Les discussions

Samsung

Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung plasma con je branche ma PS3 slim elle me dit mode non pris en charge

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
MPMP10

Probleme de lecture de fichier via usb sur téléviseur philips

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips One 50PUS8545/12. Jusqu'à il y a 3 trois jours, je pouvais lire des films sur une clé USB via le port USB d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Andy31200

Projecteur/xbox one s

Bonjour, J'ai trouver un projecteur Sony vpl cx70 je suis brancher VGA(mâle projecteur) et HDMI au xbox j'ai un image mais pas de son.. j'ai tout es...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
glandu

Problème tatouage videos

Bonjour, Bonjour. Je viens de faire un essai de petit montage vidéo sur w movis maker, mais a la lecture un tatouage de l'éditeur apparaît en ple...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Brancher une caméra de recul sur mini s-video

Bonjour, je viens de changer d'autoradio pour un modèle plus ancien qui n'a pas le connecteur RCA jaune directement sur le poste il n'y a qu'une entré...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
havaniti

Tv lg65cx, ampli denon 3700, xbox series x, pas de 4k

Bonjour, J'ai un soucis avec mon installation toute récente. Je n'arrive pas à avoir de la 4k avec la xbox series x.. J'ai connecté la xbox sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Jerem2985

Problème hdmi

Bonjour, Sur mon téléviseur il ne m est plus proposé hdmi1 mais freebox player. Comment retrouver hdmi1

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Andy31200

Lecteur dvd clé usb

Bonjour, Voilà j'avais un téléviseur .dont j'ai enregistrer des films a la télé.avec ma clé USB.or ma télé est tomber.en panne.ont m'en a prêter une...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
bazfile

Decodeur

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé qui fonctionne très bien avec un decodeur thomson ,je viens de mettre un autre decodeur sagemcom et là ça me met : format vid...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
brucine

Virtualtub

 Résolu

Bonjour, Je veux joindre 2 vidéos sous avi avec virtualtub. Je n'y arrive pas depuis des heures, Je mets la 1ère pas de soucis - J'ajoute la 2ème...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Nerisson

Câble coaxiale

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une solution. Pour réceptionné la télé de fibragglo sans câble coaxiale??

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Andy31200

Mode usb , atv/dtv désactivé sur une télé de la marque dyon

Bonjour, je viens d'acheter Une clé USB que jai branché sur ma télé (DYON) , j'ai suivi les films sans problème , le lendemain en allumant la télé j...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Andy31200

Aide informatique

Bonjour à tous, Alors voilà, je viens vers vous car j'essaie depuis quelques temps d'ouvrir un fichier MSWMM qui m'avait été donné il y a plusieurs...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
popo.bcr

Decodeur

Bonjour, avec un decodeur thomson je n arrive pas a aller sur les chaines ma telè indique que le format n est decodè merci r

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
MPMP10

Comment convertir

Bonjour, Je voudrais savoir s'il ya une solution avec formatfactory 2.20/ 32 bit pour voir sous sol avec format MQV de telefone PDA Sony clié NX70V

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Joujou_1976

Brancher tv sur parabole avec ou sans décodeur

Bonjour, je viens d'acheter une tv écran plasma avec TNT intégrée lorsque je branche la télé à l'antenne venant directement de la parabole, cell...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Andy31200

D-in adapter

Bonjour, J'ai une barre de son Samsung avec cable optique (D-In) mais ma télé (conventionnel, no smart) n'a pas d'entrée D-In optical. quel genre ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
glandu

Dp/hdmi non détecté par mon écran j’ai tout essayé svp

Bonjour, J’ai regardé énormément de forum je ne trouve pas de réponse à mon problème. J’ai un écran Asus swift PG278QR et la carte graphique de mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Panth33ra

Lire des videos au format .avi sur android

Bonjour, Je suis confronté à un problème de vidéo sur ma tablette. J'ai une tablette ASUS Memo Pad HD 7 sous android 4.2.2 sur laquelle je voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Mkv

Pb tvix m3000u dvico

Bonjour, Bonjour, J'ai eu le malheur de mettre 720p dans mon setup et j'ai plus d'image et impossible de remettre le parametre initial de ce fait. C...

33 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Vahinetaata

Lecteur dvd portable qui ne lit plus les dvd

Bonjour, mon lecteur dvd portable ne lit plus les dvd est ce que je peux brancher en usb un lecteur dvd externe?Est ce que cela va marcher? Merci pou...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Fichier corrompu obs

bonjour quand je vais sur OBS et que je lance mon rec tout marche bien il s'enregistre , mais le soucis c'est que le fichier est enregistrée dans un...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
StormHD

Comment savoir quel fichier vidéo à la meilleure qualité ?

Salut, alors voilà j'ai voulu télécharger une série et je me suis retrouvé face à deux fichier ne savant pas lequel était de meilleur qualité j'ai déc...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Câble antenne / prise murale / tv samsung

Bonjour, Je vous sollicité aujourd’hui car j’ai depuis peu changé ma télé de place dans mon salon, j’avais un câble de 2m depuis des années. J’...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Son du home cinéma

Bonjour, J'ai un souci avec mon home cinéma je n'arrive pas à mettre le son de la télé au home cinéma C est un philips modèle HTS335W Merci de vo...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Tetel72

Mamy a de gros problème pour son montage retroprojecteur

Bonjour, Je possède : - une box v2 sfr (aie aie) - une télé - un lecteur blu-ray qui fait home cinéma - et un rétroprojecteur fixé au plafond C...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
sissi01_5133

Fabriquer son propre connecteur (pas simple !)

Bonjour, La question suivante n'a rien à voir avec "comment souder un connecteur", mais comment fabriquer un connecteur à ses propres mesures. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jee pee

Changer de connectique interne sur mon pc portable

Bonjour , J’aimerez savoir si on peut changer de connectique interne sur son PC portable je m’exprime : je souhaite changer la connectique interne sur...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
jeannets

Convertir des fichiers "vid" en "mp4"

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transformer des fichiers "vid" en fichier "mp4" et si oui comment. Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
ziggourat

Pas de reception de tv par satellite sur tv samsung

Bonsoir, Je possède un téléviseur Samsung UE 48H5203AW qu' ami m'a fait cadeau avant de partir outre mer et il m'est impossible de me connecter à ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Andy31200

Convertisseur fibre optique /rca

 Résolu

Bonjour, nous avons le decodeur canal (le petit boitier noir reception par satelite), un home pionier (ancien) et une tv samsung. afin de raccorder l...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Andy31200

Branchement

Bonjour, comment brancher mon home cinema a ma tele et a mon decodeur canal+

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
baladur13

Comment convertir un fichier ced ?

Bonjour, en faisant du ménage sur ma carte sd j'ai supprimé par mégarde des fichiers importants, et il ne me reste que le versions .CED. Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
glandu

Son sur le vidéoprojecteur et pas à travers l’ampli

Bonjour, J’ai récupéré un ampli onkyo HT-R518 et vidéoprojecteur . Tous les connections sont en hdmi (entre dvd , ampli et vidéo) . Cependant le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Andy31200

Branchement

Bonjour, A qu'il câble je dois le brancher.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
MPMP10

Convertire en amv

Bonjour, j'ai un mp3 et je voudrais convertire mes video en amv gratuitement comment ca marche ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
glandu

Réduire format video mp4

 Résolu

Bonjour, Je cherche logiciel pour réduire le format d'une video MP4 et la poster, par exemple, sur Instagram ( limité à 100 mo fichier). Je cherc...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
glandu

Le format vidéo n’est pas supporté

Bonjour, J’ai récemment acheter un Tele HOHER ( H19LX930D ) et quand j’essaye de regarder des chaîne sa me dit que le format vidéo c’est pas suppo...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Probleme no signal sur tv hitachi 55'avec free pop

Bonjour, j'ai une box free pop , avec une tv hitachi 55' neuve impossible de recevoir les chaines free . no signal alors que la tv reconnait la bo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
superbarnis

Conversion .mov à .mp4 : heure et date d'origine + horodatage

Bonjour, J'ai procédé à la conversion de fichiers vidéos .mov en .mp4 de différentes manières qui fonctionnent. Mais dans tous les cas je rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
quentin2121

Bonjour notre memup médias a arrêté de fonctionné les images ne sort plus

Bonjour notre memup médias a arrêté de fonctionné les images ne sort plus aidé nous s'il vous plait ,

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
glandu

Conversion vhs ntsc en pal/secam

Bonjour à tous, J'ai quelques cassettes VHS enregistrées en NTSC et je voudrais les convertir en PAL/SECAM, de manière à pouvoir les copier sur DVD. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
glandu

Lire ou convertir un fichier ctg

Bonjour, Je possède des fichiers D.CTG d'un appareil photo et je n'arrive pas à les lire. Merci de m'indiquer comment faire. Titia.

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
MMTH

Video rognée

Bonjour , j aurais voulu savoir comment récupérer la version originale d une video qu on a rogner , sur un Samsung A51

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
ziggourat

Lecture de fichiers sur usb

Bonjour, Mon téléviseur Philips SQ 552.1 ELA est équipé d'une prise USB. Quels sont les types de fichiers lisibles par le téléviseur ? (jpg, pps.....

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Andy31200

Entrée hdmi

Bonjour, Ma télé possède juste une entrée HDMI qui est prise et,je veux installée mon FIRE STICK avec une clé USB ,PAR CONTRE JE N'AI PAS D'AUTRES E...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Navibot

Je souhaite lire mes films sur la tv

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 famillial, i7 2.90ghz CG geforce rtx 3070 mon souci est j'ai mis un cordon hdmi de mon ordi à ma TV sharp, mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Pierrecastor

Différencier son vidéo projecteur et pc

Bonjour, Je fais passer des formations d’un PPT sur mon pc portable que je branche à un vidéo projecteur en HDMI. Mais le vidéo projecteur a un son ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
MisteryBean

Conversion fichiers .mts

 Résolu

Bonjour, Je dispose dans mon système de réception TNT d’une parabole et de deux terminaux satellites. J’enregistre régulièrement sur clé USB notamme...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
MOMON11

Dvd ps3

Bonjour Je n'arrive plus à lire les dvd sur la ps3. Le dvd est bien détecté mais pas de lecture. Par contre le cd de musique pas de pb

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Panth33ra
Résultats 301 - 350 sur un total de 19 566