Lecture DD sur une TV sony bravia KDL-40EX600

Fermé
Nazou28 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 - 24 févr. 2014 à 15:01
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2014 à 18:54
Bonjour,

Avant de créer ce post, j'ai cherché ma réponse sans succès sur divers forum et ici même.

Je possède une TV sony bravia KDL-40EX600 et j'aimerais écouter de la musique via mon disque dur.
Lorsque je le branche, le voyant ne s'allume pas ou s'il s'allume rien ne s'affiche à l'écran.
Je précise qu'il est bien formaté en FAT32.

De plus il n'y a qu'un seul port USB sur ce modèle en dessous des 3 ports HDMI.

Ce qui m'étonne c'est que cela fonctionne avec une clé USB donc pourquoi ça ne marche pas avec un DD ?
Vous pourriez me dire : utilise la clé USB mais ma bibliothèque d'album est principalement sur ce disque dur.

Si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais ravie.
Merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2014 à 15:05
Bonjour,

Est-ce que ce disque dur à un câble d'alimentation séparé? Car peut être c'est l'alimentation du port USB de ta TV qui est en cause.
0
Nazou28 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 2
24 févr. 2014 à 15:34
Oui, ils sont indépendants l'un de l'autre.
Ce que je ne comprends pas c'est que ça fonctionne bien sur le pc.
Tu penses que l'alimentation ne serait pas assez puissance pour que la TV "monte" le disque ?
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2014 à 18:54
Si ton disque est alimenté de manière externe, ça n'a rien à voir, le port ne va pas l'alimenter. Je suis un peu étonné que ça ne fonctionne pas si ton disque est bien formaté en fat32. Je ne saurais pas t'en dire plus pour l'instant.
0