Les discussions

Sortie phillips

Bonjour, Salut comment débrider la sortie vidéo d'une télévision Phillips ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Andy31200

Arrêt sur image toutes les 8h.je dois donc arrête le décodeur puis le rallumer..

Bonjour, Toutes les 8 h mon décodeur se met sur arrêt sur image.j arrête donc mon décodeur puis je le rallumer..et ç est reparti pour 8 h que dois...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Cathy

Accés au disque dur d' un enregistreur hdd/dvd"dz

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un enregistreur HDD/DVD de la marque DAEWOO référence DRH-7405S. Le but c'est d'"nregistrer des cassettes VHS ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
NIBEL31

Button problems

Fermé

Bonjour, My peekton dvd6749 is not coming up immediately on touching the power button. What may be wrong and what should be done? Thank you ...

Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
georges97

Emetteur-récepteur bluetooth + entrée s/pdif

Bonjour, Je cherche un émetteur (si possible récepteur) Bluetooth avec une entrée S/PDIF pour appairer un casque pour ma télé et mon home cinéma ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
catarius

Emetteur bluetooth - raccordement

Bonjour J’aimerai raccorder un casque tv bluetooth sur un équipement audio - vidéo ancien Je pense acheter un transmetteur TV bluetooth avec une jac...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
catarius

Problème de son avec un fichier .mkv

Salut tout le monde, j'ai un épisode des simpsons que je peux lire avec bs player mais je n'ai pa de son... Pourtant j'ai installé le UV direct show...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Tonio

Problème de lecture clé usb sur un téléviseur

Bonjour, moi ce dominic depui uganda. je mie ma flash disck dans la machine HP alor quand je mes le USB ca ne montre rien sur la television. mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
georges97

Télécommande freebox et antenne de toit

Bonjour, Freebox Révolution Jusqu'à il y a quelques semaines, les progrès des mises à jour (je suppose que ce sont les mises à jour) ont fait que l...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Craftyfox

Ampli avec enceintes tv

Résolu

Bonjour je voudrais savoir quel câble serait compatible pour ma TV Toshiba avec mon ampli Sony STR-DE497 Jai vu qu'un câble optique serait le mieux su...

23 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
baladur13

Branchement

Bonjour à tous, je voudrais brancher ma freebox avec mon amplificateur denon AVR-S650H à la tv et mon video projecteur Epson eh-tw9200w, j'ai réussi à...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
glandu

Bonsoir j'ai un problème avec ma tv lg smart activation wifi comment faire

Bonsoir J'ai un problème pour activer Wifi comment faire

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
niessah

Convertion vidéo mp4 pour être lue sur tv sharp par usb

Bonjour à tous, bjr, J'ai crée une vidéo de 7,4 go avec Movie Maker que j'ai enregistrée avec l'option RECOMMANDE [Je ne sais pas si c'est la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
glandu

J'arrive pas a lire mes films sur ma tele lg 4k

Bonjour, J'ai une tv 4k de modèle LG 43un7110 . Je n'arrive pas à lire les pistes audio de certains films pour la vidéo aucun problème elle prend ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
jeannets

Vidéo sur clé usb

Bonjour, J'ai mis des vidéos sur une clé USB. ma TV lire la vidéo mais il n'y aucun son audible. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
glandu

Tv samsung au 8000 50 pouces

Bonjour ! J'ai acheté une télé Samsung SMART AU 8000. Précedemment j'avais une télé Samsung SMART 55 pouces de marque M. Mais depuis que j'ai installé...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
madmyke

Problème compatibilité clé usb/lecteur de salon

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec certaines de mes clés usb je regarde énormément de films ( je telecharge,je regarde et je supprime) sur un lecteur de s...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Andy31200

Home yamaha yht 1840 quel mode choisir pour un film

Bonjour, Sur un home yamaha YHT 1840 merci de m'indiquer quel mode choisir pour des films diffusés par la tv Y a t'il un mode qui s'adapte automati...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
glandu

Vidéos mp4 endommagées réparations

Bonjour, J' ai trouvé pour ce faire ce logiciel " Wondershare Repairit " qui fonctionne très mais après la réparation il faut souscrire un abonnem...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
quentin2121

Problème pour lire mes dvd sur un autre lecteur.

Bonsoir, Afin de ne pas perdre de souvenirs, je cherche un moyen pour faire une copie des DVD familiaux que j'ai gravé avec un graveur/lecteur de mar...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
fabul

J'ai eu une vidéo qui n'a pas de son comment faire?

Bonjour, J'ai eu une vidéo qui n'a pas de son comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
ziggourat

Musique sur clef usb dans la voiture

Bonjour, J'ai converti des fichiers vidéo de youtube en mp3 et en mp4 pour les sauvegarder sur une clef usb et les faire jouer dans la voiture Ca...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Linda

Tv disque dur

Bonjour, Bonjour, J'ai une TV LG acheté en 2010, depuis des années j'y connecte un disque dur. J'ai souhaité en connecté un nouveau marque WD ...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
superbarnis

La compression d'un signal audio en exploitant la méthode de mpeg 3

Bonjour, Quand on parle de la compression d'un signal audio en exploitant la méthode de MPEG 3, on fait allusion à quoi ??

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
ziggourat

Différence

Bonjour, Y a t'il une différence entre le MPEG 3 et MPEG 2?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Platine vinyle bluetooth

Bonjour, je souhaite savoir si quelqu'un a déjà essayé de connecter en Bluetooth sa platine vinyle sur une tv ? mon idée finale est la suivante le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Andy31200

Réglage des chaînes

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à régler Les chaînes de ma télévision avec mon mon décodeur Humax TN 8000 HD et ma parole est bien orienté. Est ce la té...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Andy31200

Tv + vidéo projecteur .

Bonjour, J’ai la freebox pop avec laquelle j’ai branché mon home cinéma. Mais je souhaite utiliser mon vidéo projecteur qui n’est pas branché à l...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
glandu

Bonjour, je n'ai plus d'image, il y a t-il un fusible a changer, merci

Bonjour, Je n'ai plus d'image, il y a t-il un fusible à changer, merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Droopy-76

Problème de lecture

Bonjour, j'ai un sharp LC-32LE265M avec les options photos, musique et films, cependant quand je veux regarder mon film AVI je les vois sur ordi mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
ziggourat

Transferer photos d'une caméra sanyo movie camera vers pc

Bonjour, je n'arrive pas a transferer des photos de la caméra citée en révérence a mon ordinateur hp Windowz 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
glandu

Lecteur dvd

Bonjour, J'ai un problème avec le branchement d'un lecteur DVD à ma télé Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Andy31200

Câblage, rallonge, switch hdmi et usb: brancher de la chambre au salon

Bonjour. Nous avons avec ma femme nos 2 tours d'ordi dans le salon avec une installation de bureau classique, et dans la chambre une télévision en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Andy31200

Vlc bande verte horizontal fichier vidéo .mkv

Bonsoir, depuis 2 ou 3 semaines, lors de la lecture de quelques vidéos (.mkv) avec vlc, une bande verte apparait en haut de l'image. l'image ell...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
cyberlaurent

Hd out

Bonjour, Je cherche un câble hd out que veut dire ce mot

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
glandu

Samsung

Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung plasma con je branche ma PS3 slim elle me dit mode non pris en charge

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
MPMP10

Probleme de lecture de fichier via usb sur téléviseur philips

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips One 50PUS8545/12. Jusqu'à il y a 3 trois jours, je pouvais lire des films sur une clé USB via le port USB d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Andy31200

Projecteur/xbox one s

Bonjour, J'ai trouver un projecteur Sony vpl cx70 je suis brancher VGA(mâle projecteur) et HDMI au xbox j'ai un image mais pas de son.. j'ai tout es...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
glandu

Problème tatouage videos

Bonjour, Bonjour. Je viens de faire un essai de petit montage vidéo sur w movis maker, mais a la lecture un tatouage de l'éditeur apparaît en ple...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Brancher une caméra de recul sur mini s-video

Bonjour, je viens de changer d'autoradio pour un modèle plus ancien qui n'a pas le connecteur RCA jaune directement sur le poste il n'y a qu'une entré...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
havaniti

Tv lg65cx, ampli denon 3700, xbox series x, pas de 4k

Bonjour, J'ai un soucis avec mon installation toute récente. Je n'arrive pas à avoir de la 4k avec la xbox series x.. J'ai connecté la xbox sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Jerem2985

Problème hdmi

Bonjour, Sur mon téléviseur il ne m est plus proposé hdmi1 mais freebox player. Comment retrouver hdmi1

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Andy31200

Lecteur dvd clé usb

Bonjour, Voilà j'avais un téléviseur .dont j'ai enregistrer des films a la télé.avec ma clé USB.or ma télé est tomber.en panne.ont m'en a prêter une...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
bazfile

Decodeur

Résolu

Bonjour, j'ai une télé qui fonctionne très bien avec un decodeur thomson ,je viens de mettre un autre decodeur sagemcom et là ça me met : format vid...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
brucine

Virtualtub

Résolu

Bonjour, Je veux joindre 2 vidéos sous avi avec virtualtub. Je n'y arrive pas depuis des heures, Je mets la 1ère pas de soucis - J'ajoute la 2ème...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Nerisson

Câble coaxiale

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une solution. Pour réceptionné la télé de fibragglo sans câble coaxiale??

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Andy31200

Mode usb , atv/dtv désactivé sur une télé de la marque dyon

Bonjour, je viens d'acheter Une clé USB que jai branché sur ma télé (DYON) , j'ai suivi les films sans problème , le lendemain en allumant la télé j...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Andy31200

Aide informatique

Bonjour à tous, Alors voilà, je viens vers vous car j'essaie depuis quelques temps d'ouvrir un fichier MSWMM qui m'avait été donné il y a plusieurs...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
popo.bcr

Decodeur

Bonjour, avec un decodeur thomson je n arrive pas a aller sur les chaines ma telè indique que le format n est decodè merci r

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
MPMP10

Comment convertir

Bonjour, Je voudrais savoir s'il ya une solution avec formatfactory 2.20/ 32 bit pour voir sous sol avec format MQV de telefone PDA Sony clié NX70V

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Joujou_1976
Résultats 301 - 350 sur un total de 19 599