Les discussions

philou0299 Format et connectique vidéo

Convertisseur

Résolu

Bonjour, Les logiciels compresseurs vidéo sans perte sa existe ou pas ? Si oui vous pouvez m'en donner le nom ? Merci d'avance,

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
philou0299
karasco Format et connectique vidéo

Pour tele

Bonjour, svp je veux savoir si on peut telecharger des jeux dans usb pour l'introduit dans ecran samsung lcd 32 pour en jouet le jeu sans probleme...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Bladedu24
imwaynx Format et connectique vidéo

Double ecran sur pc gamer

Bonjour j'aimerais faire ceci : https://i32.servimg.com/u/f32/11/79/42/00/48inch10.jpg Est ce possible avec 2 ecran pc , un adaptateur (1 entree ,...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Anicottedirgala
peprl Format et connectique vidéo

Connecxion compliquée!!!

Bonjour, J ai une tv HD , je veux la relier avec mon décodeur SFR TV , puis vers mon lecteur enregistreur analogique ,qui lui , a besoin d un déc...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
peprl
poncho Format et connectique vidéo

Problème vdéo projecteur

Bonjour, J'ai un vidéo projecteur SANYO PZ5 et je viens d'acheter un démodulateur GOLDEN MEDIA SPARK RELOADED sur ma télévision avec le câblè HDMI au...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
glandu
Niyû7 Format et connectique vidéo

De mkv à mp4

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel capable de convertir une vidéo Mkv en Mp4, en ayant des manipulations assez faciles et peut être meme si vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
herve891 Format et connectique vidéo

K lite

Bonjour, Je voudrais savoir comment régler le pack de codec k lite pour pouvoir lire un maximum de format vidéo merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
herve891
Jac 44 Format et connectique vidéo

Transfert vhs / ordi par dazzle

Bonjour, je souhaite comme beaucoup aparemement, transférer des cassettes VHS sur mon ordi.. Je souhaite réaliser ce transfert avec COREL VIDEO STUD...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
glandu
Kasboy1 Format et connectique vidéo

Vielle tele

Bonjour, Yio j ai besoin d'aide pour brancher un dvd sony petit et avec une tele noir simphoni flat scree ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
cddede
yvann59 Format et connectique vidéo

Conversion vidéo avchd (m2ts)

Bonjour, j'ai converti une vidéo AVCHD (m2ts) en AVI. avec Format factory. Cette vidéo que je lis avec VLC dans sa forme AVCHD, est en accéléré dès q...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
glandu
Zorodu17100 Format et connectique vidéo

Câble hdmi

Bonjour, Je me suis acheter un câble HDMI et quand je le met sur ma Télé et je la relis a ma ps3. Apres je met fonction HDMI sur la télé. Et la le...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
dfh
maxouclem Format et connectique vidéo

Impossible de lire un fichier mp4

Bonjour a tous ! J'ai acheter mon PC il y a 3 mois environ et plus le temps passe et plus je m'aperçois qu'il y a des trucs qui déconnent . Mais y'...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
maxouclem
jojo Format et connectique vidéo

Copie vhs en dvd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel "vhs-to-dvd VHS to DVD] 3.0 Deluxe". Je souhaite tout simplement sauvegarder mes cassettes VHS en les enregistrant...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Jojo
jeanmag Format et connectique vidéo

Clé usb sur tele lg

Bonjour, je mets mes photos sur une cle usb comment la lire en la branchant sur ma tele LG achete ce mois ci est ce possible ? merci Confi...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Froulik
NicolasLacroix Format et connectique vidéo

Miniatures de mes vidéos

Bonjour, je suis sur Windows 7. Je télécharge régulièrement des vidéos de Youtube et j'aimerais que une fois téléchargées les vidéos apparaissent sur...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
NicolasLacroix
khalfallahdhafer Format et connectique vidéo

Forma vidéo flv

Lorsque je télecharge un fichiet video de formas FLV de youtube.il ne fonctionne pas avec tous les players.que puis je faire!

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Jeff_36 Format et connectique vidéo

C'est un iso d'un dvd

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir mes fichiers video et audio d'un DVD en un seul fichier MKV, comment procédé à la conversion et avec quel logiciel M...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
ziggourat
ciboulette 92 Format et connectique vidéo

Nero 9

bonjour j'utilise depuis plusieurs années nero 9 pour faire des diaporamas photos et films de vacances. Mon problème est le suivant, lorsque je rega...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
tribun
mylana08 Format et connectique vidéo

Hc lg bh4530d

Bonjour, Voilà j ai un soucis, je viens de faire l acquisition d un hc sus nommé mon problème est que quand je teste les enceintes et le caisson j...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
STARGATE43
Zgd Format et connectique vidéo

Raccordement tv/decodeur/hc

Bonjour, Je suis un peu perdu au niveau des raccordements, si vous pouvez me conseiller... Mon équipement est le suivant : -TV Philips 32PFL...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Zgd
Hijok Format et connectique vidéo

2 écrans sur pc probléme

Résolu

Bonjour, J'ai connecté un écran sur une entré de ma carte graphique et un autre sur l'entrée VGA de mon ordinateur, mais le deuxième écran ne génére ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
jeannets
jeddy5 Format et connectique vidéo

Formats et tailles

Résolu

Bonjour, bonsoir, pour envoyer mes videos (mov,)dans facebook, j'ai essayé d'utiliser vlc plus simple que les autres logiciels, qui propose un cer...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Anixtiti
aikakouki Format et connectique vidéo

Image moins nette

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps (depuis le passage à win 8.1) que les vidéos sont un peu moins nette lorsque je branche mon pc sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
aikakouki
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 19 625