Les discussions

+ problème usb basic 2 noir&blanc +

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter dvd usb basic 2 sur amazon https://www.amazon.fr/PC-Basic-GRUSBDVDBAS-dacquisition-analogique/dp/B000YSSBFE/ref=sr_1_1?ie...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
eliasb

A quoi sert le hdmi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Compaq Presario CQ70 avec une sortie HDMI ainsi qu'une télé LCD Samsung HD avec une sortie HDMI aussi. Est-ce-que un cable HDMI m...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Anonyme

Probleme hdmi

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma nouvelle tv lcd samsung, j'ai acheté avec un graveur dvd avec disque dur et tnt hd samsung. je l'ai relié avec u...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Frederic76

Joindre 2 fichiers avi pour n'en faire qu'un

Bonjour, Je suis néophyte aussi ne riez pas si ma question parait naïve. J'ai 2 fichiers avi, un film qu'il a fallu couper en 2 pour le sauve...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Anonyme

Comment et avec quoi fusionner .avi et .srt ?

Bonjour, Je dispose d'un fichier .avi et du fichier .srt tout beau tout propre tout bien calé qui lui correspond. Ma question : comment, et à l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Anonyme

Wd tv ou lecteur dvd usb

Bonjour, Je viens d'acquérir le boitier multimédia WD TV Je peux ainsi brancher une clé ou un disque dur externe pour regarder films, photos,... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Frederic76

Convertir une video avi en dvd

Bonjour, je cherche rapidement un convertisseur de video avi en dvd et tout ca gratuit en francais et qui ne soit pas une version d'essai qui laisse ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connectique pour lecteur dvd portable ecer

Bonjour, je possède un lecteur DVD portable de marque ECER (et non pas Acer !!!!) , réf DTV-271, dont le câble audio vient de nous lâcher. J'ai fai...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
bellebleue

Impossibilite d ouvrir des fichier video avi

 Résolu

bonjour a tous j ai 2 gros probleme j utilise actuellement lecteur windows player media pour lire mes video telecharger mais a ctuellemt je n arri...

24 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Rouslan

Sortie hdmi asus silent eah3650

Bonjour, Help ! Je viens d'installé une carte mere asus P5Q-E et une carte graphique asus EAH 3650 SILENT, malheuresement pour moi je n'est pas...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Ricou76

Lire un film en hd à partir d'une clef usb

 Résolu

Bonjour, Voila, je vien d'acheter un home cinema LG J10D que j'ai brancher en HDMI sur un Flat TV LCD Philips. Imaginons que je telecharge un film ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
rwina36

Converstion de fichiers videos

Bonjour, Je cherche un logiciel, pour convertir des vidéos MOV en Vidéos .mpg pour pouvoir les lire sur ma TV Quelq'un peut il m'aider merci

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
MGM

Problème de branchements

Bonjour, J'ai plusieurs appareils à brancher sur la même tv et je ne m'en sors pas malgré plein d'essais différents :o(( Voici ma config : 1...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Toto86*

Convertir fichier video lire sur dvd salon.

Bonjour, J'ai converti en Xdiv avec .avi: sur l'ordinateur lecture image et son sans probleme mais pas de lecture sur certains DVD de salon. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
equinoxenav

Convertir .mov en mpg4 codec avi ou xvid

Bonjour, je cherche un programme pour convertir une vidéo .mov en mpg4 avec un codec avi ou xvid est ce que quelqu'un peut m'aider? je travail su...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
mickimaiki

.avi

Bonjour, j'ai le même problème que tous le monde sur ce forum, les fichier .avi , j'ai essayé toutes vos solutions ,j'ai téléchargé vlc, k-lite et pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
peterjan

Comment changer le format

Bonjour, j'ai fini mon montage sur 4.0 mais je ne comprend pas comment lui faire changer de format ( avi ou mpg 4 )

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
ziggourat

Aide pour brancher une péritel lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé avec deux sorties péritel : l'une va sur le décodeur neuf TV et l'autre va sur le décodeur TNT (la télé n'a pas la TNT intég...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Branchement?

Bonjour a tous, je dispose d'une tv lcd avec tuner tnt integré ainsi que d'une prise d antenne dans mon salon. j'ai egalement une autre télé (ca...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Toto86*

Probleme de conversion

Bonjour, voila je veus convertir mes video en avi j'ai utilisé free video converter et maintenent ultimate converter mais j'ai du decalage entre l'au...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir un fichier html en avi

Bonjour, je voudrais convertir un film en .html en avi comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
freelog

Cable dvi

Bonjour, voila j ai un ordinateur portable hp et j aimerais acheter un cable qui pourrait le relier a mon écran plat lcd sony.... quelle cable est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
okashira

Problème conversion mediaconverterphilips smv

Bonjour, J'ai installé récemment le logiciel Media Converter For Philips et lorsque j'essai de convertir une vidéo mp4 vers un format smv, arrivé à 5...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
visiteur

Convertir fichier ts en avi

Bonjour, jai tenté de comprendre les autres conversations convergeant vers ce sujet , mais je n'ai trouvé aucune solution a mon probleme . Jai enreg...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
L

Convertir des mpg en avi ou divx

 Résolu

Bonjour j'aimerai trouver un ou des outils pour convertir les mpg en divix de bonne qualite , couper les videos , les monter , si celui ci est unive...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
pdaly2

Pb encodage dvd-avi avec vlc

Bonjour, J'ai moi aussi un pb pour encoder avec VLC. J'ai fais les etapes que vous avez dit j'ai laissé tel quels les codecs audio et video proposé...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
lulu

Quel format choisir sou vegas pro 8 ????

 Résolu

Bonjour ! Je suis dans une vraie galère.... Et ce n'est pas faute de passer des heures sur le sujet !!!! Mes mes vacances se finissent, la rentrée...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
stephbb75

Help!!récupérer film formaté sur cam sony num

Bonjour, J'ai finalisé des séquences filmées sur un cd RW de mon caméscope Sony et les ai transférées sur mon PC. J'ai ensuite formaté le mini dis...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
nat6976

Conversion de ficier avi en dvd

Bonjour, j'essaie de comprendre comment transformer mes divx , pour que je puisse les lire sur mon dvd de salon. celui ci ne prend pas les divx. ...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
ziggourat

Mvs multimedia convert

bonjour je recherche un logiciel appelé MVS multimedia convert 2.0 si quelqu'un pouvait me dire ou le recuperer et son fonctionnement ce serait sympa....

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
javier

Comment convertir unfichier dvd

Bonjour, comment convertir des DVD enregistré .DVD enregistré avec un enregistreur DVD et Magnétoscope de marque SABA type DVR108X . pour convertio...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
diogene51

Wax fichier avi

Bonjour, j'ai un gros problème je veut mettre un fichier avi mais je ne vois pas l'image comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
wax12

Transfert vidéo par usb, sony handycam dv

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, et je voudrais y transférer mes cassettes MiniDV à partir de ma Handycam Sony. Mon ancien PC poss...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
glandu

Problème tv s-video av3

Bonjour, Je tenais à préciser la caractère urgent de ma question, car cette manipulation a été réalisée sur un matériel qui ne m'appartient pas... ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Toto86*

Prise pour clé usb

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un cordon qui puisse se brancher a une prise TV(péritel.....ou autre ) avec a l'autre bout un port USB car l...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
el-mariachi

Conversion vidéo pour import dans ipod

Bonjour !! Alors, après avoir parcouru ce topic de long en large, je commence à me dire que les utilisateurs de Mac ne rencontrent pas ce problème ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Valpop

Quel logiciel pour le format gp

Bonjour, bon portable enregistre des video sous le format 3gp et j'aimerais juste rajouter un bip sur un moment de la video vous ne soriez pas quel lo...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
vlepuil

Brancher un dd multimedia sur mon home en usb

Bonjour, je voudrais juste savoir si je peus brancher un disue dur muti media sur mon home cinema samsung en le connectant sur le port usb ou sur la...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Pierre du 74

Convertir simplement un fichier avi en avc?

Bonjour, j'ai acheté il ya quelques temps un baladeur sony nwz-e438f et je ne suis pas arrivé à mettre des vidéos dessus afin de les visionner. un me...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Ultracanard

Hdmi, hdcp, dvi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un écran 24" Full HD avec prise DVI et HDMI (comp. HDCP). Mon pc a un lecteur Blu-ray / HD DVD et j'ai une carte graphique HD ma...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
retry117

Convertir

Bonjour,j'ai des films en formats avi. comment le convertir en format mp4 est pour mettre des films sur la psp il faut créé un fichier ou pas si non o...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
k974

Formatage?

Bonjour, j'ai un nouvel appareil photo et lorsque je veux passer mes photos de mon appareil sur mon pc(équipé d'un lecteur de carte )celui ci me dema...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
mandrake.linux79

Problème branchement camescope sony

Bonjour, j'ai un camescope sony dcr-hc51e (cassettes mini-dv), mais en le branchant à mon ordinateur avec mon cable firewire, mon ordinateur ne detec...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Toto86*

Convertir .mkv => .mp4

Bonjour, J'ai acheté un portable Samsung Player Star il y a peu de temps , et j'aimerais mettre un clip sur celui-ci . J'ai lu sur un forum que le...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Antho-du34

Transformation d'un fichier vro

Bonjour, J'ai graver sur un dvd un film de mon caméscope . Je voudrais le fractionner et en prendre seulement une partie pour faire un petit montag...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
ziggourat

Lecture de fichiers wmm et wmv impossible

Bonjour, j'ai créé avec Windows Movie Maker des videos avec images et sons... Pas de souci, je les ai enregistrés, terminés et pour certains conver...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
chama69

Encoder mpa (avc1) en avi (xvid)

Bonjour, Voici mon problème : j'ai l'habitude de convertir mes fichiers videos glaner par ci par là avec Mediacoder. Jusqu'à maintenant jamais de p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Passage hdmi vers peritel???

Bonjour, Je suis nouveau et j'ai quelques petites questions pour vous! J'ai un pc portable MSI GX620 avec un prise HDMI mais ma tele n'a que un pri...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Ton_Ami

Relier un portable s-video à une tv

Bonjour, Je souhaiterai relier mon ordinateur portable à l'écran de ma télévision. Après plusieurs recherche j'ai vu que beaucoup avait déjà posté ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
hamschip

.mov en .avi

Bonjour, avec un appareil photo numérique, je fais de superbe vidéos en HD, maleureusement, elle sont en .mov et je n'arrive pas à les lire et encore...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
azert1_v3
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 19 569