Les discussions
Comment brancher un camescope 8 sur un ordin
Bonjour, comment brancher un camescoope 8mm sr un ordinateur
Problème de codecs avec avs video converter
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec le logiciel avs video converter. Je voudrais convertir des fichiers m4v (clips video télécharger sur itune...
Projeter un film par usb
Bonjour, Sur certains videoprojecteurs, il y a une entrée USB. Est-il possible de projeter une video à partir du port USB du projecteur, ou bien est...
Convertir et réduire un fichier ts ?!
Résolu/FerméBonjour, J'ai dû passer plus d'une heure sur Google à rechercher comment je pourrais réduire & convertir mon fichier TS pesant plus de 450mb pou...
Format d'image final cut express
Bonjour, nouvel utilisateur de Mac je suis passe de sonny vegas à final cut express. j'avais pour habitude dans sonny vegas de creer mes images e...
Adaptateur i.link => usb pour sony handycam.
Bonjour, Voilà, je possède une caméra Sony Handycam HC-24E et depuis que j'ai changé d'ordinateur, je n'ai plus de port iEEE 1394, il m'est donc act...
Conversion en avi decompressé
Bonjour, Je pars du constat suivant: il y a beaucoup de programmes de conversion vidéo, et à si quelques uns s'en sortent très bien avec certains ...
Raccordement i.link sur port usb
Bonjour, Existe-il un boitier ou autre pour raccorder un camescope avec transfert par i.link sur un ordi en USB?? merci de votre aide Config...
Mon lecteur divx philips dvp 5100 ne lis plus
Bonjour, Voila mon lecteur divx philips dvp 5100 ne marche plus. Quand j'insère un dvd, cd ou alors divx le lecteur charge mais finit par éjecter "...
Convertir un fichier vob sous mac
Bonjour, Je dois importer des videos dans mon logitiel de montage Premiere Pro CS4 ( j'ai un Mac ) , pour ce qui vient de la camera DV pas de souci...
Paramétrage free video converter
Bonjour, J'ai essayé d'utiliser le logiciel pour convertir du 3GP en un format capable d'être lu plus universellement (ex : wmp). Je me pose donc ...
Conversion en mpeg 2 pal
Bonjour, comment utiliser prism video converter pour convertir un .wmv en mpeg 2 pal Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Convertir mpeg pour homeplayer
Bonjour, avec quel logiciel gratuit puis je convertir des fichiers m peg et, fichiers vidéos-TS pour HOMEPLAYER ? Merci d'avance pour votre ...
Convertion sur mpeg streamclip
Bonjour, je cherche à convertir un DVD (convertion de mes films VHS en DVD) J'ai le lecteur Mpeg 2 de quick time. Le logiciel Mpeg Streamclip ouvre l...
Convertir avi en dvd et gravure
Résolu/FerméBonjour a tous , Existe t'il un logiciel de convertion des formats AVI en DVD et qui fait la gravure juste après . Si possible 1 logiciel simple et e...
Comment connecter ma tele a l ampli et a la freebox
Bonjour, je posede une tele samsung ,j ai pas la notice ,elle a trois sortie peritel et deux hdmi je voudrais branche ma freebox sur un ampli so...
Convertir vidéo
RésoluBonjour, voila je recherche un logiciel (ou plusieurs) me permettant de convertir des vidéos venant du net( youtube dailymotion) pour ipod. voila pou...
Convertion film pour ipod
Bonjour, Je cherche un logiciel capable de convertir mes copies de DVD en un format que mon Iphone 4 peut lire mais en gardant la même qualité d'ima...
Comment convertir un video sur mon dvx
Bonjour, j'ai téléchargé beaucoup de videos sur mon ordinateur et je voulez les voirent sur mon divx par une clé usb ou un cd mais ca marche pas.ils m...
Convertisseur video
RésoluBonjour, je recherche un convertisseur video tous les format y compris la HD je vous remercie
Convertir une vidéo
Bonjour, peut-on convertir une vidéo enregistrée avec real player en vidéo à lire sur vlc ? Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Enregistreur-lecteur graveur sony hdmi
Bonjour, En décembre 2010, Canal+ m'a proposé (et j'ai accepté) un décodeur satellite HD Wi-Fi. Or depuis, mon lecteur DVD fonctionne mal et je ne p...
Probleme lecture fichier video wmvhd
Bonjour, Quand je lis un fichier avec windows media player, sous windows 7 je n'ai pas moyen d'acceder aux 31 chapitres. le trait bleu de défileme...
Dvd = divx avec sous-titres français
RésoluBonjour, J'ai un petit souci et je voudrai beaucoup avoir une réponse svp. J'ai un dvd mé je voudrai le mettre en dixv ! la petite touche de complicat...
Déblocage usb sur tv lg v3.16.0
Bonjour a tous, je viens d'acheter un lg M2762D-PC et j'aimerai savoir si je peux tenter la manip avec ce modèle ou pas ? merci d'avance Configura...
Mod en mpeg sous 7
Bonjour, Voila j'ai un camescope JVC et il a mis tout mes vidéos en .MOD j'aimerai les graver sur un DVD de fason a les lire mais j'ai pas de con...
Format dvd
Bonjour, J'ai reçu un DVD de ma petite fille qui est à la Réunion et je n'arrive à le lire ni sur mon ordi ni sur lecteur de salon car il est avec une...
Comment déconnecté fil hdmi et connecter vga
Bonjour, Je voudrais savoir comment déconnecter mon fil HDMI et connecter en VGA. (C'est surement très con. Mais pour un jeux en ligne tous con i...
Logiciel pour retirer la vidéo sur youtube et le convertir en mp3
Bonjour, je j'essai déséspérément de mettre des sons de youtube sur mon ordi mais j'y arrive pas je voudrai un moyen simple par exemple si je met...
Fichier mkv.
Bonjour, je souhaiterai couper un fichier mkv en plusieurs avec quel logiciel je peux effectuer cette manip? merci bcp de votre aide a...
Fichier mkv
RésoluBonjour, j'ai un fichier mkv en vostf et vf comment le convertir en avi xvid en gardant la vostf et vf en avi xivid merci . Configuration: Win...
Format video pour dvd
Bonjour, Je suis en train de monter un film de la classe de découverte que j'ai organisée pour mes élèves. Je souhaite leur graver à tous un DVD ave...
Cle usb et tv sony bravia kdl 32-ex700
Bonjour, Je possède un TV Sony Bravia KDL 32-ex700 et il est impossible de lire mes fichiers situés sur une clé USB. Le format est compatible et si...
Branchement dvd
petit souci de branchement pour un lecteur dvd la télé ancienne mais qui fonctionne j'ai mis un décodeur numérique pour recevoir les chaînes malgré pl...
Ma télé ne détecte pas mon pc câble hdmi.
Bonjour, Mon câble HDMI fonctionne parfaitement (pour la ps3 pas de problème) J'ai bien dupliqué mon écran pc, mais ma télé ne détecte rien !! ...
Couper une video en wmv
RésoluBonjour, tout simple j'ai une video en format wmv que j'aimerais couper en deux en regle general j'utilise ripit puor tout faire mais la il me le fa...
Menu sur 1 divx pour lecteur dvd de salon
Bonjour, Je souhaite réaliser un menu interactif pour un CD contenant 5 fichiers divx. Ce menu doit être utilisable et donc compatible sur un lec...
Comment convertire des fichier en video avi ?
Bonjour, j'ai un problème et j'espère qu'on pourra m'aider...j'ai téléchargé une vidéo sur Megavideo avec "downloadHelper", mais quand je vais dans Me...
Insertion .avi dans projet sans image
Bonjour, lorsque je souhaite insérer une séquence de film au format .avi dans mon projet de film sous Corel vidéo studio pro X3, je n'obtiens que ...
Problème hdmi avec playstation 3(coupures...)
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème avec ma télé LCD Sony Bravia KDL-26S300 (http://www.sony.fr/product/t15-s-series/kdl-26s3000/tab/technicals...
Encoder un film en mpeg2
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme j'ai convertit mon film avi en mpeg2 avec tmpgen mpeg encoder sauf que mon film une fois convertit il était en de...
Convertion mkv en avi avec ultra mkv.
Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème je veux convertir un film 1080 pi MKV, ce fichier fait 14 Go, je voudrait le convertir en AVI en moin...
Adaptateur vga femelle - dvi male
RésoluBonjour, Mon soucis est à la fois simple et complexe. J'ai un pc portable dont l'écran est mort, donc je le branche sur un écran de pc tft avec...
Pas de son lors de la conversion vidéo-ipod
Bonjour à tous.. En faite lorsque je convertit une vidéo pour qu'elle soit lisible sur ipod, le son disparait.. Je suis sur Mac mais j'ai aussi un pc...
Fusion de 2 dvd video (format .iso)
Bonjour, alors je préviens, c'est un peu (beaucoup) long mais je voulais donné le plus possible de détail pour être sure d'être bien compris et ...
Ts (1980x1080) en avi avec la même qualité?
RésoluBonjour, j'ai une vidéo .TS que je dois convertir en AVI et qui est en 1980x1080, qui dure 36:49minutes (MPEG2-TS) , et qui fait 3,56go (détails pe...
Convertire mkv en avi mai pas en hd
bon voila enfaite j'ai un bleme je converti une video mkv en avi avec free video sa me la mai en avi mai ossi en hd et je ne sai pas comen l'enlever p...
Probleme lg home cinema - port usb
Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur lg qui lit normalement les fichiers divx. Lorsque je mets un fichier .avi sur une clé usb, le lecteur n'arr...
Quel format choisir ??
Bonjour, J'ai des vidéos prises à partir d'un camescope GR-DV200 JVC (format miniDV) couplé avec un micro RODE stéréo, bonne qualité image et son....
Conversion .dv à .avi possible??
Bonjour, je suis sous windows XP familial Je désire faire le montage d'un film ac Adobe premiere pro ou pinnacle 9 mais ces deux logiciels ne recon...