Comment diminuer la taille fichier d'une vidéo ?
Bonjour, Comme je n'y connais pas grand chose.... Je voudrais diminuer la taille fichier d'un film avi tout en gardant une bonne qualité de l'imag...
Bonjour, Comme je n'y connais pas grand chose.... Je voudrais diminuer la taille fichier d'un film avi tout en gardant une bonne qualité de l'imag...
Bonjour, Je voudrais mettre des vidéos sur mon site internet et me demandais combien de place une vidéo de 10 secondes prend en général comparé ...
Bonjour à tous/toutes. J'ai un souci. J'ai téléchargé des fichiers vidéo qui portent l'extension .rar. Après avoir fini de télécharger, je l'ai...
pour lire le diaporama sur la platine de salon
L'enregistreur LG DR4810 produit des fichiers VOB. Pour qu'ils soient lus par Virtual Dub ou Movie maker, il faut les convertir en fichiers avi ou mpe...
Bonjour, Je ne comprend pas. Apres avoir utilisé le logiciel dxtory et avoir enregistré une vidéo de type de fichier: Clip vidéo (.avi), je n'arri...
Bonjour, Voici mon problème: Je possede un home cinema bluray 3D et en essayant de lire un film 3D le home cinema me marque "ce disque a ete enc...
Bonjour à tous, Je cherche actuellement une façon d'envoyer deux signaux vidéos (par exemple 2 fichier vidéo en avi ou autre) ainsi qu'un signal au...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la bonne connection entre mon lecteur enregistreur Sony rdr-hxd890 et téléviseur Samsung équipé tnt, permettant d'e...
Bonjour à tous J'ai fait un montage photos avec photorecit et j'ai voulus convertir le format wmv en avi puis en mkv et en mp4 avec format factory ...
Comment faire foctionner le logiciel Dropbox
Bonjour, j'ai un camescope Panasonic SDR SW-20 et suis sous Windows 8. Je n'ai aucune possibilités de voir mes vidéos, j'ai un message me disant qu...
Bonsoir, Le 12 novembre je demandais comment convertir des séquences vidéo enregistrées sur clefs usb depuis mon téléviseur au formats .pvr. J'ai re...
Bonjour, J'ai voulu utiliser le convertisseur Format Factory pour convertir une vidéo .vsp en un format plus classique. Il ne reconnaît pas le .vs...
comment convertir du format mp4 non lisible sur mac en .avi lisible .?
j'ai extrais des vidéos sur youtube avec clip extractor mais mon lecteur mp3 archos ne peut pas les lire car le format est trop grand...Comment faire ...
Bonjour, J'aimerais brancher ma Xbox sur mon Pc portable ,mais mon Pc ne possède qu'une prise de sorti hdmi Configuration: iPad / Safari 5.1
Je désire convertir des vidéos de you tube de format mp4 en format MTV pour mp3,comment faire simplement. MERCI!
Bonjour, Voilà, c'est tout con, je change le format de mes vidéos .mkv en .avi afin de pouvoir les lire sur la PS3 . Malheureusement, ça fonction...
Bonjour, Je voudrais pouvoir mettre certains de mes films DVD (achetés dans le commerce) sur une clé USB, pour les lire sur mon ordi portable penda...
Bonjour, J'ai un combi DVD VHS (LG RC388) depuis deux ans et cela fait quelques temps qu'il ne fonctionne plus correctement sur mes divx : Pour ce...
Bonjour a tous, j'aimerai connecter un écran d'ordinateur possédant une connectique VGA, a mon décodeur SFR possédant deux connectiques Péritel. Est...
je possède un camescope JVC DV 100 e.J'ai un ordinateur portable HP sur lequel il n'y a pas de prise DV..Existe t'il une solution pour capturer ma vi...
Bonjour, aprés un telechargement d'un fichier de musique ou film sous format MP4 ou M4A. ils ne s'ouvrent pas . comment les convertir en AVI. quelle e...
bonjour, J'ai créé un petit montage vidéo a l'aide du logiciel gopro studio, mais le problème est que je n'arrive pas à le poster sur youtube... ...
Bonjour, Je posséde deux téléviseurs,dans deux pièces différentes,l'un d'entre eux est connecté à une DartyBox par HDMI,et je souhaiterais que cet...
Bonjour, Mon vidéo projecteur Sanyo est connecté sur mon Ampli Onkyo via HDMI. Normalement quand je connecte un PC sur l'ampli via HDMI, tout se pa...
Bonjour, Je travaille sous Avid sur mac. J'ai un plan panoramique tourné en nikon 1080p en 23,976i/S. Le reste de mon montage est en 25i/s et don...
Bonjour, J'ai un lecteur DVD Thomson DPL914, je n'arrive pas à lire le contenu de ma clé. J'ai été dans le menu, à source il y a : Disque ou USB q...
Bonjour, salut Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour, ma cam microsoft ne fonctionne pas
Jai une camera pro s SONY pmwex1, studio 16 supportera t il le format
Salut à tous, le titre en dis déjà long... J'ai Win 98 et je n'arrive pas à lire un clip video (.avi), j'ai le son mais pas l'image. De plus dans les ...
comment faire quel logiciel a télécharger simple pour-envoyer des vidéos par mails SVP ? merci
Bonjour, j'ai un disque dur externe de chez WD "passport" 1 To sur lequel j'ai enregistré des vidéos (mpeg2) que j'ai réalisées à partir de mo...
Bonjour, j'ai récemment installé ASV Video editor car je disposais d'un fichier mkv auquel je voulais ajouter 4-5 images jpg à la fin.... J'ai réu...
Bonjour, J'ai un lecteur dvd avec sortie hdmi. Mon téléviseur a une entrée péritel. Existe-t-il des adaptareurs ? J'ai vu sur internet un câble...
Bonjour j'aimerais savoir quel convertisseur vidéo convertit en SMV à part SMV convert tool (qui ne marche pas) ?
Bonsoir, URGENT j'ai besoin d'aide... J'ai créé un montage photo diaporama avec mediasmart photo. J'ai ajouter des commentaires musique... A la fin...
Bonjour, depuis peu je cherche a installé un film en mkv que j'enregistre sur une clé USB pour la regardé sur ma PS3. Comme ma PS3 n'arrive pas a lire...
Salut à tous, je souhaite connecter un écran témoin à mon reflex Canon 600D, je voulais savoir si c'est possible ( pour voir le bruit de plus pret, le...
Bonjour, J'ai un magnétoscope avec sortie PERITEL et un lecteur dvd avec sortie PERITEL deux appareils à brancher sur une télé avec une seule prise ...
Bonjour, Ma Tv sony ne supporte pas le format mkv Je l ai transformé en avi avec format factory mais lecture impossible Que dois je faire me...
Bonjour, Je vous le dis tout de suite : je suis une bille en tout ce qui concerne l'informatique et les techniques high-tech. J'y comprends un beig...
Bonjour, Il y a quelque temps déjà je souhaitais brancher ma console PS3 à un écran de PC que je possède de taille 22 pouces, c'est un Viewsonic VX...
Bonjour, j'ai un ordi portable sous Windows XP et quand je branche mon projecteur sony, rien ne se fait ! avez vous une solution ? ou ne pensez vo...
Bonjour, J'ai un petit soucis pour graver certains fichiers vidéo en format avi sur un dvd en format PAL. Le fichier de base fait 1,33G -1,37G et...
Bonjour, je savais pas trop quoi choisir comme "type de forum" donc j'ai pris bugs et suggestions. Alors je vous explique : j'ais un Disc Dur Externe...
comment convertir les vidéos en format lisible sur mobile ?
salut tout le monde je me demander en quoi convertir le blu ray pour garder la meilleur qualite
Questions et réponses sur les formats vidéo