Les discussions

Erreur de zone

Bonjour, Voici mon problème: Je possede un home cinema bluray 3D et en essayant de lire un film 3D le home cinema me marque "ce disque a ete enc...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Gabriel

Émettre un signal vidéo+audio depuis un pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche actuellement une façon d'envoyer deux signaux vidéos (par exemple 2 fichier vidéo en avi ou autre) ainsi qu'un signal au...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Cheasy1010

Connexion lecteur dvd sonyhxd890 et téléviseur samsung en tnt

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la bonne connection entre mon lecteur enregistreur Sony rdr-hxd890 et téléviseur Samsung équipé tnt, permettant d'e...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
poupougne13

Convertir un format wmv

Bonjour à tous J'ai fait un montage photos avec photorecit et j'ai voulus convertir le format wmv en avi puis en mkv et en mp4 avec format factory ...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dropbox. comment ça marche

 Fermé

Comment faire foctionner le logiciel Dropbox

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
irongege

Format video

Bonjour, j'ai un camescope Panasonic SDR SW-20 et suis sous Windows 8. Je n'ai aucune possibilités de voir mes vidéos, j'ai un message me disant qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
ghi2005

Conversion de fichiers vidéo .pvr

Bonsoir, Le 12 novembre je demandais comment convertir des séquences vidéo enregistrées sur clefs usb depuis mon téléviseur au formats .pvr. J'ai re...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
perdlaboule

Convertir fichier .vsp

Bonjour, J'ai voulu utiliser le convertisseur Format Factory pour convertir une vidéo .vsp en un format plus classique. Il ne reconnaît pas le .vs...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Graziella

Mp4 en .avi

 Résolu

comment convertir du format mp4 non lisible sur mac en .avi lisible .?

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
danmark13

Comment modifier le format d'1 vidéo ?

j'ai extrais des vidéos sur youtube avec clip extractor mais mon lecteur mp3 archos ne peut pas les lire car le format est trop grand...Comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Relier xbox sur pc portable

Bonjour, J'aimerais brancher ma Xbox sur mon Pc portable ,mais mon Pc ne possède qu'une prise de sorti hdmi Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
j'aurais aimer

Convertir une vidéo youtube en .mp4, .mtv ou .mp3

Je désire convertir des vidéos de you tube de format mp4 en format MTV pour mp3,comment faire simplement. MERCI!

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tertium

Mkv convertis en avi, via windows 8, lecture impossible sur ps3

 Résolu

Bonjour, Voilà, c'est tout con, je change le format de mes vidéos .mkv en .avi afin de pouvoir les lire sur la PS3 . Malheureusement, ça fonction...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tertium

Convertir un film dvd du commerce en divx ?

Bonjour, Je voudrais pouvoir mettre certains de mes films DVD (achetés dans le commerce) sur une clé USB, pour les lire sur mon ordi portable penda...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tertium

Mon combi dvd vhs (lg rc388) ne lit plus mes divx

Bonjour, J'ai un combi DVD VHS (LG RC388) depuis deux ans et cela fait quelques temps qu'il ne fonctionne plus correctement sur mes divx : Pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
paul

Utiliser écran pc comme tv

Bonjour a tous, j'aimerai connecter un écran d'ordinateur possédant une connectique VGA, a mon décodeur SFR possédant deux connectiques Péritel. Est...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Wesker_A7x

Connection a ordinateur portable

 Résolu

je possède un camescope JVC DV 100 e.J'ai un ordinateur portable HP sur lequel il n'y a pas de prise DV..Existe t'il une solution pour capturer ma vi...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
jack3941

Je n'arrive pas à convertir mes fichoeres video.

Bonjour, aprés un telechargement d'un fichier de musique ou film sous format MP4 ou M4A. ils ne s'ouvrent pas . comment les convertir en AVI. quelle e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Jacki

Envoyer un projet gopro studio sur youtube

bonjour, J'ai créé un petit montage vidéo a l'aide du logiciel gopro studio, mais le problème est que je n'arrive pas à le poster sur youtube... ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
glandu

Une seule box pour deux téléviseurs

Bonjour, Je posséde deux téléviseurs,dans deux pièces différentes,l'un d'entre eux est connecté à une DartyBox par HDMI,et je souhaiterais que cet...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Deyideyi

Pas de son hdmi sur ampli quand connecté à un vidéoprojecteu

Bonjour, Mon vidéo projecteur Sanyo est connecté sur mon Ampli Onkyo via HDMI. Normalement quand je connecte un PC sur l'ampli via HDMI, tout se pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Coco

Convertir 23,976i/s en 25i/s : j'ai tout essayé

Bonjour, Je travaille sous Avid sur mac. J'ai un plan panoramique tourné en nikon 1080p en 23,976i/S. Le reste de mon montage est en 25i/s et don...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de sélectionner le port usb sur mon lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD Thomson DPL914, je n'arrive pas à lire le contenu de ma clé. J'ai été dans le menu, à source il y a : Disque ou USB q...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
STARGATE43

Les touches de fonction et les touches special du clavier azerty

 Résolu

Bonjour, salut Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
glg29

Cam

Bonjour, ma cam microsoft ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
STARGATE43

Format video sony

Jai une camera pro s SONY pmwex1, studio 16 supportera t il le format

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
pacalvideo

Impossible de lire un clip video .avi

Salut à tous, le titre en dis déjà long... J'ai Win 98 et je n'arrive pas à lire un clip video (.avi), j'ai le son mais pas l'image. De plus dans les ...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
ELIO

Envoyer videos par mail

comment faire quel logiciel a télécharger simple pour-envoyer des vidéos par mails SVP ? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
glandu

Compatibilité tv sony bravia et dde

Bonjour, j'ai un disque dur externe de chez WD "passport" 1 To sur lequel j'ai enregistré des vidéos (mpeg2) que j'ai réalisées à partir de mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
momo

Asv video editor ....help

Bonjour, j'ai récemment installé ASV Video editor car je disposais d'un fichier mkv auquel je voulais ajouter 4-5 images jpg à la fin.... J'ai réu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
ziggourat

Hdmi/peritel

Bonjour, J'ai un lecteur dvd avec sortie hdmi. Mon téléviseur a une entrée péritel. Existe-t-il des adaptareurs ? J'ai vu sur internet un câble...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
gcaed

Quel convertisseur vidéo convertit en smv ?

Bonjour j'aimerais savoir quel convertisseur vidéo convertit en SMV à part SMV convert tool (qui ne marche pas) ?

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
mimiou

Lire un diaporama créé avec hp mediasmart photo sur dvd de salon

Bonsoir, URGENT j'ai besoin d'aide... J'ai créé un montage photo diaporama avec mediasmart photo. J'ai ajouter des commentaires musique... A la fin...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme film en mkv

Bonjour, depuis peu je cherche a installé un film en mkv que j'enregistre sur une clé USB pour la regardé sur ma PS3. Comme ma PS3 n'arrive pas a lire...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connecter un écran témoin à mon reflex eos

Salut à tous, je souhaite connecter un écran témoin à mon reflex Canon 600D, je voulais savoir si c'est possible ( pour voir le bruit de plus pret, le...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
ichigo13014

Connectique peritel vers hdmi

Bonjour, J'ai un magnétoscope avec sortie PERITEL et un lecteur dvd avec sortie PERITEL deux appareils à brancher sur une télé avec une seule prise ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
mauricelehnherr

Mkv sur tv sony

 Résolu

Bonjour, Ma Tv sony ne supporte pas le format mkv Je l ai transformé en avi avec format factory mais lecture impossible Que dois je faire me...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
maguyKeyser

Brancher vieux pc portable sur tv neuve

Bonjour, Je vous le dis tout de suite : je suis une bille en tout ce qui concerne l'informatique et les techniques high-tech. J'y comprends un beig...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
STARGATE43

Problème branchement hdmi/dvi ps3 ecran pc

Bonjour, Il y a quelque temps déjà je souhaitais brancher ma console PS3 à un écran de PC que je possède de taille 22 pouces, c'est un Viewsonic VX...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
dog67

Ordina portable avec windows xp et projecteur sony

Bonjour, j'ai un ordi portable sous Windows XP et quand je branche mon projecteur sony, rien ne se fait ! avez vous une solution ? ou ne pensez vo...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
laulau30

Format gravure dvd?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour graver certains fichiers vidéo en format avi sur un dvd en format PAL. Le fichier de base fait 1,33G -1,37G et...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
ziggourat

Erreur de lecture cléf usb sur ma tv

Bonjour, je savais pas trop quoi choisir comme "type de forum" donc j'ai pris bugs et suggestions. Alors je vous explique : j'ais un Disc Dur Externe...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lodin42

Renseignements

comment convertir les vidéos en format lisible sur mobile ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
ziggourat

Blu ray convertir en ??

 Résolu/Fermé

salut tout le monde je me demander en quoi convertir le blu ray pour garder la meilleur qualite

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Aranud87

Convertire .mkv en .avi

Bonjour, J'ai une vidéo en .mkv et j'aimerais bien savoir comment la convertir en .avi, gratuitement et complètement. J'ai déjà essayer mkv conve...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Pierrecastor

Video sur portable

Bonjouuuur, j'aimerais savoir comment faire pour mettre une vidéo que j'ai téléchargé en formant portable. Parce-que je ne peux pas la lire, donc j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Jimpix

Convertir un dvd vers format mp4 ou ipod

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été vu plusieurs fois, mais je n'ai jamias eu de réponses assez précises ... Je souhaiterais avoir des informa...

45 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
gab1234

Branchement lecteur dvd a un televiseur hdmi

 Résolu

Bonjour, J ai achete une tv thomson hdmi qui n a pas de prise peritel juste des branchements hdmi et des branchements jacks de couleur rouge bleu ver...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
nelly

Aide freemake video converter

 Résolu

Bonjour, J'essaye de convertir des vidéos avec Freemake Video Converter afin de pouvoir les lire sur mon disque dur multimédia (il ne lit que les ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertir une video de l'iphone 4 ou 5 ou ipad en divx

Bonjour, Auriez-vous une solutuion pour convertir les videos de l'iphone qui sont en format MOVI en DIVX pour les lire sur un lecteur de salon, qui ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Mathis13
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 19 569