Connexion lente sur lg LW5500

Fermé
BENMOULA - 29 oct. 2012 à 20:20
 Nuno - 9 mars 2014 à 10:38
Bonjour,

j'ai un probleme sur mon televiseur LW5500 DE LG c'est un smart tv et que je me connecte par voie filaire la connexion est lente j'arrive meme pas a demarer une video sur youtube ou est le probleme

merci beaucoup

2 réponses

Alors c'est totalement faux, un serveur dhcp ne fait qu'attribuer une adresse ip.. J'ai une lg aussi, mais youtube je perd espoir... C'est d'une lenteur dingue. Alors soit le probleme vient de l'app, dans ce cas lg devrait demander une mise a jour car je sais que le probleme est connu chez eux, soit la probleme vient de la télé et auquel cas lg devrait faire une mise à jour.
6
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 972
30 oct. 2012 à 17:31
Bonsoir BENMOULA,

Cela provient directement de votre bande passante, vérifiez à ce niveau la configuration de votre réseau afin d'établir une meilleure qualité de signal pour la navigation Web auprès de votre écran.
Le service DHCP peut, en effet, configurer de façon optimale votre réseau domestique afin d'avoir une meilleure connexion auprès de vos divers périphériques reliés à votre routeur.
1