Les discussions

Probleme lecture fichier video wmvhd

Bonjour, Quand je lis un fichier avec windows media player, sous windows 7 je n'ai pas moyen d'acceder aux 31 chapitres. le trait bleu de défileme...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
i

Dvd = divx avec sous-titres français

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci et je voudrai beaucoup avoir une réponse svp. J'ai un dvd mé je voudrai le mettre en dixv ! la petite touche de complicat...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Banni d'Albanie

Déblocage usb sur tv lg v3.16.0

Bonjour a tous, je viens d'acheter un lg M2762D-PC et j'aimerai savoir si je peux tenter la manip avec ce modèle ou pas ? merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
tarascon

Mod en mpeg sous 7

Bonjour, Voila j'ai un camescope JVC et il a mis tout mes vidéos en .MOD j'aimerai les graver sur un DVD de fason a les lire mais j'ai pas de con...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
elouceline

Format dvd

Bonjour, J'ai reçu un DVD de ma petite fille qui est à la Réunion et je n'arrive à le lire ni sur mon ordi ni sur lecteur de salon car il est avec une...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
anonyme

Comment déconnecté fil hdmi et connecter vga

Bonjour, Je voudrais savoir comment déconnecter mon fil HDMI et connecter en VGA. (C'est surement très con. Mais pour un jeux en ligne tous con i...

27 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
ratlefou

Logiciel pour retirer la vidéo sur youtube et le convertir en mp3

Bonjour, je j'essai déséspérément de mettre des sons de youtube sur mon ordi mais j'y arrive pas je voudrai un moyen simple par exemple si je met...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Pascal22

Fichier mkv.

Bonjour, je souhaiterai couper un fichier mkv en plusieurs avec quel logiciel je peux effectuer cette manip? merci bcp de votre aide a...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
gej62

Fichier mkv

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier mkv en vostf et vf comment le convertir en avi xvid en gardant la vostf et vf en avi xivid merci . Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
gej62

Format video pour dvd

Bonjour, Je suis en train de monter un film de la classe de découverte que j'ai organisée pour mes élèves. Je souhaite leur graver à tous un DVD ave...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
ziggourat

Cle usb et tv sony bravia kdl 32-ex700

Bonjour, Je possède un TV Sony Bravia KDL 32-ex700 et il est impossible de lire mes fichiers situés sur une clé USB. Le format est compatible et si...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
killbill

Branchement dvd

petit souci de branchement pour un lecteur dvd la télé ancienne mais qui fonctionne j'ai mis un décodeur numérique pour recevoir les chaînes malgré pl...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
anonyme

Ma télé ne détecte pas mon pc câble hdmi.

Bonjour, Mon câble HDMI fonctionne parfaitement (pour la ps3 pas de problème) J'ai bien dupliqué mon écran pc, mais ma télé ne détecte rien !! ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
tigroualol

Couper une video en wmv

 Résolu

Bonjour, tout simple j'ai une video en format wmv que j'aimerais couper en deux en regle general j'utilise ripit puor tout faire mais la il me le fa...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Gallious

Menu sur 1 divx pour lecteur dvd de salon

Bonjour, Je souhaite réaliser un menu interactif pour un CD contenant 5 fichiers divx. Ce menu doit être utilisable et donc compatible sur un lec...

32 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
mr.X

Comment convertire des fichier en video avi ?

Bonjour, j'ai un problème et j'espère qu'on pourra m'aider...j'ai téléchargé une vidéo sur Megavideo avec "downloadHelper", mais quand je vais dans Me...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
inoue

Insertion .avi dans projet sans image

Bonjour, lorsque je souhaite insérer une séquence de film au format .avi dans mon projet de film sous Corel vidéo studio pro X3, je n'obtiens que ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
marc17

Problème hdmi avec playstation 3(coupures...)

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec ma télé LCD Sony Bravia KDL-26S300 (http://www.sony.fr/product/t15-s-series/kdl-26s3000/tab/technicals...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
NeRDzz

Encoder un film en mpeg2

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme j'ai convertit mon film avi en mpeg2 avec tmpgen mpeg encoder sauf que mon film une fois convertit il était en de...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
kpcien

Convertion mkv en avi avec ultra mkv.

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème je veux convertir un film 1080 pi MKV, ce fichier fait 14 Go, je voudrait le convertir en AVI en moin...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
ziggourat

Adaptateur vga femelle - dvi male

 Résolu

Bonjour, Mon soucis est à la fois simple et complexe. J'ai un pc portable dont l'écran est mort, donc je le branche sur un écran de pc tft avec...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Musashi sama

Pas de son lors de la conversion vidéo-ipod

Bonjour à tous.. En faite lorsque je convertit une vidéo pour qu'elle soit lisible sur ipod, le son disparait.. Je suis sur Mac mais j'ai aussi un pc...

57 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fusion de 2 dvd video (format .iso)

Bonjour, alors je préviens, c'est un peu (beaucoup) long mais je voulais donné le plus possible de détail pour être sure d'être bien compris et ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
ziggourat

Ts (1980x1080) en avi avec la même qualité?

 Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo .TS que je dois convertir en AVI et qui est en 1980x1080, qui dure 36:49minutes (MPEG2-TS) , et qui fait 3,56go (détails pe...

23 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
lololoic

Convertire mkv en avi mai pas en hd

bon voila enfaite j'ai un bleme je converti une video mkv en avi avec free video sa me la mai en avi mai ossi en hd et je ne sai pas comen l'enlever p...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
ziggourat

Probleme lg home cinema - port usb

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur lg qui lit normalement les fichiers divx. Lorsque je mets un fichier .avi sur une clé usb, le lecteur n'arr...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mouhnum1

Quel format choisir ??

Bonjour, J'ai des vidéos prises à partir d'un camescope GR-DV200 JVC (format miniDV) couplé avec un micro RODE stéréo, bonne qualité image et son....

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
fiufred

Conversion .dv à .avi possible??

Bonjour, je suis sous windows XP familial Je désire faire le montage d'un film ac Adobe premiere pro ou pinnacle 9 mais ces deux logiciels ne recon...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
avadan

Avi vers mp4 probleme duree

Bonjour, j'ai reussi a convertir ma video de avi vers mp4 avec xilisoft mais tout ce que j'ai converti ne dure que 3 minutes maxi quelqu'un pour m'in...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Carlo

Comment lire des .avi de +de 5gb sans lag ?

Bonjour à tous !, J'ai commencé récemment à faire des compositions vidéo HD1080 avec after effects CS4 pour mon boulot et je me retrouve souvent a...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
crx4me

Lg 19lh2000 : comment brancher ma console ??

Bonjour, pour faire court, je dois brancher ma console avec deux fils, un jaune (video), un blanc (audio), l'audio c'est trouvé, mais où branché l...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Killeurxxx

Convertir vidéo mp4 en 3gp

 Résolu

Bonjour, Déja, je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum. Ensuite, je cherche un logiciel GRATUIT qui me permettrai de convertir mes vidéos qui so...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Jean Série 1

Convertir son mp3 en video

bonsoir j'ai un mp3 que j'aimerais transformer en format video un peu mal expliquer mais bon en faite j'ai un son mp3 que j'aimerai met...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Rebecca

Convertisseur amv

Bonjour, voici mon probleme j'ai un mp4 chinois qui na pas de marque ni model il lit que le amv malheureusement , il ne le lit pas quand je converti...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
alexanderh

Codec real 4 pour lire des mkv

Bonsoir, J'ai dernièrement changé d'ordinateur, et je ne retrouve plus le codec video qu'il faut pour lire les fichiers mkv. J'ai utilisé media inf...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
gej62

Couper une vidéo en avi

Bonjour, J'aurais besoin de couper certaines partie d'une vidéo d'habitude je fais ca avec movie maker mais la quand je met cette vidéo sur movie ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
gej62

Problème de connection wii et samsung serie 6

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une SAMSUNG serie 6 ( UE40C6000) LED 100Hz. Il m'est impossible de jouer avec ma console WII. L'image...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
avadan

Comment brancher un home cinema f300

Bonjour, je voudrais faire passer le son de mon ecran-plat. de marque sony kdl32cx520, dans mon home-cinema home cinema] de marque sony dav f300/f3...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
tarascon

Magix video deluxe 2007 plus mvd un avi

bonjour a tous, Voila j'ai acheté Magix video deluxe 2007 plus et j'ai un souci les montages videos que je realise sont au format MVD Comment ...

37 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
dom

Lectute fichiers divx

Bonjour, L'appareil ne reconnait pas et donc ne lit pas mes fichiers DivX enregistrés sur ma prise USB. Merci de m'indiquer s'il y a un format pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Thomillin

Blu-ray (hdmi) vers vidéoprojecteur (dvi)

Bonjour, je veins d'acquérir un lecteur BD (LG BX 580) et souhaitais le raccorder à mon vidéo projecteur (LPX-500 de YAMAHA) en passant par une liai...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
fab

Rotation de video avi

Bonjour La plupart de mes vidéos avi st tournées, ce qui fait que je dois moi aussi me tourner de 90° pour voir le film ds le bon sens!! N'y a-t-il p...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
JKA

Branchement enregistreur sony rdr hx 710

Bonjour, depuis le passage à la TNT je n'arrive plus à enregistrer correctement les émissions que je souhaite (neige ou noir). Je pense qu'il s'ag...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
tarascon

Rotation de 90° d'une vidéo sans déformation

Bonjour, Je me bats depuis 3 j avec une vidéo que j'ai tournée et que je dois absolument poster au plus vite. La vidéo a été tournée avec un cam...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
ziggourat

Vegas pro 9 ne lit plus mes avi

Bonjour, Je fais récemment des montages pour des gameplay et autre en filment avec Wegame le problème c'est que depuis peu pour faire le montage Ve...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
kurose

Conversion avi smv

Salut à tous, je viens de m'acheter un lecteur mp3 qui lit les vidéos au format smv. J'ai donc utilisé Sigma Tel Motion Video pour convertir un fi...

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
bsr

Branchement ps3 sur ampli onkyo

Bonjour, je possède une salle cinema seule petit bémol j'aimerais brancher ma ps3 sur mon ampli onkyo TX-SR875 avec mon projecteur jvc et quand je bra...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
tarascon

Réduire la taille d'un fichier mkv de 8.9 go

Bonjour, Je voudrais graver un Harry Potter en HD 1080p, mais comme le film est assez long, la taille du fichier est de 8.9 Go environ. J'ai enlevé l...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
gej62

Fichier media player convertir msc pour télé

Bonjour, J'ai résemment acheter une télé pour le changement en numérique avec un branchement usb j'ai voulu lire un film en vlc mais il me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
AD

Connecter videoprojecteur et cle usb

Bonjour,je voudrais connecter une clé usb sur mon video projecteur avec un adaptateur usb/dvi ou autre et savoir si ca exite? merci

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
mohamd723
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 19 577