Les discussions
Quel format de video pour les ipod nano 8go ?
Bonjour, J'ais le nouvelle Ipod Nano 8go mais quand j'essai de mettre une video ils me disent "la video n'a pas était mise car elle ne pourra être...
Usb2 tv box
Salut tt le monde Je viens d'acheter un Dragon USB2 TV BOX et apres son installation je ne trouve pas l-application pour voir la tv (installatio des ...
Lecteur de salon
bonjour, j'ai téléchargé Format Factory car je n'arrivais pas à lire certains dvd sur mon lecteur de salon, je convertis mes fichiers en VOB comme je ...
Conversion fichier mkv
Bonjour, j'aimerais savoir si je suis obligée de convertir un fichier mkv en avi par exemple afin que mon lecteur dvd puisse le lire?
Extension mkv en avi
Bonjour, J'essais de changer une extension Mkv en Avi afin de le faire lire par mon disk dure externe sur ma télévision. Parfois ca fonctionne et...
Adaptateur péritel
Résolubonjour, J'ai acheté, et cherche à bancher, un lecteur DVD sur ma télévision. La sortie du DVD est peritel , et je dois utiliser l'adaptateur livré ...
Branchement tv lg et lecteur enregistreur dvd/vhs toshiba
Bonjour, pourriez vous m'expliquer le plus simplement (mamy de 66 ans) comment brancher mes deux appareils ci dessus désignés . Je reçois la tnt p...
Comment telecharger une video sur youtube
bonjour, j'ai télécharger une vidéo sur youtube dans le format mp3 mais je voudrai changer de format de sorte que je puisse voir les images et entendr...
Convertir film sur mp4 sur 2gb
Résolubonsoir a vous tous, qui pourrait me dire comment convertir un film pour que je puisse le mettre sur mon mp4 merci d'avance
Connection hp sur télé
RésoluBonjour Je voudrais connecter mes enceintes 2.0 a ma télé mais celle ci est limitée en connectivité (elle ne possède pas de prise jack). Néanmoins ...
Pb connection hdmi vers samsung led ue46d5700
RésoluBonjour, Possédant une télé Samsung LED UE46D5700 achetée récemment, j'aurai voulu améliorer la qualité de l'image en achetant un cable HDMI, que ...
Lecture dd sur une tv sony bravia kdl-40ex600
Bonjour, Avant de créer ce post, j'ai cherché ma réponse sans succès sur divers forum et ici même. Je possède une TV sony bravia KDL-40EX600 et...
Branchement wii a la tele panasonic tx-l42dt50e
je n'arrive pas branche la wii a la tele j'ai le son mais pas l'image....
Format vidéos en montage, format dv
Bonjour, J'ai commencé à faire du montage sous peu, et, franchement question formats je n'ai pas encore les bases. Je tiens à signaler que, si je di...
Video projecteur nec np 115
Mon projecteur Video NEC LP 115 s'alume mais bien que correctement raccordé à mon PC me signale "pas d'entrée ordinateur" Est-ce la lampe?
Je pe plu me connecté sur le tchatche.com
Bonjour, voilas des ke je ss sur la page ac mon speudos il se re mes sur la page d'accuiel merci donné moi une solution
Quicktime(.mov)
Bonsoir, J'ai réalisé un petit film avec mon appareil photo (Panasonic DMC-FZ7). Le format est quickTime(.mov). Lorsque je le lis sur mon ordinat...
Réglage d'un enregistrement programmé avec dvd lg rht497h
Bonjour, en position av2 sur le dvd et hdmi2 sur la télé LG je peux enregistrer sans programmation mais par contre je ne peux plus lancer un enregistr...
Dvd vers cle usb
je voudrai copier des dvd sur une cle usb et je n arrive pas a les lire y a t il un logiciel a telecharger merciactuellement j envoi du lecteur dvd ve...
Toshiba televiseur
Bonjour, j'ai un probleme sur toshiba ..la cl2 usb est bien travailler mais il y a un probleme dans les videos et les films..je paut lire les p...
Video flv en mp4 ou 3gp
RésoluBonjour, j ai pas pu transformer un video de forme flv en mp3 3gp avec Free Video Converter.comment faire? merci
Panne totale dvd et tv samsung
Bonjour, hier pannes des 2 appareils concernant la tv de 3 ans elle ne reçoit plus les chaines TNT entrée HDMI et péritel HS par contre USB ok Coïnc...
Lecture de mes enregistrements
Bonjour, Windows 7 je films à plusieurs reprises, lors de la lecture elle ne se fait pas en continu à savoir chaque enregistrement est ret...
Branchement tnthd
Bonjour, j'ai branché un récepteur TNTHD sur TV LCD avec prise HDMI - pas de problème - par contre je ne peux enregistrer les 6 nlles chaines sur...
Conversion fichier flv !
RésoluBonjour à tous, Sur se site j'ai téléchargé la deuxième vidéo concernant la cage de faraday. J'ai obtenue un fichier .FLV qui n'est pas supporté par...
Impossible d'envoyer mon video gopro studio sur youtube
Bonjour, J'ai réaliser un montage de voyage sur GoPro Studio d'environ 7-8 min . Lorsque j'essai de l'«uploader» sur Youtube une fenêtre apparaît ...
Camescope panasonic nv-gs500
Bonjour, J'ai eu par la fac un camescope panasonic NV-GS500 qui fonctionne avec des cassettes. J'ai besoin de transférer les films sur mon ordi po...
Usb/hdmi
Ma livebox ne possède pas de sortie HDMI mais une interface USB. La liaison au téléviseur se fait via en connexion péritel (donc pas d'images HD). Ex...
Convertir vidéo
Bonjour tout le monde. Comment arriver à sortir une vidéo de "PowerPoint" que je compte transcoder en mp4 puis en avi. Merci de votre entr'aide.Bonne...
Brancher ma tv à l'antenne de l'immeuble
Bonjour, J'ai une télé avec TNT intégrée mais lorsque j'y connecte mon antenne rateau à Strasbourg je ne détecte aucune chaîne alors que ça marche...
Usb
Bonjour, Voilà sur mon écran LCD le plastiques qui se trouve dans le port USB est cassé et une barrettes de connexion a l'intérieur est tordue. J'ai...
Montage en 1080 ou 720 ?
Bonjour, Je vous remercie d'avance pour vos lumières. Je vais aller à l'essentiel : J'ai un canon 550d et je démarre en vidéo. Je veux un rendu...
Problème de lecture de film
Bonjour tout le monde, j'ai téléchargé un film ce matin, et je l'ai déplacé sur une clé USB pour la mettre sur ma télé, et le regarder.. mais quand j...
Réduire taille films (3.4go (720p) en plus petit)
Bonjour à tous. J'ai des films en 720p (.mkv) qui font souvent plus de 3 Go. Je souhaiterais trouver un logiciel capable de compresser, sans beauc...
Augmenter le son
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour augmenter le son des vidéo que je convertir il arrive parfois que le son et bas merci Configuration: Wind...
Regarder un film de mon ordinateur sur ma télé en hdmi
Bonsoir/Bonjour à tous/toutes , Donc voilà je viens vous expliquer mon problème je veux regarder un film de mon ordinateur sur ma télé grâce à un c...
Passer un fichier mwv a mp3
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment changer de format un fichier mwv pour envoyer par mail et le réceptionner sur mon iPod Touch , car les produits...
Logiciel lecture mp4
Bonjour, la plupart des logiciels que j utilise pour lire les videos format mp4, lire la vedeo sans son, pouvez vous m'aidé a trouvé un logiciel qui...
Film téléchargé petit écran
RésoluBonjour, Je rencontre un problème que je ne connaissais pas auparavant : lorsque je télécharge un film via internet, je le visionne sous Windows M...
Brancher un home cinéma sony à lecteur blu ray toshiba
Bonjour, Je souhaite brancher mon lecteur Blu-Ray (TOSHIBA BDX1300) à mon Home Cinema Sony DAV-dz330). Est-ce possible ? De quelle connectique ai-...
Probleme connexion tv/home cinema
Bonjour, Je possède un Home Cinema (HTS5520) et viens d'acquérir une nouvelle Tv philips 42pfl6188k. J'ai des soucis pour brancher le HC sur ma tv...
Double vga sur une seul prise d'entre vga ?
Bonjours, voila mon problème, j'ai un video projecteur mais avec une entre VGA, je souhaiter connecter dessus ma passerelle multimédia et ma Xbox 360 ...
[avi chunk viewer]probleme
RésoluQuand je clique sur shift j'ai une fenetre qui apparait avi chunk viewer sa commence un m'enerver leger , jvoudrai savoir comment le couper , je l'ai ...
2 écrans + sortie video
bonjours, tout d'abord merci de prendre le temps de me lire et de tenter de m'aider. Voici ma question : Actuellement je possède une carte mère...
Les trois sergents en francais
je recherche depuis un ans les trois sergents de1962 je l ai trouver quand anglais et l j espere l avoir en francais merci d avance
Hdmi vers s-vidéo/rca
Bonjour, mon père a acheté un petit décodeur HD avec sortie hdmi je possède une télé de 2003 avec entrée s-vidéo/rca j'ai vue que des câbles existent ...
Comment connecter homme cinéma + télé + box sfr
Bonjour, J'aimerai connecter mon home cinéma à ma télé et à ma box SFR afin de pouvoir regarder la télé avec le son du home cinéma. Je ne sais pas...
Convertir vos dvd en mp4 / mkv / avi mac
Bonjour, Deux mots : Toast Titanium !!! Super facile. Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1
Hdmi
comment fait-on pour connecter cette ordinateur a une télé en hdmi?