Les discussions

Reformatage vidéo pour télévision 4/9

Bonjour, Je viens voir s'il était possible de me diriger dans un problème que j'ai rencontré. J'ai une télévision de marque Tucson (32"/80 centimè...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
glandu

Dvd

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon lecteur dvd sur télé. avec décodeur orange j'ai prise péritel sur télé.et lecteur dvd .le dvd s...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Andy31200

Liaison hdmi interrompue par ext1

Bonjour Lorsque je regarde la télé avec une liaison hdmi avec une box, celle-ci est interrompue quelques seconde par un signal ext1, entrée sur laqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Lamaphil

Comment enregistrer.

Bonjour, J ai un téléviseur Sony bravo à KD55XE7077SAEP TV LED4 Comment faire pour enregistrer un film sur un disque dur je peux lire mais pas enre...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Minouche

Surface book vers télé cathodique ?

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une performance artistique, je souhaiterai transmettre le signal vidéo de ma surface Book vers une ancienne télévi...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
astuces72

Branchement décodeur tnt/tv/enregistreur dvd

 Résolu/Fermé

bonjour je n arrive pas a brancher ma tv/enregistreur dvd/décodeur tnt afin d enregistrer des émissions en hd (notamment a partir d avril) je précise ...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
niheal

Mauvais désentrelacement vidéo

Bonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai fait l'acquisition d'une vidéo sur internet. je n'en suis pas sur mais je dirais que cette vidéo a sub...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Incompatibilité

Bonjour, J'ai une ps4 et j'ai essayé de le brancher à mon écran PC avec un adaptateur HDMI vers VGA mais sur l'écran ça m'écrit"format incopatible...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Momo_0212

Connexion barre de son a tv philips

Bonjour, J ai une barre de son samsung mais je n ai pas de port sur ma tv pour brancher le câble optique. Comment puis je faire svp

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Andy31200

Free box

Bonjour, J ai des problèmes avec ma télé image se bloc pas longtemps mes souvent j ai appelé free depuis plus d un mois tout les 15 jour et rien tou...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Pierr10

Problème lecture vidéos

Bonjour, J'ai fait l’acquisition d'un téléviseur Samsung 55nu7305. Le hic c'est que dès que je branche une clé USB ou un disque dur externe, aucu...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Squel8

Connection pc hp probook 450 g3 avec videoprojecteur infocus in112x

Bonjour, Je dois effectuer des projections des vidéos à partir de mon HP ProBook 450 G3 Windows 10 connecté à un vidéoprojecteur INFOCUS IN112 x vi...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Paul

Connection pc portable à tv

Bonjour, à tous, je souhaiterais acheter un adaptateur VGA mâle -- vers HDMI femelle. Je souhaiterais savoir si j'aurais également le son, pour regard...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Google chrome cast sans port hdmi

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un Google Chrome Cast, je pensais avoir une prise HDMi sur ma télévision mais c'est du USB.. Save...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
jee pee

Impossibe de projeter à partir de mon pc portable sur un écran géant

Bonjour, je veux projeter sur un écran géant par un cable HDMI via un vidéo projecteur et je n'ai que le fond d'écran de mon PC portable qui s'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
glandu

Probleme videos sur usb avec ma tv

Bonjour, j'ai une TV Philips 40 pouces dont le problème est, lorsque je met la clé USB c'est seulement deux icônes qui sortent (Image et Audio) il n'y...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Galère !

Bonjour à tous J’ai un vieux vidéo projecteur sharp xv-cv1e. Je n’arrive pas à connecter mon ordi dessus. J’ai acheté un câble rca-rs232 mais l’im...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Smin83

Peritel / hdmi

Bonjour Je possède un magnétoscope vhs avec sortie peritel. Suite a achats tv comment le connecter a ma tv par hdmi. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Andy31200

Copier ses dvd sur un disque dur.

Bonjour, Je me permets de poser une petite question. Je possède, des coffrets DVD (de séries, de comique etc, film). Et j'aimerai les mettre su...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
ziggourat

Cherche tres bon switch hdmi

Bonjour, J'ai une tele 4k avec seulement 2 ports hdmi. Et j'ai 3 appareil à brancher la ps4 pro la Nintendo Switch et le player devialet tout marc...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
nicolas2501

Alimentation tv

Bonjour, j'ai trouvé dans une brocante une TV de marque PHILIPS modèle 42PFL3605H/12 sans cordon d'alimentation; où trouver ce type de cordon ? Faut-i...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
verpach

Probleme de son

Bonjour, , je viens de souscrire un abonnement internet à FREE et je viens de recevoir ma free boxOne.. j ai correctement installé le matériel, câble ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
STARGATE43

Cable vga/hdmi

Bonjour, L ecran de mon pc portable est casse je cherche a mettre le bureau sur ma tele j ai achete un cable vga/hdmi quand je le branche rien ne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Karen

Quel est le meilleur cable pour mon videoprojecteur?

Bonjour, j'ai récemment acheter un videoprojecteur. Lorsque je l'allume l'image est très nette mais quand je branche mon ordinateur la qualité se dég...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200

Vidéo

Bonjour, je n'arrive pas à corriger un problème que j'ai depuis quelques temps. Toutes les vidéos apparaissent très gros sur facebook essentiellement...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
ziggourat

Problème instalation home xbox

Bonjour, je vous contacte suite as un problème ont ma offert un home cinéma à Noël (takara 2.1 500w) et je voudrai le relier à ma xbox one pour avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Andy31200

Connectique alimentation

Bonjour, Je me perds dans les références si je pose cette question sur un moteur de recherche : Comment alimenter une entrée jack 3,5 à partir d'un...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
legeb

Convertir mp4 en vob sur mac

Bonjour, Je cherche un convertisseur gratuit mp4-vob pour Mac Merci André

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
ziggourat

Câble coaxial pour tv polaroïd

Bonjour, J’ai acheté une tv Polaroïd j’aimerai la relier à ma prise antenne ( qui se visse) j’ai acheté un câble coaxial mais celui ci ne va que p...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Lyly230

Conversion peritel/hdmi

Bonjour, Actuellement j'ai un televiseur LCD Sony Bravia relié a un magnetoscope par un cable équipé de prises péritel de 8 metres encastré(indémont...

63 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Pa

Pc/ tv par vga. quel cable pour le son

Bonjour, j ai 1 pc portable toshiba sattelite c660 sans hdmi. juste vga/lan/usb/ port jack casque/ micro et sur ma tv tcl g hdmi/vga /peritel so...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Andy31200

Format

Bonjour, J'ai un peu la haine mon vieux lecteur vient de me lâcher, on m'offre un petit LG 132H et voilà que celui ça ne lit pas les mkv ,n'y aur...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Cecali222

Film .mkv

Bonjour, j'ai un film en .mkv de 8go, impossible de l'ouvrir avec VLC, image grise et bloquée, bizarre, d'autre part je veux le mettre sur une clé USB...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Erwan031284

Transfert vidéo

Bonjour, mon problème quand je transfère 2 vidéos de mes fichiers de mon PC vers une clé USB de 32 go ,je ne peux pas lire la deuxième vidéo transféré...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
glandu

Ampli stereo ou 5.1

Bonjour, j'écoute mes films en stéréo alors je voulais acheté un ampli stéréo et on m'a dit que un ampli cinéma maison serais mieux p,c,q les films qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
glandu

Problème de connecteur

 Résolu

chez moi j'ai un cable avec un embout rca tv et un embout s video 4 pin et j'aimerais connecter l'embout s video 4 pin sur un port usb pourriez vous m...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
madmyke

Sortie s vidéo

Bonjour, Ayant une connectique Sortie S vidéo, et mon pc n'en ayant pas, existe t'il un adaptateur S vidéo vers usb ? Merci de votre aide. -- ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200

Reduire video mp4

Bonjour Bonjour, ma vidéo fait 19 méga. je souhaite la réduire pour l'envoyer par e mail. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
jimir

Récupérer les vidéos de cassettes minidv sur un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer les vidéos provenant d'une camera Sony DCR PC110, enregistrées sur des petites cassettes mini DV, pour les monter sur P...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
_comida_

Lecture des mp4 et des mkv

Bonjour à tous je possède plusieurs disques multimédias STOREX mpix457 qui ne veulent lire que les AVI. Aucun ne lit les MP4 ni les MKV Qui peut m'...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
madmyke

Source televiseur/ dvd

Bonjour on vient de m'offrir un petit lecteur DVD LG, et j'ai déjà une télé LG. J'ai tout branché et tout fonctionne, sauf que pour lire un DVD ou ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
MPMP10

Fichier video sans perte audio?

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe des formats de fichiers vidéo capable de ne pas détériorer la qualité audio. (Par exemple vidéo avec audio/...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide pour choisir un switch hdmi

Bonjour, J'ai dans mon salon 4 source de video/son : - Mon dvd - Ma box Orange - Une Switch - un PC Et j'ai deux sortie potentiel : - Ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
glandu

Bug sur un disque dur externe avec tv samsung

Bonjour A la présentation de la liste des films enregistrés le dde a bugué et reste sur la roue tournante de recherche sans possibilité d' en sortir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Probléme écran hdmi

Bonjour, voila mon ordinateur est raccordé a ma télé LCD Sony par HDMi et toute les 10 minute elles changes subitement de couleur qui vire au rose et...

44 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
lapile

Aide vraiment precieux

Bonjour, J'ai une ps3 ultra slim de 500GO , que j'ai branché sur une tele panasonic ,aprés avoir brancher le cable sur la tele , J'allume la tele ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Ghörgh

Y a t il un câble permettant la transmission de video d'une ps4 à un écran pc

Bonjour, J'aimerai savoir quel câble me permettrait de jouer à la ps4 avec l'écran de mon ordinateur. Pouvoir brancher ce câble à l'écran d'un pc (câ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
fabul

Videoprojecteur, sonos beam et lifebox

Bonjour, Je viens d acquérir un videoprojecteur ultra courte focale Xiaomi avec HDMI ARC ainsi qu une barre de son Beam Sonos qui possède une prise ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
glandu

Probleme de wifi sur ma tele

Bonjour ma tele edenwood ne veu plus se connecter à internet quand je vais dans paramètre réseau /internet Jai Que le périphérique cablé qui sachiche...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Edawards

Ma télévision samsung ne plus ne prends plus en charge le nier que je demande

Bonjour, Ma télévision Samsung ne prends plus en charge le lien que je demande

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Edawards
Résultats 901 - 950 sur un total de 19 566