Extraire une video d'un dvd et l'avoir en avi
RésoluJe pense que le titre est assez clair : J'ai un DVD, je veux en extraire le film (video + son), et l'obtenir en avi. C'est la dernière partie qui me ...
Je pense que le titre est assez clair : J'ai un DVD, je veux en extraire le film (video + son), et l'obtenir en avi. C'est la dernière partie qui me ...
bonjour, svp est ce ke vous pouvez m'aider à trouver un logiciel qui peut traduire un fichier avi en 3gp, merci d'avance
bonjour. je possède un TV Philips 28pw6322/01 (2 sorties péritel + sortie L-R).Un lecteur enregistreur DVD Thomson DPL953REC (2 péritel) avec le home ...
Bonjour, Je me suis commande du japon le lecteur mp4 Onda vx858 ,2GB 2.8" Onda Touch Screen MP4 MP3 Player, j'ai essayer avec plusieurs...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut visionner des cassettes 8mm dans un caméscope HI 8 ? Est-ce compatible? Merci
Salut, je voudrais savoir comment intégrer un fichier de sous titre (.sub, .txt, .srt, .stf) dans un divx afin de n'avoir qu'un seul fichier et non 2(...
bonjour qui pourrait me dire comment convertir un fichier mpeg en fichier avi ? merci beaucoup pour votre aide colette
Bonjour. J'ai récupéré une vieille télé de ma mère toshiba avec le décodeur. Comment l'installer dans mes chambre séparé par un mur de moellons ? J...
Bonjour,* j'ai un lecteur de DVD (marque LG) et je voudrai regarder les films et vidéo sur mo apple McBook air qui n'a que des entrées USB Merci...
Bonjour, J'ai souscrit dans mon nouveau logement a une offre bbox internet seulement. Pensant brancher ma tv (tnt intégré) au prise mural seuleme...
Bonjour voilà je voudrais brancher mon transmetteur de chaîne sur ma tv mais pas de peritel sur la tv ni d adaptateur existe t il des adaptateurs péri...
Bonjour, J'ai un gros problème et je commence sérieusement à me demander si je ne suis pas attardée. J'ai commandé un mp4, le meizu by dane elec en...
Bonjour, Est-il possible de lire un fichier MKV sur un disque dur multimédia raccordé à ma télé sans le convertir ? Merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà mon problème : Mon lecteur DVD est branché via péritel à ma télé ET ça à toujours marché impec' ( Normal qu...
Bonjour, J'ai un lecteur DVD de salon (TOKAI dvx-203) compatible DIVX/MP3/DVD+-R et RW/.... Mais je n'arrive pas là lire un film gravé sur un DVD ...
Bonjour a toutes et tous, forum Configuration: Windows 7 / office 2007 J'ai une vidéo AVI en deux parties CD1 650 Mo et CD2 699 M0, je souhait...
Bonjour, Après des heures à rechercher sur la toile, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème alors j'en appelle à l'aide de la communauté......
Bonjour, j'ai une très gosse vidéo de 7 go MKV HD, et il y a des bandes noires. J'aimerais les supprimer intégralement pour pouvoir visionner la vidéo...
bonjour, j'ai une question toute bête mais pas évidente pour moi. je voudrais connaitre la marche à suivre pour effectuer le branchement suivant : T...
d'apres le vendeur ou j'ai acheter le lecteur je dois pouvoir télécharger des codecs j'ai des divx qui marche nikel et d'autre ou je n'ai pas de son
Bonjour, j'ai des video familiales a graver sur DVD en format wma mais mon logiciel NTI DVD maker me demande des fichier au format .ifo ou .vob ou .b...
salut ,j'voudrai savoir comment lire un fichier wmv ,aucun de mes lecteurs ne prend en compte ce format .merci d'avance
Bonjour à tous.. En faite lorsque je convertit une vidéo pour qu'elle soit lisible sur ipod, le son disparait.. Je suis sur Mac mais j'ai aussi un pc...
Bonjour,apres plusieurs heures a chercher je trouve rien lol mon probleme est le suivant ja i importer et fait montage avec movie maker de cassette h...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur convertisseur vidéo gratuit, qui ne met pas de tatouages aux vidéos car j'utilise real alternative p...
Salut à tous je voudrais savoir comment on pourrait convertir un fichier avec pour extension "rmvb" (realone player) en un fichier avi ou mpeg? Merci ...
Bonjour, J'aimerais sauvegarder un DVD sur mon PC en vidéo AVI avec Format Factory. Je l'ai déjà fait, je n'ai jamais eu de soucis. Or, aujourd'h...
je suis utilisateur d'1 freebox, avec ADSL EN 8 MEGA. lorsque ma ligne sera dégroupée totalement, 10 méga voir +, je pourrai recevoir par la freeebox...
salut Pourrait t-on me dire les utilisations des fichiers mpg mpeg avi (sur quels supports ils sont visibles). Et me dire la difference qu'il y a entr...
Bonjour, Actuellement j'ai un televiseur LCD Sony Bravia relié a un magnetoscope par un cable équipé de prises péritel de 8 metres encastré(indémont...
Bonjour, j'ai fait un montage vidéo sur windows live movie maker, et j'aimerai convertir cette vidéo, qui est en format .wlmp en .avi Merci d'avanc...
Bonjour Je n arrive pas a brancher ma tour sur mon écran. J ai un adaptateur hdmi sur la tour pour pouvoir brancher en hdmi mais quand je branche s...
bonjour a tous, j ai un soucis tout bete, j arrive pas a brancher mon pc portable sur ma tv lcd samsung et pourtant je suis connecté via un cable vga ...
Bonjour, j'ai acheter un caméscope panasonic qui me fait des vidéos au format .mts et il parle aussi de avchd ou un truc comme ça. J'ai filmé une...
Comment utiliser AMV Convert Tool? Il me met "error" chaque fois que j'essaie de convertit une vidéo!
Salut a tous!!! voila j'essaie de lire un fichier mkv avec vlc. Or ca ne marche pas alors qu'il est dit sur le site de vlc que ce prog est capable de ...
Bonjour a tous je souhaite convertir un fichier video avec l'extension .wmv en avi ou mpeg. Pouvez vous me dire si c'est possible, et si oui, avec que...
bonjour c'est mon premier message sur le forum donc j'espère avoir des réponses !! voilà je suis le point d'acheter un tv lcd samsung mais j'hésite ...
Bonjour, je cherche un moyen simple de lire mes films mkv en 1080p ou 720p directement sur mon téléviseur philips 37" via mon disque dur externe et...
Bonjour, récemment, un pote à gravé, sur sa caméra, des films sur un mini disc en mode VR, mais il n'arrive pas à le lire sur son lecteur de salon alo...
Bonjour à tous... Je suis à la recherche d'un cable S-Vidéo 7 Pin (7 Broches) pour relier ma TV à mon ordi. Portable... Allez savoir pourquoi ???... ...
salut je voudrai changer le format d une video(je ne la lit qu avec quicktime)pour pouvoir le lire sur un lecteur dvd de salon.quelqu un aurait il une...
Bonjour J'aimerai avoir une précision sur le HDMI, le connecteur considéré comme le remplacent de la péritel. Sur les lecteurs DVD de salon, il peut ...
Je viens d'acquérir un PC avec Vista . Je ne peux pas lire d'ancienne vidéo AVI ou divx m^me avec le logiciel VLC que j'ai installé j'ai le son mais l...
bonjour,ki peut m'aider pr savoir comment convertir pr pouvoir lire sur un DVD normal de salon??? j'utilise super cd creator mais je n'y comprends rie...
salut à vous tous.j'ai telecharger un film en format avi et je n'arrive pas a l'ouvrir avec windows media player.(on me dit que c un prb de codec ou m...
Bonjour, Premièrement je ne sais pas si c'est ici que je dois placer ce sujet mais bon... Voila j'ai vu qu'il y avait des ports USB sur ma PS3 et ...
Salut a tous J'ai un film en avi (695 mo) que je voudrais mettre sur un cd 700 mo pour pouvoir le lire sur un lecteur dvd de salon. Je l'ai encodé en ...
Bonjour! alors voilà j'ai un camescope numerique et lorsque je transfert les videos sutr ordinateurs il me les met en format "MOD", le problème étan...
Bonjour tout le monde, Voila mon probleme, j'ai cassé mon cd d'instalation et maintenant je suis en galere mon mettre mes video sur mon pc, il me d...
Questions et réponses sur les formats vidéo