Extension MKV en AVI

Fermé
mecbrown Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 1 mars 2014 à 20:03
 mecbrown - 1 mars 2014 à 21:51
Bonjour,

J'essais de changer une extension Mkv en Avi afin de le faire lire par mon disk dure externe sur ma télévision. Parfois ca fonctionne et d'autres fois non. J'ai remarqué que c'était surtout des vidéo avec format MULTI DVDRiP x264 AC3. Y a t'il un moyen simple sans être obligé de télécharger un logiciel pour convertir?

Merci,

A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
1 mars 2014 à 21:44
Bonjour,

"Parfois ca fonctionne et d'autres fois non"...
Si le fait de modifier l'extension, avec F2 par exemple ou en utilisant un logiciel en copie de flux directe (tu changes juste de Conteneur en fait), ne marche pas, tu vas être obligé de "convertir" ton fichier vidéo en employant un codec vidéo, et audio accessoirement, que ton DD externe multimédia (?), ou que ta TV, reconnaisse.

Il existe des sites de conversion en ligne mais je ne sais pas s'il seront adaptés à ta demande, sinon au cas ou tu ne veuilles pas installer de logiciels sur ta machine, prends une version portable comme à titre d'exemple, c'est le cas pour XMedia Recode.

Cordialement
0
Merci beaucoup Ziggourat, Je vais tenter l'expérience avec Xmedia record.

Un gros merci encore et le rapidité avec laquelle tu as répondu.

Bonne journée,

MB
0