Les discussions
Convertir une video 3gp en ??
RésoluBonjour, je voudrais savoir en quoi je pourrais convertir ma vidéo qui est en 3gp.. je peux très bien la lire sur mon portable (forcement), mais j...
Format de video
RésoluBonjour à tous, Voilà. Je veux regarder une vidéo de mon pc. En format avi, j'ai le son mais pas l'image. En wmv j'ai les deux mais de mauvaise quali...
Dvd a fichier avi
Bonjour, Voila mon probléme je voudrais passer d'un film DVD a un fichier AVI stocker dans un dossier sur mon ordinateur. Alors j'ai étuliser DVD sh...
Probleme raccord peritel f/f
Bonjour, J'ai un décodeur C+ et un graveur enregistreur que je faisais passer par mon ampli et je transmettais l'image par un RCA sur mon écran TV. C...
Convertir en fichier 3gpp
Bonjour, a vous tous voila je possède un téléphone portable le nokia E71 et je veux y mettre des vidéos comment transformer le fichier avi e...
Dvi-hdmi ou... ?
Bonjour... Voilà j'aimerais relié mon pc a ma télé que j'ai acheté recemment... Voici ma carte: graphique: www.ldlc.com... Voici ma télé: www.lcd-c...
5.1 vers coaxial ou optique
RésoluBonjour, Je possède un home cinéma Philips HTS3164 (lecteur dvd upscaling, 5.1, 300 W...) Les connecteurs des 5 enceintes (centrale, 2 avant, 2 ...
Ré encoder une video divx
Bonjour, je cherche à réencoder une vidéo sous format divX/avi juste en y ajoutant des sous titres. Avez vous une solution (ou un logiciel) rapide, g...
Convertiseur
Bonjour, saurez vous maider , il me faut un convertiseur pour convertir des grands films pour les mettrent et savoir les lire sur notre gsm merci de...
Windows media player divx non lisible
Bonjour, voila j i un probleme j ai un divx sur mon PC et je n arrive pas a le lire sous winows media player. Quelqu un pourrai t il me dire pourquo...
Utiliser une clé usb pour lire des films
Bonjour, j'ai acheté un DVD Recorder RDR-HXD 790 dans le but de pourvoir insérer une clé USB et lire des films mais rien ne se passe est-ce que que...
Logiciel divx
Bonjour, J'ai acheté un logiciel sur internet (Divx) pour compresser mes films que j'ai mis sur mon ordi portable, on m'a simplement donné un N° de s...
Usb et lecteur dvd
Bonjour, j'ai un lecteur DVD de salon Toshiba, qui a un emplacement USB. Mais j'ai mis 2 films divx dans la clé et qd je mets la clé, ça me dit "non...
Convertisseur de conecteurs
Bonjour à tous, Je recherche un boitier pouvant convertir les entrées HDMI, VGA, COAXIAL, etc, et ayant une sortie HDMI, ceci pour faire une interf...
Flv et disque dur multimedia
Bonjour, Etant à court de solution,je m'adresse à vous pour obtenir des réponses à mon problème. Mon disque dur multtimedia ne supportant pas les ...
+ problème usb basic 2 noir&blanc +
RésoluBonjour, je viens d'acheter dvd usb basic 2 sur amazon https://www.amazon.fr/PC-Basic-GRUSBDVDBAS-dacquisition-analogique/dp/B000YSSBFE/ref=sr_1_1?ie...
A quoi sert le hdmi ?
RésoluBonjour, J'ai un Compaq Presario CQ70 avec une sortie HDMI ainsi qu'une télé LCD Samsung HD avec une sortie HDMI aussi. Est-ce-que un cable HDMI m...
Probleme hdmi
Bonjour, J'ai un petit souci avec ma nouvelle tv lcd samsung, j'ai acheté avec un graveur dvd avec disque dur et tnt hd samsung. je l'ai relié avec u...
Joindre 2 fichiers avi pour n'en faire qu'un
Bonjour, Je suis néophyte aussi ne riez pas si ma question parait naïve. J'ai 2 fichiers avi, un film qu'il a fallu couper en 2 pour le sauve...
Comment et avec quoi fusionner .avi et .srt ?
Bonjour, Je dispose d'un fichier .avi et du fichier .srt tout beau tout propre tout bien calé qui lui correspond. Ma question : comment, et à l'aid...
Wd tv ou lecteur dvd usb
Bonjour, Je viens d'acquérir le boitier multimédia WD TV Je peux ainsi brancher une clé ou un disque dur externe pour regarder films, photos,... ...
Convertir une video avi en dvd
Bonjour, je cherche rapidement un convertisseur de video avi en dvd et tout ca gratuit en francais et qui ne soit pas une version d'essai qui laisse ...
Connectique pour lecteur dvd portable ecer
Bonjour, je possède un lecteur DVD portable de marque ECER (et non pas Acer !!!!) , réf DTV-271, dont le câble audio vient de nous lâcher. J'ai fai...
Impossibilite d ouvrir des fichier video avi
Résolubonjour a tous j ai 2 gros probleme j utilise actuellement lecteur windows player media pour lire mes video telecharger mais a ctuellemt je n arri...
Sortie hdmi asus silent eah3650
Bonjour, Help ! Je viens d'installé une carte mere asus P5Q-E et une carte graphique asus EAH 3650 SILENT, malheuresement pour moi je n'est pas...
Lire un film en hd à partir d'une clef usb
RésoluBonjour, Voila, je vien d'acheter un home cinema LG J10D que j'ai brancher en HDMI sur un Flat TV LCD Philips. Imaginons que je telecharge un film ...
Converstion de fichiers videos
Bonjour, Je cherche un logiciel, pour convertir des vidéos MOV en Vidéos .mpg pour pouvoir les lire sur ma TV Quelq'un peut il m'aider merci
Problème de branchements
Bonjour, J'ai plusieurs appareils à brancher sur la même tv et je ne m'en sors pas malgré plein d'essais différents :o(( Voici ma config : 1...
Convertir fichier video lire sur dvd salon.
Bonjour, J'ai converti en Xdiv avec .avi: sur l'ordinateur lecture image et son sans probleme mais pas de lecture sur certains DVD de salon. J'a...
Convertir .mov en mpg4 codec avi ou xvid
Bonjour, je cherche un programme pour convertir une vidéo .mov en mpg4 avec un codec avi ou xvid est ce que quelqu'un peut m'aider? je travail su...
.avi
Bonjour, j'ai le même problème que tous le monde sur ce forum, les fichier .avi , j'ai essayé toutes vos solutions ,j'ai téléchargé vlc, k-lite et pl...
Comment changer le format
Bonjour, j'ai fini mon montage sur 4.0 mais je ne comprend pas comment lui faire changer de format ( avi ou mpg 4 )
Aide pour brancher une péritel lecteur dvd
RésoluBonjour, J'ai une télé avec deux sorties péritel : l'une va sur le décodeur neuf TV et l'autre va sur le décodeur TNT (la télé n'a pas la TNT intég...
Branchement?
Bonjour a tous, je dispose d'une tv lcd avec tuner tnt integré ainsi que d'une prise d antenne dans mon salon. j'ai egalement une autre télé (ca...
Probleme de conversion
Bonjour, voila je veus convertir mes video en avi j'ai utilisé free video converter et maintenent ultimate converter mais j'ai du decalage entre l'au...
Convertir un fichier html en avi
Bonjour, je voudrais convertir un film en .html en avi comment faire?
Cable dvi
Bonjour, voila j ai un ordinateur portable hp et j aimerais acheter un cable qui pourrait le relier a mon écran plat lcd sony.... quelle cable est-ce...
Problème conversion mediaconverterphilips smv
Bonjour, J'ai installé récemment le logiciel Media Converter For Philips et lorsque j'essai de convertir une vidéo mp4 vers un format smv, arrivé à 5...
Convertir fichier ts en avi
Bonjour, jai tenté de comprendre les autres conversations convergeant vers ce sujet , mais je n'ai trouvé aucune solution a mon probleme . Jai enreg...
Convertir des mpg en avi ou divx
RésoluBonjour j'aimerai trouver un ou des outils pour convertir les mpg en divix de bonne qualite , couper les videos , les monter , si celui ci est unive...
Pb encodage dvd-avi avec vlc
Bonjour, J'ai moi aussi un pb pour encoder avec VLC. J'ai fais les etapes que vous avez dit j'ai laissé tel quels les codecs audio et video proposé...
Quel format choisir sou vegas pro 8 ????
RésoluBonjour ! Je suis dans une vraie galère.... Et ce n'est pas faute de passer des heures sur le sujet !!!! Mes mes vacances se finissent, la rentrée...
Help!!récupérer film formaté sur cam sony num
Bonjour, J'ai finalisé des séquences filmées sur un cd RW de mon caméscope Sony et les ai transférées sur mon PC. J'ai ensuite formaté le mini dis...
Conversion de ficier avi en dvd
Bonjour, j'essaie de comprendre comment transformer mes divx , pour que je puisse les lire sur mon dvd de salon. celui ci ne prend pas les divx. ...
Mvs multimedia convert
bonjour je recherche un logiciel appelé MVS multimedia convert 2.0 si quelqu'un pouvait me dire ou le recuperer et son fonctionnement ce serait sympa....
Comment convertir unfichier dvd
Bonjour, comment convertir des DVD enregistré .DVD enregistré avec un enregistreur DVD et Magnétoscope de marque SABA type DVR108X . pour convertio...
Wax fichier avi
Bonjour, j'ai un gros problème je veut mettre un fichier avi mais je ne vois pas l'image comment faire?
Transfert vidéo par usb, sony handycam dv
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, et je voudrais y transférer mes cassettes MiniDV à partir de ma Handycam Sony. Mon ancien PC poss...
Problème tv s-video av3
Bonjour, Je tenais à préciser la caractère urgent de ma question, car cette manipulation a été réalisée sur un matériel qui ne m'appartient pas... ...
Prise pour clé usb
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un cordon qui puisse se brancher a une prise TV(péritel.....ou autre ) avec a l'autre bout un port USB car l...