Les discussions

cecile Format et connectique vidéo

Problème de lecture format .avi

Bonjour, Voila, j'ai téléchargé un fichier avi (j'ai l'original mais le cd est rayé et ne lit plus correctement) mon lecteur vlc ne veut pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Chandler Kezer
jessica Format et connectique vidéo

Mon lecteur dvd pour tele

Bonjour, J'ai un petit voir même gros soucis le lecteur dvd de ma fille ne fonctionne plus comme il devrait le faire en effet il peu lire sa clef USB...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
part56bz
etsnotes Format et connectique vidéo

Conversion avec premiere pro

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a été posée 1000 fois, mais je n'ai toujours pas compris le principe de la conversion vidéo :-( Et avec les se...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
etsnotes
1100cbrxx Format et connectique vidéo

Branchements

Bonjour, Suis nul. Je possede une tv philips 40pfl5605H, un lecteur graveur Sony avec HDMI, et viens d'acheter une barre de son Samsung HW-f450. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Support Philips
love Format et connectique vidéo

Déblocage usb sur tv lg

Bonjour, comment fait t on pour voir le firmware et le charger sur la tv svp? car moi aussi je viens d'acquérir une TV LG 32LH2000 et je suis confro...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
stchris
qdverfi Format et connectique vidéo

Lecture 3d

Bonjour, J'utilise PowerDVD 13 pour lire mes vidéos... Mais lorsque je lis une vidéo qui n'est pas du tout 3D : je peux quand même cliquer sur a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
qdverfi
Cricri Format et connectique vidéo

Branchement aspire v5-122p

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut brancher de quelque manière que ce soit un PC ACER ASPIRE V5-122P à un écran de télé pour afficher de...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Cricri
motard1963 Format et connectique vidéo

Video cryptee

j ais acheter un film sur iTunes impossible de le lire ou de le convertir dans un autre format ca marque erreur au moment du convertissage je peut lir...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
alexdu17200
flavio2009 Format et connectique vidéo

Ecran ,ordinateur

Bonjour, J'ai deja un ordinateur je veux acheter un ecran pour pouvoir y visionner des videos ,vous me conseillerez quel systeme?un systeme svp qui n...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
tribun
LOLO67 Format et connectique vidéo

Filmn blu ray

Bonjour, j'ai télécharger un film blu ray sur l'ordi et je l' ai mis sur une clef usb pour pouvoir le regarder a la télé mais ca ne marche pas .Jai a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
alexdu17200
nedus666 Format et connectique vidéo

Multi usb sur tv

Bonjour, alors voila je m'explique en gros. Sur ma Tv, je n'ai qu'un seul port usb ce qui me pose problème ( tv recente). Je pensais a utilisé une...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
$0M3oNe
BENMOULA Format et connectique vidéo

Connexion lente sur lg lw5500

Bonjour, j'ai un probleme sur mon televiseur LW5500 DE LG c'est un smart tv et que je me connecte par voie filaire la connexion est lente j'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Nuno
Game House Format et connectique vidéo

Pixel mort ?

Bonjour, Cela, fait 2 mois, que je regarde ma TV mais avec une image qui gene totalement la vu... Comme si des pixels manqué.. je m'approche de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Game House
Helios41000 Format et connectique vidéo

3d sur samsung f55

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis tout nouveau ici et voilà donc ma question: J'aimerai regarder certains programmes en 3D sur ma TV et donc commen...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Known001
sushiies Format et connectique vidéo

Conversion video wat

Bonjour, Je télécharge les vidéo du site Wat avec RealPlayer. Mais je ne comprend car après je ne peux pas lire la vidéo sur realplayer ! De plus lo...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Anonyme 109
briwils Format et connectique vidéo

Video avi ne passe pas

Bonjour Qui pourrait (enfin) m'aider...j'ai un appareil "cabio Exilim" qui marche très bien mais le soucis c'est que lorsque je mets mes vidéos sur m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ziggourat
MrPixel235 Format et connectique vidéo

Format

Bonjour, j'ai téléchargé un animé, et j'ai essayé le lire sur mon ordinateur. Malheureusement, mon ordinateur est trop lent. J'ai donc décidé de le l...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
MrPixel235
Pancakesnutela Format et connectique vidéo

Caméra avant ipod marche plus

Bonjour, Avant hier j'ai fais tomber mon iPod sur la route mais il n'a rien eu a part que quand l'écran est noir (pas éteint mais un fond noir) il y ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
De même !
Hungryloic Format et connectique vidéo

Brancher ps3 sur télé sans hdmi

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom du câble qui sert a brancher la PS3 sur la télé qui n'a pas de prise hdmi voilà merci d'avance. Configuration: iPhone...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
El_Rigolo
Gildeflandres Format et connectique vidéo

Fichier avi

Bonjour Certains de mes fichiers .avi sont illisibles par plusieurs lecteurs tels VLC, etc. En clic droit, Propriétés, en : "Type de fichier" il a...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Gildeflandres
josh24600 Format et connectique vidéo

Fichiers .rar

Bonjour, j'ai téléchargé un "pack" vidéo regroupant des épisodes d'une série en un seul fichier vidéo (14 en tout). Celui-ci est en rar. Ne conna...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
XDamienX007
nachimani Format et connectique vidéo

Usb2 tv box

Salut tt le monde Je viens d'acheter un Dragon USB2 TV BOX et apres son installation je ne trouve pas l-application pour voir la tv (installatio des ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
VER:2.0
maïtsou Format et connectique vidéo

Lecteur de salon

bonjour, j'ai téléchargé Format Factory car je n'arrivais pas à lire certains dvd sur mon lecteur de salon, je convertis mes fichiers en VOB comme je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
ziggourat
mercier.emilie Format et connectique vidéo

Conversion fichier mkv

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis obligée de convertir un fichier mkv en avi par exemple afin que mon lecteur dvd puisse le lire?

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
ziggourat
mecbrown Format et connectique vidéo

Extension mkv en avi

Bonjour, J'essais de changer une extension Mkv en Avi afin de le faire lire par mon disk dure externe sur ma télévision. Parfois ca fonctionne et...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
mecbrown
cmagld Format et connectique vidéo

Adaptateur péritel

Résolu

bonjour, J'ai acheté, et cherche à bancher, un lecteur DVD sur ma télévision. La sortie du DVD est peritel , et je dois utiliser l'adaptateur livré ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
cmagld
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 19 625