Les discussions

Convertir une video de l'iphone 4 ou 5 ou ipad en divx

Bonjour, Auriez-vous une solutuion pour convertir les videos de l'iphone qui sont en format MOVI en DIVX pour les lire sur un lecteur de salon, qui ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Mathis13

Le meilleur convertisseur vers rmvb

Bonjour, Je veut convertir un vidéo MPEG4 de taille 3G et durée 19min et 11sec vers RMVB et sans perdre la resolution et la qualité et avec reduct...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
ziggourat

Est ce que on peut brancher une ps3 sur une ancienne tele

Bonjour, j'aimerai savoir si on pourait brancher une ps3 derriere une ancienne tele la marque GOLDSTAR merci de me dire si je peux la brancher u...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
weshlemonde

.flv sur lecteur windows media 12 (windows 7)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai lire des fichiers flv sur mon Lecteur Windows Media 12 de Windows Seven (x86) Je tiens à préciser que je veux quelque chose c...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
pinkus64

Diaporama powerpoint

Peut-on graver sur un DVD, un diaporama PowerPoint de photos, avec de la musique incorporée, pour qu'il soit lisible sur les lecteurs de salon (Télévi...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
36nono

Application ipad orange tv vers écran externe

Bonjour, Voici ma situation. Je suis client orange tv et je dispose donc du bouquet de chaînes de mon offre sur mon ipad grâce a l'application ORan...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
David

Connecter un dd externe sur video projecteur

 Résolu

Bonjour, J'ai des films sur un Disque Dur externe (format .avi), qui peut se connecter sur mon Video Projecteur (Epson EH-DM2) via une prise USB...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
mat

Probleme sortie audio hdmi dvi sur xbox 360

Bonjour, J'ai un gros soucis, je viens d'investir dans un cable hdmi dvi pour relier la XBOX 360 à la TV samsung Hd ready (entree DVI) . Effective...

32 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Gangringo

Port hdmi hs

Bonjour, Je vous expose mon problème: mon port hdmi qui est soudé à ma carte mère est HS (désoudé si je puis dire et même plus je pense). Habituell...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
jojo030289

Mpeg-4 et mp$

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai un projet a faire sur movie maker. Mes fichier sont enregistrer en winap et en MPEG-4. Y a-t-il un programme ''s...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche conseil pour pinnacle 8

 Résolu

Bonjours alors voila je crée mes vidéo de 20-30 min avec Pinancle 8 (je suis youtuber) je voudrai savoir je dois l'enregistrer sur quoi pour avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
madmyke

Hdmi

Bonjour, Peut on relié un cable hdmi de la tv à un enregistreur dvd de la même marque samsung merci Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
gilou0611

Barre de son lg sur tv samsung

Bonjour, Je possède une Tv samsung LE32B651 et je viens d'acquérir une barre de son LG NB2520A. Je branche habituellement ma PS3 et ma Freebox sur...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Ooki69

[sous titre] incruster sous titre de manière "optionnelle"

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerai incruster des sous titres dans une vidéo de manière permanente. Seulement, contrairement à l'idée générale, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ToutouSky

Réduire la taille des vidéos

Bonjour, J'ai une série animé de 21 épisodes pour un total de 18Go. Ce qui est largement trop. Chaque épisode dure 24 minutes environ et pèse 900...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi avec une cle usb de 32go impossible d'y entrer 15go wmv

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a mettre un film que j'ai realise en audio-videos windows media WMV de 15go sur une cle 32 go ou graver un film WMV de4.5go...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
ToutouSky

Transfert de cassette vhs du camescope à l'ordinateur

bonjour, j'ai acheté un dazzle pour tranférer mes cassettes vhs sur mon ordi juste pour les "récupérer". Je ne cherche pas à en faire des grands films...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
glandu

Décalage son / image

Bonjour, mon problème a moi concerne un décalage du son par rapport a l'image, je suis obligé, tout les 1/4 d'heure de débrancher la prise hdmi et...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Svp compression de vidéo?

Bonjour, Je fais des capture en video pour l' écran du pc, mais les videos sont de très grande taille même si leurs durée est courtes!! alors je veu...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
cysod1879

Branchement

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher un televiseur lg sur la barre de son schaub lorenz....merci Configuration: Windows XP / Chrome 30....

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
pacalvideo

Led

Bonjour, salut est ce qqun peut me dire comment resoudre mon probleme mon tv led samsung lis les videos par usb mais pas de son merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Camera video

bonjour, je relie ma camera video canon 48x avec un cable usb avec mon pc mais sa marche pas aider moi svp. merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
glandu

Conversion d'une video sur mini-dv en format lisible sur une tv

Bonjour, J'ai un camescope SONY HDR-HC7 mini DV. Je voudrais transférer la video enregistrée sur la cassette vers un disque dur externe et pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
glandu

Convertir vidéo ipod pour camtasia 7

Bonjour, je recherche quelqu'un qui s'y connait dans le convertissement de vidéo avec l'iPod car j'avais fait une vidéo mais je n'arrivais pas a la me...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
hebus888

Disque dur externe qui ne lit plus les fichiers

Bonjour voila je vous explique mon problème. J'ai acheter un externe y a environ 2 ans, il fonctionner très bien sur mon ordi et ma télé. Et un jour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
hebus888

Adobe flash player

Bonjour, j'aimerais savoir,qu'est ce qu'une [URL] ? Par rapport à la question que vous venez de me poser la question pour le site.En réalité c'est po...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hdmi

Bonjour,alors j'ai un petit problem j,ai une tele Yamaha je voudrais brancher ma playstation3 mais mais sans prise hdmi cest impossible je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
hasslaclass

Quel format pour visionner sur lcd?

Bonjour, j ai fais un film sur live movie maker et je voudrais le visionner sur lcd il etait en wmv et je l ai transforme en AVI , il marche s...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
hebus888

Decouper un fichier mkv

salut la compagnie! et bien ptit gros probleme pour decouper un divx qui est un fichier MKV explication: deja j ai trouve le moyen de le lire en inst...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
soalic

Peux ton gravé un blue ray avec un graveur dvd classique

Bonjour, peux ton gravé un dvd blue ray avec un graveur dvd normal meme ci c long ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
jean

Movie maker et fichiers .mod

Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows 8 (mal m'en a pris), movie maker et media player ne savent plus lire les fichiers .MOD de mon caméscope ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
ziggourat

Fichiers drm achetés !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de lire tous les posts et la question reste entière comment faire "sauter" la protection DRM? J'aimerais convertir qqs fichier...

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
ziggourat

Comment connecter un ipad mini à un tv

Bonjour, J'ai un iPad mini et je ne sais pas comment le connecter à mon Tv de marque LG si quelqu'un peut m'aider merci d'avance Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
dlbminot

Usb service only lg ld32

Bonjour, je viens d'acheter une tv lcd LG 32LD320 et je voudrais pouvoir utiliser la fonction usb qui est bloquée (usb service only). Je sais que ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Spy_Master

Déblocage usb sur lcd lg 22ld320

Bonjour, Je viens d'acheter une tv LG 22LD320, et j'aimerai savoir comment débloquer la fonction USB. En effet sur les autres forum, on parle de d...

31 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Spy_Master

17 vatc et 19 vatc

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre ces deux câbles, lequel choisir? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
trebor7828

Convertir vidéo mov pour la mettre sur facebook

Bonjour, je réduit ma vidéo mov réalisé sur mon MAC avec final cut, en m4v . Après je la télécharge sur facebook en format normal la qualité et bonne...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Creuilcreuil

Mon videoprojecteur samsung clignotte vert et ne demarre pas!

Bonjour ou bonsoir a tous! Alors voila, j ai acheté d occasion un videoprojecteur samsung (sp m250s) et depuis 1 semaine il ne demarre plus! lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
ameliesauvier

Problème avec une videoprojecteur x110

 Résolu

bonjour la communauté. Jai une Videoprojecteur de marque ACER X110 qui fonctionnait correctement mais depuis un certain il ya des bulles blancs sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
glandu

Imporatation - exportation adobe première cc

Bonjour! Je débute sur Adobe Premiere et m'en sors plutôt bien mais mes connaissances en informatique deviennent limitées lorsqu'il s'agit des form...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
glandu

Taille d un fichier vob

Bonjour, J'ai ai fichier vob que j'ai récupéré d'une caméra numérique portable. Ce fichier fait pratiquement un giga mais windows indique une longu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
ziggourat

Probleme hdmi

bonjour est il possible que le hdmi soit hs ? Si oui. Quel sont les symptômes ? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
fost

Je cherche une clé d activation pour avs you.com

 Résolu

bonjour je cherche une clé d activation pour avs you.com merci

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Son saccadé tv/pc

Bonjour , J'essaie désespérément de brancher mon pc asus sur LCD Philips et l'image est bonne mais le son est saccadé!! J'ai essaye de faire toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
le petit paumé

Comment convertir une vidéo wlmp en wmv ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.15 j'ai réaliser une vidéo avec une caméra embarquée (go pro hd) et je l'ai modifié avec ...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
M@nar

Problème de copie

Bonjour, comment copier mes videos de ma clé usb sur ma tablette archos argona 9g2, je n'y arrive pas. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
momo

Lire film sur clé usb via box

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé légalement sur I TUNES série TV, que j'ai ensuite mis sur clé USB , pour regarder sur ma TV. J'ai donc mis ma clé sur le ...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Pierrecastor

Comment convertir un video en*.bin

Voilà; j'aimerai bien pouvoir convertir des vidéos en *.bin pour regarder les films à ma télé

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
ziggourat

Cable connection sony handycam hdr-p-j650/p sur pc avec cable fi

Bonjour, existe-t-il un cable pour connecter ma nouvelle camera sur pc via firewire ?'avant je pouvais avec ma camera sony,mais la sortie a chang...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jc80

Convertir une vidéo ts en la meilleur qualité

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel qui peut convertir mes vidéos TS avec le moins de perte possible ! J'utilise Avs Video converter, mais c'est...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jc80
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 19 570