Les discussions
Lecture de mes enregistrements
Bonjour, Windows 7 je films à plusieurs reprises, lors de la lecture elle ne se fait pas en continu à savoir chaque enregistrement est ret...
Branchement tnthd
Bonjour, j'ai branché un récepteur TNTHD sur TV LCD avec prise HDMI - pas de problème - par contre je ne peux enregistrer les 6 nlles chaines sur...
Conversion fichier flv !
RésoluBonjour à tous, Sur se site j'ai téléchargé la deuxième vidéo concernant la cage de faraday. J'ai obtenue un fichier .FLV qui n'est pas supporté par...
Impossible d'envoyer mon video gopro studio sur youtube
Bonjour, J'ai réaliser un montage de voyage sur GoPro Studio d'environ 7-8 min . Lorsque j'essai de l'«uploader» sur Youtube une fenêtre apparaît ...
Camescope panasonic nv-gs500
Bonjour, J'ai eu par la fac un camescope panasonic NV-GS500 qui fonctionne avec des cassettes. J'ai besoin de transférer les films sur mon ordi po...
Usb/hdmi
Ma livebox ne possède pas de sortie HDMI mais une interface USB. La liaison au téléviseur se fait via en connexion péritel (donc pas d'images HD). Ex...
Convertir vidéo
Bonjour tout le monde. Comment arriver à sortir une vidéo de "PowerPoint" que je compte transcoder en mp4 puis en avi. Merci de votre entr'aide.Bonne...
Brancher ma tv à l'antenne de l'immeuble
Bonjour, J'ai une télé avec TNT intégrée mais lorsque j'y connecte mon antenne rateau à Strasbourg je ne détecte aucune chaîne alors que ça marche...
Usb
Bonjour, Voilà sur mon écran LCD le plastiques qui se trouve dans le port USB est cassé et une barrettes de connexion a l'intérieur est tordue. J'ai...
Montage en 1080 ou 720 ?
Bonjour, Je vous remercie d'avance pour vos lumières. Je vais aller à l'essentiel : J'ai un canon 550d et je démarre en vidéo. Je veux un rendu...
Problème de lecture de film
Bonjour tout le monde, j'ai téléchargé un film ce matin, et je l'ai déplacé sur une clé USB pour la mettre sur ma télé, et le regarder.. mais quand j...
Réduire taille films (3.4go (720p) en plus petit)
Bonjour à tous. J'ai des films en 720p (.mkv) qui font souvent plus de 3 Go. Je souhaiterais trouver un logiciel capable de compresser, sans beauc...
Augmenter le son
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour augmenter le son des vidéo que je convertir il arrive parfois que le son et bas merci Configuration: Wind...
Regarder un film de mon ordinateur sur ma télé en hdmi
Bonsoir/Bonjour à tous/toutes , Donc voilà je viens vous expliquer mon problème je veux regarder un film de mon ordinateur sur ma télé grâce à un c...
Passer un fichier mwv a mp3
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment changer de format un fichier mwv pour envoyer par mail et le réceptionner sur mon iPod Touch , car les produits...
Logiciel lecture mp4
Bonjour, la plupart des logiciels que j utilise pour lire les videos format mp4, lire la vedeo sans son, pouvez vous m'aidé a trouvé un logiciel qui...
Film téléchargé petit écran
RésoluBonjour, Je rencontre un problème que je ne connaissais pas auparavant : lorsque je télécharge un film via internet, je le visionne sous Windows M...
Brancher un home cinéma sony à lecteur blu ray toshiba
Bonjour, Je souhaite brancher mon lecteur Blu-Ray (TOSHIBA BDX1300) à mon Home Cinema Sony DAV-dz330). Est-ce possible ? De quelle connectique ai-...
Probleme connexion tv/home cinema
Bonjour, Je possède un Home Cinema (HTS5520) et viens d'acquérir une nouvelle Tv philips 42pfl6188k. J'ai des soucis pour brancher le HC sur ma tv...
Double vga sur une seul prise d'entre vga ?
Bonjours, voila mon problème, j'ai un video projecteur mais avec une entre VGA, je souhaiter connecter dessus ma passerelle multimédia et ma Xbox 360 ...
[avi chunk viewer]probleme
RésoluQuand je clique sur shift j'ai une fenetre qui apparait avi chunk viewer sa commence un m'enerver leger , jvoudrai savoir comment le couper , je l'ai ...
2 écrans + sortie video
bonjours, tout d'abord merci de prendre le temps de me lire et de tenter de m'aider. Voici ma question : Actuellement je possède une carte mère...
Les trois sergents en francais
je recherche depuis un ans les trois sergents de1962 je l ai trouver quand anglais et l j espere l avoir en francais merci d avance
Hdmi vers s-vidéo/rca
Bonjour, mon père a acheté un petit décodeur HD avec sortie hdmi je possède une télé de 2003 avec entrée s-vidéo/rca j'ai vue que des câbles existent ...
Comment connecter homme cinéma + télé + box sfr
Bonjour, J'aimerai connecter mon home cinéma à ma télé et à ma box SFR afin de pouvoir regarder la télé avec le son du home cinéma. Je ne sais pas...
Convertir vos dvd en mp4 / mkv / avi mac
Bonjour, Deux mots : Toast Titanium !!! Super facile. Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1
Hdmi
comment fait-on pour connecter cette ordinateur a une télé en hdmi?
Vlc media player
bonjour, j'ai recemment enregistre une video youtube au format adapte pour dreamscene pour la mettre en fond d'écran. Mais quand je la lance dans vlc ...
Mettre rapidement vidéo hd sur youtube
Salut tout le monde ! Petite question très simple et très rapide. Comment mettre une vidéo HD sur youtube depuis windows movie maker rapidement ...
Utiliser téléphone récepteur audio télévision
Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon téléphone sous Android et ses écouteurs comme casque pour écouter la télévision sans déranger. Je pense reli...
Le son sur avi
Bonjour, j' ai transforme du vmv en avi avec free converter mais en route j' ai perdu le son quelqu' un peut il me dire comment faire pour ne pas le ...
Mauvais format
Bonjour, j'ai un hipstreet crossfade 4gb et je ne réussis pas à écouter des chansons ou des vidéos pcq ça dit toujours erreur format. Comment je fais?
Transformer .avi en .dpg avec super
Bonjour, voici mon problème je possède le logiciel SUPER mais je ne sais pas comment faire pour transformer .AVI en .DPG meri d avance mjjj
Enregistrement vidéo à l'envers
bien le bonjour, avec l'iphone on peut enregistrer des vidéos avec le format paysage, en la reprenant sur un Mac par exemple l'image est à l'envers. C...
Movavi video converter
Bonjour Voulant transformer mes enregistrement vidéo en format MPEG AVI MP4 etc avec le logiciel (MOVAVI Vidéo Converter) pour les lire sur un supp...
Adaptateur vga-hdmi ou hdmi-vga + prix ?
RésoluBonjour à tous et à toutes !, Première question: ------------------------ J'aurais voulu savoir s'il y avait une importance quant au fait qu'un c...
Tv samsung et home cinéma lg
RésoluBonjour, Je possède une TV Samsung UE40EH5000. Je reçois les chaînes via une sfr box (grise). J'essaie désespérément d'y brancher un home-cinéma LG B...
Brancher un camescope sur un ordinateur
Bonjour, Malgré mes recherches sur le forum, je n'ai pas la solution. Je possède un caméscope Sony DCR TRV 245E, j'ai le logiciel d'installation...
Dvd -bluray (difference)
RésoluBonsoir, je voulais savoir quelle était la difference entre DVD et bluray. Un tele 1080p suffit elle pour y brancher un lecteur bluray?
Changer la résolution sur windows 8
Bonjour, Je dois connecter mon ordinateur (asus -windows 8) à un appareil. Pour que l'image de mon ordi apparaisse correctement sur l'ecran de l'ap...
Connecter tv-box-homecinema
Bonjour, -J'ai pris la PHILIPS 50PFL5008K TV LED 3D Smart TV Ambilight avec HDMI cable ARC -Avec le home cinéma SAMSUNG HT-F5500/ZF Home Cinéma 5...
Connecter un lecteur dvd avec péritel sur une tv saba s15lv08
Bonjour, ayant perdu la notice du fabricant du model de télévision saba S 15 LV 08, je recherche quelqu'un pouvant me dire si il est possible de conne...
Problème de sortie hdmi
Bonjour à tous, J'ai acheté un cable HDMI de bonne longueur pour avoir plus de liberté de mouvements avec mon écran. Cependant, je n'arrive pas à...
Branchement tv homecinema et freebox revolution
Bonjour, a tous .j'ai acheté une tele SAMSUNG UE 46F6100 TV LED et un home cinema SAMSUNG HT-F4550/ZF . le tout a connecter avec une freebox evolutio...
Problème avec fichier avchd sur sony hdr-cx220e
peux t - on enregistrer avec sony hdr-cx220e (sans convertisseur) dans un format autre que avchd ? merci
Film usb vers itunes
Bonjour, j'ai un petit problème:j'ai un film sur clé USB et je voudrais le mettre sur mon iPod Touch... comment faire(avec le moins de téléchargeme...
Mon téléphone m'a changé le format de ma vidéo
Bonjour, Je possède un Acer Liquid z3, depuis que j'y ai mis ma carte SD, je ne peux plus lire certain photo et des vidéos, sur mon ordi ou sur mon...
Pas de son sur lecteur dvd hdmi
Bonjour, J'ai tenté de brancher vainement mon lecteur dvd sur ma télé led samsung hdmi, j'ai l'image grâce au câble hdmi mais pas de son. Je branche d...
Aide pour connections décodeur/ tv
Bonjour, j.ai reçu une TV Samsung modèle. UE 26 C 400000 PWX 26 version 2 C est un appareil qui date de 2010. Je désire le connecter sur mon ante...