Les discussions

Iso --> mkv en gardant toutes les propriétés.

Bonjour à tous ! Je suis actuellement à la recherche d'un programme qui me permettrait de transformer un fichier ISO ( ou un DVD ) en MKV. Tout en...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertir un mkv ac3 en divx

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir un mkv en source audio ac3 en divx en gardant la source ac3 Merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps, bbox et tv lg : comment lire des .mkv ?

Bonjour tous le monde, C'est un appel au secours que je lance, ma femme étant mal entendante les seuls Divx que l'on peu regarder (et suivre car be...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Urgent ! problèmes avec les vidéos windows live movie maker !

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai fais une vidéo pour un concours qui se termine le 7 décembre, je vous explique : J'ai bien terminer ma vidéo t...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
glandu

Impossible de lire un fichier mp4

Bonjour a tous ! J'ai acheter mon PC il y a 3 mois environ et plus le temps passe et plus je m'aperçois qu'il y a des trucs qui déconnent . Mais y'...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
maxouclem

Mettre 1 film blu ray sur clef usb

Bonjour, j'ai telecharge 1 film en blu ray j'ai ensuite voulu le mettre sur ma clef usb pour pouvoir le lire sur ma ps3 mais impossible de le mettre ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Banana

Copie vhs en dvd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel "vhs-to-dvd VHS to DVD] 3.0 Deluxe". Je souhaite tout simplement sauvegarder mes cassettes VHS en les enregistrant...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Jojo

Clé usb sur tele lg

Bonjour, je mets mes photos sur une cle usb comment la lire en la branchant sur ma tele LG achete ce mois ci est ce possible ? merci Confi...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Froulik

Télévision et dvd, en quel format je mets mes vidéos

Bonjour, j'ai utilisé un convertisseur de vidéos VHS pour mettre le contenu de mes vieilles cassettes sur mon ordinateur. Je veux pouvoir placer mes f...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Zheltorn

Miniatures de mes vidéos

Bonjour, je suis sur Windows 7. Je télécharge régulièrement des vidéos de Youtube et j'aimerais que une fois téléchargées les vidéos apparaissent sur...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
NicolasLacroix

Forma vidéo flv

Lorsque je télecharge un fichiet video de formas FLV de youtube.il ne fonctionne pas avec tous les players.que puis je faire!

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

C'est un iso d'un dvd

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir mes fichiers video et audio d'un DVD en un seul fichier MKV, comment procédé à la conversion et avec quel logiciel M...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
ziggourat

Nero 9

bonjour j'utilise depuis plusieurs années nero 9 pour faire des diaporamas photos et films de vacances. Mon problème est le suivant, lorsque je rega...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
tribun

Hc lg bh4530d

Bonjour, Voilà j ai un soucis, je viens de faire l acquisition d un hc sus nommé mon problème est que quand je teste les enceintes et le caisson j...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
STARGATE43

Raccordement barre de son

Bonjour, Comment raccorder une barre de son à une TV (Panosonic toutes les deux) ? Merci pour la (les ) réponse (s)

STARGATE43

Télé lg plasma usb video absent sur 50 pq 2000-za

Bonjour, Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

STARGATE43

Comment convertir un fichier firefox html document en avi ?

Bonjour, J'ai telecharge une video sur Internet et je voudrais la mettre dans un de mes films , le problème c'est que Movie Maker ne supporte pas c...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
ziggourat

La caméra sonyfs 700 est elle compatible 4k ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la caméra SonyFS 700 est compatible 4k car elle peut enregistré du 1080p à 240 image/s. 4k étant 1080p x4 donc log...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
glandu

Les vidéos que je prends avec mon ipod ne marche pas sur mon pc

Bonjour, je voudrais savoir si vous saviez comment faire pour convertir une vidéo prise avec un ipod sur un ordinateur afin que je puisse les regarder...

marthabarde

Raccordement tv/decodeur/hc

Bonjour, Je suis un peu perdu au niveau des raccordements, si vous pouvez me conseiller... Mon équipement est le suivant : -TV Philips 32PFL...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Zgd

Comment relier en hdmi mon pc acer aspire v5-472 à ma ps3 ?

Bonjour, J'ai un câble HDMI et je voudrais jouer avec ma ps3 en ayant mon écran ordi comme écran. J'ai un Acer Aspire V5 -472 d'Intel core i5 Avec L...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Ald'974

Probleme telephone / box numericable

Bonjour, je viens de passer a la box numericable est mon probleme est le suivant je n'est qu'une seule prise téléphonique dans mon appartement qui...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Mekthoub

2 écrans sur pc probléme

Résolu

Bonjour, J'ai connecté un écran sur une entré de ma carte graphique et un autre sur l'entrée VGA de mon ordinateur, mais le deuxième écran ne génére ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
jeannets

Home cinema vers écran d'ordinateur ?

Bonjour, Je voudrais pouvoir regarder des DVDs en les lisant avec mon Home-Cinema sur mon écran d'ordinateur. Seulement, les sorties vidéo de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
STARGATE43

Branchement tv philips pour son home cinema pioneer

Bonjour, je possède un home cinema DCS-FS303K de marque Pioneer (2 enceintes et un caisson basse), relié à un téléviseur Philips LED séries 3200 récen...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Support Philips

Formats et tailles

Résolu

Bonjour, bonsoir, pour envoyer mes videos (mov,)dans facebook, j'ai essayé d'utiliser vlc plus simple que les autres logiciels, qui propose un cer...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Anixtiti

Aidez-moi a modifier mes vidéos hd et mpeg2

Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour, J'ai un gros souci avec mon nouveau camescope (Panasonic SD-80) Je n'ai ja...

45 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Loli

Image moins nette

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps (depuis le passage à win 8.1) que les vidéos sont un peu moins nette lorsque je branche mon pc sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
aikakouki

Recherche logiciel de conversion

Je cherche un logiciel gratuit pour conversion de vidéo format undf en avi ou mp4

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
jc80

Saturation couleur rouge vert bleu avec retroprojecteur tdp s25

Résolu

bonjour j ai un probleme avec la saturation du retroprojecteur en rouge vert bleu apres un branchement avec adaptateur pour hdmi car pas de prise h...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
gommette

Fusionner videos avec mediacoder

Bonjour, J'ai 13 petites videos mkv que je voulais convertir et fusionner avec Mediacoder mais lorsque je les sélectionne toutes et que je fais gro...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Gej62

Aidez moi à lire mes videos et photos

bjr j'ai enregistré des video et prendre des photos avec mon telephone portage mais j'arrive pas à les visionné. quand je les ai copié dans PC il dit ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Maxoo974

Convertir vob to avi avec séparation plages

Bonjour, J'ai tout un tas de DVD contenant des clips, des chansons enregistrés et gravés via ma platine enregistreur DVD avec disque dur (Sony). ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel cable hdmi pour dd externe usb vers tv l

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté un dd externe Verbatim 320gb, un copain ma mit des film deçu et je croyais qu'avec le cable usb je pourrais les lire, ma...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Virginieleflem

Plus de son après converstion vidéo avec avs

Bonjour ... Comme l'indique le titre après avoir converti une vidéo .avi en .avi avec avs conerter (car pour je ne sais quel raison la premiere ne po...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
TFC37

Son perdu et vitesse ralentie lors de la lecture vidéo: help me

Il y a peu, nous avons fêté les 60 ans de ma soeur et j'ai filmé le moment cadeau. Une vidéo que j'ai lue et qui m'a enchantée, mais pour laquelle j'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fusionner plusieurs projet movie maker

Bonjour, j'ai sélectionner plusieurs séquences d'un film que j'ai travaillé et j'ai enregistré chaque séquence comme un projet. Je veux mainte...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Alkyle

Comment diminuer la taille fichier d'une vidéo ?

Bonjour, Comme je n'y connais pas grand chose.... Je voudrais diminuer la taille fichier d'un film avi tout en gardant une bonne qualité de l'imag...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Cpassimple

Taille video vs images

Bonjour, Je voudrais mettre des vidéos sur mon site internet et me demandais combien de place une vidéo de 10 secondes prend en général comparé ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
tarheel

Impossible de lire fichier avec extension .ass

Bonjour à tous/toutes. J'ai un souci. J'ai téléchargé des fichiers vidéo qui portent l'extension .rar. Après avoir fini de télécharger, je l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Gej62

Avec quel format graver un dvd video de photos fait avec wlm

pour lire le diaporama sur la platine de salon

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
ziggourat

Convertir fichier vob en fichier mpeg ou avi

Résolu

L'enregistreur LG DR4810 produit des fichiers VOB. Pour qu'ils soient lus par Virtual Dub ou Movie maker, il faut les convertir en fichiers avi ou mpe...

30 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
ziggourat

Problème de mise en ligne youtube d'une vidéo .avi

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas. Apres avoir utilisé le logiciel dxtory et avoir enregistré une vidéo de type de fichier: Clip vidéo (.avi), je n'arri...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Anthony

Erreur de zone

Bonjour, Voici mon problème: Je possede un home cinema bluray 3D et en essayant de lire un film 3D le home cinema me marque "ce disque a ete enc...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Gabriel

Émettre un signal vidéo+audio depuis un pc

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche actuellement une façon d'envoyer deux signaux vidéos (par exemple 2 fichier vidéo en avi ou autre) ainsi qu'un signal au...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Cheasy1010

Connexion lecteur dvd sonyhxd890 et téléviseur samsung en tnt

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la bonne connection entre mon lecteur enregistreur Sony rdr-hxd890 et téléviseur Samsung équipé tnt, permettant d'e...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
poupougne13

Convertir un format wmv

Bonjour à tous J'ai fait un montage photos avec photorecit et j'ai voulus convertir le format wmv en avi puis en mkv et en mp4 avec format factory ...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dropbox. comment ça marche

Fermé

Comment faire foctionner le logiciel Dropbox

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
irongege

Format video

Bonjour, j'ai un camescope Panasonic SDR SW-20 et suis sous Windows 8. Je n'ai aucune possibilités de voir mes vidéos, j'ai un message me disant qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
ghi2005

Conversion de fichiers vidéo .pvr

Bonsoir, Le 12 novembre je demandais comment convertir des séquences vidéo enregistrées sur clefs usb depuis mon téléviseur au formats .pvr. J'ai re...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
perdlaboule
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 19 612