Les discussions
Sortie phillips
Bonjour, Salut comment débrider la sortie vidéo d'une télévision Phillips ?
Arrêt sur image toutes les 8h.je dois donc arrête le décodeur puis le rallumer..
Bonjour, Toutes les 8 h mon décodeur se met sur arrêt sur image.j arrête donc mon décodeur puis je le rallumer..et ç est reparti pour 8 h que dois...
Accés au disque dur d' un enregistreur hdd/dvd"dz
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un enregistreur HDD/DVD de la marque DAEWOO référence DRH-7405S. Le but c'est d'"nregistrer des cassettes VHS ...
Button problems
FerméBonjour, My peekton dvd6749 is not coming up immediately on touching the power button. What may be wrong and what should be done? Thank you ...
Emetteur-récepteur bluetooth + entrée s/pdif
Bonjour, Je cherche un émetteur (si possible récepteur) Bluetooth avec une entrée S/PDIF pour appairer un casque pour ma télé et mon home cinéma ...
Emetteur bluetooth - raccordement
Bonjour J’aimerai raccorder un casque tv bluetooth sur un équipement audio - vidéo ancien Je pense acheter un transmetteur TV bluetooth avec une jac...
Problème de son avec un fichier .mkv
Salut tout le monde, j'ai un épisode des simpsons que je peux lire avec bs player mais je n'ai pa de son... Pourtant j'ai installé le UV direct show...
Problème de lecture clé usb sur un téléviseur
Bonjour, moi ce dominic depui uganda. je mie ma flash disck dans la machine HP alor quand je mes le USB ca ne montre rien sur la television. mais ...
Télécommande freebox et antenne de toit
Bonjour, Freebox Révolution Jusqu'à il y a quelques semaines, les progrès des mises à jour (je suppose que ce sont les mises à jour) ont fait que l...
Ampli avec enceintes tv
RésoluBonjour je voudrais savoir quel câble serait compatible pour ma TV Toshiba avec mon ampli Sony STR-DE497 Jai vu qu'un câble optique serait le mieux su...
Branchement
Bonjour à tous, je voudrais brancher ma freebox avec mon amplificateur denon AVR-S650H à la tv et mon video projecteur Epson eh-tw9200w, j'ai réussi à...
Bonsoir j'ai un problème avec ma tv lg smart activation wifi comment faire
Bonsoir J'ai un problème pour activer Wifi comment faire
Convertion vidéo mp4 pour être lue sur tv sharp par usb
Bonjour à tous, bjr, J'ai crée une vidéo de 7,4 go avec Movie Maker que j'ai enregistrée avec l'option RECOMMANDE [Je ne sais pas si c'est la ...
J'arrive pas a lire mes films sur ma tele lg 4k
Bonjour, J'ai une tv 4k de modèle LG 43un7110 . Je n'arrive pas à lire les pistes audio de certains films pour la vidéo aucun problème elle prend ...
Vidéo sur clé usb
Bonjour, J'ai mis des vidéos sur une clé USB. ma TV lire la vidéo mais il n'y aucun son audible. Que faire?
Tv samsung au 8000 50 pouces
Bonjour ! J'ai acheté une télé Samsung SMART AU 8000. Précedemment j'avais une télé Samsung SMART 55 pouces de marque M. Mais depuis que j'ai installé...
Problème compatibilité clé usb/lecteur de salon
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec certaines de mes clés usb je regarde énormément de films ( je telecharge,je regarde et je supprime) sur un lecteur de s...
Home yamaha yht 1840 quel mode choisir pour un film
Bonjour, Sur un home yamaha YHT 1840 merci de m'indiquer quel mode choisir pour des films diffusés par la tv Y a t'il un mode qui s'adapte automati...
Vidéos mp4 endommagées réparations
Bonjour, J' ai trouvé pour ce faire ce logiciel " Wondershare Repairit " qui fonctionne très mais après la réparation il faut souscrire un abonnem...
Problème pour lire mes dvd sur un autre lecteur.
Bonsoir, Afin de ne pas perdre de souvenirs, je cherche un moyen pour faire une copie des DVD familiaux que j'ai gravé avec un graveur/lecteur de mar...
J'ai eu une vidéo qui n'a pas de son comment faire?
Bonjour, J'ai eu une vidéo qui n'a pas de son comment faire?
Musique sur clef usb dans la voiture
Bonjour, J'ai converti des fichiers vidéo de youtube en mp3 et en mp4 pour les sauvegarder sur une clef usb et les faire jouer dans la voiture Ca...
Tv disque dur
Bonjour, Bonjour, J'ai une TV LG acheté en 2010, depuis des années j'y connecte un disque dur. J'ai souhaité en connecté un nouveau marque WD ...
La compression d'un signal audio en exploitant la méthode de mpeg 3
Bonjour, Quand on parle de la compression d'un signal audio en exploitant la méthode de MPEG 3, on fait allusion à quoi ??
Différence
Bonjour, Y a t'il une différence entre le MPEG 3 et MPEG 2?
Platine vinyle bluetooth
Bonjour, je souhaite savoir si quelqu'un a déjà essayé de connecter en Bluetooth sa platine vinyle sur une tv ? mon idée finale est la suivante le ...
Réglage des chaînes
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à régler Les chaînes de ma télévision avec mon mon décodeur Humax TN 8000 HD et ma parole est bien orienté. Est ce la té...
Tv + vidéo projecteur .
Bonjour, J’ai la freebox pop avec laquelle j’ai branché mon home cinéma. Mais je souhaite utiliser mon vidéo projecteur qui n’est pas branché à l...
Bonjour, je n'ai plus d'image, il y a t-il un fusible a changer, merci
Bonjour, Je n'ai plus d'image, il y a t-il un fusible à changer, merci
Problème de lecture
Bonjour, j'ai un sharp LC-32LE265M avec les options photos, musique et films, cependant quand je veux regarder mon film AVI je les vois sur ordi mais ...
Transferer photos d'une caméra sanyo movie camera vers pc
Bonjour, je n'arrive pas a transferer des photos de la caméra citée en révérence a mon ordinateur hp Windowz 10 merci
Lecteur dvd
Bonjour, J'ai un problème avec le branchement d'un lecteur DVD à ma télé Merci
Câblage, rallonge, switch hdmi et usb: brancher de la chambre au salon
Bonjour. Nous avons avec ma femme nos 2 tours d'ordi dans le salon avec une installation de bureau classique, et dans la chambre une télévision en ...
Vlc bande verte horizontal fichier vidéo .mkv
Bonsoir, depuis 2 ou 3 semaines, lors de la lecture de quelques vidéos (.mkv) avec vlc, une bande verte apparait en haut de l'image. l'image ell...
Hd out
Bonjour, Je cherche un câble hd out que veut dire ce mot
Samsung
Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung plasma con je branche ma PS3 slim elle me dit mode non pris en charge
Probleme de lecture de fichier via usb sur téléviseur philips
Bonjour, J'ai un téléviseur Philips One 50PUS8545/12. Jusqu'à il y a 3 trois jours, je pouvais lire des films sur une clé USB via le port USB d...
Projecteur/xbox one s
Bonjour, J'ai trouver un projecteur Sony vpl cx70 je suis brancher VGA(mâle projecteur) et HDMI au xbox j'ai un image mais pas de son.. j'ai tout es...
Problème tatouage videos
Bonjour, Bonjour. Je viens de faire un essai de petit montage vidéo sur w movis maker, mais a la lecture un tatouage de l'éditeur apparaît en ple...
Brancher une caméra de recul sur mini s-video
Bonjour, je viens de changer d'autoradio pour un modèle plus ancien qui n'a pas le connecteur RCA jaune directement sur le poste il n'y a qu'une entré...
Tv lg65cx, ampli denon 3700, xbox series x, pas de 4k
Bonjour, J'ai un soucis avec mon installation toute récente. Je n'arrive pas à avoir de la 4k avec la xbox series x.. J'ai connecté la xbox sur le ...
Problème hdmi
Bonjour, Sur mon téléviseur il ne m est plus proposé hdmi1 mais freebox player. Comment retrouver hdmi1
Lecteur dvd clé usb
Bonjour, Voilà j'avais un téléviseur .dont j'ai enregistrer des films a la télé.avec ma clé USB.or ma télé est tomber.en panne.ont m'en a prêter une...
Decodeur
RésoluBonjour, j'ai une télé qui fonctionne très bien avec un decodeur thomson ,je viens de mettre un autre decodeur sagemcom et là ça me met : format vid...
Virtualtub
RésoluBonjour, Je veux joindre 2 vidéos sous avi avec virtualtub. Je n'y arrive pas depuis des heures, Je mets la 1ère pas de soucis - J'ajoute la 2ème...
Câble coaxiale
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une solution. Pour réceptionné la télé de fibragglo sans câble coaxiale??
Mode usb , atv/dtv désactivé sur une télé de la marque dyon
Bonjour, je viens d'acheter Une clé USB que jai branché sur ma télé (DYON) , j'ai suivi les films sans problème , le lendemain en allumant la télé j...
Aide informatique
Bonjour à tous, Alors voilà, je viens vers vous car j'essaie depuis quelques temps d'ouvrir un fichier MSWMM qui m'avait été donné il y a plusieurs...
Decodeur
Bonjour, avec un decodeur thomson je n arrive pas a aller sur les chaines ma telè indique que le format n est decodè merci r
Comment convertir
Bonjour, Je voudrais savoir s'il ya une solution avec formatfactory 2.20/ 32 bit pour voir sous sol avec format MQV de telefone PDA Sony clié NX70V