Les discussions

aldolegrognon Format et connectique vidéo

Reconnaitre la prise usb

Bonjour, comment reconnaitre sur quel entrée USB , je peux brancher ma Clé usb pour enregistrer des émissions TV Ma TV est une LG Model:55UH661V ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
fred Format et connectique vidéo

Gopro10

Bonjour, je viens de recevoir une gopro10! Super sauf que je ne sais pas lire les video sur la tv . Sur l'ordi ok avec la carte sauf que la qualite n'...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
glandu
LeMONARCK Format et connectique vidéo

Utiliser cle usb sur tv

Bonjour, Comment faire pour que ma clé USB puis visuelle sur mon tv Thomson parce que quand je mets la clé USB je n'arrive pas à mettre sur les im...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Andy31200
largo79 Format et connectique vidéo

Smart tv philips saphis

bonjour, j'ai reçu une smart tv de la société philips au mois de 2021. mais elle ne veux pas lire le format AVI que j'ai avec mes films et série qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
largo79
Fa Format et connectique vidéo

Branchement karaoke sur tv

Bonjour, Je possède un lecteur DVD karaoke Thompson mais je ne sais pas comment le brancher sur la télé. En plus je n'ais pas de câble? Quel câble...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
baladur13
Kaki Format et connectique vidéo

Hdmi arc

Résolu

Bonjour, J'ai une TV hisense avec HDMI arc et home cinéma Sony avec HDMI sans arc le son sort sur DVD mais pas les chaînes TV merci de votre aide ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Andy31200
Gb Format et connectique vidéo

Branchement

Bonjour, comment brancher nouveau décodeur canal sat avec home cinéma Sony dav dz 330 et TV LG 55 lm615s Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Gb
bibi Format et connectique vidéo

Format video non supporte

Bonjour, j ai branche une antenne multidirectonnelle et son ampli sur ma tele embarquee.la recherche detecte 30 chaines.lorsque je selectionne 1chaine...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
MPMP10
woleWilliams Format et connectique vidéo

Button problems

Fermé

Bonjour, My peekton dvd6749 is not coming up immediately on touching the power button. What may be wrong and what should be done? Thank you ...

Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
georges97
catarius Format et connectique vidéo

Emetteur bluetooth - raccordement

Bonjour J’aimerai raccorder un casque tv bluetooth sur un équipement audio - vidéo ancien Je pense acheter un transmetteur TV bluetooth avec une jac...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
catarius
Boubou_7804 Format et connectique vidéo

Ampli avec enceintes tv

Résolu

Bonjour je voudrais savoir quel câble serait compatible pour ma TV Toshiba avec mon ampli Sony STR-DE497 Jai vu qu'un câble optique serait le mieux su...

23 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
baladur13
Tortue87_9113 Format et connectique vidéo

Branchement

Bonjour à tous, je voudrais brancher ma freebox avec mon amplificateur denon AVR-S650H à la tv et mon video projecteur Epson eh-tw9200w, j'ai réussi à...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
glandu
Couamel Format et connectique vidéo

Vidéo sur clé usb

Bonjour, J'ai mis des vidéos sur une clé USB. ma TV lire la vidéo mais il n'y aucun son audible. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
glandu
Al Format et connectique vidéo

Tv samsung au 8000 50 pouces

Bonjour ! J'ai acheté une télé Samsung SMART AU 8000. Précedemment j'avais une télé Samsung SMART 55 pouces de marque M. Mais depuis que j'ai installé...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
madmyke
hollyaly Format et connectique vidéo

Tv disque dur

Bonjour, Bonjour, J'ai une TV LG acheté en 2010, depuis des années j'y connecte un disque dur. J'ai souhaité en connecté un nouveau marque WD ...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
superbarnis
Livre Format et connectique vidéo

Différence

Bonjour, Y a t'il une différence entre le MPEG 3 et MPEG 2?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 301 - 350 sur un total de 19 624