Montage en 1080 ou 720 ?
Bonjour, Je vous remercie d'avance pour vos lumières. Je vais aller à l'essentiel : J'ai un canon 550d et je démarre en vidéo. Je veux un rendu...
Bonjour, Je vous remercie d'avance pour vos lumières. Je vais aller à l'essentiel : J'ai un canon 550d et je démarre en vidéo. Je veux un rendu...
Bonjour tout le monde, j'ai téléchargé un film ce matin, et je l'ai déplacé sur une clé USB pour la mettre sur ma télé, et le regarder.. mais quand j...
Bonjour à tous. J'ai des films en 720p (.mkv) qui font souvent plus de 3 Go. Je souhaiterais trouver un logiciel capable de compresser, sans beauc...
Bonjour, je cherche un logiciel pour augmenter le son des vidéo que je convertir il arrive parfois que le son et bas merci Configuration: Wind...
Bonsoir/Bonjour à tous/toutes , Donc voilà je viens vous expliquer mon problème je veux regarder un film de mon ordinateur sur ma télé grâce à un c...
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment changer de format un fichier mwv pour envoyer par mail et le réceptionner sur mon iPod Touch , car les produits...
Bonjour, la plupart des logiciels que j utilise pour lire les videos format mp4, lire la vedeo sans son, pouvez vous m'aidé a trouvé un logiciel qui...
Bonjour, Je rencontre un problème que je ne connaissais pas auparavant : lorsque je télécharge un film via internet, je le visionne sous Windows M...
Bonjour, Je souhaite brancher mon lecteur Blu-Ray (TOSHIBA BDX1300) à mon Home Cinema Sony DAV-dz330). Est-ce possible ? De quelle connectique ai-...
Bonjour, Je possède un Home Cinema (HTS5520) et viens d'acquérir une nouvelle Tv philips 42pfl6188k. J'ai des soucis pour brancher le HC sur ma tv...
Bonjours, voila mon problème, j'ai un video projecteur mais avec une entre VGA, je souhaiter connecter dessus ma passerelle multimédia et ma Xbox 360 ...
Quand je clique sur shift j'ai une fenetre qui apparait avi chunk viewer sa commence un m'enerver leger , jvoudrai savoir comment le couper , je l'ai ...
bonjours, tout d'abord merci de prendre le temps de me lire et de tenter de m'aider. Voici ma question : Actuellement je possède une carte mère...
je recherche depuis un ans les trois sergents de1962 je l ai trouver quand anglais et l j espere l avoir en francais merci d avance
Bonjour, mon père a acheté un petit décodeur HD avec sortie hdmi je possède une télé de 2003 avec entrée s-vidéo/rca j'ai vue que des câbles existent ...
Bonjour, J'aimerai connecter mon home cinéma à ma télé et à ma box SFR afin de pouvoir regarder la télé avec le son du home cinéma. Je ne sais pas...
Bonjour, Deux mots : Toast Titanium !!! Super facile. Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1
comment fait-on pour connecter cette ordinateur a une télé en hdmi?
bonjour, j'ai recemment enregistre une video youtube au format adapte pour dreamscene pour la mettre en fond d'écran. Mais quand je la lance dans vlc ...
Salut tout le monde ! Petite question très simple et très rapide. Comment mettre une vidéo HD sur youtube depuis windows movie maker rapidement ...
Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon téléphone sous Android et ses écouteurs comme casque pour écouter la télévision sans déranger. Je pense reli...
Bonjour, j' ai transforme du vmv en avi avec free converter mais en route j' ai perdu le son quelqu' un peut il me dire comment faire pour ne pas le ...
Bonjour, j'ai un hipstreet crossfade 4gb et je ne réussis pas à écouter des chansons ou des vidéos pcq ça dit toujours erreur format. Comment je fais?
Bonjour, voici mon problème je possède le logiciel SUPER mais je ne sais pas comment faire pour transformer .AVI en .DPG meri d avance mjjj
bien le bonjour, avec l'iphone on peut enregistrer des vidéos avec le format paysage, en la reprenant sur un Mac par exemple l'image est à l'envers. C...
Bonjour Voulant transformer mes enregistrement vidéo en format MPEG AVI MP4 etc avec le logiciel (MOVAVI Vidéo Converter) pour les lire sur un supp...
Bonjour à tous et à toutes !, Première question: ------------------------ J'aurais voulu savoir s'il y avait une importance quant au fait qu'un c...
Bonjour, Je possède une TV Samsung UE40EH5000. Je reçois les chaînes via une sfr box (grise). J'essaie désespérément d'y brancher un home-cinéma LG B...
Bonjour, Malgré mes recherches sur le forum, je n'ai pas la solution. Je possède un caméscope Sony DCR TRV 245E, j'ai le logiciel d'installation...
Bonsoir, je voulais savoir quelle était la difference entre DVD et bluray. Un tele 1080p suffit elle pour y brancher un lecteur bluray?
Bonjour, Je dois connecter mon ordinateur (asus -windows 8) à un appareil. Pour que l'image de mon ordi apparaisse correctement sur l'ecran de l'ap...
Bonjour, -J'ai pris la PHILIPS 50PFL5008K TV LED 3D Smart TV Ambilight avec HDMI cable ARC -Avec le home cinéma SAMSUNG HT-F5500/ZF Home Cinéma 5...
Bonjour, ayant perdu la notice du fabricant du model de télévision saba S 15 LV 08, je recherche quelqu'un pouvant me dire si il est possible de conne...
Bonjour à tous, J'ai acheté un cable HDMI de bonne longueur pour avoir plus de liberté de mouvements avec mon écran. Cependant, je n'arrive pas à...
Bonjour, a tous .j'ai acheté une tele SAMSUNG UE 46F6100 TV LED et un home cinema SAMSUNG HT-F4550/ZF . le tout a connecter avec une freebox evolutio...
peux t - on enregistrer avec sony hdr-cx220e (sans convertisseur) dans un format autre que avchd ? merci
Bonjour, j'ai un petit problème:j'ai un film sur clé USB et je voudrais le mettre sur mon iPod Touch... comment faire(avec le moins de téléchargeme...
Bonjour, Je possède un Acer Liquid z3, depuis que j'y ai mis ma carte SD, je ne peux plus lire certain photo et des vidéos, sur mon ordi ou sur mon...
Bonjour, J'ai tenté de brancher vainement mon lecteur dvd sur ma télé led samsung hdmi, j'ai l'image grâce au câble hdmi mais pas de son. Je branche d...
Bonjour, j.ai reçu une TV Samsung modèle. UE 26 C 400000 PWX 26 version 2 C est un appareil qui date de 2010. Je désire le connecter sur mon ante...
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour regarder deux tv,avec chacun chaine diferentes ? Merci. Configuration: Linux / Chrome 11.0.696...
Bonjour, j'ai téléchargé récemment grâce à realplayer des vidéos sur youtube. Elles sont désormais dans ma bibliothèque realdownloader mais je n'a...
Bonjour, j'ai un petit problème avec PhotoFiltre ... j'ai créer mon background pour ma chaîne youtube et je souhaite le convertir en un autre format q...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement, où il n'y a pas de prise antenne TV mais des prises RJ45 uniquement. J'ai donc acheté un cable ...
Bonjour Dans l'immeuble ou je réside intallation de la fibre optique, on ma précisé que je ne pourrai plus graver et enregistrer C+ depuis mon panaso...
bonjour, je recherche la notice en FRANCAIS du lecteur enregistreur graveur LG 599 H. Merci de m'aider.
Bonjour, J'ai besoin de transformer le fichier x264.MP4 en .avi (pour les regarder sur ma télé) quel est le meilleur logiciel gratuit et facile d'...
Bonjour à tous! je possède un tv Sharp LC40LE630E et un home cinéma Sony SRT DB 1070.le problème je n'y comprends rien dans le branchement!!j'ai bran...
Bonjours, Suite a un formatage j'ai tente de récupérer avec recuva, mais je n'arrive pas a lire certain fichier d'extention mp4 ce sont de cours. ...
Bonjour je viens de recevoir ma GoPro hero 1 et je voulais savoir quel carte SD utilisé, il y a beaucoup de terme et de fonctionalitée sur une SD. Je ...
Questions et réponses sur les formats vidéo