Multi usb sur tv

nedus666 -  
$0M3oNe Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila je m'explique en gros. Sur ma Tv, je n'ai qu'un seul port usb ce qui me pose problème ( tv recente). Je pensais a utilisé une sorte d'appareil se branchant en usb me permettant de passer de 1 à 4 ports. Selon les magasins et les vendeurs, certains trouve sa possible d'autre non. Quelqu'un a t il deja tenté cette configuration où bien je peux toujours rever et c'est impossible?

A voir également:

1 réponse

$0M3oNe Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Bonjour,

Alors théoriquement c'est tout à fait possible, ce genre d'appareil existe sous le nom de hub USB (vous avez d'ailleurs peut-être déjà pu le constater par vous-même). La principale question qui peut se poser va être: est-ce que la TV va le reconnaître?
Honnêtement je doit avouer que je n'ai jamais fait la manip mais cela peut être totalement différent en fonction des modèles de hub USB et des modèles de TV; mais si ça peut vous rassurer à mon avis il y a peu de chances que ça ne marche pas.

Perso je conseillerais d'essayer, vous n'avez pas grand chose à perdre; en général ça ne coûte jamais très cher ce matos et c'est toujours utile à un moment ou un autre.
0