Videos
Bjr, j'ai un problème avec la conversion de vidéos faites avec un caméscope. Je n'arrivai pas à les lire donc j'ai télécharger diff. logiciels sans au...
Bjr, j'ai un problème avec la conversion de vidéos faites avec un caméscope. Je n'arrivai pas à les lire donc j'ai télécharger diff. logiciels sans au...
Bonjour, Je m'adresse à utilisateurs de Pinnacle Studio 16+ et 17+ Je voudrais savoir si dans les parametres "Export" en suivant le chemin ci des...
J'ai un fichier Avi (réalisé sous AVS4YOU) qui fonctionnai normalement. Désormais , lorsque je veux le visualiser sous VLC , le film s'arrête au bout ...
bonsoir, voila mon probleme, j ai une TV a led LG avec comme branchement : 3 hdmi, 2 usb, 1 optique, peritel, que je n arrive pas a relier a mon ho...
Bonjour, J'ai gravé un émission TV avec un lecteur LG RHT497H et impossible de le lire sur mon ordinateur portable HP pavillon G6, pourquoi ? M...
Bonjour je voulait savoir si il était possible de mettre une vidéo en 30 fps a 60 fps j'ai vus sur internet une histoire d'interpolation d'image clé m...
bonsoir, J'ai voulu convertir un fichier wmv ( trop lourd)en mp4 avec VLC et j'ai suivi la procédure proposée par Mamijo en juillet voir: https://fo...
Bonjour à tous ! Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 J'ai un petit soucis pour convertir mes vidéos sur mon PC. J'explique : Le premier sou...
Bonjour, J'ai un problème et je cherche de l'aide svp : j'ai converi une video .vob en .avi avec Super v2007. Le resultat obtenu me donne une video q...
Bonjour, Avant tout, pour planter le décord voici le matériel que j'utilise : - Camescope sony HDR PJ780VE. - MacBook Air 13 pouce mi-2011 Proce...
bonjour à tous, voilà, j'aurai voulu savoir si quelqu'un d'entre vous possède un magnétoscope brandt vk 429 tri (pal.secam.ntsc) pour pouvoir m'aider ...
Bonjour, alors voila j'ai acheter la semaine dernier le samsung galaxy express 2 et j'aimerai savoir comment mettre des films dessus et aussi en quel ...
Bonjour, j'ai acquis une caméra gopro et j'ai fait des films qui sont en mp4 mais trop volumineuse pour pouvoir les enregistrer sur cd ou dvd, comme...
Je recherche schéma pour branchement entre Tv Sony Avec2 prises peritel plusieurs connection HDMI avec un Décodeur Numérique et un Homme Cinéma sony ...
Bonjour, je possède une TV THOMSON récente et je voudrais relier avec mon HC KENWOOD dvt 6300 avec dvd intégré . j'ai pas de hdmi sur mon HC. MERCI ...
Bonjour impossible de lire la video ou de reconnaitre ma clé sur mon écran pouvez vous m aider merci
Bonjour, je souhaiterai installer ma xbox 360 sur un rétro projecteur qu'un ami va m'apporter. Celui ci est en VGA je crois. Du côté de ma console el...
Bonjour, Afin de convertir des VHS perso, je les ai gravés sur DVD. Il me reste alors à en extraire les fichiers VOB pour obtenir un format MP4, MOV...
Bonjour, Je fais des films vidéo (avec photos et films de famille) je voudrai pouvoir empêcher que quelqu'un ne les copies . es-ce que le fait de le...
Bonjour, pour ouvrir la vedeo < avi >elle me donne toujours un message :(
Bonjour, j ai acheté une gopro hero 3 silver. Lorsque je sélectionne les meilleurs morceaux de ma vidéo et que je les ai converti sur le logiciel gopr...
Bonjour, j'ai branché mon home video sur ma télé mais j'aimerai avec du son par celui ci même quand je regarde les chaines de ma bbox. Comment doi...
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Samsung UE32EH4003 81cm et il n'y a malheureusement pas de prise casque ni de sortie audio. En bref il n'y a mêm...
Bonjour, voila mon problème, j'essaye depuis maintenant de poster une nouvelle vidéo sur ma chaîne Youtube, ma 30 ème vidéo, j'ai toujours utiliser la...
Bonjour, J'ai converti un film format mkv en format avi grâce à mediacoder. Problème : je n'arrive pas à lire le clip video ni avec windows med...
Bonsoir , j ai un petit problème pour visionner des films sur a partir d un video projecteur Benq Mp512: j ai un lecteur bluray et j ai connecte ma f...
Bonjour, Alors j'ai téléchargé Free AVI vidéo converter pour changer le format de mes vidéos donc les passer de MKV à AVI mais malheureusement je ...
Bonjour, J'ai une vidéo en avi sur le pc mais elle est écrasée dans le sens vertical, j'ai donc de grandes bandes noires à gauche et à droite. j'...
Bonjour, je possède un pioneer dv-313 (oui c'est vieux mais je l'aime bien), j'aimerais lire mes DVD perso dessus mais je galère à trouver le bon form...
Bonjour, Il m'est impossible de lire les fichiers en .mkv sur ma TV depuis une clé USB alors qu'il est mentionné sur le manuel que ce format de vi...
J'ai un Mac G5 avec iMovies mais le Sony DCR-SR30 ne prend pas en compte le format MPG. Comment faire pour changer le format d'enregistrement MPG ver...
Salut tout le monde, Voilà j'ai un problème avec mon caméscope (pana hc-v210) car il filme en AVCHD étant le seul format qui film en 1080p (contraire...
bonjour a tous et bonne année ! j'ai actuellement un probleme pour lire mes video sur la tele. je m'explique: j'ai une tele a tube donc avec pe...
Bonjour, après pas mal de bidouillages, j'ai réussi à tout installer... mon objectif étant de capturer des video 8 (issues d'un vieux camescope ca...
Bonjour, Comment fait on pour enregistrer une clé usb depuis un téléviseur celui ci est récent et la notice ne dit pas n'explique pas . Je met la cl...
bonjour a tous, impossible de lire ma clé usb ou que la tv reconnaisse la moindre détection pouvez m'aider 'merci.
Bonjour :) Je pense me tourner vers un câble MHL pour relier mon smartphone à ma télévision. Tout les adaptateur sont les mêmes, même si c'est de l...
Bonjour, J'ai enregistré un film via un PC apple, sur clé USB: je lis la vidéo sur les téléviseurs Samsung, mon PC (HP ), mais le téléviseur PA...
Bonjour, j'ai des extractions des camera de surveillance au quel j aimerai extrare et enregister sur des dvd afin de les archiver le format que l...
Bonjour, je voudrais une vidéo par e-mail mais c'est trop lourde comment on fait? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Bonjour, je viens d'acquérir une barre de son sony et je ne possède pas de prise optique sur ma tele lg. j essaye de brancher avec les prises analog...
Bonjour, J'ai un pb pour lire une vidéo qui viens d'un appareil photo que j'ai mis sur une clé USB. Malheureusement,je ne peux pas la lire sur mon...
Bonsoir à tous et à toutes. J'ai acheté un disque dur multimédia (W.E 2to 3.5) que j'ai branché sur un double décodeur TNT. Cet appareil rempla...
bonjour j'ai essayé de voir 1 film 3d avec 1 clé usb 32g ntfs sur mon smart tv le son ne marche pas j'ai essayé tout les reglage toujour le meme os ?
salut alors j'ia un hdpvr un hdpvr 2 j'ia branche tout les files tout sa mais j'ai un bug il faut pas mettre d'hdmi a sa console met quand j e met pa...
Bonjour J'ai besoin d'aide pour brancher mon lecteur enregistreur blu-ray sur mon décodeur orange. J'ai un téléviseur avec des prises hdmi et pris...
Bonjour, bonjour j ai perdu un fichier avi après je l ai récupérer par un logiciel mais le vidéo ca marche pas et il me donne cet message :((...
comment compresser un film 2MB en 700giga ?
Bonjour à tous, ô communauté de CCM, Mon problème est le suivant : je voudrais que mes films soient classés sur mon DDE comme dans une bibliothèque...
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd (pour la télé), muni d'un port usb compatible divx. J'ai enregistré sur ma clé usb plusieurs fichiers pou...
Questions et réponses sur les formats vidéo