Les discussions
Brancher xbox 360 a un picopix
Bonjour je souhaiterais savoir si il est possible de brancher ma xbox 360 a mon phillips picopix 1430, j'ai le cable vga de la xbox mais je n'arrive p...
Je n'arrive pas à connecter mes caméras de surveillance!
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mes caméras de vidéosurveillance à mon serveur. toutes les configurations sont IP:192.168.1.125 et le Port par dé...
Bande son
RésoluEst-il possible de modifier uniquement la bande son (augmenter) d'un fichier .avi, .mov, .mkv ... lorsqu'il est quasi inaudible?
J'ai fait une vidéo avec iphone je veux la convertir help
J'ai fait plusieurs vidéos avec un iphone et je voudrais faire des montages sur windows live movie maker ça ne marche pas! surement mauvais format com...
Bon vieux rétro rétroprojecteur
Bonjour, salut les gars, je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider car ma télé date de 2006 mais j'y vais quand même, on sait jamais. j'ai donc réc...
Quel meilleur format vidéo pour youtube
RésoluBonjour , C' est pour savoir quel format choisir entre : .MOV .MPEG4 .AVI .WMV .MPEGPS .FLV 3GPP WebM M...
Video projecteur nec m230x
Le témoin "status clignote vert, et la lampe ne s'allume pas ?
Lecteur enregistreur graveur
Bonjour, Ayant fais a ce jour l'achat d'un récepteur TNT satellite HD avec juste une prise HDMI et une prise péritel de ce fait mon ancien lecteur en...
Convertir une video de + 1h en mp4 !?
Bonjour, Je cherche a convertir gratuitement une video avi en mp4 afin de le mettre sur iTouch. Or tout ceux que j'ai essayé ne convertissent que 1mi...
Problème de lecture de format avi
Bonjour a tous, j'ai eu un film donné par un ami que je ne peux pas lire, lorsque j'essaie , le lecteur média me met : erreur C00D1199 Le Lecteur Win...
Raccourcir une bande son avec format factory
Bonjour, Comment choisir la fin d'une bande son avec format factory; je n'ai pas trouvé sur "options" l'heur de fin. Merci
Branchement home cinéma sony dav-tz140 avec freebox et tv
Bonjour, Je viens d'acquérir un home cinéma sony de référence : DAV-TZ140 et un téléviseur de marque toshiba 32av625d. Je possède la dernière free...
Je cherche un comparatif de visiophone sans fil ??
Bonjour, peut-être que quelqu'un peut me renseigner : je cherche de quoi m'informer sur les visiophones sans fil, genre un comparatif et des tests sur...
Problème hdmi - connection entre tv et pc
Bonjour à tous! Depuis quelques années, j'ai un pc ACER branché par HDMI sur ma télé PHILIPS pour mater les différents trucs qu'il y'a dessus sans ...
Convertir un mkv en avi ou autre
Bonjour, j'ai téléchargé le programme média coder comme vous le proposiez pour pouvoir convertir des MKV en avi ou autre J'ai lancé un convertissemen...
Comment mettre une vidéo en mp4
Bonjour, Je voudrais savoir comment transformer une vidéo ,qu'une amie m'a envoyé, en mp4 car je n'arrive pas à ouvrir le dossier?! Merci! Conf...
Sony vpl vw100
Bonjour, J'avais il y a quelques mois activé dans le menu "signal" la palette DRC et réglé celle ci en terme de clarté. J'aimerai aujourd'hui modifie...
Pb du son sur la télévision ?
Bonjour, J'ai une télé samsung série 4 et j'ai un récepteur avec un câble HDMI , quand je connecte le câble dans la télé et aussi le récepteur je touc...
X264 ac3 aac ???
Hello tlm, Voila c'est très simple, je telecharge des film souvent et je n'ai tjr rien compris a ce que voulais dire tout ca : x264 ? Ac3 ? AAC ? ...
Impossible de lie une vidéo sur clé usb - tv thomson 46e90nf32
Bonjour, Pouvez vous me dire si il est possible de lire une vidéo sur une TV Thomson 46E90NF32 à partir d'une clé USB. Si oui comment faire ? J...
Branchement home cinema - tv sony bravia - pc
Bonjour à tous je viens d'acquérir un home cinema Sony BDV-E6100, que j'ai branché à ma TV Sony Bravia via hdmi (je n'ai pas le modèle exacte de la...
Réencodage vidéo
bonjour à tous j ai voulu réencoder un film qui été en avi mais qui ne passait pas sur mon lecteur dvd marque mp man XVD320 HDMI ( fiche techniqueh...
Solution la moins cher pour lire les mkv sur télé!
Bonjour, Selon vous..quel est la solution la moins dispendieuse pour pouvoir écouter des .mkv sur ma télévision qui n'est pas intelligente :P M...
.bup . vob . ifo, comment les convertire?
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer, comment on fait pour convertir tous ces formats dans des formats plus conventionnels? Merci de votre répons...
Lecture de vidéos par usb sur le pioneer avh-x5600bt
RésoluBonjour à tous, J'ai acquis dernièrement un autoradio Pioneer AVH-X5600BT, j'aimerai pouvoir y lire des vidéos à partir d'une clé usb. J'ai essayé ...
Logiciel d'affichage vidéo en direct depuis un appareil photo.
Bonjour à tous et merci à ceux qui essaieront de m'aider :) Alors j'ai fais beaucoup de recherches mais sans succé, c'est pourquoi je viens demander ...
Format idéal pour lire une vidéo sur la tv
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur format vidéo pour pouvoir les lire sur la tv ? Mes vidéos sont au format avi à la base Mer...
Lecture fichier mkv
Bonjour, j'ai formaté mon ordi (dell inspiron)la semaine dernière et réinstallé windows 8-1. Or maintenant je n'arrive plus à lire les fichiers mkv q...
Compresser une vidéo en avi pour graver sur un cd
Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide car je patoge malgré avoir passé un bon moment à essayer de trouver une réponse sur les forums... Voilà, ...
Aide pour convertir une vidéo
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour avoir quelques informations, je suis novice dans la conversion de vidéo. J'ai un lecteur multimédia, iomega scree...
De magnetoscope à pc
Quelle raccordement me faut-il pour passer d'un magnétoscope avec deux sorties femelles rouge et blanche et deux péritels vers mon PC afin de sauvegar...
Convertir video ts en avi
Bonjour, Voilà , j'ai enregistrer un programme sur ma télé , je l'ai récupérer sur un disque dur externe , je voudrais le convertir en avi , mais ...
Pourquoi cable hdmi et pas directement fibre optique
Bonjour, Une question : je souhaiterai savoir pourquoi nos fabriquant de matériels Hifi, utilisent le HDMI, qui évolue dans le temps suivant les i...
Faire un dvd avec fichiers mpeg
RésoluBonjour, Je chercher désespéremment de l'aide. J'ai des fichiers vidéos MPEG que j'ai transféré de mon camescope sur mon ordinateur directement....
Comment lire une vidéo .dat
Bonjour, je filme avec un Canon 600D, et pour la première fois il y a une de mes vidéos qui s'est enregistrée en .DAT Je n'arrive ni à la lire ni...
Gopro hero 3+ : slow motion ?
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une gopro hero 3+ mais je ne sais absolument pas comment faire un Slow Motion fluide, je ne veux pas que ça saccade a...
Connection vidéoprojecteur // ampli // home ciné / décodeur tv..
Bonjour à tous, Merci par avance pour vos réponses. Voici mon installation: - Vidéopro EPSON eh tw550 - Ampli Yamaha htr 2866 - Home Cinéma ...
Convertir flv en avi
RésoluBonjour, j'utilise actuellement mediacoder pour convertir des flv en avi (FLV to AVI) probleme quand je fait ce type de conversion il indique mem...
Lire des vidéos par clé usb sur lecteur dvd philip
Bonjour, Je voudrais lire des vidéos sur clé UBS dans un lecteur DVD Philip Quel format pour lire les vidéos sur DVD ? ( J'ai déjà essayée en...
Video portable mp4 à l'envers
Bonjour, J'ai fait des videos sur mon nouveau tél. portable, elles sont en format mp4 et elles apparaissent à l'horizontal sur mon PC (après trans...
Passer du format wvm au format wlmp
Bonjour, j'ai fais un film wlmp qui maintenant est enregistré au format wmv je souhaiterait le rétablir au format wlmp pouvez-vous m'aidez svp j'a...
Convertisseur
bonjour j'aimerais savoir comment convertir un fichier mp3 en vidéo pour youtube je voudrais une réponse au plus vite merci
Logiciel de compression video (gratuit)
Bonjour à tous et a toutes, je souhaiterais commencer sur youtube dans le gaming. Les vido prises par fraps prennent de la places donc je voudrai ...
Bonjour, depuis deux semaines je n'arrive pas a aller sur youtub
Bonjour, Bonjour, depuis deux semaines je n'arrive pas a aller sur Youtube . La page internet me marque : Google 413. That's an error. Your cl...
Comment transformer une vidéo mp4 en avi (clip video)
Bonjour, comment transformer une video Mp4 en avi ( clip video) en fichier merci
Probleme lors de conversion d'une vidéo de .avi à .mp4 (mpeg4)
RésoluBonjour, J'ai récemment téléchargé une vidéo (parmis une vingtaine) depuis un site dédiés à cet usage, mais le format standard est .avi, et j'ai d...
Conversion d'un film .iso en .mkv
bonsoir, je cherche un logiciel de conversion de films .ISO en .MKV avec la possibilité de choisir la langue (le français pour moi bien sur ) et merci
Convertir un fichier vidééo flv en mp4
Bonsoir, comme l'indique le titre de ma question, je cherche a convertir un fichier flv en mp4, en gros changer la signature de mon fichier en sachan...
Comment démarrer une video qui est en autorun.inf
je suis sur MAC 10.7.5 Merci d'avance
Format mkv
Bonjour, Voila j"ai mis une vidéo au format mkv avec les sous-titres incruster dans la vidéo sur une clé usb. J'ai donc mis ma clé usb sur ma t...