Les discussions

perline00 Format et connectique vidéo

Format fichier

Bonjour, j ai une tele sharp aquos et je veut mettre un film en (avi) qui es sur ma cle usb mais a l ecran il marque en rouge format de fichier comme...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
jumulka
kevin Format et connectique vidéo

Internet avec ma tv lg 47lm615s

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment aller sur internet avec ma TV. La TV trouve bien la connexion internet ainsi que mon IP etc... Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
larguemonlourlet
gsaunier Format et connectique vidéo

Compression films gopro

Bonjour à tous, Comme de nombreuses personnes, je réalise des prises de vue de mes « exploits » sportifs – en l’occurrence, de la plongée. Je fais ce...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
glandu
larguemonlourlet Format et connectique vidéo

Brancher tv au réseau

Bonjour, Ma TV LG demande de brancher un câble LAN à l'arrière pour avoir le réseau. L'autre embout du câble je le branche où svp ? Merci Merci (TV L...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
cristali
Mathis Format et connectique vidéo

Prise tv et rd

Bonjour,  Cela fait quelques temps que j'ai emménagé dans un appartement et je me suis rendu compte qu'à côté de ma prise "TV", il se trouvait une pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Panth33ra
BeFaX Format et connectique vidéo

Hdmi sur tv hitachi

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème : Depuis quelques semaines, j'utilisais un écran 15" en complément de ma TV Hitachi 19". Le branc...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Aly
Valbel Format et connectique vidéo

Logiciel gratuit minitool moviemaker

Résolu

Bonjour, J'ai créé un montage vidéo avec la version gratuite de minitool moviemaker,  mais après l.avoir exporté deux fois ( une première fois pour v...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
glandu
claude_624 Format et connectique vidéo

Lecture cassettes video svhsc

Bonjour, Je voudrais sauvegarder sur DVD des cassettes enregistrées avec une camera SVHS-C qui est inutilisable depuis longtemps. Je dispose d'un C...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
T3chN0g3n
phuongtuoi Format et connectique vidéo

Mkv merge gui

Résolu

Bonjour tout le cmonde , Nous n'arrivons pas trouver Mkv merge gui , ça tombe tout temps sur mkvtoolnix , merci de nous aider et passez une excel...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
MPMP10
letmoi Format et connectique vidéo

Quel sera le bon cable hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau petit lecteur DVD avec sortie HDMI Quel type de câble je dois acheter pour le bancher sur mon TV câble mâle/mâle ou Femel...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Andy31200
RV71 Format et connectique vidéo

Chromecast sans routeur

Bonjour, Je voudrais une confirmation ou infirmation :) J'ai un smartphone Android avec un sim 4G. Je souhaite visionner des vidéos (j'ai un c...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
RV71
Letty Format et connectique vidéo

Vidéos avi

Bonjour, J'ai actuellement une TV samsung qui refuse de lancer les vidéos de mon DD externe en AVI. Ça me dit "fonction non prise en charge." ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
alex64-PB
Maître Warhammer Format et connectique vidéo

Comparaison peritel et s-video

Bonjour, Je souhaite faire des copies de cassettes mini VHS via l'adaptateur de cassettes et le magnetoscope Samsung dont je dispose. Je dispose de...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Maître Warhammer
Max Format et connectique vidéo

Fichiers perdus

Bonjour, J'ai recement supprimé des fichiers (format vidéo) pensant qu'ils m'étaient inutiles (grave erreur), et je ne sais pas par quel moyen, ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
madmyke
Uzername Format et connectique vidéo

Paudus0202

Bonjour, moi mon interface Video pad est bloquer et sa me mes votre expérience professionnel est terminer et il y a 3 option soit quitter la page, s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
txiki
Volay Format et connectique vidéo

Hdmi/peritel

Résolu

Bonjour, Comment brancher un lecteur DVD avec une prise HDMI vers une télé avec une prise péritel ? Câble (quel modèle?) convertisseur ? Merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
txiki
Lucas Format et connectique vidéo

Dvd sur tablette android

Bonjour ! J'ai depuis peux une tablette android, une Lenovo p11. J'ai pas mal de dvd, que je souhaite regarder/mettre sur cette tablette. J'ai vu q...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
georges97
phuongtuoi Format et connectique vidéo

Port hdmi du lecteur blu ray

Bonjour, Nous espérons que ça tombe sur un bon endroit , voici le problème . . . Notre lecteur Blu Ray ne fonctionne plus sur le port d'HDMI . On...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
phuongtuoi
Senku Format et connectique vidéo

Écran noir

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à aller sur mon pc car après l'avoir allumé l'écran reste noir...Donc j'ai essayé de le brancher ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
narios
Résultats 301 - 350 sur un total de 19 069