A voir également:
- Branchement ASPIRE V5-122P
- Branchement chromecast - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
- Branchement rj45 ✓ - Forum Fibre Optique
- Bios acer aspire v5 - Forum Windows 8 / 8.1
- Branchement power sw carte mère gigabyte - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
Bonjour MzM,
en effet c'est un port conçu par ACER, je vien s d'aller sur leur boutique en ligne et apparemment il existe un connecteur avec sorties USB, VGA et LAN, je pense que je vais être obligé de l'acheter et de faire comme tu me l'as conseillé en port VGA!
Merci pour ton aide et excellente journée!
Cricri
en effet c'est un port conçu par ACER, je vien s d'aller sur leur boutique en ligne et apparemment il existe un connecteur avec sorties USB, VGA et LAN, je pense que je vais être obligé de l'acheter et de faire comme tu me l'as conseillé en port VGA!
Merci pour ton aide et excellente journée!
Cricri
Mister MzM
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
12 mars 2014 à 10:39
12 mars 2014 à 10:39
Bonjour,pour ma part j'ai un pc portable amilo....je connecte avec un cable pour écran VGA : SUB D 15 HD de chez LEKIUM (mâle/mâle) sur la télé.......
Vendu en grande surface,cela fonctionne très bien.
Vendu en grande surface,cela fonctionne très bien.
Bonsoir, merci pour la réponse, cependant je ne possède pas de port VGA, il n'y a que deux USB et un port CP ACER, donc je suis toujours dans l'impasse.....
Mister MzM
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
13 mars 2014 à 08:37
13 mars 2014 à 08:37
Regarde ce lien : https://www.minimachines.net/a-la-une/acer-aspire-v5-122-premier-apercu-du-11-6-tactile-sous-amd-a6-7137
A mon avis cette connectique est réservé et breveter ACER.....ce cable doit être un adaptateur.........
A mon avis cette connectique est réservé et breveter ACER.....ce cable doit être un adaptateur.........