Convertir un projet Windows Movie Maker pour youtube ?

PouPouhPiidou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros problème ! Je cherche à convertir mon fichier Windows Movie Maker pour le mettre sur youtube et c'est impossible. J'ai regardé tous les tutos concernant ce sujet et lorsque je fais "enregistrer le fichier vidéo" et bien le message suivant s'affiche : ' Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant puis rééssayez. "
Donc j'ai vérifié et normalement tout est bon, c'est pour ça que je ne comprend pas ! :((
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

bonjour ,
vous n'avez pas déplacé un ou plusieurs fichiers ?
car ça arrive assez souvent ce genre de chose .
sous quel format l'enregistrez vous ?
quel est votre configuration de votre ordinateur ?

@+
0
PouPouhPiidou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu !
Je ne pas pas avoir déplacé de fichier, ils sont tous dans le meme dossier.
J'essaie de l'enregistrer sous avi. Mon ordinateur est un Windows 7.
A plus !
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

Windows 7 n'est pas une configuration , c'est un système d'exploitation .
une configuration , c'est : le processeur , la mémoire RAM , carte graphique , disque dur ......

les vidéos son filmé avec quoi comme appareil ?
0
PouPouhPiidou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha d'accord ! Je dirai le disque dur alors.
Elles ont été filmées avec une caméra.
0
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

bonjour j'ai eu un appel de piquesous afin de vous aider bon si vous cliquez sur le petit triangle de "enregistrer le fichier" une liste de choix vous est proposée il faut prendre "envoie par courrier électronique" c'est le plus léger
si rien ne fonctionne je propose une restauration du système :
en cas de bug persistant faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire

0