Les discussions

LordHorus Format et connectique vidéo

Mise en place d'un karaoké

Bonjour, en essayant d'installer un karaoké, je ne suis pas arrivé à le faire. J'ai placé un DVD dans le lecteur DVD pour lancer une musique, ce qui c...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
LordHorus
Urican Format et connectique vidéo

Conseil caméra hdmi/bnc/sdi

Bonjour, J'aurai aimé avoir l'avis de connaisseurs sur un projet d'équipement pour faire de l'acquisition live dans le but de faire une retransm...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Urican
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Adaptateur ethernet/péritel

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir a quoi sert ce type d'adaptateur : http://www.connectic.fr/Adaptateur_RJ45-Peritel.htm peut on controller sa TV avec sa Bo...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
leprince Format et connectique vidéo

Branchement tv

Bonjours, j'ai fait l'acquisition d'une tv avec connections internet et une prise rj45 . J'ai une box sfr relier a ma prise téléphone. Je voudrai p...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
creevs
gregory69700 Format et connectique vidéo

Mkv en avi : perte de qualité ?

Résolu

Bonsoir, j'aimerai convertir un film .mkv en .avi (j'ai le logiciel, ce n'est pas le problème), mais j'ai peur d'avoir au final une grosse perte nivea...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Haldarion
Toto du 34 Format et connectique vidéo

Problème avec ma télé samsung

Bonjour, J ai un problème avec ma télé , j ai branché un câble HDMi mais quand je vais sur le canal ils me disent "mode non pris en charge " Est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
georges97
alexoudu30 Format et connectique vidéo

Probleme branchement home cinema

Bonjour, a vous tous je m'appelle alexandre je suis nouveau sur se site et j'ai un petit problème. Suite a un loto j'ai gagner un home cinema ( thomso...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
alexoudu30
xmaliziax Format et connectique vidéo

Probleme format mkv, lecture sur tv

J'ai eu des films bluray de 3 gigas environ aulieu de 10-15 gigas habituellement, (je ne dirais pas d'ou ils viennent) c'est super, ca marche sur mon ...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
gaganemomo Format et connectique vidéo

Convertir vidéo de mp4 sur dvd

Voilà j'ai actuellement un film sur mon ordinateur de format "vidéo de Mp4 " j'aimerais le graver sur un DVD+r "tx think Xtra" . J'aimerais savoir en...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
guigui35410 Format et connectique vidéo

Convertir flipnote (ppm) en avi

Bonjour, j'ai envie de compiler mes flipnotes sur DVD pour les voirs en GRAND mais bien sûr (le bémol) est que je ne trouve pas le convertisseur et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
sakura
MARCASSINS Format et connectique vidéo

Conversion de formats vidéos

Bonsoir à la communauté! je viens de me payer l'archos av 700 mais voilà celui-ci n'accepte pas que je lui charge des films au format AVI ! pourtant...

26 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Max
herylo Format et connectique vidéo

Logiciel de conversion .avi

Bonjour, Je cherche un logiciel avec qui peu me sortir ce format (source media infos): Avi(openDML) ou AVI debit global moyenne 2400kbps 1 flux ...

31 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Gej62
amezing23 Format et connectique vidéo

Probleme de résolution en hdmi !

Bonjour, je vient de m'acheter un moniteur Lg et un pc . Quand je branche l'Hdmi l'affichage ne prend pas tout l'écran ! Il reste environ 2 cm entre l...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
franmart Format et connectique vidéo

Format dvd

Bonjour, Pour une association j'avais fait un montage vidéo musicale, mais j'ai des amis qui ne peuvent pas le regarder car leur lecteur graveur, ou...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Froulik
tricotoire Format et connectique vidéo

Audio/ vidéo

Bonjour, qui pourrai m'aider pour le branchement de mon matériel . je précise. je posséde un téléviseur LG 32 LF 2510 avec une sortie hdmi et deux p...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
r2e2p4
Metalrox Format et connectique vidéo

Cable rca de wii pour une ps3 ?

Bonjour, Mon ami va me donner sa PS3 à 14h mais ils ne retrouve plus le câble RCA (et oui j'ai une vieille télé) mais je possède une Wii que je n'u...

Haekos
ferrovipat Format et connectique vidéo

Sauvegade mts

Bonjour, Quel est le meilleur entre mpeg2 ou mpeg 4 ? Pourquoi les logiciels ne gardent ils pas l'extension .mts en compilant le film ? Quelle e...

glandu
santschi Format et connectique vidéo

Vga pc-écran

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et je souhaite brancher l'écran au PC avec un câble VGA. Seulement, l'écran m'indique qu'il ne trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
zidane Format et connectique vidéo

Dvi to hdmi

Bonjour, Bonjour, Mon ami a un problème, il a sa télévision Philips avec une sortie DVI et son démo en HDMI. Quand il branche le câble DVI -...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
zidane
Wowo Format et connectique vidéo

Codec pour wintv 7

Bonjour, J'utilise WinTV 7 quand je veux regarder la TV j'ai le son et pas l'image merci de me répondre Roberto.... Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Wowo
TheWolfDance Format et connectique vidéo

Bonjours

Bonjour, je crée des video sur avs vidéo éditor mais des que je converti il a un truc marqué au millieu de ma vidéo du debut jusqu a la fin svp vous p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
douky70
Patdu27 Format et connectique vidéo

Transfromation mkv en avi

Bonjour, J'ai utilisé Mediacoder qui marche bien mais à partir d'un fichier vidéo de type MKV, je me suis retrouvé apèrs décodage avec un fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
kantik1
Jerem55250 Format et connectique vidéo

Connectique dvi-d vers vga

Bonjour, Bonsoir, J'ai récemment acheté un PC avec 3 sortie vidéos : DVI-I (donc avec les 4 picots) DVI-D (sans picots) et une HDMI Avec ce PC...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Jeremy55250
marzozite Format et connectique vidéo

Vidéos sony pj220

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon camescope. Lorsque je filme avec le sony PJ220, je n'arrive pas à mettre mes vidéos sur mon ordinateur (j'u...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
glandu
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 19 626