Pixel mort ?
Game House
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
Game House Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Game House Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela, fait 2 mois, que je regarde ma TV mais avec une image qui gene totalement la vu...
Comme si des pixels manqué.. je m'approche de l'ecrant plat pour voir ce qui il y a... et je m'appercois qu'il sagit des pixels (petit carré) de couleurs qui s'allume (bleu, rouge, vert) qui clignote tous instinctivement et aléatoirement... (quand je met l'image en noir)
Que faire ? On me parle de logiciel à télécharger ... qui pourrait miraculeusement faire disparaitre et réanimer les pixels...
J'ai télécharger e logiciel, et je l'ai mis sur ma clé usb
Le probleme,c'est comment mettre le logiciel sur ma tv
Cela, fait 2 mois, que je regarde ma TV mais avec une image qui gene totalement la vu...
Comme si des pixels manqué.. je m'approche de l'ecrant plat pour voir ce qui il y a... et je m'appercois qu'il sagit des pixels (petit carré) de couleurs qui s'allume (bleu, rouge, vert) qui clignote tous instinctivement et aléatoirement... (quand je met l'image en noir)
Que faire ? On me parle de logiciel à télécharger ... qui pourrait miraculeusement faire disparaitre et réanimer les pixels...
J'ai télécharger e logiciel, et je l'ai mis sur ma clé usb
Le probleme,c'est comment mettre le logiciel sur ma tv
A voir également:
- Video pixel mort
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert