Branchement ASPIRE V5-122P

Cricri -  
 Cricri -
Bonjour,

je souhaiterais savoir si l'on peut brancher de quelque manière que ce soit un PC ACER ASPIRE V5-122P à un écran de télé pour afficher des photos, films...etc ?
Merci de votre réponse!
CRICRI

4 réponses

Cricri

Bonjour MzM,
en effet c'est un port conçu par ACER, je vien s d'aller sur leur boutique en ligne et apparemment il existe un connecteur avec sorties USB, VGA et LAN, je pense que je vais être obligé de l'acheter et de faire comme tu me l'as conseillé en port VGA!
Merci pour ton aide et excellente journée!
Cricri
1
Mister MzM Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,pour ma part j'ai un pc portable amilo....je connecte avec un cable pour écran VGA : SUB D 15 HD de chez LEKIUM (mâle/mâle) sur la télé.......
Vendu en grande surface,cela fonctionne très bien.
0
Cricri

Bonsoir, merci pour la réponse, cependant je ne possède pas de port VGA, il n'y a que deux USB et un port CP ACER, donc je suis toujours dans l'impasse.....
0
Mister MzM Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regarde ce lien : https://www.minimachines.net/a-la-une/acer-aspire-v5-122-premier-apercu-du-11-6-tactile-sous-amd-a6-7137

A mon avis cette connectique est réservé et breveter ACER.....ce cable doit être un adaptateur.........
0