Les discussions

Armand Format et connectique vidéo

Montage en 1080 ou 720 ?

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour vos lumières. Je vais aller à l'essentiel : J'ai un canon 550d et je démarre en vidéo. Je veux un rendu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Kloser Format et connectique vidéo

Problème de lecture de film

Bonjour tout le monde, j'ai téléchargé un film ce matin, et je l'ai déplacé sur une clé USB pour la mettre sur ma télé, et le regarder.. mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
billou45 Format et connectique vidéo

Augmenter le son

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour augmenter le son des vidéo que je convertir il arrive parfois que le son et bas merci Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
billou45
Sacha Format et connectique vidéo

Passer un fichier mwv a mp3

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment changer de format un fichier mwv pour envoyer par mail et le réceptionner sur mon iPod Touch , car les produits...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Sacha
Zidane92 Format et connectique vidéo

Logiciel lecture mp4

Bonjour, la plupart des logiciels que j utilise pour lire les videos format mp4, lire la vedeo sans son, pouvez vous m'aidé a trouvé un logiciel qui...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
piquesous
magalieetrudy Format et connectique vidéo

Film téléchargé petit écran

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème que je ne connaissais pas auparavant : lorsque je télécharge un film via internet, je le visionne sous Windows M...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ziggourat
okayo Format et connectique vidéo

[avi chunk viewer]probleme

Résolu

Quand je clique sur shift j'ai une fenetre qui apparait avi chunk viewer sa commence un m'enerver leger , jvoudrai savoir comment le couper , je l'ai ...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Steelskin
shaxx Format et connectique vidéo

2 écrans + sortie video

bonjours, tout d'abord merci de prendre le temps de me lire et de tenter de m'aider. Voici ma question : Actuellement je possède une carte mère...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
shaxx
davidoff-79 Format et connectique vidéo

Hdmi vers s-vidéo/rca

Bonjour, mon père a acheté un petit décodeur HD avec sortie hdmi je possède une télé de 2003 avec entrée s-vidéo/rca j'ai vue que des câbles existent ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
davidoff-79
hide Format et connectique vidéo

Hdmi

comment fait-on pour connecter cette ordinateur a une télé en hdmi?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
jeannets
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Vlc media player

bonjour, j'ai recemment enregistre une video youtube au format adapte pour dreamscene pour la mettre en fond d'écran. Mais quand je la lance dans vlc ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
BmV
mlb28 Format et connectique vidéo

Le son sur avi

Bonjour, j' ai transforme du vmv en avi avec free converter mais en route j' ai perdu le son quelqu' un peut il me dire comment faire pour ne pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
ziggourat
bas Format et connectique vidéo

Mauvais format

Bonjour, j'ai un hipstreet crossfade 4gb et je ne réussis pas à écouter des chansons ou des vidéos pcq ça dit toujours erreur format. Comment je fais?

Anixtiti
ravel12 Format et connectique vidéo

Movavi video converter

Bonjour Voulant transformer mes enregistrement vidéo en format MPEG AVI MP4 etc avec le logiciel (MOVAVI Vidéo Converter) pour les lire sur un supp...

Utilisateur anonyme
David0922 Format et connectique vidéo

Tv samsung et home cinéma lg

Résolu

Bonjour, Je possède une TV Samsung UE40EH5000. Je reçois les chaînes via une sfr box (grise). J'essaie désespérément d'y brancher un home-cinéma LG B...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
David0922
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Dvd -bluray (difference)

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir quelle était la difference entre DVD et bluray. Un tele 1080p suffit elle pour y brancher un lecteur bluray?

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
estelle4o
NAFSSIN Format et connectique vidéo

Connecter tv-box-homecinema

Bonjour, -J'ai pris la PHILIPS 50PFL5008K TV LED 3D Smart TV Ambilight avec HDMI cable ARC -Avec le home cinéma SAMSUNG HT-F5500/ZF Home Cinéma 5...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
STARGATE43
gatogaspard Format et connectique vidéo

Problème de sortie hdmi

Bonjour à tous, J'ai acheté un cable HDMI de bonne longueur pour avoir plus de liberté de mouvements avec mon écran. Cependant, je n'arrive pas à...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
kevintoto
antseu Format et connectique vidéo

Film usb vers itunes

Bonjour, j'ai un petit problème:j'ai un film sur clé USB et je voudrais le mettre sur mon iPod Touch... comment faire(avec le moins de téléchargeme...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
buyaman
namarchand Format et connectique vidéo

Pas de son sur lecteur dvd hdmi

Bonjour, J'ai tenté de brancher vainement mon lecteur dvd sur ma télé led samsung hdmi, j'ai l'image grâce au câble hdmi mais pas de son. Je branche d...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kastt1
Vincent Format et connectique vidéo

Tv diferente

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour regarder deux tv,avec chacun chaine diferentes ? Merci. Configuration: Linux / Chrome 11.0.696...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
pacalvideo
Eaglepairelle Format et connectique vidéo

Realplayer

Bonjour, j'ai téléchargé récemment grâce à realplayer des vidéos sur youtube. Elles sont désormais dans ma bibliothèque realdownloader mais je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
fabul
bobo2109 Format et connectique vidéo

Problème avec photofiltre

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec PhotoFiltre ... j'ai créer mon background pour ma chaîne youtube et je souhaite le convertir en un autre format q...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
antipolis a
lili4510 Format et connectique vidéo

Prise murale rj45 - tv

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement, où il n'y a pas de prise antenne TV mais des prises RJ45 uniquement. J'ai donc acheté un cable ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
lili4510
luzenac Format et connectique vidéo

Gravure sur panasonic dmr-ex83

Bonjour Dans l'immeuble ou je réside intallation de la fibre optique, on ma précisé que je ne pourrai plus graver et enregistrer C+ depuis mon panaso...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Jimpix
Leader7 Format et connectique vidéo

Fichier x264.mp4

Bonjour, J'ai besoin de transformer le fichier x264.MP4 en .avi (pour les regarder sur ma télé) quel est le meilleur logiciel gratuit et facile d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
ziggourat
samba2005kanoute Format et connectique vidéo

Lire les fichiers video

Bonjours, Suite a un formatage j'ai tente de récupérer avec recuva, mais je n'arrive pas a lire certain fichier d'extention mp4 ce sont de cours. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
madmyke
Alexplagne Format et connectique vidéo

Quel carte sd sur go pro 1

Bonjour je viens de recevoir ma GoPro hero 1 et je voulais savoir quel carte SD utilisé, il y a beaucoup de terme et de fonctionalitée sur une SD. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
MatmaxOfficiel
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 19 071