A voir également:
- Smart tv lg qui rame
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Lenovo smart paper - Accueil - Tablettes
- Non programmé tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Installer application sur smart tv edenwood - Forum Téléviseurs
2 réponses
Alors c'est totalement faux, un serveur dhcp ne fait qu'attribuer une adresse ip.. J'ai une lg aussi, mais youtube je perd espoir... C'est d'une lenteur dingue. Alors soit le probleme vient de l'app, dans ce cas lg devrait demander une mise a jour car je sais que le probleme est connu chez eux, soit la probleme vient de la télé et auquel cas lg devrait faire une mise à jour.
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 973
30 oct. 2012 à 17:31
30 oct. 2012 à 17:31
Bonsoir BENMOULA,
Cela provient directement de votre bande passante, vérifiez à ce niveau la configuration de votre réseau afin d'établir une meilleure qualité de signal pour la navigation Web auprès de votre écran.
Le service DHCP peut, en effet, configurer de façon optimale votre réseau domestique afin d'avoir une meilleure connexion auprès de vos divers périphériques reliés à votre routeur.
Cela provient directement de votre bande passante, vérifiez à ce niveau la configuration de votre réseau afin d'établir une meilleure qualité de signal pour la navigation Web auprès de votre écran.
Le service DHCP peut, en effet, configurer de façon optimale votre réseau domestique afin d'avoir une meilleure connexion auprès de vos divers périphériques reliés à votre routeur.