Les discussions

Dvd gravé sur lecteur lg impossible de lire sur hp pavillon g6

Bonjour, J'ai gravé un émission TV avec un lecteur LG RHT497H et impossible de le lire sur mon ordinateur portable HP pavillon G6, pourquoi ? M...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Santorini31

Passe de 30 fps a 60 fps

 Résolu

Bonjour je voulait savoir si il était possible de mettre une vidéo en 30 fps a 60 fps j'ai vus sur internet une histoire d'interpolation d'image clé m...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
zeill

Pas de son après conversion wmv en mp4 avec vlc

bonsoir, J'ai voulu convertir un fichier wmv ( trop lourd)en mp4 avec VLC et j'ai suivi la procédure proposée par Mamijo en juillet voir: https://fo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
tomtomjacob

Probleme de conversion video

Bonjour à tous ! Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 J'ai un petit soucis pour convertir mes vidéos sur mon PC. J'explique : Le premier sou...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de convertion video .vob en .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème et je cherche de l'aide svp : j'ai converi une video .vob en .avi avec Super v2007. Le resultat obtenu me donne une video q...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
aramis76

Saccade fichier .mts malgré tout...

Bonjour, Avant tout, pour planter le décord voici le matériel que j'utilise : - Camescope sony HDR PJ780VE. - MacBook Air 13 pouce mi-2011 Proce...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
glandu

Magnetoscope brandt de 1985

bonjour à tous, voilà, j'aurai voulu savoir si quelqu'un d'entre vous possède un magnétoscope brandt vk 429 tri (pal.secam.ntsc) pour pouvoir m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
pacalvideo

Film sur samsung galaxy express 2

Bonjour, alors voila j'ai acheter la semaine dernier le samsung galaxy express 2 et j'aimerai savoir comment mettre des films dessus et aussi en quel ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
pauline54260

Convertir une video

Bonjour, j'ai acquis une caméra gopro et j'ai fait des films qui sont en mp4 mais trop volumineuse pour pouvoir les enregistrer sur cd ou dvd, comme...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
nounou55

Recherche branchement entre tv sony -décodeur numérique et homm

Je recherche schéma pour branchement entre Tv Sony Avec2 prises peritel plusieurs connection HDMI avec un Décodeur Numérique et un Homme Cinéma sony ...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher mon home cinéma avec ma tv s.v.p merci

Bonjour, je possède une TV THOMSON récente et je voudrais relier avec mon HC KENWOOD dvt 6300 avec dvd intégré . j'ai pas de hdmi sur mon HC. MERCI ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
pacalvideo

Pas possible de lire cle usb sur model sharp lcdtv gj210

Bonjour impossible de lire la video ou de reconnaitre ma clé sur mon écran pouvez vous m aider merci

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
STARGATE43

Boitier vga/yuv

Bonjour, je souhaiterai installer ma xbox 360 sur un rétro projecteur qu'un ami va m'apporter. Celui ci est en VGA je crois. Du côté de ma console el...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
pacalvideo

Ripper des dvd avec les logiciels de l'app store

Bonjour, Afin de convertir des VHS perso, je les ai gravés sur DVD. Il me reste alors à en extraire les fichiers VOB pour obtenir un format MP4, MOV...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
ziggourat

Comment empêcher de copier mon film

 Résolu

Bonjour, Je fais des films vidéo (avec photos et films de famille) je voudrai pouvoir empêcher que quelqu'un ne les copies . es-ce que le fait de le...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
claudie43

J arrive pas a ouvrir un video avi :(

Bonjour, pour ouvrir la vedeo < avi >elle me donne toujours un message :(

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Marou81

Problème lecture vidéo gopro sur téléviseur

Bonjour, j ai acheté une gopro hero 3 silver. Lorsque je sélectionne les meilleurs morceaux de ma vidéo et que je les ai converti sur le logiciel gopr...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
antipolis a

Connecter un home video+une bbox+tv

 Résolu

Bonjour, j'ai branché mon home video sur ma télé mais j'aimerai avec du son par celui ci même quand je regarde les chaines de ma bbox. Comment doi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
glandu

Utiliser un casque sur tv sans sortie son

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Samsung UE32EH4003 81cm et il n'y a malheureusement pas de prise casque ni de sortie audio. En bref il n'y a mêm...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
dominik35

[youtube] problème mise en ligne

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'essaye depuis maintenant de poster une nouvelle vidéo sur ma chaîne Youtube, ma 30 ème vidéo, j'ai toujours utiliser la...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Rockseur

Probleme de lecture d'un fichier video

Bonjour, J'ai converti un film format mkv en format avi grâce à mediacoder. Problème : je n'arrive pas à lire le clip video ni avec windows med...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
pymus

Coupleur hdmi/vga

Bonsoir , j ai un petit problème pour visionner des films sur a partir d un video projecteur Benq Mp512: j ai un lecteur bluray et j ai connecte ma f...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
einsten26

Problème de conversion mkv en avi

Bonjour, Alors j'ai téléchargé Free AVI vidéo converter pour changer le format de mes vidéos donc les passer de MKV à AVI mais malheureusement je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
StellaOl

Changer proportions et taille d'une vidéo avec format factory

Bonjour, J'ai une vidéo en avi sur le pc mais elle est écrasée dans le sens vertical, j'ai donc de grandes bandes noires à gauche et à droite. j'...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
ziggourat

Format video pour pioneer dv-313

Bonjour, je possède un pioneer dv-313 (oui c'est vieux mais je l'aime bien), j'aimerais lire mes DVD perso dessus mais je galère à trouver le bon form...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
ziggourat

.mkv sur philips 40pfl7605h lecture impossible !?

Bonjour, Il m'est impossible de lire les fichiers en .mkv sur ma TV depuis une clé USB alors qu'il est mentionné sur le manuel que ce format de vi...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
fabmac88

Comment changer le format d'enregistrement du sony dcr-sr30 ?

J'ai un Mac G5 avec iMovies mais le Sony DCR-SR30 ne prend pas en compte le format MPG. Comment faire pour changer le format d'enregistrement MPG ver...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
pacalvideo

Problème montage avchd

Salut tout le monde, Voilà j'ai un problème avec mon caméscope (pana hc-v210) car il filme en AVCHD étant le seul format qui film en 1080p (contraire...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
pacalvideo

Cle usb et format

bonjour a tous et bonne année ! j'ai actuellement un probleme pour lire mes video sur la tele. je m'explique: j'ai une tele a tube donc avec pe...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
sianure

Adaptateur konig cmp-usbvg5

 Résolu

Bonjour, après pas mal de bidouillages, j'ai réussi à tout installer... mon objectif étant de capturer des video 8 (issues d'un vieux camescope ca...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
jaco

Clé usb enregistrement

Bonjour, Comment fait on pour enregistrer une clé usb depuis un téléviseur celui ci est récent et la notice ne dit pas n'explique pas . Je met la cl...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas possible de lire cle usb sur model sharp lcdtv gj210

bonjour a tous, impossible de lire ma clé usb ou que la tv reconnaisse la moindre détection pouvez m'aider 'merci.

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
nanoubd1

Adaptateur hml? tous différents?

 Résolu

Bonjour :) Je pense me tourner vers un câble MHL pour relier mon smartphone à ma télévision. Tout les adaptateur sont les mêmes, même si c'est de l...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
speedturbo

Lecture d'une vidéo sur clé usb sur téléviseur panasonic

Bonjour, J'ai enregistré un film via un PC apple, sur clé USB: je lis la vidéo sur les téléviseurs Samsung, mon PC (HP ), mais le téléviseur PA...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
patcat 38

Convert ps to avi / mpg

Bonjour, j'ai des extractions des camera de surveillance au quel j aimerai extrare et enregister sur des dvd afin de les archiver le format que l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
SMOXAR

Kayes dvd 1

Bonjour, je voudrais une vidéo par e-mail mais c'est trop lourde comment on fait? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
ziggourat

Probleme barre de son

Bonjour, je viens d'acquérir une barre de son sony et je ne possède pas de prise optique sur ma tele lg. j essaye de brancher avec les prises analog...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
STARGATE43

Pb pour lire une video

Bonjour, J'ai un pb pour lire une vidéo qui viens d'un appareil photo que j'ai mis sur une clé USB. Malheureusement,je ne peux pas la lire sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peripherique multimedia

Bonsoir à tous et à toutes. J'ai acheté un disque dur multimédia (W.E 2to 3.5) que j'ai branché sur un double décodeur TNT. Cet appareil rempla...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
STARGATE43

Voir 1 film 3d en usb

bonjour j'ai essayé de voir 1 film 3d avec 1 clé usb 32g ntfs sur mon smart tv le son ne marche pas j'ai essayé tout les reglage toujour le meme os ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas a faire fonctionner mon hdpvr

salut alors j'ia un hdpvr un hdpvr 2 j'ia branche tout les files tout sa mais j'ai un bug il faut pas mettre d'hdmi a sa console met quand j e met pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
alex270299

Branchement lecteur enregistreur blu-ray décodeur orange

Bonjour J'ai besoin d'aide pour brancher mon lecteur enregistreur blu-ray sur mon décodeur orange. J'ai un téléviseur avec des prises hdmi et pris...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
bbenj52

J arrive pas a ouvrir un video avi

Bonjour, bonjour j ai perdu un fichier avi après je l ai récupérer par un logiciel mais le vidéo ca marche pas et il me donne cet message :((...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
naomi94

Compression de film

 Résolu

comment compresser un film 2MB en 700giga ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

/!\ classer les films d'un dde selon différents classements ?

Bonjour à tous, ô communauté de CCM, Mon problème est le suivant : je voudrais que mes films soient classés sur mon DDE comme dans une bibliothèque...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
come29270

Lecture de films

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd (pour la télé), muni d'un port usb compatible divx. J'ai enregistré sur ma clé usb plusieurs fichiers pou...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Raccordement

bonjour j,ai un lecteur graveur dvd lg rht497h et je viens d,installer le decodeur orange pour la television qui marche par prise cpl la tele foctionn...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
STARGATE43

Problème cable tv/lecteur dvd blue ray

Bonjour, j'ai un lecteur bleu ray DVD SONY modèle BDV-EF220, j'arrive à lire les blue ray et dvd mais je ne peux pas accéder au son de la TV pour reg...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
STARGATE43

Probleme connexion console wii

 Résolu

Bonjour, Je possède une nouvelle télé malheureusement sans prise péritel ni prise YUV ( rouge/jaune / blanc) Ma tv est fournie avec un adapte...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
STARGATE43

Connexion tv et disque dur externe

Bonjour et bonne année à tous, J'aurais besoin de votre avis pour la question suivante : j'ai la TV Samsung suivante : http://www.commentcamar...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
ginto5
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 19 571