Branchement home cinéma/décodeur sfr/tv
Bonjour, J'ai reçu mon home cinéma Onkyo HT-S4505 (https://www.materiel.net/produit/201203190074.html et je rencontre des soucis pour le brancheme...
Bonjour, J'ai reçu mon home cinéma Onkyo HT-S4505 (https://www.materiel.net/produit/201203190074.html et je rencontre des soucis pour le brancheme...
Bonjour, Je voudrai acheté un lecteur DVD portable afin de voir les vidéos faite par ma caméra embarqué qui fait les vidéos au format .AVI D'o...
Bonsoir, après quelques recherches sur différents forums, impossible de trouver une solution : Je voulais brancher mon ordi sur la TV grâce au cable H...
Bonjour, ma clé usb 32 go ne peut prendre 1 film,n'importe lequel mais au deuxiéme,il veut rien savoir et pourtant les 32 go sont là.Merci pour la rép...
Bonjour je dois faire un reportage dans l'esprit des premiers films format 4/3 comment régler ma caméra canon LEGRIA HF 20 ? de plus je dois tourner e...
Bonjour, Pour ce qui me concerne je souhaite copier, à partir de mon camescope Sony DCR - HC 37, mes mini DV sur mon ordinateur, afin de pouvoir pa...
Bonjour tout le monde ! Je viens d'acquérir un lecteur Bluray BDX 1300 de chez Toshiba. Je l'ai relié à mon écran (une Regza de Toshiba aussi) avec...
Bonjour, Je filme avec mon appareil photo Canon 600D en FullHD 1920 × 1080 25ips et j'aimerais faire un montage sur Windows Movie Maker. Seulement...
Bonjour ! Pensant avoir trouvé une solution à mon problème de connectique en achetant une Chromecast, je viens de m'apercevoir que le vidéoprojecte...
Bonjour, je viens de faire un montage avec adobe première pro pour finir avec after effect, j'ai en suite mon fichier Mp4. Je veux maintenant le mettr...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a dans le commerce un cable avec une usb et une sortie hdmi pour mettre a ma télé Configuration: Windows Vi...
Bonjour, J'ai acheté récemment une Canon xha1s et après avoir tourné quelques plans que je voulais récupérer sur mon Pc Portable avec le logiciel P...
bonsoir a tous qui peux m expliquer comment je pourrais la taille de ce film https://www.cjoint.com/c/DIxu4Ly9pSa sans perte de qualité merci pour...
Bonjour, Je dois faire le montage d'un film pour le mariage d'un ami. Le problème c'est que mon fichier source est un fichier .dv (lu par quick time)...
Bonjour, Je ne parviens pas à connecter le dvd recorder Philips au teléviseur Haier led let 26c430f.Pouvez vous m'aider? Configuration: Windows...
Bonjour, les format de video que je veux voir soit bdrip x-264 ou hdrip x-264 ou autre , mais toujour x264 bref comment les rendre visible ou comment ...
Bonjour j'aimerai savoir comment convertir des vidéos MP4 en MOV. J'aimerai que mes vidéos restent en 1080p.
Bonjour, J'ai acheté un cable HDMI pas tres cher pour relier ma télé à mon ordinateur HP et rien ne se passe .. Que dois-je faire svp ? Mercii
Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y'a quelques années d'un vidéoprojecteur Samsung sp A600. J'ai commandé à l'époque aussi un cable hdmi (qui je p...
bonjour voilà j'ai : la freebox cristal une télé LG récente (connectique hdmi et optique) un home cinéma 2.1 LG (lg BH6531D ) Comment je peux co...
Bonjour, j ai fais une video avec mon tel sansung galaxie quant je les mis sur l ordi elle et a l envers comment la mettre a l endroit merci de votre...
Bonjour, Qui peut me renseigner sur mon post d'hier ? merci. Bonjour, j'ai un problème mes videos sont beaucoup trop lourdes à télécharger (tr...
Bonjour, Comment réduire le format de ma video de 13 Mo à moins de 10 Mo pour l'envoyer directement dans ma boîte mail. J'ai format factory. ...
Bonjour, j'ai un projet wlmp pret à etre enregistré en film (contient des photos (jpg), des films(mp4), de la musqiue (mp3)). J'ai essayé à plusie...
bonjour je maitrise d'habitude assez bien vlc mais là... ? j'ai téléchargé une vidéo avec Captvty sur France5 replay jusqu'à là pas de prob...
Bonjour, Voila, en fait, je voudrais extraire une partie d'un DVD (de série), et mettre au format AVI. J'utilise DVDShrink pour extraire et tout v...
Bonjour, Habitant un coin un peu reculé, je n'ai pas assez de débit pour avoir la télé par internet. J'ai donc une parabole et un demodulateur. ...
Bonjour, j'ai un problème avec mes enceinte, j'ai que 3 prises sur les 6 derrière le lecteur qui marche donc qui fait que j'ai que les deux tours qui ...
bonjour j'ai fait un montage vidéo avec movie maker je voudrais le graver sur un dvd-r j'utilise la fonction graver sur dvd malheureusement quand je v...
Bonjour à tous ! Dernièrement, j'ai télécharger un fichier vidéo f4v. En voulant le regarder je me suis rendu compte que la vidéo resté noir. Penda...
j'ai téléchargé du son au format MPEG que j'aimerai convertir en MP3 ou en WAV pour pouvoir le graver sur 1 CD audio.Si quelqu'un connait 1 logiciel(...
Bonjour, que dois je mettre pour relier TV magnétoscope et lecteur DVD, afin que je puisse regarder soit le magnétoscope soit le DVD sans avoir besoi...
Bonjour, Ma télévision PHILIPPS ne reconnaît plus ma barre de son SAMSUNG, alors que jusqu'à présent tout fonctionnait bien. Je ne comprends pas. ...
Bonjour, j'ai fait un montage vidéo de football avec windows movie maker et le format est WLMP. En essayant de le poster sur Youtube, un message me di...
Bonjour, Je vais expliquer mon petit soucis j'ai des fichier qui font entre 9 à 13 go et j'aurai aimer compresser c'est fichier pour que sa prenne un...
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis (pour moi gros car je ne m'y connais pas en informatique). je voudrais enregistrer des vidéos via Youtube s...
Bonjour, Donc je voudrais brancher deux lecteurs DVD sur la prise HDMI de ma télé. Ce n'est bien sûr pas pour les utiliser en même temps mais pour c...
Bonjour! Je fais des vidéo avec une caméra full hd format Mp4. Je souhaiterai les modifier sur windows movie maker 2.6 mais apparament ce logiciel n...
bonjour a tous je suit a la recherche d'une multiprise HDMI de bonne qualité et pas trop chére, j'ai regardé sur quelques sites mais entre les bons et...
Bonjour, J'ai un lecteur DVD (akira DVD-B35HU) de salon que je n'ai pas utilisé depuis assez longtemps, ce n'est pas un vieux modele mais il a envir...
bjr,je voudrais brancher 1ampli harman kardon hk620 (de1996)sur une télé led philipps 42PFL7406h/12 ,et sur l'ampli des enceintes colonne cabasse Kali...
Bonjour je souhaiterais savoir si il est possible de brancher ma xbox 360 a mon phillips picopix 1430, j'ai le cable vga de la xbox mais je n'arrive p...
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mes caméras de vidéosurveillance à mon serveur. toutes les configurations sont IP:192.168.1.125 et le Port par dé...
Est-il possible de modifier uniquement la bande son (augmenter) d'un fichier .avi, .mov, .mkv ... lorsqu'il est quasi inaudible?
J'ai fait plusieurs vidéos avec un iphone et je voudrais faire des montages sur windows live movie maker ça ne marche pas! surement mauvais format com...
Bonjour, salut les gars, je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider car ma télé date de 2006 mais j'y vais quand même, on sait jamais. j'ai donc réc...
Bonjour , C' est pour savoir quel format choisir entre : .MOV .MPEG4 .AVI .WMV .MPEGPS .FLV 3GPP WebM M...
Le témoin "status clignote vert, et la lampe ne s'allume pas ?
Bonjour, Ayant fais a ce jour l'achat d'un récepteur TNT satellite HD avec juste une prise HDMI et une prise péritel de ce fait mon ancien lecteur en...
Bonjour, Je cherche a convertir gratuitement une video avi en mp4 afin de le mettre sur iTouch. Or tout ceux que j'ai essayé ne convertissent que 1mi...
Questions et réponses sur les formats vidéo