Sauvegade mts
Bonjour, Quel est le meilleur entre mpeg2 ou mpeg 4 ? Pourquoi les logiciels ne gardent ils pas l'extension .mts en compilant le film ? Quelle e...
Bonjour, Quel est le meilleur entre mpeg2 ou mpeg 4 ? Pourquoi les logiciels ne gardent ils pas l'extension .mts en compilant le film ? Quelle e...
Bonjour, Je n'arrive pas a voir des vidéos enregistrés dans un USB sur mon projecteur epson EB-S11 par contre les photos oui merci de me répondre ...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et je souhaite brancher l'écran au PC avec un câble VGA. Seulement, l'écran m'indique qu'il ne trouve pas ...
Bonjour, je n'arrive pas à visualiser mes films en 3d. J'ai branché mon lecteur dvd 3d (pioneer BDP 140) à mon vidéo projecteur 3d (acer P1101) av...
Bonjour, j'ai du mal à Brancher correctement mon Lecteur DVD Karaoke Arirang AR 36N avec mon nouveau Ampli Yamaha RX-V371 et une Sony KDL 46W 4000 ...
Bonjour, Quand je branche un magnétoscope via la MovieBox de PINNACLE, windows vista détecte cette source extérieure et me demande si je veux récu...
Bonjour, Bonjour, Mon ami a un problème, il a sa télévision Philips avec une sortie DVI et son démo en HDMI. Quand il branche le câble DVI -...
Bonjour, J'utilise WinTV 7 quand je veux regarder la TV j'ai le son et pas l'image merci de me répondre Roberto.... Configuration: Window...
Bonjour à tous, Voici mon problème: je souhaiterai acquérir un lecteur enregistreur blu-ray 3D, que je voudrai connecter à ma TV LED Sony, ainsi qu...
Bonjour, je crée des video sur avs vidéo éditor mais des que je converti il a un truc marqué au millieu de ma vidéo du debut jusqu a la fin svp vous p...
Bonjour, J'ai utilisé Mediacoder qui marche bien mais à partir d'un fichier vidéo de type MKV, je me suis retrouvé apèrs décodage avec un fichier ...
Bonjour,j'ai un petit soucis sur une de mes vidéo je n'arrive pas à la lire ( sous format Xvid) J'ai installer les codec xvid 1.3.2 mais rien n'y fa...
Bonjour, Bonsoir, J'ai récemment acheté un PC avec 3 sortie vidéos : DVI-I (donc avec les 4 picots) DVI-D (sans picots) et une HDMI Avec ce PC...
Bonjour, bonsoir, J'ai récemment acheté un PC avec 3 sortie vidéos : DVI-I (donc avec les 4 picots) DVI-D (sans picots) et une HDMI Avec ce ...
Comment puis je connecter mon MBP à ma Tv pour visionner des DVD Merci BIkibou
Bonjour, je voudrai me servir de mon acer aspire V3 comme écran de jeu après avoir brancher ma ps3 via HDMI. Comment faire passer mon écran d'ordi...
Bonjour Je souhaite connecter mon home cinema LG HT44S à un écran d'ordinateur muni d'une entrée VGA (Acer AL1913W par exemple). J'ai essayé avec u...
Bonjour, Je viens d'acheter un home cinema Samsung que j'ai branché à ma TV en HDMI. J ai par ailleurs une freebox revolution, j ai raccordé le f...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon camescope. Lorsque je filme avec le sony PJ220, je n'arrive pas à mettre mes vidéos sur mon ordinateur (j'u...
Bonjour, J'ai récupérée des vidéos qui sont en .torrent, mais je n'arrive pas à les lires du fait que je n'ai pas voulu télécharger le logiciel pour...
Bonjour, Je possède un Home cinéma, une freebox, une TV et une PS4 et j'aimerais faire un branchement afin que mes hauts parleurs fonctionnent lors...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le logiciel de compression video le plus rapide et qui supporte le format mkv comme format d'entrée. Merci...
Bonjour, Les logiciels compresseurs vidéo sans perte sa existe ou pas ? Si oui vous pouvez m'en donner le nom ? Merci d'avance,
Bonjour, svp je veux savoir si on peut telecharger des jeux dans usb pour l'introduit dans ecran samsung lcd 32 pour en jouet le jeu sans probleme...
Bonjour j'aimerais faire ceci : https://i32.servimg.com/u/f32/11/79/42/00/48inch10.jpg Est ce possible avec 2 ecran pc , un adaptateur (1 entree ,...
Bonjour, J ai une tv HD , je veux la relier avec mon décodeur SFR TV , puis vers mon lecteur enregistreur analogique ,qui lui , a besoin d un déc...
Bonjour, J'ai un vidéo projecteur SANYO PZ5 et je viens d'acheter un démodulateur GOLDEN MEDIA SPARK RELOADED sur ma télévision avec le câblè HDMI au...
Bonsoir, alors j'ai un Asus K72F et je voudras savoir comment afficher l'écran de mon pc sur mon téléviseur LED, j'ai une sortie HDMI, j'ai essayer ma...
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel capable de convertir une vidéo Mkv en Mp4, en ayant des manipulations assez faciles et peut être meme si vo...
Bonjour, Je voudrais savoir comment régler le pack de codec k lite pour pouvoir lire un maximum de format vidéo merci Configuration: Windows ...
Bonjour, je souhaite comme beaucoup aparemement, transférer des cassettes VHS sur mon ordi.. Je souhaite réaliser ce transfert avec COREL VIDEO STUD...
Bonjour, comment convertir un fichier Video mp4 etun fichier VLC média file en.AVI MERCI
Bonjour, Yio j ai besoin d'aide pour brancher un dvd sony petit et avec une tele noir simphoni flat scree ? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, j'ai converti une vidéo AVCHD (m2ts) en AVI. avec Format factory. Cette vidéo que je lis avec VLC dans sa forme AVCHD, est en accéléré dès q...
Bonjour, Je me suis acheter un câble HDMI et quand je le met sur ma Télé et je la relis a ma ps3. Apres je met fonction HDMI sur la télé. Et la le...
Bonjour à tous ! Je suis actuellement à la recherche d'un programme qui me permettrait de transformer un fichier ISO ( ou un DVD ) en MKV. Tout en...
Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir un mkv en source audio ac3 en divx en gardant la source ac3 Merci d'avance.
Bonjour tous le monde, C'est un appel au secours que je lance, ma femme étant mal entendante les seuls Divx que l'on peu regarder (et suivre car be...
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai fais une vidéo pour un concours qui se termine le 7 décembre, je vous explique : J'ai bien terminer ma vidéo t...
Bonjour a tous ! J'ai acheter mon PC il y a 3 mois environ et plus le temps passe et plus je m'aperçois qu'il y a des trucs qui déconnent . Mais y'...
Bonjour, j'ai telecharge 1 film en blu ray j'ai ensuite voulu le mettre sur ma clef usb pour pouvoir le lire sur ma ps3 mais impossible de le mettre ...
Bonjour, J'ai acheté le logiciel "vhs-to-dvd VHS to DVD] 3.0 Deluxe". Je souhaite tout simplement sauvegarder mes cassettes VHS en les enregistrant...
Bonjour, j'ai utilisé un convertisseur de vidéos VHS pour mettre le contenu de mes vieilles cassettes sur mon ordinateur. Je veux pouvoir placer mes f...
Bonjour, je suis sur Windows 7. Je télécharge régulièrement des vidéos de Youtube et j'aimerais que une fois téléchargées les vidéos apparaissent sur...
Lorsque je télecharge un fichiet video de formas FLV de youtube.il ne fonctionne pas avec tous les players.que puis je faire!
Bonjour, je voudrais convertir mes fichiers video et audio d'un DVD en un seul fichier MKV, comment procédé à la conversion et avec quel logiciel M...
bonjour j'utilise depuis plusieurs années nero 9 pour faire des diaporamas photos et films de vacances. Mon problème est le suivant, lorsque je rega...
Bonjour, Voilà j ai un soucis, je viens de faire l acquisition d un hc sus nommé mon problème est que quand je teste les enceintes et le caisson j...
Bonjour, Comment raccorder une barre de son à une TV (Panosonic toutes les deux) ? Merci pour la (les ) réponse (s)
Bonjour, Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Questions et réponses sur les formats vidéo