Les discussions

Convertir fichier dv en avi ou wmv

Bonjour, Je dois faire le montage d'un film pour le mariage d'un ami. Le problème c'est que mon fichier source est un fichier .dv (lu par quick time)...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
bonDVbarra

Connexion lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter le dvd recorder Philips au teléviseur Haier led let 26c430f.Pouvez vous m'aider? Configuration: Windows...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
STARGATE43

X 264

Bonjour, les format de video que je veux voir soit bdrip x-264 ou hdrip x-264 ou autre , mais toujour x264 bref comment les rendre visible ou comment ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
ziggourat

Convertir .mp4 en .mov

Bonjour j'aimerai savoir comment convertir des vidéos MP4 en MOV. J'aimerai que mes vidéos restent en 1080p.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
MrYAU31

Comment brancher hdmi a un hp ?

Bonjour, J'ai acheté un cable HDMI pas tres cher pour relier ma télé à mon ordinateur HP et rien ne se passe .. Que dois-je faire svp ? Mercii

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
eliot34

Problème de résolution 1920*1080p

Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y'a quelques années d'un vidéoprojecteur Samsung sp A600. J'ai commandé à l'époque aussi un cable hdmi (qui je p...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
GuguTheMan

Branchement tv freebox home cinéma

bonjour voilà j'ai : la freebox cristal une télé LG récente (connectique hdmi et optique) un home cinéma 2.1 LG (lg BH6531D ) Comment je peux co...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
marcobouder

Video a l envers

Bonjour, j ai fais une video avec mon tel sansung galaxie quant je les mis sur l ordi elle et a l envers comment la mettre a l endroit merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
casperet

Re videos à convertir

Bonjour, Qui peut me renseigner sur mon post d'hier ? merci. Bonjour, j'ai un problème mes videos sont beaucoup trop lourdes à télécharger (tr...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
francalan123

Baisser format video pour envoi mail

Bonjour, Comment réduire le format de ma video de 13 Mo à moins de 10 Mo pour l'envoyer directement dans ma boîte mail. J'ai format factory. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conversion wlmp en film

Bonjour, j'ai un projet wlmp pret à etre enregistré en film (contient des photos (jpg), des films(mp4), de la musqiue (mp3)). J'ai essayé à plusie...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
glandu

Fichier video sous icone vlc et impossible à couper

bonjour je maitrise d'habitude assez bien vlc mais là... ? j'ai téléchargé une vidéo avec Captvty sur France5 replay jusqu'à là pas de prob...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
ziggourat

Extraction d'un dvd et mis au bon format, bug entre les 2

Bonjour, Voila, en fait, je voudrais extraire une partie d'un DVD (de série), et mettre au format AVI. J'utilise DVDShrink pour extraire et tout v...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ziggourat

Peut-on utiliser un démodulateur hd avec tv samsung ue48h6400

Bonjour, Habitant un coin un peu reculé, je n'ai pas assez de débit pour avoir la télé par internet. J'ai donc une parabole et un demodulateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Gil

Home cinéma ht400tb branchement

Bonjour, j'ai un problème avec mes enceinte, j'ai que 3 prises sur les 6 derrière le lecteur qui marche donc qui fait que j'ai que les deux tours qui ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
pacalvideo

Movie maker convertir en avi

bonjour j'ai fait un montage vidéo avec movie maker je voudrais le graver sur un dvd-r j'utilise la fonction graver sur dvd malheureusement quand je v...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
ziggourat

Fichier f4v

Bonjour à tous ! Dernièrement, j'ai télécharger un fichier vidéo f4v. En voulant le regarder je me suis rendu compte que la vidéo resté noir. Penda...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Renaid448

Encoder mpeg en mp3

j'ai téléchargé du son au format MPEG que j'aimerai convertir en MP3 ou en WAV pour pouvoir le graver sur 1 CD audio.Si quelqu'un connait 1 logiciel(...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Twinky

Branchement tv et magnétoscope et lecteur dvd

Bonjour, que dois je mettre pour relier TV magnétoscope et lecteur DVD, afin que je puisse regarder soit le magnétoscope soit le DVD sans avoir besoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Pierrot

Problème barre de son et télévision

Bonjour, Ma télévision PHILIPPS ne reconnaît plus ma barre de son SAMSUNG, alors que jusqu'à présent tout fonctionnait bien. Je ne comprends pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
moskito53

Convertir un fichier wlmp en mpeg ou autre

Résolu

Bonjour, j'ai fait un montage vidéo de football avec windows movie maker et le format est WLMP. En essayant de le poster sur Youtube, un message me di...

23 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Marine

Compression gros fichier

Bonjour, Je vais expliquer mon petit soucis j'ai des fichier qui font entre 9 à 13 go et j'aurai aimer compresser c'est fichier pour que sa prenne un...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
ziggourat

Enregistrer des vidéos sur clés usb

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis (pour moi gros car je ne m'y connais pas en informatique). je voudrais enregistrer des vidéos via Youtube s...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
paly2

Connection de 2 lecteurs dvd sur télé avec prise hdmi unique...

Bonjour, Donc je voudrais brancher deux lecteurs DVD sur la prise HDMI de ma télé. Ce n'est bien sûr pas pour les utiliser en même temps mais pour c...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jjpot

Vidéo mp4 windows movie maker

Bonjour! Je fais des vidéo avec une caméra full hd format Mp4. Je souhaiterai les modifier sur windows movie maker 2.6 mais apparament ce logiciel n...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
MisterLefou

Multiprises hdmi

bonjour a tous je suit a la recherche d'une multiprise HDMI de bonne qualité et pas trop chére, j'ai regardé sur quelques sites mais entre les bons et...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
gaetan250386

Formats vidéo refusé

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD (akira DVD-B35HU) de salon que je n'ai pas utilisé depuis assez longtemps, ce n'est pas un vieux modele mais il a envir...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ziggourat

Brancher ampli sur tele led

bjr,je voudrais brancher 1ampli harman kardon hk620 (de1996)sur une télé led philipps 42PFL7406h/12 ,et sur l'ampli des enceintes colonne cabasse Kali...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ludobabs

Brancher xbox 360 a un picopix

Bonjour je souhaiterais savoir si il est possible de brancher ma xbox 360 a mon phillips picopix 1430, j'ai le cable vga de la xbox mais je n'arrive p...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
docsteph

Je n'arrive pas à connecter mes caméras de surveillance!

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mes caméras de vidéosurveillance à mon serveur. toutes les configurations sont IP:192.168.1.125 et le Port par dé...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
diode80

Bande son

Résolu

Est-il possible de modifier uniquement la bande son (augmenter) d'un fichier .avi, .mov, .mkv ... lorsqu'il est quasi inaudible?

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
gerard_opio

J'ai fait une vidéo avec iphone je veux la convertir help

J'ai fait plusieurs vidéos avec un iphone et je voudrais faire des montages sur windows live movie maker ça ne marche pas! surement mauvais format com...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
paly2

Bon vieux rétro rétroprojecteur

Bonjour, salut les gars, je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider car ma télé date de 2006 mais j'y vais quand même, on sait jamais. j'ai donc réc...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
pacalvideo

Quel meilleur format vidéo pour youtube

Résolu

Bonjour , C' est pour savoir quel format choisir entre : .MOV .MPEG4 .AVI .WMV .MPEGPS .FLV 3GPP WebM M...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
CrazyCraft

Video projecteur nec m230x

Le témoin "status clignote vert, et la lampe ne s'allume pas ?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Andy31200

Lecteur enregistreur graveur

Bonjour, Ayant fais a ce jour l'achat d'un récepteur TNT satellite HD avec juste une prise HDMI et une prise péritel de ce fait mon ancien lecteur en...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
pacalvideo

Convertir une video de + 1h en mp4 !?

Bonjour, Je cherche a convertir gratuitement une video avi en mp4 afin de le mettre sur iTouch. Or tout ceux que j'ai essayé ne convertissent que 1mi...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
fdsg

Problème de lecture de format avi

Bonjour a tous, j'ai eu un film donné par un ami que je ne peux pas lire, lorsque j'essaie , le lecteur média me met : erreur C00D1199 Le Lecteur Win...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Raccourcir une bande son avec format factory

Bonjour, Comment choisir la fin d'une bande son avec format factory; je n'ai pas trouvé sur "options" l'heur de fin. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
ziggourat

Branchement home cinéma sony dav-tz140 avec freebox et tv

Bonjour, Je viens d'acquérir un home cinéma sony de référence : DAV-TZ140 et un téléviseur de marque toshiba 32av625d. Je possède la dernière free...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
pacalvideo

Je cherche un comparatif de visiophone sans fil ??

Bonjour, peut-être que quelqu'un peut me renseigner : je cherche de quoi m'informer sur les visiophones sans fil, genre un comparatif et des tests sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
bernard_sajeon

Problème hdmi - connection entre tv et pc

Bonjour à tous! Depuis quelques années, j'ai un pc ACER branché par HDMI sur ma télé PHILIPS pour mater les différents trucs qu'il y'a dessus sans ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Support Philips

Convertir un mkv en avi ou autre

Bonjour, j'ai téléchargé le programme média coder comme vous le proposiez pour pouvoir convertir des MKV en avi ou autre J'ai lancé un convertissemen...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
ziggourat

Comment mettre une vidéo en mp4

Bonjour, Je voudrais savoir comment transformer une vidéo ,qu'une amie m'a envoyé, en mp4 car je n'arrive pas à ouvrir le dossier?! Merci! Conf...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ziggourat

Sony vpl vw100

Bonjour, J'avais il y a quelques mois activé dans le menu "signal" la palette DRC et réglé celle ci en terme de clarté. J'aimerai aujourd'hui modifie...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
pacalvideo

Pb du son sur la télévision ?

Bonjour, J'ai une télé samsung série 4 et j'ai un récepteur avec un câble HDMI , quand je connecte le câble dans la télé et aussi le récepteur je touc...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
stewartia

X264 ac3 aac ???

Hello tlm, Voila c'est très simple, je telecharge des film souvent et je n'ai tjr rien compris a ce que voulais dire tout ca : x264 ? Ac3 ? AAC ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lie une vidéo sur clé usb - tv thomson 46e90nf32

Bonjour, Pouvez vous me dire si il est possible de lire une vidéo sur une TV Thomson 46E90NF32 à partir d'une clé USB. Si oui comment faire ? J...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
gboullange

Branchement home cinema - tv sony bravia - pc

Bonjour à tous je viens d'acquérir un home cinema Sony BDV-E6100, que j'ai branché à ma TV Sony Bravia via hdmi (je n'ai pas le modèle exacte de la...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Momerathval

Réencodage vidéo

bonjour à tous j ai voulu réencoder un film qui été en avi mais qui ne passait pas sur mon lecteur dvd marque mp man XVD320 HDMI ( fiche techniqueh...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
ziggourat
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 19 612