Les discussions
Pb chaine hdmi neuf tv
Bonjour, Je suis abonnée neuf box depuis plus d'un an, tout marche correctement. Aujourd'hui j'ai enfin acheter le cable HDMI pour recevoir les ...
Samsung hdmi avec pc
Bonjour, Mon probleme : lorsque je connecte mon PC depuis la prise HDMI directement sur l'ecran du Samsung (série 7000) via les differentes entrées H...
Divx convertor
RésoluBonjour, merci de m'avoir repondu et je confirm mon platine dvd prend en charge divx.
Acheter divx
Bonjour, je vous demande un conseil ,est que ça vaut le cout d'acheter chez Divx le logiciel Divx pro 7 avec son convertor qui coute environ 28 euros...
Super - convertir flv-mp4
Bonjour, je voudrais convertir une vidéo au format FLV au format MP4. Pour ce je dispose du logiciel SUPER. donc je change les informations que je...
Connecteur dv sur ordinateur compaq
Bonjour, je possède un ordinatuer COMPAQ PRESARIO SR 2106FR + W19Q, je souhaite raccorder mon camescope JVC GR320E. Cependant j'ai lu qu'il fallait q...
Changement format .avi
Bonjour, je cherche à trouver un moyen de changer le format d'un fichier .avi j'ai importé une vidéo de mon camescope (non numérique) mais impossibl...
Lire les films de la clé usb sur la télé
Bonjour, Bonjour, J'ai la télé LCD KDL 52Z4500. j ai des films sur ma cle usb et je n'arrive pas a les lire sur ma télé alors que le vendeur m'a ...
Divx>>>>mp4
RésoluBonjour à toute la communauté, petite question, connaissez-vous de bons logiciels qui transforment les DivX en Mp4, si oui lesquels et où je peux les...
Pitit problème avec pocket divx encoder
Bonjour, J'ai réencoder quelqus épisodes en anglais grace à mes sous titres français. Je les ai gravés normalement, avec le lecteur windows media, s...
Dvi\hdmi
Bonjour, Je viens d acquérir un lcd samsung (3 prises hdmi) et aimerais donc brancher mon ordi et ma télé ensemble (pour les films essentiellement), ...
Renseignement sur cable hdmi
Bonjour, Je possède une télé Full HD avec Cannal sat mais j' ai l'ancien terminal sans port HDMI. Je voulais savoir si, en échangeant mon ancien ter...
Lecteur dvd externe usb pour dd multimedia ?
Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de mettre un lecteur dvd externe ( bluray de preference ... ) sur un disque dur multimedia via l'usb ?...
Logiciel divx
Bonjour, je voudrais savoir ou je peut acheter un logiciel Divx Converter .merci
Changer format video
RésoluBonjour, j'ai fait une video avec mon appareil photo. Le format est en .mov. lorsque je tranfere sur mon ordi, cela ne fonctionne pas...Comment ...
Problème conversion mediaconverterphilips smv
Bonjour, Bonjour, J'ai installé le logiciel Media Converter For Philips et lorsque j'éssai de convertir une vidéo vers un format smv, arrivé à 50% u...
Conversion
Bonjour, je voulais convertir un fichier musique vidéo en mp3. mais la musique se trouve en quetsion dans ma machine c'est pas sur CD. comment ...
Branchement plusieurs lnb pour deux démo-num
Bonjour, je voudrais voir comment brancher plusieurs LNB sur parabole fixe avec switch numérique sur un démo numerique et partager un LNB sur un autre...
Codec lecteur dvd/divx eltax
Bonjour, J'ai un lecteur dvd/divx eltax DV251 sur lequel les codecs ne sont pas à jour du tout (cela fait des petits carrés et saccade quand je lis...
Formatfactory me fait de gros fichiers
Bonjour, je converti avec Formatfactory, mais il me fait des fichiers avi de grosse taille : environ 1,5 Go ...? quelqu'un pourrai t il m'exp...
Branchement enceintes (colonnes) sur tv
Bonjour, Voila je pense acheter des enceintes de type colonne jamo que je souhaiterai brancher sur ma TV et je voudrai savoir si je peux les branch...
Encoder fichier avi ou mpg en vob
Bonjour, Je recherche à compiler différentes vidéo mpg, avi, mov avec une interface graphique sur un DVD en fichier Bud Ifo Vob. Je n'ai pas trouvé d...
Vlc multi média au lieu de avi au téléchargem
Bonjour, Après changement de PC (maintenant VISTA) lorsque je télécharge des films, ils sortent en AVI alors qu'avant je les avais directement en Pla...
Problème lecture fichier mkv
Bonsoir, Mon problème avec les fichiers mkv me suit partout : Je viens de changer mon ordinateur et le problème il est tjs là. En fait, j'utili...
Vidéo photos + musique format itunes
Bonjour, Je ne parviens pas à integrer un titre que j'ai sur iTunes dans une vidéo que je veux réaliser, format non reconnu par Windows Movies Make...
Matériel nécessaire pour branchement lcd
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un écran tv lcd pour mettre à l'étage. Je possède déjà un poste tv (non lcd) qui est branché sur l'antenne rat...
Fichier wma en avi
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un logiciel pour convertir ma video faite avec wmovie maker en avi, mais maintenant quand je regarde la video les images sont...
Telecharger divx converter ?
Bonjour, Je n'ai trouvé aucune solution a mon probleme en consultant les autres discutions autour de ce sujet . Jaimerai trouver un logiciel qui of...
Convertir une video 3gp en ??
RésoluBonjour, je voudrais savoir en quoi je pourrais convertir ma vidéo qui est en 3gp.. je peux très bien la lire sur mon portable (forcement), mais j...
Format de video
RésoluBonjour à tous, Voilà. Je veux regarder une vidéo de mon pc. En format avi, j'ai le son mais pas l'image. En wmv j'ai les deux mais de mauvaise quali...
Dvd a fichier avi
Bonjour, Voila mon probléme je voudrais passer d'un film DVD a un fichier AVI stocker dans un dossier sur mon ordinateur. Alors j'ai étuliser DVD sh...
Probleme raccord peritel f/f
Bonjour, J'ai un décodeur C+ et un graveur enregistreur que je faisais passer par mon ampli et je transmettais l'image par un RCA sur mon écran TV. C...
Convertir en fichier 3gpp
Bonjour, a vous tous voila je possède un téléphone portable le nokia E71 et je veux y mettre des vidéos comment transformer le fichier avi e...
Dvi-hdmi ou... ?
Bonjour... Voilà j'aimerais relié mon pc a ma télé que j'ai acheté recemment... Voici ma carte: graphique: www.ldlc.com... Voici ma télé: www.lcd-c...
5.1 vers coaxial ou optique
RésoluBonjour, Je possède un home cinéma Philips HTS3164 (lecteur dvd upscaling, 5.1, 300 W...) Les connecteurs des 5 enceintes (centrale, 2 avant, 2 ...
Ré encoder une video divx
Bonjour, je cherche à réencoder une vidéo sous format divX/avi juste en y ajoutant des sous titres. Avez vous une solution (ou un logiciel) rapide, g...
Convertiseur
Bonjour, saurez vous maider , il me faut un convertiseur pour convertir des grands films pour les mettrent et savoir les lire sur notre gsm merci de...
Windows media player divx non lisible
Bonjour, voila j i un probleme j ai un divx sur mon PC et je n arrive pas a le lire sous winows media player. Quelqu un pourrai t il me dire pourquo...
Utiliser une clé usb pour lire des films
Bonjour, j'ai acheté un DVD Recorder RDR-HXD 790 dans le but de pourvoir insérer une clé USB et lire des films mais rien ne se passe est-ce que que...
Logiciel divx
Bonjour, J'ai acheté un logiciel sur internet (Divx) pour compresser mes films que j'ai mis sur mon ordi portable, on m'a simplement donné un N° de s...
Usb et lecteur dvd
Bonjour, j'ai un lecteur DVD de salon Toshiba, qui a un emplacement USB. Mais j'ai mis 2 films divx dans la clé et qd je mets la clé, ça me dit "non...
Convertisseur de conecteurs
Bonjour à tous, Je recherche un boitier pouvant convertir les entrées HDMI, VGA, COAXIAL, etc, et ayant une sortie HDMI, ceci pour faire une interf...
Flv et disque dur multimedia
Bonjour, Etant à court de solution,je m'adresse à vous pour obtenir des réponses à mon problème. Mon disque dur multtimedia ne supportant pas les ...
+ problème usb basic 2 noir&blanc +
RésoluBonjour, je viens d'acheter dvd usb basic 2 sur amazon https://www.amazon.fr/PC-Basic-GRUSBDVDBAS-dacquisition-analogique/dp/B000YSSBFE/ref=sr_1_1?ie...
A quoi sert le hdmi ?
RésoluBonjour, J'ai un Compaq Presario CQ70 avec une sortie HDMI ainsi qu'une télé LCD Samsung HD avec une sortie HDMI aussi. Est-ce-que un cable HDMI m...
Probleme hdmi
Bonjour, J'ai un petit souci avec ma nouvelle tv lcd samsung, j'ai acheté avec un graveur dvd avec disque dur et tnt hd samsung. je l'ai relié avec u...
Joindre 2 fichiers avi pour n'en faire qu'un
Bonjour, Je suis néophyte aussi ne riez pas si ma question parait naïve. J'ai 2 fichiers avi, un film qu'il a fallu couper en 2 pour le sauve...
Comment et avec quoi fusionner .avi et .srt ?
Bonjour, Je dispose d'un fichier .avi et du fichier .srt tout beau tout propre tout bien calé qui lui correspond. Ma question : comment, et à l'aid...
Wd tv ou lecteur dvd usb
Bonjour, Je viens d'acquérir le boitier multimédia WD TV Je peux ainsi brancher une clé ou un disque dur externe pour regarder films, photos,... ...
Convertir une video avi en dvd
Bonjour, je cherche rapidement un convertisseur de video avi en dvd et tout ca gratuit en francais et qui ne soit pas une version d'essai qui laisse ...