Les discussions

Tv diferente

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour regarder deux tv,avec chacun chaine diferentes ? Merci. Configuration: Linux / Chrome 11.0.696...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
pacalvideo

Realplayer

Bonjour, j'ai téléchargé récemment grâce à realplayer des vidéos sur youtube. Elles sont désormais dans ma bibliothèque realdownloader mais je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
fabul

Problème avec photofiltre

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec PhotoFiltre ... j'ai créer mon background pour ma chaîne youtube et je souhaite le convertir en un autre format q...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
antipolis a

Prise murale rj45 - tv

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement, où il n'y a pas de prise antenne TV mais des prises RJ45 uniquement. J'ai donc acheté un cable ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
lili4510

Gravure sur panasonic dmr-ex83

Bonjour Dans l'immeuble ou je réside intallation de la fibre optique, on ma précisé que je ne pourrai plus graver et enregistrer C+ depuis mon panaso...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Jimpix

Demande de notice lg rht 599 h

bonjour, je recherche la notice en FRANCAIS du lecteur enregistreur graveur LG 599 H. Merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
pico.l

Fichier x264.mp4

Bonjour, J'ai besoin de transformer le fichier x264.MP4 en .avi (pour les regarder sur ma télé) quel est le meilleur logiciel gratuit et facile d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
ziggourat

Comment raccorder tv sharp à un home cinéma sony

Bonjour à tous! je possède un tv Sharp LC40LE630E et un home cinéma Sony SRT DB 1070.le problème je n'y comprends rien dans le branchement!!j'ai bran...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
pacalvideo

Lire les fichiers video

Bonjours, Suite a un formatage j'ai tente de récupérer avec recuva, mais je n'arrive pas a lire certain fichier d'extention mp4 ce sont de cours. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
madmyke

Quel carte sd sur go pro 1

Bonjour je viens de recevoir ma GoPro hero 1 et je voulais savoir quel carte SD utilisé, il y a beaucoup de terme et de fonctionalitée sur une SD. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
MatmaxOfficiel

Storio3s

Bonjour, ma tablette storio 3s ne se charge pas comment puis je la charger

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
adamkh

Lire un format avi

BONJOUR je ne peux pas lire un film graver en AVI sur ma télé alors que sur l' ordi je n'ai pas de probléme avec le lecteur window media . merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
antipolis a

Fichier wmv

Résolu

j'ai enregistrer mon film sur clé USB , cela passe sur mon ordinateur mais pas sur la télé .Pourquoi , merci de me donner une solution si possible

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
filmographe débutante

Problème de connexion

Bonjour, je cherche à connecter un home cinéma LG J 10HD-SA à un téléviseur PLASMA LG 50 PA 4500, j'entends très bien la radio mais je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
MrYAU31

Hdmi vers vga

Salut à tous ! Je me pose une grande question : Peut t'on convertir un HDMI vers un VGA ? Il existe des câble mais qui ne marche qu'avec cert...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
glandu

Compresser vidéo de 2go

Tout est dans le titre, la vidéo est trop lourde pour être mise correctement sur youtube

FreeFour

Taux bit rate lors d'une conversion mp4 vers .avi

Bonjour, Pourriez vous me dire a quel taux de "bit rate entre 0 et 1000" dans le logiciel (QUICKMEDIA CONVERTER), il faut pour une excellente qual...

Utilisateur anonyme

Montage vidéo avs vidéo player lisible sur tout ordinateur?

bonjour, j'ai un travail à rendre pour mon cour d'anglais, un montage vidéo que j'ai fait à partir du logiciel AVS Vidéo Player, or mon professeur dev...

Utilisateur anonyme

Branchement ordi a la télé

Je possède une Tv Samsung série 5 530 class et un ordi acer aspire 5738zg et quand je branche les deux avec un câble hdmi sa ne marche pas mon ordi dé...

39 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
john2772

Decodeur google play sfr et tv

Je viens de recevoir un décodeur google play et me rends compte que ma TV âgée de 5 ans ne possède pas de sortie HDMI pour la relier au decodeur. Qui...

Equipe-SFR

Problème câble ?

Résolu

Bonjour à tous Aujourd'hui j'ai acheté un câble TV ainsi qu'un T de dérivation pour seconde Télévision. L'idée c'est de mettre le T sur la tv d...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jomolle

Le forma idéal pour qu'une vidéo soit lisible par tout le monde

Salut tout le monde, J'ai une vidéo forma mp4 que j'aimerais mettre sur Youtube mais j'aimerais êtes certaine qu'elle puisse être également lu sur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Pierrecastor

Appareil photo ou électrochoc?

Bonjour, J'ai perdu mon chargeur et il ne me restait que quelques barres alors j'ai décidé de sauver toutes mes photos dans l'ordinateur grâce au câ...

pacalvideo

Décodeur sfr

Ayant pris un décodeur SFR évolution, je me suis aperçu que le signal vidéo prise péritel ne passait pas, mais j'avais le son, après consultation SFR,...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
pacaleg

J'arrive pas à ouvrir la vidéo

Bonjour, c est que la video que j arrive pas a l ouvrir elle a eté suprimer par defaut apres je l ai recoverer et je l ai recuperer mais tj me donne c...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
ziggourat

Problème de son

Résolu

Bonjour, Voila mon instalation: Décodeur Orange > HDMI > Home Cinéma > HDMI > TV J' ai le son sur la TV mais pas de son qui sort par les enc...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
moho67

Format mpg

Bonjour, J'ai un camescope Sony HDR-CX190E, je fais mes montages de films avec Pinnacle 15 mais les films dans mon album s'enregistrent en MPG 720x5...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
hataki

Convertir mpeg4 en .mov sans perte de qualite

Bonjour, c'est mon 1er post..jai pour habitude d'essayer de trouver d'abord sur le net et par moi même une solution..mais là je flanche : svp est-...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
SynerK

Quel cable hdmi choisir pour relier recepteur à tv?

Bonjour, j'ai un récepteur qu'on appel Jadoo TV 2, qui a une sortie HDMI en même temps que les sorties USB et RCA. je veux brancher ce récepteur via ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
desi_munda

Quel est format des vidéos you tube?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel SUPER pour convertir des vidéos you tube en mp3. Il a l'air assez complet mais le problème c'est que je ne su...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
tribun

Mes jpeg ne passent pas sur projo epson

Bonjour, Je suis un peu frustré car mes fichiers JPEG ne passent pas sur le vidéoprojecteur EPSON de mon photoclub. Ma clé USB est bien lue, le pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Alamo_APH

Connection du videoprojecteur avec pc

bonsoir, je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique mais quand même j'ai besoin de votre aide. je n'arrive pas à connecter mon vidéoprojecteur ép...

glandu

Question de connectique ?

Est-ce qu'on peut brancher ma TV SONY KDL 20G3000 (donc vieille !) sur un adaptateur-enregistreur TNT qui n'accepte que le HDMI (et pas Peritel) ? ...

glandu

Lecture disque dur externe sur usb tv.

Bonjour a tous, Je lis sans probleme les film dans divers format, mais suivant le film la dimension de l'image n'est pas la meme soit plein ecran ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
STARGATE43

Lecture photos sur clé usb tv panasonic

Bonjour, Je viens d'acquérir un TV Panasonic (en novembre 2013 magasin Leclerc). Il m'est impossible de regarder les photos stockées sur une clé U...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
STARGATE43

Hdmi vga

Bonjour, j'ai un pc avec une sortie hdm et une télé avec une sortie vga seulement quand j'ai acheté le cable hdmi-vga et je l'ai branché rien n...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
mpoi87

Connecter tele hdmi a barre de son optique

Résolu

Bonjour, Je possede une tele Samsung UE40D5003 avec des prises HDMI et j'ai acheter une barre de son SAMSUNG-HW-D450 avec des entree optiques comm...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
nadegmarie

Videos

Bjr, j'ai un problème avec la conversion de vidéos faites avec un caméscope. Je n'arrivai pas à les lire donc j'ai télécharger diff. logiciels sans au...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ziggourat

Hd-1920x1080/50p avec pinnacle 16 ou 17+

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à utilisateurs de Pinnacle Studio 16+ et 17+ Je voudrais savoir si dans les parametres "Export" en suivant le chemin ci des...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
geboulin

Fichier avi

J'ai un fichier Avi (réalisé sous AVS4YOU) qui fonctionnai normalement. Désormais , lorsque je veux le visualiser sous VLC , le film s'arrête au bout ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
musch03

Probleme de branchement entre ma tv et mon home cinema.

bonsoir, voila mon probleme, j ai une TV a led LG avec comme branchement : 3 hdmi, 2 usb, 1 optique, peritel, que je n arrive pas a relier a mon ho...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
jeanjean0683

Dvd gravé sur lecteur lg impossible de lire sur hp pavillon g6

Bonjour, J'ai gravé un émission TV avec un lecteur LG RHT497H et impossible de le lire sur mon ordinateur portable HP pavillon G6, pourquoi ? M...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Santorini31

Passe de 30 fps a 60 fps

Résolu

Bonjour je voulait savoir si il était possible de mettre une vidéo en 30 fps a 60 fps j'ai vus sur internet une histoire d'interpolation d'image clé m...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
zeill

Pas de son après conversion wmv en mp4 avec vlc

bonsoir, J'ai voulu convertir un fichier wmv ( trop lourd)en mp4 avec VLC et j'ai suivi la procédure proposée par Mamijo en juillet voir: https://fo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
tomtomjacob

Probleme de conversion video

Bonjour à tous ! Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 J'ai un petit soucis pour convertir mes vidéos sur mon PC. J'explique : Le premier sou...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de convertion video .vob en .avi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et je cherche de l'aide svp : j'ai converi une video .vob en .avi avec Super v2007. Le resultat obtenu me donne une video q...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
aramis76

Saccade fichier .mts malgré tout...

Bonjour, Avant tout, pour planter le décord voici le matériel que j'utilise : - Camescope sony HDR PJ780VE. - MacBook Air 13 pouce mi-2011 Proce...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
glandu

Magnetoscope brandt de 1985

bonjour à tous, voilà, j'aurai voulu savoir si quelqu'un d'entre vous possède un magnétoscope brandt vk 429 tri (pal.secam.ntsc) pour pouvoir m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
pacalvideo

Film sur samsung galaxy express 2

Bonjour, alors voila j'ai acheter la semaine dernier le samsung galaxy express 2 et j'aimerai savoir comment mettre des films dessus et aussi en quel ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
pauline54260

Convertir une video

Bonjour, j'ai acquis une caméra gopro et j'ai fait des films qui sont en mp4 mais trop volumineuse pour pouvoir les enregistrer sur cd ou dvd, comme...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
nounou55
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 19 612