasal Format et connectique vidéo

Resolution hdmi

Résolu

Bonjour, Sur un autre post, le problème de dimensionnement de l'écran en hdmi avec une cg radeon semble être résolu apr une manip dans LE CCC ATI; o...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
numasal
bambflafy Format et connectique vidéo

Enregistrement flas usb

Bonjour, j aiune tele thomson 55ft5643 et j aurai voulu savoir si il est possible d enregistrer un programme quand ma tele est éteinte merci de...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Bernorenard
floflo-chic Format et connectique vidéo

Convertir un ficher vlc en m2tc

Bonjour, je suis désespérer car je n'arrive pas a trouver de logiciel qui convertie un fichier vlc en fichier M2tc car je voudrait mettre mon fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
ziggourat
merjl Format et connectique vidéo

Convertisseur vhs

Bonjour, tout d'abord merci a bernorenard au sujet des cables rca je voudrai aquerir un convertisseur vhs avec montage pour graver des dvd un truc...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
glandu
merjl Format et connectique vidéo

Cables rca

Résolu

Bonjour, ma question et : capture d'images et son avec un cable jaune et un cable blanc rca. entre le camescope via le convertisseur car le cames...

Bernorenard
bebert 30 Format et connectique vidéo

Envoyer une video par emel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je veux envoyer une video lourde par MEL .Y a-t-il un logiciel (gratuit) ou ...

Regis59
axhule Format et connectique vidéo

Port usb sur tv 19lg3100

Bonjour, j'ai acquis une télé 19 LG 3100, et en insérant ma clé usb dans le port, rien ne se passe. Je ne sais pas si je dois aller sur AV1, AV2......

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
seb
laugaro Format et connectique vidéo

Conversion dvd en divx

Bonjour, comment convertir un dvd en divx pour un gain de place sur un disque dur externe? Merci. Je fonctionne en windows 7 Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Bernorenard
crazyhead Format et connectique vidéo

Connexion vga - hdmi

Bonjour, je viens de découvrir les connexions VGA/HDMI sur un même câble. Ma question est quel intérêt car une connexion VGA n'a pas de transfert de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
crazyhead
frankfoutter Format et connectique vidéo

Fils hdmi

Bonjour, j ai installé des fils hdmi de pietres qualité sur mon téléviseur et l image et le son gèle a tout moment,est ce du au fils?? Configur...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
momo555 Format et connectique vidéo

Site pour convertir avi en mp4

Bonjour, Je possède un iPod et j'aimerais lire des films dessus, je cherche un site qui me permettrait de convertir mes vidéos Avi en vidéos mp4 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
momo555
enki Format et connectique vidéo

Usb ou firewire

Résolu

Bonjour, Je possède un caméscope Sony digital 8( TRV 245), avec celui ci je souhaite encoder mes anciens filmes, ce caméscope possède 2 sortie, 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
enki
monde62 Format et connectique vidéo

Convertion video texte

Bonjour, Bonjour, comment convertir ll son d'une video anglaise en texte francais.MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
intermedias69
dajoca Format et connectique vidéo

Enregistrement sur usb

Bonjour, J'ai acheté un écran plat réf :LED B09TDU22F AKIRA et je ne sais pas comment enregistrer une émission TV sur ma clef USB, ni enregistrer e...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Karto_bizzX
Alcapone56 Format et connectique vidéo

Fichier avi abimé (vlc)

Bonjour, sur mon ancien ordi sous XP lorseque je telechargeais un film je le regardai en meme temps : je m'explique, le film dure 1h30 et le temps est...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
gej62
dj Format et connectique vidéo

Conversation vidéo msn ?

Bonjour, voila je voudrai savoir si c possible de retrouver des conversations videos apres avoir ete deconecter de msn c vraiment urgent merci édit...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
JujuGTRT
tituchat Format et connectique vidéo

Transformation en div x

Bonjour, Je n'ai toujours pas résolu le problème. A noter que d'autres films avec la même configuration (taille de l'image, bitrate) sont affichés...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
ziggourat
papily Format et connectique vidéo

Connecter un ipad sur tv

Bonjour, J'ai une tv reference: LG42LM760S je souhaite la connecter avec mon IPAD est ce possible si oui comment ca marche merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
jolyjump3r
tituchat Format et connectique vidéo

Transformtion de films en divx

Bonjour, Je possède une vidéothèque assez importante (+1000 films) et les transforme en div X pour les conserver sur DD pour les regarder sur TV. O...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
ziggourat
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 19 625