Les discussions

Valoutanou Format et connectique vidéo

Caméscope jvc

Bonjour, J’ai un ancien caméscope jvc de 2002 et je voudrai visionner les cassettes sur ma TV Samsung ou sur un Mac , mais je ne sais pas faire car...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
baladur13
guy036 Format et connectique vidéo

Connecter smarphone sur telé

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur pour visionner un film de mon Samsung (A 13) vers mon televiseur, le vendeur m'a conseillé ce type de cordon, mais...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
glandu
claudius73 Format et connectique vidéo

Bose lifestyle

Bonjour à tous , Je viens de ressortir des cartons mon vieux Lifestyle Bose modèle AV 18 Media Center et j'ai fait un branchement comme sur la doc, u...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
georges97
jl47400 Format et connectique vidéo

Connexion video-projecteur

Bonjour, j'essaie de remettre en service un video-projecteur EPSON EMP-TW200H 1500lumens acheté en 2005 En parfait état apparent, on peut l'allumer ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
jl47400
Bilbao48 Format et connectique vidéo

Format vidéo non reconnu

Bonjours à toutes et tous J'ai un problème de lecture fichier vidéo (mp4) avec mon serveur Servïo. Les vidéos ne sont pas reconnus.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
BoBot
Filou2176 Format et connectique vidéo

Télécommande universelle

Bonjour, j’ai un message qui reste affiché en permanence « télécommande universelle avec un point d’exclamation rouge »  je n’arrive pas à le retirer...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
txiki
Dave Format et connectique vidéo

Besoin d'un port usb: hdd 5v1a

Bonjour, J'habite actuellement dans la ville de la Sarre au Québec et j'aimerais obtenir un port USB (HDD 5V 1A) pour pouvoir lire les fichiers dans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
BoBot
BERTIN Format et connectique vidéo

Vidéo hs tv

Bonjour, Suite au vouloir de visionner mes enregistrements, celà indique : -Erreur de lecture- Cette vidéo n'est pas supportée  OK  QUE FAIRE...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
bazfile
lecarre Format et connectique vidéo

Message scart sur téléviseur

Bonjour, j'ai un message scart sur mon téléviseur, et je n'arrive a avoir les chaines que faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
eniripsia
cool74 Format et connectique vidéo

Pas de tv sur hitachi 42pd5000

Bonjour, j ai une hitachi 42PD5000 et j ai cable rca avec une sortie hdmi ,prise peritel avec branchement jack et j arrive pas a voir une image sur la...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
superbarnis
Theo Format et connectique vidéo

Problème détection ps5 sur tv

Bonjour, Voilà je suis embêtée avec ma télé (Samsung UE40N5300AK) lorsque j'y branche ma PS5. Si je branche le cale d'un mètre d'origine ça marche, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Theo
sam Format et connectique vidéo

Vidéos illisibles

Bonjour, Je filme un documentaire, dans la hate j'ai filmé toute une journée en XAVC S HD 4:2:2 10 bit sur mon A74. Je m'en suis rendu compte que l...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
glandu
Platy Format et connectique vidéo

Vidéo pc vers tv via hdmi/cpl

Bonjour, J'ai réalisé un montage qui je pensais fonctionnerai, mais en fait non XD Je veux bien un peu d'aide, ça ne doit pas être très compliqué ma...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Platy
caromimi Format et connectique vidéo

Convertir un fichier pfi en jpg

Bonjour , voila j 'ai fait des montages , mais ils sont ressortit en format PFI , et je voudrais les convertirs en jpg , je voudrait les mettres s...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
FanDeBabous69
Résultats 101 - 150 sur un total de 19 624