Les discussions

Waou2412 Format et connectique vidéo

Prise antenne tv samsung

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un câble d'antenne spécial pour ce modèle ou bien un adaptateur. Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Flux
Pauline_764 Format et connectique vidéo

Convertir un mp4 pour envoi...

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'envoyer par mail un petit clip en MP4 mais il se révèle trop lourd. Comment puis-je réduire sa taille de façon assez simple...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Pauline_764
Smart73 Format et connectique vidéo

Smarttv lg 32lk61

On vient de poser ma smart TV J’ai mis ma localisation, le Pays, la langue et j’en suis au réglage des chaînes. Mis réglage automatique mais il ne se...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Smart73
Lasdepic02 Format et connectique vidéo

Plus aucune chaine sur mes tv

Bonjour, Depuis quelques jours je n’ai plus aucune chaine que ça soit avec ma parabole et mon rateau. Je ne sais plus quoi faire Merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Andy31200
Antho_9375 Format et connectique vidéo

Câble

Résolu

Bonjour à tous je voulait savoir à quoi servait ce câble que j’ai reçu avec ma télé. Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
MPMP10
Fresh13 Format et connectique vidéo

Probleme avc ma tv et enceinte

Bonsoir La question a peut etre deja etait poser dsl mais je n'ai rien trouver... alors voila jai une tv samsung serie 6 et une enceinte "Right music...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
baladur13
LAGUT Format et connectique vidéo

Lecture fichiers mp4

Bonjour, Des amis m'envoient régulièrement des fichiers avec l'extension mp4. Le problème est que je n'arrive pas à lire correctement ces fichiers....

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
ziggourat
yayou Format et connectique vidéo

Qualité couleur sur tv en hdmi

Bonjour les amis, En utilisant 2 câbles HDMI bien distincts (1 vieux et l'autre tout neuf), les éléments bien blanc sur mon laptop ASUS (comme les ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
yayou
mohamed Format et connectique vidéo

Video 4k mkv sans audio

J'ai un tv lg 43uh603 lorsque je télécharge une vidéo mkv de YouTube qui fonctionne sur un ordinateur, mais son sur la tele fonctione la video sans...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
jos_0425 Format et connectique vidéo

Fond noir

bonjour, je veux créer une vidéo en fond noir, comment procéder ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
glandu
verdoise Format et connectique vidéo

Lire un fichier bdmv

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un fichier bdmv(accidentellement, je croyais télécharger un mkv) comment puis-je les ouvrir sans avoir à payer un logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
bazfile
Yvon 4 Format et connectique vidéo

Pas de son avec liaison hdmi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai pas de son entre mon décodeur canal plus HD et ma télé Samsung quand je les relie avec un cable HDMI. Le problème vient-il de la ...

Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
pascal
digger43 Format et connectique vidéo

Relier une chaine hifi a la tele

bonjour, je voudrais branché ma chaine hifi avec sortie aux rca a la tele avec entre hdmi etc, comment faire sachant que j'ai avec adaptateur , mais c...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
digger43
Simoes Format et connectique vidéo

Câble mhl

Bonjour, Ça fait le 3 câble MHL que j achete et rien je ne sais pas lequel acheter j ai un Huawei p 8 little 2017 et voudrais savoir si mon portab...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
madmyke
mpuissance4 Format et connectique vidéo

Conversion vidéo

Résolu

Bonjour Voila jai une saison en 4/3 je voudrais la convertir en 16/9 jai essayer Format factory en regardant le tuto mais ça marche pas Jai ...

25 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
mpuissance4
amandine Format et connectique vidéo

Cle usb

Bonjour, jai une tele de la marque grandin j'ai branche ma cle usb jai ete dans source puis media puis jai cliquer sur cinema mais quznd jappuis su...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200
Victor-44 Format et connectique vidéo

Convertir film .mkv

Bonjour à tous, J'ai des films en .mkv et .avi sur une clé USB mais je rencontre un problème : Sur ma télé (Proline) les films en .avi fonctionnent ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Victor-44
dan40 Format et connectique vidéo

Barre de son sur tv sony ?

Bonsoir j ai une barre de son avec une entrée optique et une entrée jack.. je voulais savoir s il y avait une reelle difference de son entre cable ...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
dan40
RECRI Format et connectique vidéo

Branchement magnetoscope/decodeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite relier mon magnétoscope Pioneer qui comprend notamment deux soties vidéo et deux prises péritel au décodeur canal 4K. Pouvez-v...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200
Modjo75 Format et connectique vidéo

Hdmi hs

Bonsoir, j'ai une TV LG 42LD650. Je ne m'en sers que pour jouer sur une PS4. Voilà 10j , plus de signal , plus d'image , d'un coup. J'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Andy31200
baek70100 Format et connectique vidéo

Encodage x 264

bonjour a tous j encode des video hd en x264 avec avidemux, et a chaque fois, a la lecture; l image se dechire, se pixellise. j ai bien sur fait un...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
baek70100
Gabriel Format et connectique vidéo

Smart tv samsung

Bonjour J’ai acheter un smart TV Samsung ça fait 12 mois depuis et c’est pour la 3ème fois qui tombe en panne là même chose chaque fois l’amp Rouge ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
fermiparadoxx
Résultats 901 - 950 sur un total de 19 624