Les discussions

Pb chaine hdmi neuf tv

Bonjour, Je suis abonnée neuf box depuis plus d'un an, tout marche correctement. Aujourd'hui j'ai enfin acheter le cable HDMI pour recevoir les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Samsung hdmi avec pc

Bonjour, Mon probleme : lorsque je connecte mon PC depuis la prise HDMI directement sur l'ecran du Samsung (série 7000) via les differentes entrées H...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Xavstarblues

Divx convertor

Résolu

Bonjour, merci de m'avoir repondu et je confirm mon platine dvd prend en charge divx.

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
gouby

Acheter divx

Bonjour, je vous demande un conseil ,est que ça vaut le cout d'acheter chez Divx le logiciel Divx pro 7 avec son convertor qui coute environ 28 euros...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
dimple13

Super - convertir flv-mp4

Bonjour, je voudrais convertir une vidéo au format FLV au format MP4. Pour ce je dispose du logiciel SUPER. donc je change les informations que je...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
maximilien_dbz_30

Connecteur dv sur ordinateur compaq

Bonjour, je possède un ordinatuer COMPAQ PRESARIO SR 2106FR + W19Q, je souhaite raccorder mon camescope JVC GR320E. Cependant j'ai lu qu'il fallait q...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Toto86*

Changement format .avi

Bonjour, je cherche à trouver un moyen de changer le format d'un fichier .avi j'ai importé une vidéo de mon camescope (non numérique) mais impossibl...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
netforum

Lire les films de la clé usb sur la télé

Bonjour, Bonjour, J'ai la télé LCD KDL 52Z4500. j ai des films sur ma cle usb et je n'arrive pas a les lire sur ma télé alors que le vendeur m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
netforum

Divx>>>>mp4

Résolu

Bonjour à toute la communauté, petite question, connaissez-vous de bons logiciels qui transforment les DivX en Mp4, si oui lesquels et où je peux les...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
gouby

Pitit problème avec pocket divx encoder

Bonjour, J'ai réencoder quelqus épisodes en anglais grace à mes sous titres français. Je les ai gravés normalement, avec le lecteur windows media, s...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
ziggourat

Dvi\hdmi

Bonjour, Je viens d acquérir un lcd samsung (3 prises hdmi) et aimerais donc brancher mon ordi et ma télé ensemble (pour les films essentiellement), ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
harimakenji

Renseignement sur cable hdmi

Bonjour, Je possède une télé Full HD avec Cannal sat mais j' ai l'ancien terminal sans port HDMI. Je voulais savoir si, en échangeant mon ancien ter...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
glandu

Lecteur dvd externe usb pour dd multimedia ?

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de mettre un lecteur dvd externe ( bluray de preference ... ) sur un disque dur multimedia via l'usb ?...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Ninjator

Logiciel divx

Bonjour, je voudrais savoir ou je peut acheter un logiciel Divx Converter .merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
sebsauvage

Changer format video

Résolu

Bonjour, j'ai fait une video avec mon appareil photo. Le format est en .mov. lorsque je tranfere sur mon ordi, cela ne fonctionne pas...Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème conversion mediaconverterphilips smv

Bonjour, Bonjour, J'ai installé le logiciel Media Converter For Philips et lorsque j'éssai de convertir une vidéo vers un format smv, arrivé à 50% u...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
onemaggots

Conversion

Bonjour, je voulais convertir un fichier musique vidéo en mp3. mais la musique se trouve en quetsion dans ma machine c'est pas sur CD. comment ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Branchement plusieurs lnb pour deux démo-num

Bonjour, je voudrais voir comment brancher plusieurs LNB sur parabole fixe avec switch numérique sur un démo numerique et partager un LNB sur un autre...

AB3

Codec lecteur dvd/divx eltax

Bonjour, J'ai un lecteur dvd/divx eltax DV251 sur lequel les codecs ne sont pas à jour du tout (cela fait des petits carrés et saccade quand je lis...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
totof63

Formatfactory me fait de gros fichiers

Bonjour, je converti avec Formatfactory, mais il me fait des fichiers avi de grosse taille : environ 1,5 Go ...? quelqu'un pourrai t il m'exp...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
ziggourat

Branchement enceintes (colonnes) sur tv

Bonjour, Voila je pense acheter des enceintes de type colonne jamo que je souhaiterai brancher sur ma TV et je voudrai savoir si je peux les branch...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
campana1804

Encoder fichier avi ou mpg en vob

Bonjour, Je recherche à compiler différentes vidéo mpg, avi, mov avec une interface graphique sur un DVD en fichier Bud Ifo Vob. Je n'ai pas trouvé d...

Utilisateur anonyme

Vlc multi média au lieu de avi au téléchargem

Bonjour, Après changement de PC (maintenant VISTA) lorsque je télécharge des films, ils sortent en AVI alors qu'avant je les avais directement en Pla...

Utilisateur anonyme

Problème lecture fichier mkv

Bonsoir, Mon problème avec les fichiers mkv me suit partout : Je viens de changer mon ordinateur et le problème il est tjs là. En fait, j'utili...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
sordos

Vidéo photos + musique format itunes

Bonjour, Je ne parviens pas à integrer un titre que j'ai sur iTunes dans une vidéo que je veux réaliser, format non reconnu par Windows Movies Make...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
peterjan

Matériel nécessaire pour branchement lcd

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un écran tv lcd pour mettre à l'étage. Je possède déjà un poste tv (non lcd) qui est branché sur l'antenne rat...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
yacky

Fichier wma en avi

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel pour convertir ma video faite avec wmovie maker en avi, mais maintenant quand je regarde la video les images sont...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
gouby

Telecharger divx converter ?

Bonjour, Je n'ai trouvé aucune solution a mon probleme en consultant les autres discutions autour de ce sujet . Jaimerai trouver un logiciel qui of...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
dj-postka

Convertir une video 3gp en ??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir en quoi je pourrais convertir ma vidéo qui est en 3gp.. je peux très bien la lire sur mon portable (forcement), mais j...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
polpish70

Format de video

Résolu

Bonjour à tous, Voilà. Je veux regarder une vidéo de mon pc. En format avi, j'ai le son mais pas l'image. En wmv j'ai les deux mais de mauvaise quali...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
lou_is

Dvd a fichier avi

Bonjour, Voila mon probléme je voudrais passer d'un film DVD a un fichier AVI stocker dans un dossier sur mon ordinateur. Alors j'ai étuliser DVD sh...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme raccord peritel f/f

Bonjour, J'ai un décodeur C+ et un graveur enregistreur que je faisais passer par mon ampli et je transmettais l'image par un RCA sur mon écran TV. C...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
MGMD

Convertir en fichier 3gpp

Bonjour, a vous tous voila je possède un téléphone portable le nokia E71 et je veux y mettre des vidéos comment transformer le fichier avi e...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
carlasne

Dvi-hdmi ou... ?

Bonjour... Voilà j'aimerais relié mon pc a ma télé que j'ai acheté recemment... Voici ma carte: graphique: www.ldlc.com... Voici ma télé: www.lcd-c...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Deadlycious

5.1 vers coaxial ou optique

Résolu

Bonjour, Je possède un home cinéma Philips HTS3164 (lecteur dvd upscaling, 5.1, 300 W...) Les connecteurs des 5 enceintes (centrale, 2 avant, 2 ...

29 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
nicoroger

Ré encoder une video divx

Bonjour, je cherche à réencoder une vidéo sous format divX/avi juste en y ajoutant des sous titres. Avez vous une solution (ou un logiciel) rapide, g...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
glandu

Convertiseur

Bonjour, saurez vous maider , il me faut un convertiseur pour convertir des grands films pour les mettrent et savoir les lire sur notre gsm merci de...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Hishiryo

Windows media player divx non lisible

Bonjour, voila j i un probleme j ai un divx sur mon PC et je n arrive pas a le lire sous winows media player. Quelqu un pourrai t il me dire pourquo...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
steteto

Utiliser une clé usb pour lire des films

Bonjour, j'ai acheté un DVD Recorder RDR-HXD 790 dans le but de pourvoir insérer une clé USB et lire des films mais rien ne se passe est-ce que que...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
AsDeL'info

Logiciel divx

Bonjour, J'ai acheté un logiciel sur internet (Divx) pour compresser mes films que j'ai mis sur mon ordi portable, on m'a simplement donné un N° de s...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
esteb45

Usb et lecteur dvd

Bonjour, j'ai un lecteur DVD de salon Toshiba, qui a un emplacement USB. Mais j'ai mis 2 films divx dans la clé et qd je mets la clé, ça me dit "non...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
douwy

Convertisseur de conecteurs

Bonjour à tous, Je recherche un boitier pouvant convertir les entrées HDMI, VGA, COAXIAL, etc, et ayant une sortie HDMI, ceci pour faire une interf...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Flv et disque dur multimedia

Bonjour, Etant à court de solution,je m'adresse à vous pour obtenir des réponses à mon problème. Mon disque dur multtimedia ne supportant pas les ...

Utilisateur anonyme

+ problème usb basic 2 noir&blanc +

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter dvd usb basic 2 sur amazon https://www.amazon.fr/PC-Basic-GRUSBDVDBAS-dacquisition-analogique/dp/B000YSSBFE/ref=sr_1_1?ie...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
eliasb

A quoi sert le hdmi ?

Résolu

Bonjour, J'ai un Compaq Presario CQ70 avec une sortie HDMI ainsi qu'une télé LCD Samsung HD avec une sortie HDMI aussi. Est-ce-que un cable HDMI m...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Anonyme

Probleme hdmi

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma nouvelle tv lcd samsung, j'ai acheté avec un graveur dvd avec disque dur et tnt hd samsung. je l'ai relié avec u...

Frederic76

Joindre 2 fichiers avi pour n'en faire qu'un

Bonjour, Je suis néophyte aussi ne riez pas si ma question parait naïve. J'ai 2 fichiers avi, un film qu'il a fallu couper en 2 pour le sauve...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Anonyme

Comment et avec quoi fusionner .avi et .srt ?

Bonjour, Je dispose d'un fichier .avi et du fichier .srt tout beau tout propre tout bien calé qui lui correspond. Ma question : comment, et à l'aid...

Anonyme

Wd tv ou lecteur dvd usb

Bonjour, Je viens d'acquérir le boitier multimédia WD TV Je peux ainsi brancher une clé ou un disque dur externe pour regarder films, photos,... ...

Frederic76

Convertir une video avi en dvd

Bonjour, je cherche rapidement un convertisseur de video avi en dvd et tout ca gratuit en francais et qui ne soit pas une version d'essai qui laisse ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 19 612